8h54 —

Un de Les Républicains sur France Inter

À droite, on veut un grand rassemblement de toute la Nation autour des Libertés, de la Responsabilité.

C’est parfait si c’est pour tout le monde (et là, ils n’auraient aucun souci de rassemblement). Pas seulement pour quelques-uns.

Nicole Ferroni : c’est en supprimant les pauvres qu’on supprime la pauvreté.

Mais à droite, la Liberté des quelques-uns se fait au dépens des autres, la plus que majorité, la presque totalité.

Et pour qu’ils se sentent libre, il leur faudrait qu’il n’y ait plus d’autres.

C’est trop cher. C’est trop inhumain.

La Responsabilité ? La Droite se dit responsable alors qu’elle esclavagise 8 milliards d’humains avec l’économie inégalitaire. C’est le responsable hiérarchique, qui ne répond de rien. C’est l’inhumanité durable garantie.

Mais de l’esclavage, elle ne se sent pas responsable.

Par contre, la Droite demande à chacun d’être responsable de lui-même, « démerde-toi toi-même », pour ne pas avoir à s’en occuper. 

Sauf que c’est justement leur décivilisation de domination qui empêche toute responsabilité dans les faits / puisqu’elle y met une forêt de bâtons dans les roues (rouent de coups).

Le mérite, ce n’est pas d’être le Maître du monde et de jouer les gardes-chiourme. En demandant aux 8 milliards de faire tout le boulot pour satisfaire ceux qui ont le Droit de l’être mais n’y arrivent pas. L’inhumain n’a jamais satisfait personne, c’est contre-nature humaine.

Le mérite, c’est de s’occuper de la terre entière, de l’humain, des 8 milliards d’humains. Pas un oublié.

Les 8 milliards restent ponçables, jusqu’à la corde ténue (en esclavage). Et la disparition.

après 10h20 —

On distingue l’humain de l’inhumain.

. le positif/l’humain pour TOUS

. le négatif/l’inhumain pour personne

Programme qui devrait rassembler aisément la terre entière.

– C’est pas possible ? – Faux. C’est décivilisation de domination qui est impossible pour les humains : invivable humainement, inhumain, mortel pour les humains.

– c’est cher ? – Faux, pas 1 centime. Juste à publier la Loi des 3 Articles et à l’appliquer.

– preuve que ça marche ? – Essayons.

– par contre, preuve que l’actuel est sans issue ? Décivilisation de domination, depuis quelques milliers d’années est le pire du pire de pire en pire : on est maintenant à l’échelle mondiale et à l’extermination de l’humanité par les catastrophes climatiques d’ici peu de générations. Le bout du tunnel de la mort n’est pas loin si on continue 2 secondes de plus.

Fonctionnement ? Humain interactif bienveillant.

. chacun a sa voix. Pas de représentation par un dominant, pas d’arbitre, pas de chef, pas d’homme providentiel, pas de hiérarchie, pas d’Autorité négative, pas d’Ordre négatif… interdits par l’Article 2.

. seulement de l’humain pour 8 milliards d’humains, sur proposition de tout humain, à tout moment. On change dès qu’on trouve plus humain. Ce peut être différent si c’est aussi humain et pour tous.

. chaque humain peut tout changer à tout moment. Si les vieux réflexes inhumains s’infiltrent.

. suppression de toujours plus d’inhumain pour toujours plus d’humain pour tous.

. l’humain pour quelques-uns seulement, c’est l’inhumain actuel.

. les différences actuelles entre humains : quelques Humains Supérieurs et 8 milliards d’esclaves sous-humains pécheurs salariés… c’est l’inhumain actuel. C’est interdit (Article 2).

Les dominants se plaignent que c’est trop compliqué, de prendre l’humain en compte.

Ce sont eux qui créent les problèmes comme Dieu la nature et l’humain positifs. 

« L’humain pour tous ». Où est le compliqué ? C’est simple.

Et « l’inhumain pour tous ». Où est le simple ? C’est compliqué. C’est ce qu’on vit depuis quelques milliers d’années. Et ça suffit l’inhumain. C’est irrécupérable.

11h40 —

On a qu’une terre, même si aujourd’hui on en bouffe deux par an. Ce n’est pas durable.

On partage TOUT. On est tous sur le même bateau. 

C’est la galère uniquement parce que certains se sont crus malins d’avoir Tous les avantages pour eux et de donner Tous les inconvénients pour les autres.

C’est pas malin puisqu’ils ne font ça que sur des babioles. Ils oublient volontairement l’essentiel, l’humain, pour mieux dominer 8 milliards d’humains en en faisant des esclaves de l’inhumanité.

Et ils en rajoutent toujours des couches d’inhumanité. 

Détail : « Tous les avantages pour soi et Tous les inconvénients pour les autres », c’est déjà interdit par les Articles 1 et 4 de la déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, Déclaration base de notre Constitution.

Mais comme « c’est MA Loi » se permet d’ignorer « LA Loi », on est bien obligé d’ajouter et d’appliquer la Loi des 3 Articles. 

pendant le repas —

Le salut apporté par Jésus mort sur la croix pour tous les dominants du monde de tous les temps, c’est pratique comme justificatif de décivilisation de domination, mais c’est dégueulasse et inhumain, pour Jésus, comme pour les 8 milliards.

Par contre, bien sûr, c’est normal en décivilisation de domination. Tout inhumain est normal voire supérieur en décivilisation de domination.

Ce sont les dominants qui ont inventé la résurrection. Ça justifie le pouvoir de l’Église et de tous les détenteurs de pouvoir : représentant (= voleur de voix et de voie humaines) / chef / hiérarchiques / Supérieurs / Dieu Dominant / transcendants…

Boucle y est sur le bouclier

20h et quelques —

Je ne suis sûr de rien, je ne demande rien à nos enfants car je ne veux pas leur être négatif, je ne suis pas sûr de ce que j’ai compris de la Loi et que je dis et mettrai dans ma procuration, je ne veux pas leur en parler pour pas les inquiéter, les tourmenter, leur créer des soucis supplémentaires. Mais Guillaume m’a demandé de lui envoyer ce que je pense mettre. J’ai du mal à me mettre sur ce mail à Guillaume, c’est le 1er pas qui coûte le plus. Je crains d’introduire le texte, mais seulement le temps de m’y mettre, encore le 1er pas qui coûte. Mais quand on se met à table, et qu’on entend l’invité de Laure Adler à la radio (en général des humains passionnants), je sens que j’ai bien fait, que je fais bien, que je ferai bien de faire ce que j’ai prévu. Faire humain, même si c’est beaucoup plus dur, c’est le 1er pas qui coûte. Faire le mieux et le plus humain dans un monde idéal, normal quoi. Dire ça aux petits-enfants. C’est le seul moyen d’être humain, d’être soi, d’être humain avec les autres, même si on est seul au monde face à une armée d’inhumains sanguinaires qui se lèchent les babines, comme dans « le loup et l’agneau » et « la génisse, la chèvre et le brebis, et société avec le lion » de Jean de La Fontaine (1621-1695).

De même ne pas/ne plus hésiter à mettre en ligne sur le blog pour changer le monde. Je remets toujours à plus tard.

Je dois tenir ça de papa, des 8 milliards d’humains dominés du décivilisation de domination. Saloperie de décivilisation de domination inhumain. L’inhumain, ça suffit.

vers 22h —

L’humain n’a pas besoin de rêver (de loisir : piloter un avion de tourisme), mais d’abord de réalité quotidienne : manger, habiter, être en bonne santé physique et mentale, être humain. Donc ne pas être en décivilisation de domination qui tue l’humain, être en relation positive avec les autres.

On est tous humains. 

Pas de raison que certains disent qu’ils montrent des rêves possibles pour les autres (faux, tout est fait pour qu’ils ne les aient jamais) pour se les réserver.

On est tous humains. On a tous le même Droit à être humain (Article 1 et 4 de la Déclaration des Droits de l’Humain et du Citoyen de 1789).

Ce que refusent les inhumains pour empêcher les autres de l’être.

L’humain n’a pas d’abord besoin de rêver de l’au-delà/du paradis. L’humain a d’abord besoin de vivre le paradis sur terre/le paradis terrestre. Que le Faux Dieu Dominant lui a confisqué par caprice/susceptibilité de domination. Pour faire de l’ombre au Bon Dieu réduit à une coccinelle.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer