fin nuit —

3-4 fois dans la nuit, rêve d’un guépard apprivoisé mais que je ne connais pas /qui ne me connaît pas. Il me saute dans les gras et s’y trouve bien et s’endort. Comme Az quand on regardait la télé.

Dominique Seux, si j’ai bien entendu, a dit, dans son débat économique avec Thomas Piketty (France Inter, vendredi, avant 8h) : « il n’y a pas que l’économie dans la vie ». C’est le contraire de ce qu’il dit tous les jours. C’est bien.

Az me demande du positif. Comment je fais ? 

« Racisme systémique ». Ils découvrent /se posent des questions. il est temps d’ouvrir les yeux. C’est décivilisation de domination. Donc depuis quelques milliers d’années.

J’ai à faire respecter la Loi /la loi écrite, en respectant ce qu’elle dit et non ce qu’en fait le dominant. Qui veut et veut garder toutes les cartes en main. Qui parle le plus. Qui dit « c’est LA Loi » pour « c’est MA Loi ». Qui veut le dernier mot. Qui veut le léonin : TOUT pour Moi-moi-moi, RIEN pour l’autre.

Rappel, la Loi, la loi écrite c’est la Loi équilibrée, égale pour tous, qui ne nuit pas à autrui. Et on ne peut contracter que pour ce qui nous appartient, pas pour ce qui appartient à l’autre. Et la bonne foi et le caractère licite sont de mise. Et le léonin est réputé non écrit.

Avoir une ligne cohérente.

Avoir une relation cohérente avec les autres.

Et non une relation clignotante : humain /inhumain /humain /inhumain…

Et non une prédation permanente : inhumain /inhumain /inhumain /inhumain…

Avoir une relation humaine seulement, puisque l’inhumain tue l’autre.

On ne peut vivre dans 2 mondes. Un seul c’est bien assez. Un deuxième, c’est du temps et de l’énergie, de la vie de perdu.

Décivilisation de domination est pour personne. Ne gardons pas cette merde, même si certains croient y voir leur bonheur et la seule solution d’avenir bouché pour les 8 milliards d’humains (c’est leur but depuis toujours). Ils ont un jugement non réfléchi, alors qu’une seconde suffirait à l’écarter. Depuis quelques milliers d’années, ils n’ont même pas pris le temps d’y réfléchir 1 seconde. Comme meilleur et prestigieux incompétent, il n’y a pas mieux, c’est certain.

Il n’y a aucune raison qu’un humain ait priorité sur un autre. Car alors, il n’est plus humain, mais inhumain.

Il n’y a aucune raison que l’inhumain se dise /soit privilégié /prioritaire /domine le monde. Quand tous les humains sont égaux. Que les hommes soient supérieurs aux femmes quand ils naissent des mêmes parents.

Dire « l’homme est supérieur à la femme » veut dire que l’humain n’est pas humain /que l’humain est inhumain.

Je suis né de parents égaux et humains. Je suis donc humain.

Je n’ai pas envie ni l’intention de préférer l’un CONTRE l’autre alors que j’ai des points communs avec les 2, notamment l’humanité /l’égalité /la liberté de vivre humain ensemble en bienveillance.

Nous sommes 8 milliards d’humains nés d’humains égaux. Même s’ils ne sont pas reconnus égaux en décivilisation de domination.

Nous sommes 8 milliards d’humains égaux, nés d’humains égaux. C’est le top de l’humanité. On ne va se laisser emmerder par quelques petits cons qui veulent jouer au chien dans un jeu de quilles ou à l’éléphant dans un magasin de porcelaine /porcs ceux l’haine.

L’intérêt d’un humain pour un autre humain /pour les 8 milliards d’humains, c’est d’être humain, l’un l’autre /l’un avec l’autre /avec les 8 milliards. Et réciproquement.

L’intérêt d’un inhumain pour un humain /pour les 8 milliards d’humains, est nul /négatif /destructeur /exterminateur de l’espèce humaine à moyen terme, surtout quand il se prend pour le Maître du monde inhumain, ce qui est le cas en décivilisation de domination depuis quelques milliers d’années, et qu’il a hâte de la fin du monde humain pour être enfin Seul, débarrassé des autres 8 milliards. Il est tout frétillant, il voit le bout du tunnel avec les catastrophes climatiques qui s’accentuent et c’est le résultat de ses talents d’apprenti sorcier depuis 150 ans /la « révolution industrielle ». Alors qu’il ne s’est pas posé la question (il n’a toujours pas 1 seconde à lui) : que vais-je devenir sans les autres dans une nature en folie ? Pour moi, espérance de vie, moins d’1 seconde. Zut, il n’aura pas eu le temps de s’en rendre compte : tout ça pour ca ! Tout ça pour RIEN ! Tout ça pour supprimer l’humanité de la terre !

Où est l’intérêt ?

Il est temps que nos « Responsables » /Hiérarchiques /Supérieurs /Dieux Dominants /Chefs d’État /des tas /violents /misogynes /xénophobes… » prennent des vacances, à Davos par exemple, et prennent cette seconde de vacances /à vaquer au milieu des vaches et des boutons d’or pour faire le bilan désastreux de quelques milliers d’années de décivilisation de domination et votent la Loi des 3 Articles au niveau mondial et la portent aux nues /ONU.

Si l’autre s’étonne que je sois /fasse différent /que je ne rentre pas dans le rang, il se prend pour Supérieur. Il se veut dominant /inhumain.

Ce sont ceux-là qui ont inventé, à tort, décivilisation de domination.

Petit Larousse 2005, 100e édition :

Tort (du latin tortus = tordu, contraire au droit)

1) action ou état contraire au droit, à la vérité, à la raison.

 tous les torts sont de son côté

 avoir tort = soutenir une chose fausse. Faire ce qui est injuste ou arbitraire

 donner tort à quelqu’un = déclarer qu’il se trompe, qu’il a mal agi. Prouver, confirmer qu’il n’avait pas raison

 dans son tort = dans la situation de quequ’un qui a commis une infraction, une faute, une erreur 

2) dommage /préjudice

 faire du tort à quelqu’un = lui causer un préjudice

3) à tort = injustement

 à tort ou à raison = avec ou sans motif valable

 à tort et à travers = sans discernement, de façon inconsidérée.

Finalement, je commence à comprendre ce que j’avais pris pour une désapprobation : 

– tout petit (3 ans) : « y’a pu place ! » quand les adultes voulaient nous faire asseoir à 3 sur un petit banc où c’était impossible, pour nous prendre en photo. Et on me répétait « y’a pu place ! » pour me dire que j’avais mauvais caractère. Jusqu’à ce que je retrouve les 2 photos, il y a 2-3 ans, montrant qu’en effet, il n’y avait pas de place. J’ai donc toujours pris cette remarque pour négative (mauvais caractère) alors que ça voulait peut-être dire « a du caractère ». C’est dingue ce qu’on est marqué à vie par certaines paroles.

– le directeur des études, dans le supérieur : « vous êtes un redresseur de torts ». J’ai pris ça aussi pour négatif. Pourtant ce n’était pas le genre. Pas plus que pour la famille. 

Pourquoi on se gâche la vie avec des trucs négatifs, surtout s’ils ne le sont pas ? Décivilisation de domination doit y être pour quelque chose.

12h20 —

Pas se laisser emmerder /stresser par des dominants /inhumains /emmerdeurs qui nous stressent toute notre vie, même quand ils ne sont pas là /surtout quand ils ne sont pas là. Les entreprises sont champions, comme nous l’a dit une conférencière sociologue.

Ainsi, on se charcute /se bouffe soi-même sa vie. Les salauds !

On en veut aux autres, parce qu’on est pollué par décivilisation de domination. On exige le parfait. C’est un bon moyen de diviser les gens. De dire qu’ils ne font pas bien, qu’il faut élever le débat, qu’il faut transcender /sublimer…

15h55 —

Pourquoi certains voudraient 

. avoir la main ?

. avoir les cartes en main ?

. ne pas en être privé ?

De quel Droit plus que les autres ? Aucun !

Seulement pour dominer = ce qu’ils font depuis quelques milliers d’années.

Mais c’est CONTRE les humains.

C’est fini.

C’est toujours inacceptable.

Mais c’est maintenant inaccepté.

Non « ce que je veux » qui gagne.

Mais ce qui est bon pour le vivre ensemble entre humains (8 milliards d’humains).

L’inhumain est indésirable. Ça fout la merde. Ça tue 8 milliards d’humains.

S’emmerder les uns les autres avec des histoires d’argent ? Non !

Car, l’argent est le meilleur moyen de ne pas s’entendre.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer