fin nuit —
Le plus important, l’interactivité (banc de sardines). Égalité, liberté d’être humain, vie ensemble en bienveillance.
Donc interdiction d’un seul qui décide de TOUT et TOUS = c’est débile puisque nuisible. Et le nuisible est formellement interdit pas la Loi.
Un seul, c’est conçu/fait pour dominer.
« Un seul qui décide de TOUT et TOUS » + « un seul, c’est conçu/fait pour dominer » = 2 crimes CONTRE l’humanité.
Info à la radio : « la voix de Jean-Claude Ameisen, entendue par un capitaine de vaisseau (ou autre dénomination) va peut-être permettre d’anticiper les tremblements de terre/tempêtes et de prévenir les populations ». Présentation à la mode décivilisation de domination qui valorise « la voix de Jean-Claude Ameisen ». Ridicule de ridicule. Il s’agit là de l’effet bénéfique de l’interaction bienveillante : Jean-Claude Ameisen nous cultive dans tous les domaines par des résultats de recherche choisis par lui, selon son intuition/son humanité/leur intérêt possible pour les humains (Merci ! On a toujours à apprendre des choses intéressantes des autres, surtout de ceux qui ne se la jouent pas le meilleur emmerdeur public n°1). Le capitaine de vaisseau (ce ne doit pas être ça, mais c’est lui qui saisit l’idée parce qu’il est un des premiers concernés) a entendu que les oiseaux partaient quelques heures avant un cataclysme. Donc il se met en relation avec des chercheurs qui vont vérifier que ces infos sont utilisables pour éviter/réduire les catastrophes humaines. On a bien intérêt à être en relation/échanger les uns avec les autres, à 8 milliards, pour vivre enfin une vie humaine et 8 milliards de vies humaines. Les 8 milliards le valent bien. Bon exemple de connerie monumentale de décivilisation de domination (on devrait en ouvrir un musée et déconfiner) militant en faveur de la civilisation de relation humaine interactive bienveillante à 8 milliards.
Penser qu’il nous faut un chef, que c’est le chef qui a tout fait sont des inhumanités du peu qu’il a fait en positif (rien) et de l’énormité qu’il a faite en négatif (tout).
Il ne joue même pas le rôle d’inspecteur des travaux finis. Le chef n’a même pas lu ce qu’il signe. Peut-être qu’il ne sait pas lire, qu’il n’a pas le temps car son temps est si précieux. Peut-être qu’il est au-dessus de toutes ces velléités matérielles réservées aux petites-mains esclaves.
Les terroristes sont comme la hiérarchie : un Seul décide d’agir. Il ne tient pas compte des autres/ne leur demande pas leur avis, puisqu’ils n’existent pas à ses yeux.
Moins il tient compte des autres, plus il se croit important. Pour ce qui est négatif, c’est sûr. Pour le positif, il n’est pas là. Car il se veut inhumain, donc uniquement négatif et de ne pas laisser passer le positif.
Pourtant il existe un Code de la Route. Où on tient compte des autres. Pour éviter les morts.
Alors pourquoi on persiste depuis quelques milliers d’années à protéger décivilisation de domination des tentatives d’humanité ?
Le programme de décivilisation de domination est pourtant bien « l’autre n’existe pas », « il n’y a que Moi-moi-moi », « j’suis tout seul, j’suis libre de faire c’que j’veux et j’t’emmerde ! ». Décivilisation de domination est un vaste camp de concentration pour exterminer l’humanité de la surface de la terre : emmerdeurs professionnels diplômés des plus Grandes Écoles, les meilleurs et les plus prestigieux tueurs d’humain, économie inégalitaire, argent qui valent TOUT et TOUS et 8 milliards d’humains qui ne valent RIEN.
Pourtant, la Loi écrite dit bien qu’ils sont hors-LA-Loi, les p’tits malins (qui se croient malin, quand ils sont Malin = diable) avec leur « c’est MA Loi » qui gagne toujours dans les faits en décivilisation de domination.
Pourtant, la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, Déclaratioin qui fait partie de notre Constitution, dit : on fait tout ce qu’on veut SAUF si ça nuit à autrui.
—
L’arrêté préfectoral qui permet de faire casquer 135 € à Az qui téléphonait (en ayant enlevé son masque pendu à une oreille) dans un parc, à plus de 5 m de nous, à plus de 10-15 m de 1 à 3 mères avec leur enfant petit. Cet arrêté préfectoral parle-t-il de ceux qui mangent, de ceux qui fument ?
Non ? L’important n’est-il pas de respecter les gestes barrières. Pointer un morceau de texte en oubliant l’esprit du texte (comme les terroristes) déformé par « c’est MA Loi » et « il faut faire du chiffre » au point que certains changent de boulot, c’est ça l’esprit de l’arrêté préfectoral ?
—
Un Parti ? Non, c’est contre la démocratie. Peu importe qu’ils y ait des partis politiques si c’est un parti voire un homme qui s’impose pour une voix de plus que le parti suivant, même si le parti majoritaire est l’abstention.
Quand c’est l’abstention qui est majoritaire, on se doit de proposer un autre système que le choix d’un dictateur élu.
Chacun ne peut représenter que lui.
Donc toute hiérarchie est illégitime/inhumaine.
Donc toute représentation est illégitime puisque incapable de l’assumer. Donc inhumaine.
Donc toute confiscation de l’autoreprésentation, sous prétexte de représentation, est inhumaine. C’est le propre de toute « démocratie parlementaire ».
Donc toute confiscation de l’humanité de chacun des 8 milliards, sous prétexte de supériorité /domination /inhumanité /violence /misogynie… est dictatoriale /illégitime /inhumaine.
…
Le consentement est insuffisant en décivilisation de domination, puisque c’est la domination qui s’impose /Saint Pause.
Le désir /la passion est insuffisant en décivilisation de domination, puisque c’est la domination qui s’impose /Saint Pause.
L’humain, c’est d’être prêt à satisfaire le désir de sa conjointe débarrassée, comme les 8 milliards, de décivilisation de domination.
—
Dans le bus, contre le coronavirus :
« Protégeons-nous les uns les autres » = on joue collectif
et non
« Protégeons-nous les uns DES autres » = on se la joue perso CONTRE la terre entière. Voir Le Pen.
19h17 —
Le Pouvoir est une convention.
Le pouvoir, c’est du vent, c’est rien. C’est parce qu’on le veut bien (un peu beaucoup forcé par l’inhumain depuis quelques milliers d’années).
Comme l’Argent.
Si on marche dans la combine, ça tient. Si on considère que ça ne vaut rien et que c’est négatif pour les 8 milliards, ça ne vaut plus RIEN.
Certains se disent sachant /compétent /expert.
Non, seul ce qui est relation humaine /interaction /bienveillance intéresse 8 milliards. Et est à la bonne taille pour répondre aux défis naturels, surtout avec les catastrophes climatiques créées par les Dieux Dominants de décivilisation de domination.
L’empereur de Chine a toujours eu peur de sa population quand arrivait des cataclysmes. Car, bien sûr, il n’y pouvait rien. Même s’il voulait faire croire qu’il faisait se lever le soleil le matin et se coucher le soleil le soir.
Malgré tous ses pouvoirs.
Le seul pouvoir qu’a tout dominant, c’est de pouvoir ne rien faire et d’être servi parce qu’on marche dans la combine. Parce que les humains sont humains et que le pouvoir est exercé par un salaud autodiplômé capable de dire sans rire (il est sérieux, Lui) devenez mes esclaves, je fais ça pour votre Bien.
—
La liberté religieuse ? C’est pas la liberté d’imposer MA religion aux autres. Je n’ai RIEN à imposer aux autres. C’est inhumain.
La liberté religieuse, c’est pas d’être inhumain.
La liberté religieuse, c’est d’être humain.
Liberté religieuse ? OK si positif (pas de terrorisme).
Mieux vaut la liberté d’être humain. C’est le bons sens humain.
—
Baser la vie humaine sur l’humain, pour 8 milliards d’humains.
C’est la seule solution.
Bon sens humain, seulement positif.
—
Y’a pas d’mal à s’faire du bien ?
Oui si d’abord, ça fait du bien aux autres. Car si ça fait du bien aux autres, j’en suis heureux. C’est le seul moyen d’être heureux. Car il n’y a que ça pour nous rendre heureux.
—
Pourquoi faire compliqué (usine à gaz à pollution /à effet de serre /à champignon atomique /catastrophes climatiques /misogynie /xénophobie /violences…) quand on peut faire simple /humain /relationnel /interactif /bienveillant ?
Pourquoi faire inhumain (décivilisation de domination) quand on peut faire humain (civilisation de relation humaine interactive bienveillante) ?
—
Personne n’a de pouvoir. Surtout pas de pouvoir pour les inhumains. Surtout pas de pouvoir CONTRE les humains par et pour les inhumains.
Personne n’a de pouvoir usurpé. Surtout pas de pouvoir usurpé par /pour les inhumains.
Le pouvoir d’être humain est perso à chacun des 8 milliards.
Le cumul de pouvoirs est interdit comme toute inhumanité.
Pas représentable /pas délégable /même avec consentement forcé via bulletin de vote en touche pas à mon inhumanité.
Si quelqu’un ne se dit pas, à cause de l’hitorique de domination des quelques milliers dernières années, le rencontrer régulièrement pour qu’il (re)trouve son humanité de naissance.
—
« On ne connaît que les choses que l’on apprivoise, dit le Renard… Si tu veux un ami, apprivoise-moi » (le Petit Prince).
« Il y a une fleur… je crois qu’elle m’a apprivoisée… » dit le Petit Prince.
plus de 20h —
L’heure bleue
Merci de faire suivre à Patrick Chamoiseau
Il y a un racisme qui englobe tous les racismes, le racisme de l’inhumain CONTRE l’humain.
Comme si le racisme de couleur de peau avait été inventé par décivilisation de domination pour diviser /hacher menu l’humanité encore plus finement.
Il y a des Lois contre le racisme. On peut donc mettre l’inhumanité hors-la-Loi (Article 2 de la Loi des 3 Articles).
Après ça, on y verra plus clair et on pourra faire le tri sélectif : l’inhumain interdit et l’humain enfin permis.
Comme le disait en substance Albert Jacquard, on est en décivilisation de domination depuis le début du néolithique (agriculture, ville, pouvoir). Il a assez prouvé sa négativité. Assez de massacres. On passe à une civilisation de relation humaine interactive bienveillante. Là seulement on pourra enfin être humain. Et à 8 milliards, ça va décoiffer grave.
Ça fait du bien de vous entendre, car on a nombre de points communs dans nos réflexions, notamment sur le plus important. Vous êtes en avance sur moi pour pouvoir l’exprimer aussi sereinement et clairement.
Mais il vous manque la clé /déclic. Ou alors vous la gardez pour la deuxième émission. Je peux vous passer la mienne. De toute façon, pour que ça marche, passer de décivilisation de domination à civilisation de relation humaine interactive bienveillante d’une seconde à l’autre, ils nous faut y aller à 8 milliards ensemble.
Je pense que c’est faisable et réaliste puisque je base tout sur l’humain, les 8 milliards d’esclaves de toutes les couleurs sur terre. Rassembleur, non ? Une seule condition : on commence par publier la Loi des 3 Articles au niveau mondial (on peut commencer au niveau d’un pays pour faire tache d’huile) :
Article 1 : tout ce qui est humain est permis.
Article 2 : tout ce qui est inhumain est interdit.
Article 3 : une Justice Juste.
Ça suffit, après on fait le ménage petit à petit. C’est en étant humain les uns avec les autres (votre interdépendance) qu’on devient humain. C’est en vivant ensemble en civilisation de relation humaine interactive bienveillante qu’on (re)crée le paradis terrestre.
D’accord avec vous sur le constat des dégâts /domination de l’économie libérale. Individus très abîmés /inexistant /vide existentiel en dehors de l’économie inégalitaire.
Disparition de la pensée politique de 8 milliards d’humains. Sûr, on est 8 milliards d’esclaves de production et de consommation.
Voyons plus près, plus large, plus humain, plus relationnel.
L’humain est la clé qui rassemble 8 milliards d’humains.
/
Bien humainement,
Jean
Votre message a bien été envoyé je 22/04 à 13h31
—
Le créol, c’est un alcool ? de canne ?