fin nuit —
Le Prince consort doit prendre le train avec les autres. Mais lui n’a pas de place réservée. Il doit se débrouiller. Et comme il se retrouve à l’autre bout du train, quand il sort de la gare, le car royal est déjà parti (c’est un car rosse).
Les USA veulent absolument garder le port d’arme.
C’est volontaire. Décivilisation de domination volontaire.
On a une arme à tuer /à hiérarchie /à domination. C’est son but.
Et on dit « c’est normal », « faut faire avec », « c’est la tradition ».
C’est sûr décivilisation de domination volontaire est notre tradition depuis quelques milliers d’années.
Le Président de notre Démocratie des Droits de l’Homme (et les femmes ? et les humains ? les 8 milliards ?) a remplacé le Roi-Dictateur-Dieu-Dominant.
Le Président de notre Démocratie des Droits de l’Homme est en position, avec les structures adéquates, pour tuer l’humanité.
Bien sûr, il faut un Pouvoir Fort /de Droit Divin /sur les esprits /sur l’économie inégalitaire /sur l’argent. Bien sûr, il faut surveiller /contrôler /maîtriser les autres, tous différents, tous étrangers à mon Moi-moi-moi (même moi, d’ailleurs… pourquoi je ne me rejette pas ?), tous des criminels avec des dents qui rayent le Parquet, tous qui veulent me voler mon or, à moi Harpagon, « mais qu’était-il donc allé faire dans cette galère ? »… Ben voyons !
Pourquoi une arme ? Pour se défendre, pardi ! Il paraît qu’aux USA les armes domestiques ne tuent pas les voleurs /agresseurs mais les membres de la famille, parce qu’ils ont fait un geste différent de d’hab’.
On a le Droit d’être con,
mais on n’est pas obligé,
et en plus, c’est pas un Droit,
car on ne le donne pas aux autres.
Or on a tous les mêmes Droits,
et c’est le contraire de la Loi « libre sauf si ça nuit à autrui ».
C’est pour ça qu’on ne permet que l’humain (aucun risque pour autrui) et qu’on interdit l’inhumain (risque 100 % mortel pour tout humain).
—
Dans un couple, les rôles sont des armes à tuer.
—
On sème la route de clous, et on nous dit « faites attention de ne pas crever » (pneus, nous). C’est ça décivilisation de domination.
On mine l’autoroute et on oblige à y passer (elle est payante). Et « on » (quelques-uns) ne l’empruntent pas et surveillent les sorties et les arrêts d’urgence. Et ils vendent de l’essence et des amuse-gueule sur les aires d’autoroute.
—
Comme l’écureuil qui oublie où il a planqué ses réserves de noisettes, les dominants « soft » (le mot, c’est pour la pub, mais c’est le même produit) d’aujourd’hui « oublient » volontairement qu’ils ont miné /qu’ils minent la route.
Ils oublient volontairement qu’ils sont hors-jeu /hors-LA-Loi, mais Maître du jeu /juge et partie…
Ils oublient volontairement qu’ils sont la banque du casino, celle qui gagne à tous les coups sauf si par malchance quelqu’un gagne une fois. Parce qu’il va tout reperdre derrière.
En décivilisation de domination, c’est la banque qui gagne, il n’y a pas de hasard. Je peux gagner par hasard, mais la banque gagne et gagnera toujours. Les dés sont pipés.
Décivilisation de domination est Maître du jeu mortel /Maître des explosifs (catastrophes climatiques) /Maître du monde.
Décivilisation de domination a le monopole. L’inhumain a le monopole. C’est pourquoi il faut un référendum mondial pour l’inhumain ou pour l’humain. Tout le monde vote, y compris les enfants /les bébés, ce sont les premiers concernés par un futur impossible ou possible.
—
Chacun s’accroche à des trucs,
qu’on se demande à soi /à l’autre. Comme Audrey Tautou dans « Un long dimanche de fiançailles » : s’il se passe ça, c’est que mon amoureux est vivant.
je veux que toute demande sexuelle vienne d’elle. Que les violeurs, agresseurs sexuels, violenteur, machos, amateurs de contrepèterie et blagues salaces… s’y essayent. Le jeu est bien plus amusant et surprenant que de taper sur une femme. Et on peut gagner le GROS lot : on en devient humain. Bingo !
faire le ménage, la poussière sur les étagères, l’élimination de l’inutile (je veux le faire pour mettre décivilisation de domination à la poubelle. Du coup, je ne dépoussière pas les livres qu’on n’a jamais lu et qu’on ne lira jamais… quoique).
cuire dans peu d’eau car les légumes qui nagent perdent leur goût, et saler.
vers 8h et quelques —
On ne peut donner le meilleur de soi-même que si on est humain.
C’est ce que m’a laissé entendre Damso avec Léa Salamé. Il veut ne plus en faire un boulot mais vivre cette activité. Vivre humain. C’est pour ça qu’il faut arrêter l’argent au niveau mondial. Être tous payés pareil pour pouvoir vivre humain et enfin exprimer chacun son humanité : les 8 milliards en ont cruellement besoin. Sinon, on est tous morts.
On ne va quand même pas laisser les inhumains nous exterminer alors qu’ils le font depuis quelques milliers d’années pour leur « bon » plaisir, pour leurs maths /logique /raisonnement : moins d’autres = plus de Moi-moi-moi.
Débile. Inhumain surtout.
Mais on est 8 milliards d’humains. On a le Droit de vivre humain à 8 milliards.
Même si les inhumains nous ont confisqué ce Droit depuis quelques milliers d’années. Ça suffit les conneries /Conneries (avec un « C » majuscule parce que Conneries est tellement sacré pour les quelques inhumains qui foutent la merde sur terre).
Si on ne passe pas à la civilisation de relation humaine interactive bienveillante maintenant, c’est rappé/rapé.
Finalement envoyé à France Inter – L’invité de 7h50
Merci de faire suivre à Damso
(texte ci-dessus)
Votre message a bien été envoyé à 11h01
8h40 —
Si on est en responsabilité, on n’a qu’une chose à faire : sortir immédiatement de décivilisation de domination pour vivre ensemble à 8 milliards d’humains en civilisation de relation HUMAINE INTERACTIVE bienveillante.
Sinon, on marche sur les plates-bandes des autres. Et c’est pas notre boulot. On n’est pas chargé de vivre à la place des autres. Laissons les autres vivre leur vie d’humain.
9h07 —
L’inhumain est tellement sérieux, l’inhumain est tellement privé du sens de l’humour, l’inhumain est tellement inhumain qu’il s’offusque de TOUT. Et crimes de lèse-Majesté-Inhumanité à tour de bras. Et diffamation… Et « c’est MA Loi »…
—
Manque du sens de l’humour dans le couple. Donc on se braque sur un cheveu de travers alors qu’on est d’accord sur TOUT.
Ça, c’est l’effet, de quelques milliers d’années, de décivilisation de domination.
9h30 —
France Inter – Boomerang
Patrick Weil, historien spécialiste de l’immigration, Loi de 1905 pour contrer l’inhumanité et promouvoir l’humanité
Merci de faire suivre à Patrick Weil
« Unir la masse des citoyens » sur l’HUMAIN.
Nous avons les mêmes mots « emmerde », « connerie », le même ton de la passion de l’humanité.
« Arrêtons de vivre dans des fantasmes », vivons en civilisation de relation humaine interactive bienveillante à 8 milliards !
/
Bien humainement,
Jean
Votre message a bien été envoyé à 9h36
10h06 —
Marie-Louise est morte hier soir tard. Sa fille vient d’appeler Az.
Elle a subi une vie d’agression des femmes. Au point qu’elle avait des gestes de crainte, la fois où on l’a vue ensemble, par rapport à moi, parce que je suis un homme. Elle avait été suivie et agressée dans son immeuble. Salopard ! Inhumain (c’est la pire des injures pour un humain) !
Alors que
Milko, le seul dont j’ai été hiérarchique, m’a dit lors de ses notations « on ne te craint pas »,
des enfants viennent vers moi parler de sujets fondamentaux humains, comme Saint Exupéry au début du Petit Prince quand des grandes personnes disent que c’est un vieux chapeau alors que c’est un boa qui a avalé un éléphant,
des chiens qui sont hargneux avec tout le monde sont tranquilles avec moi (c’est leur dame qui m’en a fait la remarque, étonnée, aux Buttes Chaumont, lors du 1er confinement).
14h56 — Changeons cette saloperie de décivilisation de domination, qui nous mène par le bout du nez /des chaînes de l’esclavage depuis quelques milliers d’années, en civilisation de relation humaine interactive et bienveillante, comme le préconisait Albert Jacquard (1925-2013). C’est le monde qui lui aurait permis de vivre en humaine dans un monde humain au lieu du monde inhumain qu’elle a connu. À nous de prendre le relais et de libérer l’humain immortel de l’inhumain que l’on va interdire parce qu’il tue l’humain tous les jours.
11h39 —
J’essaye de noter les idées positives qui me viennent pour que vous vous rendiez compte que des idées vous en avez autant et même plus. On n’a pas le temps de tout noter, car les pensées vont tellement vite qu’on n’a pas le temps de les noter et on les perd. C’est comme les jeux de mots.
Donc choisissez le domaine qui pour vous est fondamental et apportez votre pierre à l’édifice de l’humanité. Car chacun est unique et indispensable à l’humanité.
Moi, je ne sers qu’à passer de décivilisation de domination à la civilisation de relation humaine interactive bienveillante. Mais après, la vie commence pour les 8 milliards d’humains. Tout est à faire /à vivre. Où vous avez à pousser votre brouette et votre clé de voute à poser.
11h45 —
« Arrêter l’angélisme, arrêtez les fantasmes ».
Le Gouvernement veut nous protéger efficacement, grâce aux algorithmes, contre les terroristes islamiques qui se radicalisent en peu de temps.
Si le Gouvernement veut lutter efficacement contre TOUT terrorisme, il doit se guérir du sien : il doit passer aujourd’hui de décivilisation de domination (en cours depuis quelques milliers d’années et complètement terroriste de l’espèce humaine) à la civilisation de relation humaine interactive bienveillante.
Sinon ?
Sinon, on ne supprime pas la cause du terrorisme, décivilisation de domination, et c’est reparti pour un tour, en touchant 20 000.
Car les terroristes vont, à « juste » titre, dire qu’ils défendent l’humain CONTRE domination /inhumanité de l’Occident.
Et les Gouvernants /dominants /inhumains vont, à « juste » titre, dire qu’ils défendent l’Humain CONTRE inhumanité /terrorisme des terroristes islamiques.
Double domination pour les 8 milliards.
—
Vivre ensemble, à 8 milliards, ce qu’on rêve.
On n’en a rien à fiche des inhumains.
Les inhumains ne nous veulent que du négatif :
les inhumains veulent nous empêcher, les inhumains nous empêchent de vivre /de vivre humain /de vivre humain bienveillant à 8 milliards
parce qu’ils veulent nous voir /parce qu’ils veulent nous faire chanter serein /serin dans leur cage de décivilisation de domination.
On a le Droit d’être humaine et humain,
on a le Droit de vivre humaine et humain,
c’est le 1er Droit de l’humaine et de l’humain.
Et merde aux inhumains !
—
Promouvoir le passage de décivilisation de domination à la civilisation de relation humaine bienveillante par le blog, avec Philippe Bertrand, dans Carnets de Campagne ? (une idée qui passe. C’est du brut, sans réflexion).
—
Les idées sortent avec l’utilité /l’urgence.
Ne retenir que le positif et la dénonciation du négatif qui le tue.
+ de 12h30 —
Tant qu’on n’a pas de répondant en face, on continue.
Je fais pareil.
C’est pour ça qu’on a des problèmes avec décivilisation de domination, car il n’y en a qu’un, le dominant /l’inhumain, qui a le Droit de s’exprimer /de s’imposer /de tuer : hiérarchique, Gouvernement, Président, terroriste, voileur, violeur, traumatiseur… Et rien /aucune interaction n’est possible et donc rien ne peut modérer /arrêter domination et inhumanité « Supérieurs ».
—
« On juge sur ce qu’ils font. On ne juge pas sur ce qu’ils sont. »
Le Gouvernement dit ça des étrangers.
On peut le dire du Gouvernement, des entreprises, des religions, de toute organisation /institution /Ordre /Autorité /dominant /terroriste /violent /misogyne… :
« On juge sur ce que les Gouvernements font. On ne juge pas les Gouvernements sur ce qu’ils sont. »
Normalement ils sont humains mais ils font absolument inhumain. Car les Gouvernements font le jeu de décivilisation de domination.
Or les Gouvernements sont malades de décivilisation de domination, avec leur domination, leur économie inégalitaire, leurs comptes d’apothicaire et « l’oubli » volontaire et total des humains /l’élimination des humains qui Doivent plier et se soumettre au Dieu Dominant Prestigieux Tueur d’Humain.
Exemples :
divise
isole
règne
oppose
confronte les uns au autres, à mort
sème la haine : l’autre est l’ennemi
violence /viol
traumatisme
anesthésie /déshumanise l’humain
esclavagise l’humain
tue l’humain jusqu’au dernier…
Pourquoi ? Parce que l’inhumain est épouvanté par l’humain illimité.
Et donc l’inhumain contraint l’humain
à la dévalorisation
à l’autodévalorisation par la culpabilité /par l’esclavage économique des 8 milliards /par l’imperfection (le dominant se dit parfait. Il est seulement parfaitement inhumain)
à la nullité.
Pourquoi ? Parce que l’inhumain est incapable de plus, donc il rabaisse les humains à son niveau. Nivellement pas le bien bas. Abyssal /habit sale.
—
On ne grandit pas en défendant l’Institution au dépens de l’humanité. On tue l’humain.
Si l’Institution tue l’humain, elle se décrédibilise, donc doit se saborder.
Les Institutions sont faites pour les humains, pas pour l’inhumanité.
En décivilisation de domination (nous sommes ici), les humains-esclaves sont faits pour l’Institution inhumaine. C’est le monde à l’envers.
14h25 —
Un bon sujet de recherche /thèse :
Est-ce qu’il vaut mieux privilégier le Moi-moi-moi inhumain ou la relation humaine positive interactive et bienveillante avec l’autre ?
Lequel est
le plus utile
le plus productif
le plus rentable
a la plus forte croissance
le meilleur
supérieur ?
« Maître du monde » ou « m’être du monde » ?
Pourquoi en décivilisation de domination on ne s’intéresse qu’à ce qui est inintéressant /emmerdant /nuisible /tuant /exterminant ?
14h35 —
C’est en vivant qu’on devient vivant.
C’est en vivant humain qu’on devient vivant humain.
C’est en étant humain qu’on devient humain.
Humain ? C’est impossible en décivilisation de domination dont le seul but est d’éliminer l’humain pour qu’il ne reste que Moi-moi-moi.
—
Je ne dis que des banalités. Mais en avançant, c’est comme quand on réalise quelque chose, on le fait différent /on le vit différent à chaque fois, parce qu’on le vit comme si c’était, à la fois, la première et la dernière fois (idée de Peter Brook).
Je ne dis que des banalités. Mais en avançant, je déboulonne la nature de l’inhumain. On découvre l’humain. Magique !
14h43 —
L’important n’est pas d’être parfait pour quelques-uns.
L’important est d’être humain pour 8 milliards.
14h45 —
Bons sujets de recherche /thèse :
Pourquoi la relation de couple est plus satisfaisante que l’arlésienne satisfaction du Moi-moi-moi ?
Pourquoi /comment une femme est capable de choisir le moins riche, celui qui a le moins de potentiel /le moins d’avenir parce l’expérience de la vie vient de lui apprendre que malheureusement « la communication n’existe pas » et d’en faire un humain par la relation interactive bienveillante alors qu’il « est fait pour vivre tout seul » et que c’est un taiseux ?
Mission impossible ? – Que nenni ! Peut-être bien qu’on va changer le monde pour qu’il soit plus humain. Parce que là c’est dégueulasse ce qu’on laisse aux petits-enfants. Pour les enfants, c’est trop tard : « tout se joue avant 6 ans » (titre d’un livre).
Elle va casser la baraque au bas mot.
Il va casser la Barack Obama.
15h35 —
C’est parce que je veux retrouver les relations humaines des parents et de la famille de maman (Gabriel), que je veux changer le monde.
17h —
Qu’est-ce que l’humanité perd à ce que décivilisation de domination ne laisse pas s’exprimer /vivre /aimer l’humain ?
– La satisfaction !
Car l’inhumain, c’est tout le contraire.
L’inhumain se croit supérieur en étant inhumain, en montant sur les autres et en les écrasant.
L’inhumain montre seulement qu’il est un salaud supérieur (SS ou ISS=Station spatiale internationale, en anglais).
L’inhumain veut exterminer tous les humains. Donc l’inhumain perd TOUT l’humain, donc tout l’intérêt de l’humain : le vivant, le bon, le bienveillant.
Pour gagner TOUT le négatif de qualité supérieure : la mort, l’extermination, le mauvais, le malveillant.
Faut vraiment être con pour se vouloir supérieur à ce point !
—
Pourquoi je sais que ça va marcher de changer le monde ? Parce que l’humain, je l’ai vécu dans ma famille, surtout maternelle.
Si les 8 milliards d’humains sont encore là sur terre alors que les inhumains les déciment depuis quelques milliers d’années de massacre, c’est qu’ils vivent humain pour le transmettre à la génération suivante. Et ça à chaque génération depuis quelques milliers d’années, sans discontinuer. Même si on n’en voit rien dans l’Histoire (elle est aux mains des dominants). Même si on n’en dit rien (les taiseux parlent plus fort que les crieurs publics : « Il est 3 heures du matin braves gens dormez bien ! » – « Comment tu veux qu’on dorme, imbécile, à nous réveiller toutes les heures ! »). Surtout ne faites pas le deuil de l’humanité des autres qui vous ont fait humain. Et transmettez aux suivants.
—
Et si Az n’avait retenu que l’humain de quelques heures, qui correspondait au sien ?
Donc être prêt à tenir l’humain une éternité, même contre des pics d’inhumanité, puisqu’on est mal élevé à l’école de décivilisation de domination depuis quelques milliers d’années.
—
Ambiance :
Passer du négatif qui fait la gueule, au positif souriant.
Si on a toujours vécu en sangsue, à profiter des autres, si on a toujours été inhumain, on est mal barré pour la vie humaine.
Je comprends que ceux-là aient la flemme d’être humain, soient jaloux de l’humanité.
Mais c’est pas une raison pour s’en prendre à l’humain et vouloir le détruire par simple méchanceté et queue de vache dans la main.
Avoir un poil dans la main, c’est ne jamais se servir de ses mains, donc ne rien faire, pour qu’un poil ait des chance de pousser. Une queue de vache, c’est pire qu’un poil. C’est que vraiment on ne fait RIEN.
Car à tuer l’humain on coupe la branche sur laquelle on s’assoit et on se bouche tout avenir.
Puisque que seul l’humain a un avenir (si l’inhumain ne l’a pas totalement éliminé). Car l’inhumain peut rêver d’immortalité, quand on est la mort, on est mortel. la mort n’a aucun avenir.
Quand on se dit Supérieur, on ne fait pas des saletés pareilles, signées « minable inhumain » !
vers 19h30 — Radio Notre-Dame
Les religions ne voient pas assez grand pour les humains /pour les 8 milliards d’humains. Elles se soucient trop d’elles-mêmes, comme d’un produit à vendre.
L’humain n’a pas besoin d’acheter une religion. Il a un besoin vital de relation humaine, d’interaction, d’apprivoisement réciproque.
L’humain a besoin d’autre chose que d’une théorie /théologie intellectuelle ou sensible, sans répondant de Dieu.
Une religion relie. C’est comme le parti Le Pen qui s’appelle « Rassemblement National », alors qu’il est l’inverse, le plus grand diviseur /exclueur des humains. L’étiquette ne correspond pas au produit, mais à son inverse.
L’humain a besoin de relation humaine / d’interaction pour s’apprivoiser l’un l’autre, comme dit le Renard au Petit Prince.
S’apprivoiser, c’est l’interactivité bienveillante.
Et le Dieu Dominant, pour l’apprivoisement, c’est zéro. Vouloir nous faire croire que l’humain a besoin d’un Dieu Dominant Directif à sens unique, à prier sans cesse tellement il est Sourd /tellement il est absent /inexistant, c’est inhumain. Preuve que ce sont les dominants qui l’ont inventé /créé. Philippe Geluck n’est pas loin de la vérité : Dieu a créé l’homme. Et pour le remercier l’homme a créé Dieu.
Orgueil => refus de se soumettre = refus de la grâce => nous coupe de Dieu Dominant.
Chaque religion a l’orgueil de se considérer comme la seule bonne vraie religion.
Qu’elle soit humaine, elle ne sera plus orgueilleuse et ne sera plus inhumaine.
Qu’elle soit humaine, elle ne sera plus complice de décivilisation de domination.
C’est vrai, le pouvoir est toujours partagé entre pouvoir temporel et pouvoir spirituel.