fin nuit —

Pourquoi ne pas commencer par le développement personnel ?

Parce qu’il est empêché en décivilisation de domination, dont c’est la bête noire.

Pas la peine de perdre son temps et son énergie et ceux des autres à faire des choses qui ne servent à rien et, pire, qui nuisent aux autres.

En décivilisation de domination, on est dans une anticivilisation qui tue toute civilisation. C’est pas la peine d’écrire si un inhumain l’efface aussitôt.

« C’est pas sérieux ! » disent les dominants / inhumains.

C’est plus sérieux d’interdire / d’empêcher le vivre ensemble ? de monter les gens les uns CONTRE les autres ? de les faire S’ENTRETUER ? d’être inhumain ?

On a besoin de 8 milliards d’humains en interaction bienveillante. Ou chacun est indispensable aux 8 milliards parce qu’il est une synthèse vivante de toute l’humanité que l’on a côtoyée.

Pas de prédateur.

Pas de parasite volontaire soi-disant supérieur (VSDS).

Pas de ceux qui ne se prennent pas en charge et exigent des autres de les prendra en charge à plein temps.

Chacun a à se prendre en charge. Avec l’aide/le soutien des autres, si besoin. Mais pas pour faire à leur place parce qu’ils ont la flemme, notamment vis-à-vis de leur femme / sont tire-au-flanc / sont inhumains (Autorité, Ordres, hiérarchie, violence, misogynie, xénophobes…).

Pas besoin de rétrogrades / contre-nature humaine qui veulent maintenir décivilisation de domination et ses inhumanités / ces soi-disant « avantages » totalement insatisfaisants pour eux et mortels pour TOUS.

Soyons utile à soi comme aux autres.

Pas emmerdeur.

Le but est de participer / coopérer / vivre ensemble en bon voisinage / de vivre heureux ensemble.

Pas de tout casser. Marre des cons/inhumains.

11h — QUOI, POURQUOI, COMMENT, AVEC QUI ? 

Qu’est-ce qu’on fait là à 8 milliards d’humain ? 

– On s’organise pour que 8 milliards d’humains puissent vivre humainement.

Qu’est-ce qui est le plus important ? 

– L’humain, le vivre ensemble à 8 milliards en interaction bienveillante.

Pourquoi on ne garde pas ce qui marche depuis quelques milliers d’années ? 

– Parce que ça ne marche pas. C’est une vraie boucherie.

Qu’est-ce qui cloche dans le système actuel ?

– C’est conçu / fait pour UN inhumain, appelé le Maître du monde, et quelques-autres pour l’assister dans l’esclavage de 8 milliards d’humains.

– C’est inadapté pour la vie de 8 milliards d’humains. Puisque qu’inhumain/volontairement inhumain.

Pourquoi ça cloche ? 

– Parce que tout est conçu / fait / développé / optimisé CONTRE soi et CONTRE les autres. Dans le but d’éliminer / exterminer l’espèce humaine.

Un exemple ? 

– L’économie inégalitaire / l’argent / le pouvoir / la hiérarchie / le domination / Dieu Dominant / la violence / le meilleur dominant / la comparaison / la sélection / la concurrence / la compétition / la gagne CONTRE les autres qui perdent / doivent se soumettre / doivent disparaître.

Quel nouveau ressort choisir ?

– tout est à revoir AVEC mon humanité et AVEC l’humanité des autres, en interaction bienveillante.

Quels vont être nos critères de choix ?

– L’humain.

– La suppression de l’inhumain.

– Une justice juste.

On a besoin d’autre chose ? De quelqu’un d’autre ? 

– On a besoin de 8 milliards d’humains qui peuvent enfin être humain, c’est-à-dire en relation humaine positive, interactive, bienveillante.

– On a besoin de chacun des 8 milliards d’humains, unique, indispensable pour un monde vraiment humain, relationnel, interactif, bienveillant.

Qu’est-ce qui nous unis ?

– On est TOUS des humains humains.

15h52 —

La Supériorité est nocive à tout « aimons-nous les uns les autres ».

La Supériorité est nocive à toute humanité.

La Supériorité est nocive à toute vie ensemble en bienveillance.

Supprimons la Supériorité. Car rien de positif dans la Supériorité/que du négatif. 

La Supériorité est utile seulement à l’inhumanité/au négatif. Dont on ne veut plus.

vers 17h —

Urgence actuelle à être sauvé du péché de domination.

Urgence actuelle à être sauvé du péché d’être empêché d’être humain.

St Augustin s’est converti après une vie dissolue. Il va dire aux autres « convertissez-vous! ». Mais ceux à qui il parle, n’ont pas cette vie dissolue. Ils sont humains. Pourquoi alors leur demande-t-il de se convertir ? Manque de discernement. Il ne s’est pas converti. Il reste dominant : au lieu de se dominer, il domine les autres (qui n’en ont pas besoin, merci!). Il n’a rien changé, il reste dominant. Et c’est pour ça qu’il est passé au grade de Père de l’Église. Avant, il vivait avec une femme. Sous prétexte de conversion (version con), il l’abandonne. Dégueulasse. Ni sain, ni saint. C’est pour ça qu’on a des pédophiles après ça. Peu de différence entre faire la morale et faire l’amoral. Les Pères de l’Église sont tous misogynes, paraît-il. Pas étonnant, c’est une constante chez les dominants. C’est un moyen infaillible de les reconnaître.

On n’a rien de bon à annoncer quand on domine. Sauf de l’inhumain. Et ça se veut Supérieur à l’humain ! Ben voyons !

St François d’Assise a eu une vie dissolue avant, mais lui s’est converti. Il n’impose rien aux autres. Il ne s’impose même pas aux animaux, à la nature. Il aime. Tout et tous. Ça, c’est un vrai mec. 

Je dis ça pour ceux qui on peur de perdre leur masculinité en perdant leur connerie/violence/inhumanité. Ils ont vraiment été salement éduqué à l’inhumanité et trop trop trop bons élèves.

La masculinité comme la féminité, c’est d’être humain. Surtout pas d’être inhumain/dominant/donneur de leçon que l’on n’applique pas soi-même/exigeant vis-à-vis des autres d’autant plus qu’on est laxiste par rapport à sa propre inhumanité, qu’on qualifie de Supérieure.

Dieu a fait l’humain à son image. Dieu n’a pas fait des dominants comme lui ou à sa place et des fidèles soumis à ces Dieux Dominants qui ont à se faire pardonner les fautes qu’ils n’ont pas faites puisque ce sont ceux qui se prennent pour des Dieux Supérieurs qui auraient à se faire pardonner leur inhumanité/domination/Autorité/Ordre destructeur/violence… 

Les humains demandent non d’être pardonné (de quoi ?), non aux Dieux Dominants de leur demander pardon. Le pardon c’est entre un supérieur et un inférieur. Les humains ne mangent pas de ce pain-là. Les humains demandent un seule chose, de pouvoir être humain. Et donc les humains demandent d’arrêter de les empêcher d’être humain depuis quelques millénaires (L’Ancien Testament a déjà été tordu en éloge de l’inhumanité. Jésus n’a rien pu y changer. En fait si, mais l’Église est a mis sa Bonne Nouvelle « Aimons-nous les uns les autres » entre parenthèses et ne l’a volontairement jamais appliquée.

Une des devises du dominant : mentir pour que j’m’en tire. 

D’où éléments de langage.

D’où promesses intenables, donc non tenues.

D’où Supériorité pour faire croire que peut tenir ses promesses. 

D’où compétence/savoir Supérieurs pour faire croire que peut tenir ses promesses.

Mais un humain Supérieur, ça n’existe pas, c’est un inhumain / contre-nature humaine. C’est pas Supérieur en positif. C’est Supérieur en négatif. Supérieur en négatif, ça s’appelle Inférieur. Et comme c’est du sérieux, c’est pas « un fait rieur », mais bien « inférieur ».

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer