fin nuit —
Tous ceux qui sont dominants, l’État, la religion, Dieu Dominant, l’entreprise, l’Éducation nationale… les misogynes, les xénophobes, les terroristes, les violents, les violeurs, les voileurs, les voleurs…
sont illégitimes sous leur forme actuelle, en décivilisation de domination,
parce qu’ils sont dominants /inhumains,
et parce qu’ils ont inversé /retourné la légitimité :
c’est l’illégitime domination/inhumanité qui est considérée comme légitime
et c’est la légitime humanité de 8 milliards de personnes qui est considérée comme illégitime
et donc c’est la légitime humanité de 8 milliards de personnes qu’il FAUT éliminer/exterminer.
Décivilisation de domination doit cesser immédiatement.
Domination et inhumanité de l’État, de la religion, du Faux-Dieu Dominant, de l’entreprise, de l’Éducation nationale… des misogynes, des xénophobes, des terroristes, des violents, des violeurs, des voileurs, des voleurs… doivent cesser immédiatement.
L’humain seul a une raison d’être.
L’inhumain et tous ses sbires de la mort n’ont aucune raison d’être.
L’humain seul est légitime. Seuls les 8 milliards d’humains sont légitimes.
L’inhumain a été /est /sera toujours illégitime.
L’inhumain qui a esclavagisé /qui esclavagise /qui esclavagisera toujours /exterminera toujours l’humain a signé ses forfaits /sa perte.
L’inhumain est crime CONTRE l’humanité.
De l’humain, l’inhumain fait un inhumain.
De l’humain, l’inhumain fait un sous-humain.
De l’humain, l’inhumain fait un ennemi.
De l’ami, l’inhumain fait un ennemi.
De l’épouse, l’inhumain fait un ennemi. C’est inacceptable. Contre nature. Sacrilège !
L’inhumain détruit le monde, l’inhumain détruit l’humanité, il le VEUT.
L’inhumain doit disparaître de la surface de la terre. Sinon, l’humanité va disparaître d’ici quelques générations.
Loi des 3 Articles.
De l’inhumain, l’inhumain peut faire un humain de plus, lui, s’il le VEUT.
Sinon, il tue l’humanité, comme il le fait depuis quelques milliers d’années.
Avant, c’était à l’échelle locale/ du fief. Au 20e siècle, on est passé à une partie du monde lors des guerres mondiales. Une mention spéciale pour Hitler qui en a fait une industrie pour ceux qui le défrisaient (pourquoi ? Il avait déjà les cheveux lisses). Et nous sommes maintenant au niveau de la planète avec l’esclavage des 8 milliards, l’économie inégalitaire, l’argent, les catastrophes climatiques, la légitimité de domination, l’illégitimité des 8 milliards d’humains… prêts à être exterminés par quelques-uns pour 1 point de croissance, des colifichets à la pointe du progrès numérique… et sacrifier le bonheur de l’humanité et l’humanité avec, au Faux-Dieu Dominant pour que ça dure encore un peu jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que Moi-moi-moi sur terre (on n’en est plus loin).
—
Valider la relation en permanence par l’interaction. C’est ça la vie de couple. C’est pour ça que épouse et époux DOIVENT être parfaitement égaux. Sinon, ce n’est plus de l’humanité mais de l’inhumanité.
Vous comprenez bien que le consentement = carte blanche à domination /inhumanité car ce que veut le dominant c’est l’acceptation de TOUT (qu’il ne connaît pas lui-même) à l’avance. Ça, c’est le contraire de l’interaction.
Et le contraire de la responsabilité, comme dit le Renard au Petit Prince : on est responsable POUR TOUJOURS de ceux que l’on apprivoise.
— à l’attention des terroristes /extrémistes et autres dominants /inhumains /haineux de l’autre :
Il ne peut y avoir de sacrilège contre un dominant, fut-il un Faux-Dieu dominant.
L’humain est sacré. Créé à l’image du Bon Dieu. C’est dans la Bible, même si c’est ignoré au profit d’écrits inhumains qui appellent à la haine de l’autre.
Tuer un humain est le pire des sacrilèges ! Encore plus (au moins 1 000 fois plus) quand on dit tuer un humain pour sacrilège contre un inhumain.
10h49 —
À noter sur le site de contestation des contraventions :
J’ai reçu un avis de contravention pour « stationnement génant de véhicule sur une voie publique spécialement désignée par arrêté ».
Les textes de Loi :
Du code de la route
Art R 417-10 pII 10° : 10° « Sur une voie publique spécialement désignée par arrêté de l’autorité investie du pouvoir de police municipale. »
pI : I.-Tout véhicule à l’arrêt ou en stationnement doit être placé de manière à gêner le moins possible la circulation.
Art R 411-25 al 3 : Les usagers doivent respecter en toutes circonstances les indications résultant de la signalisation établie conformément au premier alinéa.
premier alinéa : Le ministre chargé de la voirie nationale et le ministre de l’intérieur fixent par arrêté conjoint publié au Journal officiel de la République française les conditions dans lesquelles est établie la signalisation routière pour signifier une prescription de l’autorité investie du pouvoir de police ou donner une information aux usagers.
Art L 121-2 : le propriétaire du véhicule est responsable du paiement des amendes commises avec le véhicule
Art L 2213-2 2° du CGCT : Le maire peut, par arrêté motivé, eu égard aux nécessités de la circulation et de la protection de l’environnement :
2° Réglementer l’arrêt et le stationnement des véhicules ou de certaines catégories d’entre eux, ainsi que la desserte des immeubles riverains ;
réprimé par
Art 417-10 pIV du code de la route : IV.-Tout arrêt ou stationnement gênant prévu par le présent article est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.
Prévu le matin :
Avant de payer, j’aimerai savoir dans quel état d’esprit vous êtes :
s’agit-il de faire preuve d’Autorité (qu’elle soit déplacée ou non) pour bien rappeler que l’État domine le peuple. Que l’État seul est légitime et responsable et que les gens sont toujours illégitimes et irresponsables donc de trop.
s’agit-il de faire du chiffre pour compenser petitement les dons à l’économie inégalitaire des plus gros qui esclavagisent 8 milliards d’humains.
s’agit-il d’être juste ? Si on est dans ce cas-là, je ne vois pas en quoi le fait de stationner sur le parking du parc floral et terrains de sports environnants est gênant. D’autant que grâce à la civilité des voitures situées à droite et à gauche, elles laissaient une place supplémentaire de stationnement entre elles, par rapport à la signalisation des places de stationnement, sans gêne pour aucune.
Dites-moi.
19h30 :
Avant de payer, j’aimerai savoir pour quel motif. Les textes cités ne sont pas clairs. Car je ne vois pas en quoi le fait de stationner sur le parking du parc floral et terrains de sports environnants est gênant. D’autant que grâce à la civilité des voitures situées à droite et à gauche, elles laissaient une place supplémentaire de stationnement entre elles, par rapport à la signalisation au sol des places de stationnement, sans gêne pour aucune, ni pour la circulation sur le parking. Merci de me dire ce que je n’ai pas vu sur place.
La contestation en ligne n’est pas possible :
« Les informations ne sont pas reconnues ou la contestation en ligne n’est pas ouverte pour ce type de dossier. »
20h45 :
Bonjour, ceci n’est pas une contestation, mais une demande de renseignement : avant de payer, j’aimerai savoir pour quel motif j’ai cette contravention. Les textes cités ne sont pas clairs. Et je ne vois pas en quoi le fait de stationner sur le parking du parc floral et terrains de sports environnants est gênant. D’autant que grâce à la civilité des voitures situées à gauche et à droite, elles laissaient une place supplémentaire de stationnement entre elles, par rapport à la signalisation au sol des places de stationnement, sans gêne pour aucune, ni pour la circulation sur le parking. Merci de me dire ce que je n’ai pas vu sur place. Bien cordialement,
13h35 —
Le dominant veut le résultat tout de suite.
Le dominant veut consommer tout de suite.
Et après, il s’étonne de ne pas être satisfait.
Mais l’inhumain n’a jamais satisfait personne. Surtout quand on a /quand on se veut supérieur aux autres.
L’humain a un sens viscéral de l’égalité.
Sinon, ça le frustre et ça le tue.
C’est pas en augmentant la différence que ça va s’améliorer, au contraire.
Sexe = seule la relation humaine, interactive, bienveillante, toujours responsable de ceux que l’on a apprivoisé (comme le dit le Renard au Petit Prince), durable peut satisfaire un humain, avec un autre humain en couple.
Même relation avec 8 milliards d’humains.
L’inhumain n’a jamais satisfait personne. C’est bien pour ça qu’après quelques milliers d’années de décivilisation de domination les inhumains sont toujours insatisfaits et le seront toujours de plus en plus. Parce qu’ils veulent être cons. Con, c’est un synonyme d’inhumain et de dominant.
Où est le prestige de la connerie ?
18h52 —
Dans le blog, je ne parle que positif, humain, bienveillant.
Faire, oser ne pas tenir compte des rails de décivilisation de domibation qui va droit au précipice, car si je le fais, ça servira aux enfants et petits-enfants. Ils pourront le faire.
Car les enfants /petits-enfants peuvent faire ce qu’ont fait leurs parents. Et plus, car on a 2 parents.
22h —
Problème, savoir pourquoi contravention sur parking parc floral.
Et si violence policière était due au respect de l’Ordre des dominants (qui doivent toujours gagner contre les humains) au lieu du respect de l’Ordre des humains ?
Il est temps de dépasser décivilisation de domination.
On va voir comment réagit la police à ma demande de renseignement.