4h44 —

Le voisin /le dominant /l’inhumain est 

comme Istaël qui exige le Droit de se défendre quand les Palestiniens les attaquent.

La réalité n’est pas celle-là.

La réalité est :

On a TOUS les MÊMES Droits.

Donc si Israël veut le Droit de se défendre, il doit l’accorder aux Palestiniens.

Là on regarde la situation : qui a attaqué le premier, qui colonise, qui occupe quasi TOUT le territoire (TOUT le territoire dans pas longtemps) ? en permanence depuis le début ? – l’État d’Israël.

comme celui qui change la Rolls quand son cendrier est plein. Au lieu de le vider dans une poubelle. (Ceux qui jettent le cendrier à la rue le jettent à la mer et tuent la mer et les poissons qu’on va manger, gorgés de poisons cancérigènes).
comme les racistes qui tuent les humains tout simplement parce qu’ils ont la peau de couleur noire, rouge, jaune, bleue. Alors que ce sont des humains comme les autres. Celui qui n’est pas normal, là-dedans, c’est l’inhumain qui accorde plus d’importance à la couleur qu’à l’humanité. C’est ça qui est inhumain.
comme les esclavagistes qui veulent TOUS les Droits CONTRE les autres, 

dont le Droit de Propriété, 
dont le Droit de les considérer comme une marchandise, à acheter et à vendre, à user et abuser, à faire mourir de faim (Staline en Ukraine), à massacrer (tous les génocides, les guerres, les incivilités, les traumatismes, les blagues salaces, la misogynie, la xénophobie…),
dont le Droit de Tuer, 
dont le Droit de faire souffrir, 
dont le Droit de dominer, 
dont le Droit d’être inhumain, 
dont le Droit de Gouverner, Comparer comme s’il s’agissait de choses (rappel : il s’agit d’humains), Sélectionner, Diviser, Surveiller, Contrôler, Opposer, Diriger, Représenter, Gouverner, Massacrer…
dont le Droit de faire 8 milliards d’esclaves, dont le Droit d’avoir TOUTES les richesses /de pouvoir TOUT acheter y compris l’humain qui ne vaut RIEN c’est pas cher on peut s’en payer plein, quand les humains n’en ont aucun. Car TOUS les humains ont les MÊMES Droits, les MÊMES Droits, les MÊMES Droits. Et qu’aucun inhumain n’a plus de Droit que les autres, c’est fini.

comme les esclavagistes /les dominants /les Gouvernants /les représentants qui veulent TOUS les Droits CONTRE les autres, et AUCUN Droit pour les autres.
comme le temps de parole en campagne électorale : décivilisation de domination a TOUT le temps de parole depuis quelques milliers d’années, quand les 8 milliards d’humains n’en ont AUCUN. Stop.

Mi-temps.

On inverse : AUCUN temps de parole pour décivilisation de domination et TOUT le temps pour la civilisation de relation humaine interactive bienveillante.
comme… (ajoutez tout ce à quoi vous êtes massacré)…
comme les Chinois qui « ont de Droit » de « former » /déformer /détruire les Ouïgours /les Tibétains comme bon leur semble.
comme tout dominant /Gouvernant /Maître du Monde après Faux-Dieu-Dominant qui a Droit (de vie) et de MORT sur femmes, enfants, esclaves (8 milliards) comme chez les « civilisés de domination » Grecs et Romains, salariés, fidèles, citoyens… parce que tout inhumain peut le dire, c’est « SON peuple ». Et que « SON peuple » n’existe que parce qu’il le veut bien. C’est rarissime. En fait, ça n’existe pas, c’est juste théorique. Pour que ça passe. Plus c’est gros, plus ça passe.

Entre humains, on a TOUS les MÊMES Droits humains bienveillants.

Les Droits inhumains malveillants sont INTERDITS.

Les Droits inhumains n’existent plus.

Les Droits inhumains n’existent pas.

Loi des 3 Articles.

Entre humains, l’inhumain n’est pas l’option exclusive, l’inhumain n’a pas à exister, n’a pas à montrer le bout de son nez.

Seul l’humain existe.

Décivilisation de domination, qui dure depuis quelques milliers d’années sans partage, n’a pas à exister, n’aurait jamais dû exister. 

Le monde inhumain est un sacrilège CONTRE l’humanité.

Le monde inhumain « religieux » terroriste est le pire sacrilège CONTRE l’humanité.

Un trou noir n’est pas une planète, Il bouffe toutes les planètes.

Décivilisation de domination est le cancer de l’humanité, tue TOUTE humanité, est la pire des maladies immunes CONTRE l’humanité.

Décivilisation de domination est l’anticorps qui ne reconnaît pas les humains et les élimine.

En fait si, il les reconnaît et les traque et les tue.

Entre humains, on est humain.

Aucune hiérarchie, la lèpre, c’est fini.

On est en interaction humaine bienveillante.

Décivilisation de domination se veut inhumain parce que les humains ne le sont pas, pour les éliminer.

On ne veut pas être éliminé ?

Alors on DOIT faire ce qu’on nous ORDONNE,

on DOIT plier,

nous soumettre à TOUTE inhumanité,

nous massacrer les uns les autres,

devenir inhumain,

perdre devant tout dominant plus dominant.

Pour cela on recevra une récompense : de l’argent.

L’argent de l’esclavage, du marché NOIR, des idées NOIRES.

Plus on est riche /dominant au-delà /au-dessus des autres, plus on n’y a pas droit /moins on y a droit /plus on a accepté de massacrer les humains au jeu de l’économie inégalitaire.

L’économie d’échelle est Supérieur sur l’échelle de la connerie.

Et là, c’est pas comme l’échelle de Richter pour les tremblements de terre, c’est SANS limite, de la connerie /de l’inhumanité.

Pour un inhumain, il n’y a jamais de victime /jamais de traumatisme.

C’est pourquoi il n’y a jamais d’indemnité ou alors, quand le soulèvement et l’indignation éclatent, quelques pièces rouges, comme pour l’Érika. Total ? Zéro ou des clopinettes. On a créé un fonds qui a atteint sa limite ! (la limite est vite atteinte avec un fonds de 1€ ou quasi. Mais on y a pensé, c’est l’essentiel et le déshonneur est sauf).

L’humain est, en parole, un humain « normal » qui n’a pas à avoir plus de Droit que ceux que je dis lui accorder, c’est-à-dire TOUS les Droits mais en fait AUCUN, 

parce qu’il n’a AUCUN temps de parole, 
AUCUN Droit d’expression, 
AUCUN Droit de survivre (ou plus tard, au paradis, les sbires de Faux-Dieu-Dominant l’ont promis, ils font parler la statue /le statut /le statutaire /le statut ? Taire), 
parce qu’il fait partie de la majorité silencieuse qui DOIT avoir la décence de l’être pour avoir le Droit d’exister comme majorité silencieuse.

C’est une énorme reconnaissance potentielle, en dire seulement, mais ça suffit bien, ça coûte cher, les caisses sont vides pour TOUTE humanité et pleines d’emprunts pour TOUTE inhumanité.

À rembourser par les dindons humains de la farce, plus tard (pour pas que ça se voie), pour engraisser des monstres inhumains déjà dégoulinant de mauvais gras qui se devraient humainement d’inexister.

Plus c’est gros, plus ça passe.

C’est pour ça qu’on est en décivilisation de domination depuis quelques milliers d’années.

(il est 6h18, environ 1h30)

7h51 —

Il y a bien plus utile

il y a bien mieux à faire 

que d’emmerder le monde, les autres, les humains.

Donc on supprime TOUT INHUMANITÉ
TOUT Droit que les autres n’ont pas, TOUT Droit réservé à certains, à certaines organisations
TOUT Gouvernement inhumain
TOUTE hiérarchie (je ne précise pas inhumaine car toute hiérarchie est inhumaine)
TOUTE Autorité inhumaine
TOUT Ordre inhumain
TOUT État de Droit inhumain
TOUTE misogynie
TOUT racisme
TOUTE majorité silencieuse
TOUT domaine réservé, TOUT domaine de « compétence » réservé (tout humain est compétent en humanité, l’inhumain n’est compétent qu’en inhumanité)
… (ajoutez TOUT ce dont vous souffrez comme inhumanité)…

Décivilisation de domination est supprimé : Adieu les cons ! (film d’Albert Dupontel)

Seul est permis l’HUMAIN,

l’interactivité
la bienveillance
l’égalité
la réciprocité
l’équilibre
la proportionnalité
… (ajoutez TOUT le positif dont vous rêvez)…

C’est LA Loi écrite actuelle : TOUT est permis sauf si ça nuit à autrui (Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, base de la Constitution).    

France Inter – infos de 8h 

La hiérarchie est d’autant plus atteinte par les risques psychosociaux que le hiérarchique est haut placé en hiérarchie.

La solution est simple et terriblement efficace : fin de toute hiérarchie, TOUT en interactivité humaine bienveillante.

Le dirigeants sont seuls devant l’ampleur des problèmes que domination et inhumanité créent, qu’ils créent par leur domination /inhumanité : normal. 

Adieu les conneries ! dit Albert (Dupontel, Jacquard, Uderzo, le contractuel qui croyait que sa vie était belle…).

8h51 —

C’est grâce à l’interactivité humaine positive, à chaque petite humanité bienveillante de chacun que l’humanité existe, dans « Adieu les cons » comme dans la vie des 8 milliards. L’aveugle trouve le bon dossier, le médecin qui dit que l’enfant n’a pas été donné à la DAS mais à un couple qui ne pouvait pas en avoir, l’accoucheur n’est plus Alzheimer, Adrien n’a plus peur de dire qu’il l’aime car c’est elle qui le lui dit et sa mère… Merveille d’interactivité humaine = LA solution de TOUTE vie humaine ! Merci Albert !

Le licencié qui n’a jamais su /pu dire qu’il l’aimait cette gamine de 15 ans, et son fils Adrien qui est son portait craché. Suffit le silence humain. Humain, on (8 milliards) veut te voir, t’entendre, vivre !

Fini les éléments de langage fielleux des inhumains hiérarchiques prestigieux de connerie /inhumanité. Silence les cons ! 

9h36 — France Inter – Boomerang – Éric Ciotti

« Servir le peuple », « dévouement à une cause », « donner »…

Oui mais seulement l’humain, la cause humaine (pas l’armée au service de l’inhumain).

9h48 —

Plutôt qu »Adieu les cons ! », 

je dirai « Adieu la connerie » et vive l’humain !

Car décivilisation de domination se cache toujours derrière l’inhumain, pour l’offrir en bouc-émissaire /fusible /responsable et coupable /pour passer pour arbitre et Sauveur de l’humanité alors que c’est son Fossoyeur Corporate Institutionnel.

Ainsi décivilisation de domination reste et dure et tue depuis quelques milliers d’années, jusqu’à ce que l’humanité disparaisse et que le dernier des inhumains soit seul sur sa terre déserte paradisiaque (puisqu’il n’y aura plus personne pour le servir).

Remarque aux inhumains qui prétendent au titre : s’ils continuent comme ça, la terre paradisiaque ils ne l’auront plus depuis longtemps. Il serait temps de changer de cap. Cap ?

Car l’inhumain redevient humain en civilisation de relation humaine interactive bienveillante.  

Pour faire l’humanité, on a besoin de TOUT le monde, mais d’AUCUNE connerie.

Ceux qui veulent sauver leur peau d’humain ont intérêt à ne pas s’identifier à l’Inhumain.

Car tout inhumanité est interdite puisque inhumaine et massacrante /humanicide.

Donc tout dominant a intérêt à lâcher 

décivilisation de domination 
et son économie inégalitaire 
et son argent 
et ses hiérarchies à en dégueuler 
et ses « avantages de davantage de conneries » 
et ses « avoirs plus que les autres » 
et ses pouvoirs sur les autres /sur l’humain 
et sa propriété sur /CONTRE les autres 
et ses Droits sur /CONTRE les autres
et ses Droits que les autres n’ont pas
et ses abus à tel point qu’il en a la gueule de bois sans pouvoir la toucher /qu’il en est soûl /SOUS lui qui se veut SUP. Ok pour que l’inhumain soit SUPPrimé.
et sa misogynie congénitale
et sa xénophobie congénitale
et TOUTES ses saloperies, blagues salaces, gestes déplacés, voile, vol, viol, incivilités, libertés inhumaine (oublie « SAUF si ça nuit à autrui »)
et ses volontés DG manies /d’hégémonie /de sacrément inhumain /de sacrément con /de déification à l’image du Faux-Dieu-Dominant
et … (ajoutez toutes les inhumanités dont vous êtes victime depuis quelques milliers d’années. C’est pas grave si on en oublie, on peut toujours en ajouter, c’est ça l’interactivité humaine bienveillante)…

(il est 10h13. Assez rigolé. Les impôts attendent) 

14h16 —

« En France, la jacquerie est coutumière » 

C’est un avis de dominant.

C’est la preuve qu’on est en décivilisation de domination.

Incitations à domination : c’est l’homme 

qui doit mener la danse,
qui doit dire qu’il aime, 
qui doit demander en mariage, 
qui doit exprimer des « besoins » sexuels.

Dans « Adieu les cons », on voit bien que l’homme est le plus mal placé pour l’exclusivité de domination /d’inhumanité comme de relation et que c’est la drame du père comme du fils. 

De même, le bonheur des 8 milliards d’humains est impossible en décivilisation de domination car son programme et son but est d’emmerder /nuire /dominer /tuer les 8 milliards d’humains.

Le Biélorusse autoproclamé chef des tas d’inhumanités annonce que s’il a obligé l’avion de Ryanair à se poser c’était à cause d’une alerte à la bombe. C’est bien. Mais, dans ce cas, 

pourquoi risquer la vie et l’avion d’un pilote de chasse ?
pourquoi ne pas chercher la bombe ?
pourquoi ne pas désamorcer la bombe ?
pourquoi ne pas avoir été félicité par la communauté internationale ?
pourquoi avoir arrêté un journaliste ?
pourquoi avoir torturé ce journaliste ?
pourquoi avoir obligé le journaliste à avouer son crime ? Quel crime déjà ? 
pourquoi avoir emprisonné le journaliste torturé ?
pourquoi ne pas se confondre en excuses pour inhumanité ?
pourquoi mouiller la Russie qui elle n’y est pour rien ?
pourquoi se justifier par un discours qui ne tient pas debout ?
pourquoi ne pas répondre à toutes ces questions ? Ça sème le doute.
pourquoi avoir truqué les élections ?
pourquoi imposer sa force ?

Ce n’est plus dans l’air du temps.

Se vouloir un chantre de décivilisation de domination c’est se dénoncer dominant /inhumain.

C’est mal porté.

C’est de plus en plus mal porté.

Vous risquez d’être le dernier des dominants avant leur disparition.

Vous aurez quand même gagné la quille, mais aussi la marque au fer rouge de l’Histoire comme inhumain.
pourquoi ne pas évoluer vers l’humain ?

C’est la seule porte de sortie la tête hautement normale humaine.

Avec le sourire humain bienveillant.

15h04 —

L’humain ne gagne pas. L’humain ne gagne jamais. L’humain est humain. 

L’humain est humain avec lui-même. L’humain est humain avec son épouse. L’humain est humain avec les autres. L’humain est humain avec les 8 milliards d’humains.

L’humain est humain. C’est ce qui fait le bonheur de l’humanité.

L’inhumain est inhumain. C’est ce qui fait le malheur de l’humanité.

C’est ce qui fait le malheur de mon épouse, de l’autre, des 8 milliards d’autres.

Décivilisation veut et fait le malheur de l’humanité depuis quelques milliers d’années. Décivilisation de domination, c’est fini.

Vive la civilisation de relation humaine interactive bienveillante !

18h08 —

Je suis bien avec des humains. Quelle que soit leur couleur de peau /d’yeux /de cheveux et la forme de leur coiffure… quelle que soit leur taille /la taille de leur chaussure… quelle que soit la profession /les avoirs /les pouvoirs… de leur parents, quelle que soit leur Religion /leur profession /leur orientation sexuelle /leur sexe… Ça vient sûrement du fait qu’on est tous humains et qu’on subit tous domination et inhumanité des inhumains qui mènent sciemment le monde à sa perte.

Solidarité d’humanité et de résistance à l’inhumanité.

Il est très désagréable, voire traumatisant et mortel de vivre avec qui veut absolument vous nuire pour avoir l’impression d’être normal-Inhumain, sinon ce serait la honte.

On n’est pas obligé de considérer :

que si la peau de quelqu’un est noire, c’est un malfrat à empêcher de nuire et à tuer avant qu’il n’ait bougé d’un poil pour vous dire bonjour avec le sourire.

Comme on le fait chez les américains inhumains des USA. 
que si la peau de quelqu’un est blanche, « normal quoi », il est raciste avec une arme « pour se défendre ». Sauf que son arme ne le défendra pas de sa peur idiote et de son inhumanité.

Au contraire.

Au point qu’il en tuera ses enfants arrivés inopinément.

Tout réfugié n’est pas terroriste.

Tout terroriste ne vient pas de l’étranger.

Mais tout con est con,

tout inhumain est inhumain,

tout humain est humain.

Même si on peut changer, vers l’humain (l’inverse n’est pas souhaitable).

15h55 —

Quelques-uns ont transformé le monde en monde MOCHE, MÉCHANT, MORTEL.

C’est un succès prestigieux.

Ils sont bientôt le Maître du Monde sur cette déserte d’humanité et d’humains, poubelle modèle pour toutes les galaxies.

Ils le sont déjà par l’argent et l’économie inégalitaire qui rendent les 8 milliards d’humains esclaves de quelques-uns. 

En leur faisant croire qu’ils sont dans le meilleur des mondes possibles. 

Où c’est l’inhumain qui veut TOUT et TOUS les autres, qui n’ont que le Droit de faire partie de la majorité silencieuse, RIEN.
Où c’est l’inhumain qui a TOUT.

Et TOUS les autres, RIEN.
Où c’est l’inhumain qui a TOUS les Droits (surtout les Droits exclusifs qu’il est impensable que les autres aient).

Et TOUS les autres, RIEN.

« Tout bon indien est un indien mort » disait un CON d’américain. Car il ne faisait pas de distinction entre l’humain et l’inhumain ce qui est le propre de l’inhumain pour faire croire que l’inhumain qui tue l’humain c’est normal.

Tout inhumain devient bon humain s’il accepte d’être humain. C’est le retour à sa nature.

Tout inhumain est interdit (Article 2 de la Loi des 3 Articles).

On n’est pas obligé de considérer comme normal d’emmerder les autres et de défendre « Mes intérêts ».

On est TOUS humain.

Donc « Mes intérêts », c’est d’être humain bienveillant.

Sinon, je m’exclus volontairement de l’humanité.

« J’m’en fous, j’ai le pouvoir, j’fais c’que j’veux, comme j’veux, quand j’veux ». 

Plus pour longtemps. 

Et il vaut mieux pour toi que ça vienne de toi.

Sinon, tu sais ce que provoque l’injustice : TA violence.

Et qui sème /s’aime le vent récolte la tempête.

Dominants, vous avez le pouvoir,

mais AUCUN pouvoir légal.

Votre domination /inhumanité est CONTRE nature et hors-LA-Loi (Articles 1 et 4 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, Déclaration base de notre Constitution). 

Décivilisation de domination est antiConstitutionnel.

Conseil Constitutionnel, grand MERCI de faire votre boulot.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer