5h55 —

La beauté n’est pas de faire c’que j’veux mais de faire ce qui est humain.

La beauté est de faire c’que j’veux qui ne nuit pas à autrui.

L’inhumanité est de faire c’que j’veux.

Car Az m’a dit avant-hier « c’est animal ». – J’appelle ça « humain ».

Pas étonnant qu’elle dise « je crois de moins en moins à l’amour », « à l’humain » dirai-je.

Décivilisation de domination dit bien ce qui est mal.

Décivilisation de domination dit Faux-Dieu-Dominant ce qui est mal.

Le terroriste islamique dit : le Faux-Dieu-Dominant dit « encore, encore, en Cor an… »… des morts, des autres. Eh con ! tu ne sais pas lire. Tu ne sais lire que l’inhumain. Tu n’es pas un humain. Tu est un monstre, un inhumain normal. Un dirigeant. Un esclavagiste. Un misogyne. Un xénophobe. Un violent. Un violeur de la vie des autres, des femmes. Un violeur des vies des autres. Un nain conscient. Rien de supérieur là-dedans, tuer l’autre, c’est nullissime. Il n’y a pas pire /y a pas pire. Y a pas pire inhumain. C’est ça ton modèle, ton premier de cordée ? Pouah! T’es dégueulasse.

L’inhumain ne se développe pas, comme on impose de le faire en décivilisation de domination depuis quelques milliers d’années.

L’humain se développe en civilisation de relation humaine, interactive, bienveillante à 8 milliards. Pas un de moins.

Tout le reste est vain, malsain, dégueulasse, scélérat /c’est les rats, sacrément blasphème à l’humain qui est bien au-dessus de ceux qui sont si bas, même s’ils se disent en haut de la hiérarchie, au faîte en fête. 

C’est bon, continuer de chercher ce qu’on nous cache en décivilisation de domination, les lanternes qu’on nous fait passer pour des vessies.

C’est dans la relation humaine, l’interaction bienveillante qu’on découvre l’humain. C’est pourquoi il faut changer tout le temps et non rester sur la connerie d’un temps heureusement révolu /rêve au lu /rêve au (petit) Lu.

(il  est 6h19)

6h21 —

L’humain, le plus humain n’est pas de changer le monde pour un monde plus humain en repoussant à plus tard la vie avec Az. « l’amour, j’y crois de moins en moins ». 

L’humain est de vivre humain avec Az. Ça changera le monde pour un monde plus humain.

(il est 6h24. J’peux aller m’recoucher, j’ai un bon programme pour demain. Plus ? Quand ce sera son temps)

6h34 —

« L’enfer est pavé de bonne volonté » dit Az.

L’humain, c’est l’autre.

L’inhumain, c’est Moi-moi-moi seul.

« L’enfer est pavé de bonne volonté » dit Az.

À chaque fois qu’elle le dit je pense « le proverbe, c’est : l’enfer est pavé de bonnes intentions ». Et en restant sur la forme, je n’entends pas son message : je suis dominant. Elle me le dit aussi. Mais dans mon délire, je ne le comprends pas.

Décivilisation de domination fait de même. Quand décivilisation de domination est dans les meilleures intentions du monde, il domine. Car décivilisation de domination oublie d’où il vient : donnez-moi le pouvoir, je m’occupe de tout. Sauf que décivilisation de domination ne s’occupe de RIEN puisque décivilisation de domination ne s’occupe pas d’humain, puisque décivilisation de domination veut être inhumain pour imposer le bien, pour en imposer à l’humain considéré comme sous-humain. Eh non, connard! T’es dominant parce que tu te veux dominant parce que tu penses mieux savoir que l’autre, tu ne crois pas à l’interaction humaine, clé de l’humanité. Tu ne fais confiance qu’à toi. 

Comme je ne fais confiance qu’à moi. En l’imposant à celle, Az, qui me donne vie et humanité. 

Tu ne fais confiance qu’à toi décivilisation de domination, tu te veux maître du monde et tu t’imposes comme bien, comme hiérarchique au nom du bien mal acquis. Il n’y a pas de place à l’autre en décivilisation de domination. Pas une. Avant le changement du monde pour un monde plus humain, il n’y a pas de place à Az.

(il est 6h52)

6h54 —

Si on le laisse penser, si on le laisse vivre, si on le laisse être humain, l’humain est capable de grandes choses. A fortiori 8 milliards.

Le seul moyen de libérer l’humain, c’est d’arrêter l’inhumain et décivilisation de domination. Tout de suite. 

– Garder le contrôle ? Pas d’anarchie ! C’est les peurs de l’inhumain qui créent décivilisation de domination et sa misogynie. Car l’humaine est la base de l’humanité. Sauf qu’on ne la laisse pas exister par peur de vivre humain. On veut plus grand. On veut maîtriser = empêcher l’humain /empêcher la vie /empêcher l’interaction par des structures hiérarchiques. Et on en rajoute une bonne couche avec le Faux-Dieu-Dominant. Et le « c’est MA Loi » au lieu de « c’est LA Loi ». C’est pas mieux, ça casse TOUT et TOUS /tousse.

(il est 7h03)

Ça rassure de pouvoir être humain. Un avenir positif est possible. Un présent positif est possible. La tâche n’est pas trop grande. Sinon, en inhumanité, rien n’est possible, car un RIEN c’est encore TROP demandé. Et que des contraintes.

Si ce sont des contraintes, c’est qu’on n’est pas libre de le faire. C’est pas que c’est trop dur à faire. C’est que ça paralyse notre humanité. C’est pour ça que maman et Geneviève ont toujours été paralysées par les examens ?!

Les examens rassurent l’inhumain en tuant l’humain. En rentrant dans le moule inhumain alors que l’humain est libre ou n’est pas. Les inhumains veulent la liberté de l’inhumanité, connerie monumentale, car la liberté de l’inhumanité, c’est la mort de l’humain si on oublie « SAUF si ça nuit à autrui ». Ce qu’on fait dans « c’est MA Loi ».

(il est 7h15)

7h17 —

La force, c’est bien pour aller travailler dans les champs par tous les temps, hiver comme été. 

Mais si c’est pour oublier pourquoi on va travailler dans les champs, mieux vaut rester couché que de s’en prendre aux autres.

Appliquer la force à défendre ses ouailles, ok. Mais si c’est pour en faire des serfs, si c’est pour être plus craint qu’aimé, si c’est pour être leur pire ennemi, Niet!

Usage disproportionné de la force. Abus de pouvoir… maux congénitaux de l’inhumanité /domination /décivilisation de domination /hiérarchie. Car il manque l’interactivité permanente non figée, il manque l’humanité. Gênant.

(7h25, il tonne dehors depuis 3 minutes)

Ce qui nous fout en l’air /en enfer, ce sont les structures hiérarchiques car par principe elles sont figées, donc inhumaines : 

l’inhumanité de se croire supérieur, 
l’inhumanité d’empêcher les autres de vivre leur vie d’humain, 
l’inhumanité de la peur de l’humain, 
l’inhumanité de la connerie, 
l’inhumanité de la force CONTRE l’autre, 
l’inhumanité de la maîtrise /du contrôle /de la surveillance /du jugement /de la condamnation de l’autre, 
l’inhumanité de casser les relations humaines bienveillantes pour diviser et régner, 
l’inhumanité de se prendre pour le sachant /pouvant CONTRE l’autre ennemi, 
l’inhumanité de ne pas vouloir de l’autre alors que c’est le seul capable de me dire que je suis inhumain, si je le laisse parler au lieu de l’enfermer dans la majorité silencieuse qui ne dit mot consent et qu’elle « consent » puisque ne peut rien dire, 
l’inhumanité de ne pas écouter l’autre, 
l’inhumanité d’être juge et parti /mal parti,
l’inhumanité de l’esclavagiste de 8 milliards d’humains, c’est ça toute hiérarchie (gouvernement, religion, entreprise, Justice, violence, misogynie…)

STOP à l’inhumanité ! À la seconde !

Le 18 juin, si c’est pas fait, faire un « Rappel du 18 juin » à l’humanité.

(il est 7h39)

Tout évolue ensemble ou tout meurt, dans ma vie de tous les jours.

Que valent les puissants s’ils sont impuissants à saborder leur puissance de nuire à l’humanité ? Ils se disent puissants mais ne le sont pas car ils ne se maîtrisent pas eux-mêmes. Et c’est là tout le problème. C’est là tout le problème de l’inhumanité. Et donc là tout le problème de l’humanité en décivilisation de domination. C’est pour ça qu’il faut décréter passer en civilisation de relation humaine interactive bienveillante, avec la Loi des 3 Articles, pour y arriver. Inhumains, le présent /l’avenir du monde est entre vos mains sales, puisque vous avez toutes les cartes. Lavez-vous les mains à la Loi des 3 Articles et lavez-vous en les mains : laissez faire, laissez-vivre l’humain. Y compris le vôtre. Tout le monde n’en sera que plus heureux, y compris vous.

(il est 7h50) 

8h42 —

Recul de l’inscription de l’écologie dans la Constitution car LR, Les Républicains, ne veulent « pas faire passer l’écologie avant l’économie ». 

S’ils savaient les inconvénients de cette saloperie d’économie inégalitaire pour l’humanité réduite à l’état d’esclavage, ils feraient volte-face. 

C’est bien ça, la Droite sacrifie l’humain à l’argent, à l’esclavage, à l’inhumanité. 

Alors l’extrême droite ! C’est simple, ils ne veulent pas des autres. Au moins, c’est clair. 

Et ça se veut supérieur. Connards d’inhumains !

8h59 —

France Culture, culte protestant : 

« Dieu est un symbole. Sacré = ce qu’il y a de plus important pour l’humain » : l’HUMAIN.

« Le diable est ce qui divise » : décivilisation de domination, toute hiérarchie, toute supériorité, l’économie inégalitaire…

C’est pourquoi chacun doit se faire une idée claire de lui dans le monde et de dire les merdes pour qu’on arrive enfin à l’humain. L’inhumain, on l’exclut puisque c’est ce qui, depuis des millénaires, nous empêche d’être humain, empêche les autres d’être humain, m’empêche d’être humain.

On a tous à interagir en bienveillance pour ce faire.

On n’a pas à s’opposer, à faire gagner une version plus qu’une autre, à être violent, à terrasser l’autre.

On a à œuvrer ensemble.

Donc cassons décivilisation de domination qui nous oppose les uns aux autres pour qu’il n’en reste qu’un Moi-moi-moi, le plus pur, le plus con des cons, le plus inhumaine, le Maître du (im)Monde.

9h11 —

Soyons curieux de tout, soyons curieux des autres, c’est là qu’est l’humain.

Ne restons pas sur l’immuable connerie de l’inhumanité du Moi-moi-moi. C’est du cristallisé, du concentré, du plus pur inhumain. C’est là qu’est décivilisation de domination. Nous sommes ici.

9h27 —

Les vieux couples se déchirent ?

Cassons décivilisation de domination. 

Passons à la civilisation de relations humaine interactive bienveillante. 

Indispensable. Vital pour l’humanité.

L’autre a tous les défaut en décivilisation de domination ?

En décivilisation de domination, 

on est sûr de se faire la guerre,

de se tuer les uns les autres.

vers 9h35 —

France Culture – Talmudique (émission religieuse juive) :

« L’utilité dépasse le commandement ».

L’humanité dépasse l’inhumanité.

10h02 —

Boris Johnson ne peut pas s’opposer au référendum d’indépendance de l’Écosse, puisqu’il est pour le Brexit. Indépendance de l’Europe = indépendance des colonies internes du Royaume Uni (par la force /domination = esclavage).

Boris Johnson a dit « un référendum par génération ». Admettons, mais le Brexit, c’est plusieurs générations.

On vient d’entendre sur France Culture, « La Libre Pensée » qui a laissé tout son temps mensuel à Pierre Vignon, prêtre qu’elle appelle Monsieur (chacun ses tics, comme moi qui enlève les miettes sur la table et Az ne supporte pas, pourtant elle est pour le ménage que je ne fais pas assez et j’ai fait de la mise en page et de l’orthographe, il faut que tout soit propre).

Pierre Vignon fait lanceur d’alerte à propos des abus sexuels et de la pédophilie dans l’Église.

Il y a obéissance et obéissance. Pierre Vignon dit que dans l’Église certains sont pour l’obéissance « si vous ne plaisez pas au Prince, vous êtes viré ». Comme en entreprise (aurai-je été dégradé, réduit de salaire pour ça ou pour incompétence, motif officiel), dans l’État de Droit… 

La Libre Pensée lui demande pourquoi il est optimiste pour l’avenir avec le Pape François.

– « parce que le Pape François parle de parésie (autocensure) en disant qu’il faut « le courage de la vérité » = le franc-parler = la liberté de parler. Sinon, on est « complice d’association de malfaiteurs. » (en substance) 

Pareil pour moi, je refuse d’être qualifié de dominant par Az, sans rien faire, puisque je veux le contraire : il faut passer à la civilisation de relation humaine interactive (contre la parésie) bienveillante. Car décivilisation de domination tue Az. Elle m’a bien dit hier ou avant-hier « l’amour j’y crois de moins en moins ». C’est grave. Très grave. Il s’agit du sort de l’humanité. La nôtre et celle des 8 milliards.

On n’a pas le temps de TOUT faire. De faire parfait : prétention des dominants sur quelques détails comme l’économie inégalitaire (dont la croissance) /domination /inhumanité en oubliant l’essentiel, l’humain. 

Donc faire au mieux. Hâché comme le bifteck Vegan.

France Culture

Divers aspects de la pensée contemporaine – La Libre Pensée – Crimes des Églises : L’affaire « Preynat-Barbarin »

Merci pour cette rencontre (ne restez pas au stade des Lumières, on en est à l’HUMAIN), et merci de faire suivre à Pierre Vignon

Salut mon frère ! 

Humanisons-nous les uns les autres.

/

Bien humainement,

Jean

Votre message a bien été envoyé! à 11h03 (je suis allé à la boucherie entre temps, avant qu’il y ait trop de file d’attente)

Pas recopier ce qui ne l’est pas encore. Passer d’abord à l’humain local : essiner où scier demain pour les étagères de l’entrée.

11h51 —

La force, c’est fait pour bosser dans les champs. 

Pas pour y envoyer sa femme et ses enfants.

Pas pour pour AVOIR plusieurs femmes, bêtes de somme. Ne les compare-t-on pas, lors des mariages, à des bêtes de somme ?

On a beau jeu de dire qu’on est le « pays des droits de l’homme », quand on est dominant blanc et fier d’être dominant en décivilisation de domination et que ce sont nos dominants qui ont voulu diffuser la « civilisation supérieure » = décivilisation de domination = la pire des décivilisations. C’est maintenant la décivilisation mondiale. Belle saloperie ! Merci, non. Ça suffit.

Rechercher ce qu’il y avait /a d’humain dans les civilisations anéanties par décivilisation de domination. On a des leçons d’humanité à prendre. Chez les indiens d’Amérique par exemple. Chez les Africains « au moins aussi développés que nous » comme disaient des premiers Portugais du Congo…

Rechercher aussi chez nous, car malgré les millénaires, et les efforts toujours répétés des dominants (voilà à quoi les dominants passent leur temps /utilisent toutes leurs forces, à nuire aux 8 milliards d’humains, notamment par leur gouvernement et leur économie inégalitaire), l’humanité existe toujours. Notamment grâce aux femmes et aux enfants. Heureusement que les enfants naissent humain, obligeant décivilisation de domination à fonder des Éducations Nationales pour en faire de bons petits robots inhumains ou sans humanité. Les Talibans et autres terroristes musulmans avouent leur inhumanité en voulant supprimer les écoles de filles. Et, en même temps ça les maintient humaine, loin du domination de l’école, même s’ils sont en décivilisation de domination grave. Il n’y a plus qu’à convaincre les hommes de leur connerie et c’est parti pour l’humanité !

Il n’y a pas que l’Église chrétienne qui a fait de Jésus un Faux-Dieu-Dominant. Ce qu’il n’a jamais été. Pas convaincu ? « Aimons-nous les uns les autres » c’est dominant ? Que nenni !

Des terroristes musulmans tuent pour le Faux-Dieu-Dominant. 

Des coutumes ancestrales sont misogynes. Partout, depuis le début du néolithique = depuis le début de décivilisation de domination.

Normal, décivilisation de domination est inhumain. Quoi de plus inhumain que la misogynie ? Quoi de plus inhumain que de vouloir tuer l’humain jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un (sauf Moi-moi-moi, le con qui n’a rien compris au film et qui se le joue dans sa tête comme on baratte de l’eau) ? 

Que le dominant fasse attention, il va oublier de ne pas se tuer lui-même. Il y pensera trop tard.

12h31 —

« Plus jamais ça », c’est possible SEULEMENT en civilisation de relation humaine interactive bienveillante.

Décivilisation de domination, c’est la récidive assurée à 100 %. Pour les « bonnes » guerres « qui font le ménage », la misogynie, l’holocauste, le génocide arménien comme celui de la Vendée (heureusement qu’il manquait les sous pour génocider « propre » et Hoche, moins con que les autres), les violences conjugales et violences générales, les incivilités, la pédophilie, la xénophobie, particulièrement avec les extrémistes de tout poil, de droite, de gauche, devant /de vent, derrière…

12h42 —

France Inter – émission politique avec Thierry Breton – l’invité d’Ali Baddou

Merci de faire suivre à Thierry Breton

Et pourquoi pas COMMENCER PAR L’EUROPE pour passer de « notre » (« notre » depuis quelques milliers d’années) décivilisation de domination à la civilisation de relation humaine interactive bienveillante ? 

/

Bien humainement,

Jean

Votre message a bien été envoyé à 12h52

12h48 —

J’ai pas le temps de tout faire ? C’est bien, ça sera d’autant plus interactif. C’est bon pour l’humain. C’est bienveillant.

13h13 —

Emmanuel Macron veut faire quelque chose de grand avec l’Europe ? 

Qu’il propose de COMMENCER PAR L’EUROPE pour passer de « notre » décivilisation de domination à la civilisation de relation humaine interactive bienveillante. Là, l’Europe est au niveau des citoyens européens /des humains.

Après il pourra défendre l’humain AVANT l’économie inégalitaire (qui ne sera plus inégalitaire mais utile et humaine).

Il hésite parce que ça n’éliminera pas les violences contre les policiers. Je pense /je suis sûr que si !

Les méchants ne sont méchants que parce qu’ils sont gouvernés par des inhumains qui défendent l’économie avant l’humain. Connards d’inhumains ! Qui ne voient pas plus loin que le bout de leur Moi-moi-moi_l’Humain-parfait_tout-d’suite-maintenant_et-les-autres-sont-nuls. Si les gouvernants sont là, c’est pour être humain, pas pour être inhumain. Un gouvernement inhumain démissionne à la première inhumanité. Ça ne fait pas partie du job. On n’est plus en décivilisation de domination. Le dictateur n’a pas sa place. Ce que le dictateur a de mieux à faire, c’est de passer à la civilisation de relation humaine interactive bienveillante en mettant en tête de ses Lois appliquées, la Loi des 3 Articles.

Aux gouvernants /dominants et autres inhumains : vous n’avez pas plus de raison d’accepter de vous-même ce que vous n’acceptez pas des autres. La Justice est la même pour tous. On n’est plus en décivilisation de domination !

16h21 —

C’est pas malin de jouer les machos. On se coupe de la meilleure part de l’humanité en soi /des autres.

Rien de masculin à être macho. Car c’est décivilisation de domination qui le dit. Or décivilisation de domination divise pour régner et éliminer l’humain.

Le masculin, comme le féminin, sont humain.

Si des couples se forment, c’est qu’ils transcendent le diktat de l’inhumanité antirelation (isoler, diviser, maîtriser, éliminer), antihumain (inhumain), anti-interactif (hiérarchie entre dominations : entreprise, État, religion, Faux-Dieu-Dominant), antibienveillant (l’autre est l’ennemi public n°1, à tuer avant qu’il ne dise bonjour avec le sourire).

20h — infos France Inter

L’argent ne justifie pas de tuer un policier. Trafiquant de drogue, dénonce-toi pour le meurtre d’un humain ! L’argent ne vaut RIEN. L’humain vaut TOUT.

L’argent /l’économie inégalitaire ne justifient pas d’emmerder /d’esclavagiser /de tuer /d’exterminer 8 milliards d’humains (sans compter les générations précédentes depuis quelques milliers d’années). Décivilisation de domination dénonce-toi et disparait. Tu pues /tu es la Mort /tu es pire que la Mort puisque tu tues l’humanité avec ton inhumanité voulue /revendiquée comme prestigieusement meilleure. Crime contre l’humanité + crime contre l’espèce humaine, une espèce en voie de disparition, vu ton plan d’extermination et tes catastrophes climatiques (ça c’est pour l’alibi, mais ça ne marche pas, on sait que c’est l’inhumanité Maître du Monde qui opère). Laisse la place à la civilisation de relation humaine interactive bienveillante. Maintenant.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer