7h17 —

Parce qu’un con d’Hitler, leader prestigieux en décivilisation de domination (il ne faut pas le dire pour que continue de plus belle décivilisation de domination qui qualifie Hitler de « monstre », technique classique des gros bonnets pour faire sauter un fusible sans être inquiété /impuni et devenir le champion de l’Humanité Supérieure) a éliminé des millions de Juifs, l’État d’Israël se donne le Droit de prendre TOUTE la place en Palestine.

Parce qu’Anglais et Français se sont « amusés » à détruire le Palais d’Été de l’empereur de Chine, le dirigeant chinois actuel veut prendre sa revanche et devenir le premier mondial pour prouver et se prouver qu’il l’a toujours été. Rappelons au passage que l’empereur du Milieu était le Maître du Monde et a toujours dominé /écrasé SA population. « Il faut dire » qu’il n’y a pas d’autre moyen de Gouvernement des humains que domination /inhumanité (preuve par la Chine). 

Poutine et Bachar sont « démocratiquement élus » à 88 %. « Il ne faut pas dire », comme en Corse, qu’il y a bourrage d’urnes, comme en France en primaire socialiste au dépens de Ségolène. Il faut respecter les apparences /appâts rances. 

Aux USA, il ne fait pas bon être humain noir, indien (on n’en parle plus parce qu’il n’en reste rien et qu’on les a mis en réserve désertique arrosée /inondée à l’alcool), membre de la famille d’un inhumain armé jusqu’au dents, parce qu’il a le Droit dans sa Constitution à TOUTES les erreurs d’appréciation.

Partout dans le monde, depuis quelques milliers d’années, il ne fait pas bon être une femme, car la Tradition est misogyne puisqu’inhumaine. Et les dominants disent que le progrès avance dans les droits humains (il est précisé qu’au rythme actuel il faudra 200 ans pour arriver à l’égalité qui est de base à la naissance de TOUT bébé humain). 

Car l’inhumain se donne le Droit de Gouverner /Surveiller /Contrôler /Diriger /Maîtriser /Dominer /Emmerder /Nuire /Tuer /Exterminer TOUTE humanité. Toute organisation est hiérarchique. Faux-Dieu-Dominant est le « Dieu pour TOUS » (pour favoriser les quelques dominants et soumettre /écraser les 8 milliards de dominés).

… (ajoutez TOUTES les merdes dont vous souffrez, dont souffrent les 8 milliards d’humains, n’en oubliez aucune, TOUTE inhumanité vaut bien d’être dite, on pourrait faire un livre des records)…  

Œil pour œil, dent pour dent, connerie pour connerie, CONTRE pour CONTRE, négatif pour négatif, domination pour domination, inhumanité pour inhumanité, inhumanité pour humanité (esclavage des 8 milliards en économie inégalitaire, argent /Faux-Dieu-Dominant qui vaut TOUT, l’humain qui vaut RIEN)… liberté de nuire.

Surtout ne pas parler de positif, d’humain, d’interactivité, de réciprocité, d’égalité, de bon voisinage, de bienveillance, de relation humaine, d’humour (sauf les blagues salaces des inhumains par peur de l’humaine), d’amour (de sexe et de viol, oui, avec ou sans consentement à l’inhumain ça ne change rien c’est toujours de l’inhumain)…

Ça, c’est décivilisation de domination. Dans toute sa splendeur prestigieuse.

Mettons les pieds dans le plat. Car on est sur une montagne de conneries. À côté, l’Everest est un grain de sable. Jetons les pavés dans la mare de sang humain qui ne se fige jamais.

Arrêtons les conneries, tuons décivilisation de domination.

Vivons en civilisation de relation humaine interactive bienveillante. 

Tuons la sale vie inhumaine.

Vivons heureux humains en interaction à 8 milliards !

Pourquoi ? Parce que décivilisation de domination nous emmerde dans notre vie de couple.

L’inhumain qui depuis quelques milliers d’années s’applique à éliminer TOUTE humanité sur terre, ÇA SUFFIT. Albert Jacquard (1925-2013) le dit.

Le bon vin est sans sulfite ajouté. La bonne vie sur terre est « ÇA SUFFIT l’inhumanité » !

Par définition, un humain /nue-main n’est pas armé. 

(pour les amoureux de la gâchette qui aiment à gâcher l’humain par l’inhumain. Aux USA comme ailleurs).

8h52 —

France Culture – L’invité des matins

Merci de faire suivre à Anne Applebaum

Pour TOUT inhumain, l’humain est le bouc-émissaire de TOUS les malheurs du monde. 

Alors que seul l’humain, sans l’inhumain, est le bonheur du monde.

/

Bien humainement,

Jean

Votre message a bien été envoyé! à 9h50

9h40 — France Inter – Boomerang

Merci de faire suivre à Sebastião Salgado

Décivilisation de domination vous détruit comme il détruit les 8 milliards d’humains.

Le dernier aéroport pour retrouver votre épouse et vos enfants.

Supprimons l’inhumain pour que 8 milliards d’humains puissent vivre humain ensemble en bienveillance. Et en soient heureux dans ce paradis terrestre.

/

Bien humainement,

Jean

Votre message a bien été envoyé à 9h52

14h10 —

En décivilisation de domination, je suis ce qu’on me fait. (21:17 24/05/2021)

Si on me fait roi, je crois être roi. 
Si on me fait esclave, comme les autres 8 milliards, je suis esclave. 
Je suis négatif si on me fait négatif.
Je suis Faux-Dieu-Dominant si je me crois Supérieur aux autres.
Et on s’accroche à son statut, à sa position sociale, à son solde bancaire, à lâcher les autres pour les inquisiter /condamner /les mettre en prison, en esclavage et les jeter à la poubelle quand je me suis bien servi comme le violeur ou simplement comme le blagueurs salace.

C’est pas grave. Il faut garder le sens de l’humour !

Et le sens du traumatisme des autres ?

Et le sens de l’esclavage des autres ?

Et le sens de la Supériorité Sacrée Inhumaine (SSI de l’assassin) sur les autres ?…

Mais tout ça, c’est du faux. C’est de l’inhumain. 

C’est décivilisation de domination qui est un mutant inhumain de l’humain et le tue.

Il est temps que l’on arrête l’épidémie /la pandémie d’inhumanité sur la terre.

C’est pire qu’un cancer, quand sert à tuer à coup sûr.

Loi des 3 articles au niveau mondial.

Il y va de la survie de l’humanité.

On n’est pas à chipoter une minute de plus de tuerie CONTRE 8 milliards d’humains, parce que tel est le bon plaisir de l’inhumain.

À partir du moment où vous avez lu la phrase précédente, 

vous êtes habilité, autorisé, légitime à ne plus écouter les injonction de toute hiérarchie /inhumanité, au nom de l’humanité des 8 milliards,
vous êtes en droit /en devoir d’interaction humaine bienveillante.

Sans être inquiété par

une Fausse-Justice,
un Faux-Dieu-Dominant,
un Faux-Humain_Inhumain,
toutes les hiérarchies-inhumaines-par-définition,
toute Autorité-inhumaine,
tout Ordre-inhumain,
tout État-de-Droit-Inhumain,
tout violent,
tout quêteur professionnel,
tout gâcheur,
tout gaspilleur,
tout risqueur nucléaire qui joue à la roulette russe avec l’humanité,
tout misogyne,
tout xénophobe,
tout directif-négatif,
tout protecteur-Tueur-de-l’humanicide-mondial,
tout diviseur d’humanité, tout régnant sur l’humain (seule l’interactivité égalitaire bienveillante est humaine),
tout l’argent du monde,
toute l’économie inégalitaire du monde… 

… (rajouter toutes les inhumanités dont vous souffrez, dont ont souffert vos ancêtres, dont souffrent votre couple, votre épouse et vos enfants, petits-enfants, et tous les humains du monde, au moins 8 milliards. Merci pour l’humanité)…

(il est 14h40)

14h52 — après la sieste

Je suis un ours. Volontairement pas très stylé (je refuse les fausses apparences. Je refuse de cautionner décivilisation de domination. Je suis un redresseur de torts m’a dit Jean Hurier, directeur des études, il est temps de les redresser).

Ours pour pouvoir me défendre de ce que nous fait subir décivilisation de domination depuis notre naissance.

Az a vu autre chose en moi que l’ours, alors que c’est une vraie princesse (au sens de La Princesse au petit pois d’Andersen : elle est incapable de dormir de la nuit, même s’il y a 30 matelas sur le petit pois, tellement c’est inconfortable, dur et lui arrache le dos. Elle est sensible à tout).

Elle a même vu en moi des choses que je ne soupçonne pas, tellement je suis aveuglé par le brouillard de décivilisation de domination.

Elle a vu autre chose que la domination dont elle se plaint amèrement épisodiquement.

« Ça suffa comme comme ci, ça commence à bien suffaire,

si ça continue va falloir qu’ça cesse,

j’vous préviens j’vous aurait prévenu », comme dit André Drobot.

Elle a vu une humanité que décivilisation de domination

nous empêche d’exprimer
nous ordonne de refouler
nous ordonne de tuer chez les autres sous peine d’excommunication, de mise-à-pied, de condamnation à mort, de déchéance d’inhumanité.

Elle révèle l’humanité que la misogynie veut tuer depuis toujours (c’est dans la Bible) au nom de l’inhumanité du Faux-Dieu-Dominant.

Défendons notre épouse, les femmes, les exclus, les autres… (dont les Juifs, les noirs, les indiens, les colonisés, les esclaves, les violées, les traumatisé(e)s, les voilées, les volés de leur humanité = 8 milliards d’humains actuellement…).

Défendons l’humain. Permettons l’humain.

Supprimons l’inhumain, le bourreau universel de l’humanité.

Il est impératif pour l’humanité que décivilisation de domination cesse pour qu’on puisse se rejoindre humainement autrement qu’épisodiquement, entre deux averses de hallebardes et de millions de bombes comme en 14-18, ou comme Israël CONTRE Gaza ou CONTRE le Liban, juste pour emmerder le monde et le détruire peu à peu en faisant durer le plaisir.

20h et pkus —

France Inter – l’heure bleue

Merci de faire suivre à Anne Soupa et Marie-Christine Bernard

« Quelque chose de plus grand que moi ». Truc inventé par les dominants pour justifier /sacraliser leur domination inhumain. Je refuse de considérer l’inhumain plus grand que l’humain.

« On veut donner le meilleur aux enfants /aux autres ».

Le meilleur, c’est l’humain.

C’est du vécu d’expérience.

Même si maman plaçait Dieu au-dessus.

C’est un constat.

La religion n’a jamais été à la hauteur de l’humanité des parents et des humains de la famille et des autres humains rencontrés. Parce que la religion n’est pas humaine, mais inhumaine comme dominante.

« Certitude d’être aimé ». J’m’en fiche, c’est du dire, pas un fait, pas du senti, pas du vécu.

L’amour de Dieu, c’est silence radio.

Je ne veux que l’humain.

Il n’y a que l’humain qui fait du bien à l’humain.

L’humain est conçu et fait pour ça et s’enrichit d’humanité qui enrichit réciproquement l’humanité.

Le Faux-Dieu-Dominant est débile car il nous veut du mal.

C’est la preuve que c’est un faux.

Un vrai Faux.

Que décivilisation de domination est une CONTRE civilisation.

« Et si Dieu était la vie », titre de son site.

Je n’ai pas besoin d’être poussé vers autrui.

J’ai besoin de l’autre /de l’humain bienveillant interactif pour être humain.

Faux-Dieu-Dominant n’est pas une aide mais un obstacle /un barrage empêchant d’approcher l’autre.

« Être pleinement humaine ». « Bienveillance ». Là, j’applaudis des 2 mains et des 2 pieds (j’suis trop raide physiquement mais gamin psychologiquement). Je précise que j’ai besoin, comme tout humain, que les 8 milliards puissent être humains et heureux de l’être pour que je le sois. Sinon, ça pèche et c’est pas la pêche.

« Église anthropophage ». Exact comme tout dominant /inhumain.

« Chemin d’humanité ensemble » = la civilisation de relation humaine interactive bienveillante qu’Albert Jacquard (1925-2013) appelle de ses vœux. Et moi aussi, c’est mon projet de jubilation (= retraite, en espagnol. Le mot « jubilation » est nettement plus sympa).

« Une Église qui dise Oui! ».

« Que faut-il dire aux hommes ? » spectacle en tournée.

« Si Dieu était laïc » livre.

MERCI pour cette soirée. Enfin, une bouffée d’humanité.

Vous étiez géniales toutes les 3 complices humaines !

Ça fait le plus grand bien de trouver de l’humain.

Diogène aurait exulté (il cherchait un humain avec une lampe allumée en plein jour).

Bravo à votre fils de vous avoir suggéré de vous présenter à la place du cardinal Barbarin. Et culotté de récidiver en cas de refus. L’humanité a besoin de femme qui osent l’humain. Les hommes en sont encore à oser l’inhumain, les cons. L’humain est le seul besoin humain.

Bonne suite d’humanité.

/

Bien humainement,

Jean

Votre message a bien été envoyé à 22h19

mariechristb@gmail.com

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer