8h46 —

En décivilisation de domination, la Loi écrite, la Constitution sont inopérantes parce que la Loi qui s’applique est celle des dominants /des inhumains /du plus fort qui se considèrent et se font reconnaître en s’imposant /dominant comme au-dessus des Lois et de la Constitution.

Car ils ont imposé aux 8 milliards de considérer TOUT inhumain /TOUT dominant comme Sacré-Faux-Dieu-Dominant. C’est Sacré-Faux-Dieu-Dominant qui fait que ce monde existe et continue d’exister, même si sa volonté inflexible est d’éliminer /exterminer les 8 milliards d’humains. C’est la volonté et les intérêts de Sacré-Faux-Dieu-Dominant.

Mais il y un hic pour l’inhumain : 

l’inhumain /domination est illégal.
l’inhumain /domination est hors-LA-Loi.
« MA Loi » de TOUT inhumain /dominant est hors-LA-Loi par rapport à la Loi.
« MA Loi » de TOUT inhumain /dominant 

n’a pas à s’appliquer
doit disparaître

l’inhumain est interdit car il empêche /interdit TOUTE relation humaine puisque toute hiérarchie /Autorité /Ordre /Gouvernement /violence /misogynie /xénophobie /inhumanité… est à sens unique exclusif de dominant à dominés
l’inhumain est interdit car il empêche /interdit TOUTE interactivité puisque toute hiérarchie /Autorité /Ordre /Gouvernement /violence /misogynie /xénophobie /inhumanité… est à sens unique exclusif de dominant à dominés
l’inhumain est interdit car il empêche /interdit TOUTE bienveillance puisque toute hiérarchie /Autorité /Ordre /Gouvernement /violence /misogynie /xénophobie /inhumanité… est malveillance exclusive de dominant à dominés
l’inhumain est interdit car il empêche /interdit TOUTE humanité puisque toute hiérarchie /Autorité /Ordre /Gouvernement /violence /misogynie /xénophobie /inhumanité… empêche /interdit /réprime /tue TOUTE humanité et TOUT humain, avec l’objectif de 8 milliards de pigeons au tableau de chasse
l’inhumain est interdit car il empêche TOUT humain d’exister, CONTRE notre volonté, CONTRE la volonté humaine des 8 milliards d’humains
l’inhumain est interdit car il ment à TOUT humain en lui imposant de se tuer ou de le tuer comme meilleure solution pour TOUS dans le meilleur des mondes.

France Culture – Talmudiques

« La question du sort de l’espèce humaine me semble se poser ainsi : le progrès de la civilisation saura-t-il, et dans quelle mesure, dominer les perturbations apportées à la vie en commun par les pulsions humaines d’agression et d’autodestruction ? À ce point de vue, l’époque actuelle mérite peut-être une attention toute particulière. » dans « Malaise dans la civilisation » de Sigmund Freud.

Je propose, pour être plus juste :

« Le progrès de la civilisation saura-t-il, et dans quelle mesure, dominer les perturbations apportées à la vie en commun par les pulsions INHUMAINES d’agression et d’autodestruction ? »

Même erreur que St Paul. On mélange TOUT, inhumain et humain, et après on s’étonne de ne pas comprendre et de ne pas y arriver à s’en dépêtrer.

Les religions font avec domination et inhumanité.

Et s’en servent, complices, CONTRE leurs fidèles.

J’accuse les religions de renier leur humanité pour prospérer en inhumanité et adorer l’inhumanité.

STOP à la connerie.

STOP à l’inhumain. 

9h41 —

Le problème essentiel n’est pas de sauver les Gouvernements, décivilisation de domination, l’économie inégalitaire, l’argent, la hiérarchie, les religions…

Le problème essentiel est de sauver l’humain.

Oui, on en est là. Et c’est urgent.

Car décivisation de domination impose SA Loi de destruction massive des 8 milliards d’humains sur terre.

avant 14h – France Inter – CO2 Mon amour

Merci de faire suivre à Marine Calmet

Nos dirigeants sont à fond dans MA-Loi-du-plus-fort de décivilisation de domination et de son économie inégalitaire.

Décivilisation de domination est la maladie auto-immune de l’humanité : les dominants, dont nos dirigeants /les multinationales… nuisent /tuent les 8 milliards d’humains. Et ils s’attachent à le faire bien, sans faille.

Bien que n’ayant aucun poids, comme simple humain, je vous soutiens 5/5.

Défendons TOUS les humain contre les quelques inhumains dont le seul programme et le seul but est d’exterminer 8 milliards d’humains à moyen terme.

J’y « travaille » comme jeune retraité qui s’est fixé, comme projet de jubilation (= retraite, en espagnol), de changer le monde pour un monde plus humain.

/

Bien humainement,

Jean

Votre message a bien été envoyé à 14h59

21h43 —

France Inter – Autant en emporte l’Histoire

Quand on regarde la fin de vie de Marie-Antoinette, sous la Révolution, on est touché du sort qui lui est réservé.

Mais c’est la même chose pour chacun des 8 milliards d’êtres humains sur terre.

Ce n’est pas parce qu’on ne les connaît pas qu’ils ne sont RIEN.

Tout le problème vient du fait

qu’on veut des niveaux différents,
qu’on refuse l’égalité,
qu’on refuse l’humanité,
qu’on refuse l’interaction bienveillante.

Par peur du mal que pourrait me faire l’autre.

Mais demander protection d’un Faux-Supérieur (c’est un humain) c’est se jeter dans la gueule du loup, qui ne va faire de vous qu’une bouchée.

En se prenant pour un prédateur, un loup.

Alors qu’il n’est qu’un humain.

Seule l’interaction humaine bienveillante est le bon niveau des relations humaines.

À condition d’interdire toute inhumanité.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer