milieu de nuit —

C’est bien beau de maîtriser la vie des autres, mais ils souffrent de ne pas vivre leur vie d’humain.

Et même s’ils ont « un certain confort matériel », ils n’ont aucune liberté de penser leur vie /de vivre leur vie /d’organiser leur vie /d’être en relation positive avec les autres, autrement que dans les clous, le labyrinthe hanté par le Minotaure. Thésée vous pour ne pas vous faire repérer par Maxitort. Et sortez-vous-en grâce au fil d’Harry Anne. Mais n’abandonnez pas celle que vous avez apprivoisée, salopard. 

Aucune existence humaine pour ces esclaves qui ne s’en rendent même pas compte tellement ils sont dans la confiance en l’humain alors qu’il font confiance à l’antihumain, l’inhumain. Mais il trompe bien le bougre d’inhumain à apparence /masque humain.

Vie vide d’humanité = vie vide = pas de vie.

Ils sont tellement bien trop maîtrisés, et ont tellement peur des représailles du Faux Dieu Susceptible, qu’ils n’osent même pas interroger les services administratifs pour savoir pourquoi ils ont eu une contravention pour stationnement sur un parking. Mais les services font tout pour les en dissuader : ils montrent bien qui est légitime / qui veut le bien de tousse et donc qui est inflexible avec les règles inhumaines qu’il a édicté seul, gonflé à l’inhumanité pure. 

Exemple : 

les textes de Loi auquel il est fait référence sont abscons (sans abs). On pourrait le dire en 2 mots clairs 
on ne peut poser de question / on ne peut que contester. Ça montre bien qu’il n’y a pas à discuter / qu’on a outrepassé largement la Loi (on ne sait pas laquelle, mais c’est sûr, ça c’est sûr /qu’on est coupable et condamné sans autre possibilité 
si on veut contester, on nous conseille de le faire en ligne, mais ça ne marche pas. Comme c’est bizarre !
j’ai rempli le papier et il faut l’envoyer en accusé de réception. Dans un temps limité (45 jours quand même).

C’est normal ! Chez les inhumains peut-être. Chez les humains, c’est complètement déplacé. On est chez les polices les plus répressives des inhumains. C’est vrai qu’on est dans le pays de Droits de l’homme inhumain.

C’est exceptionnel d’écrire ça ? Non, c’est une question banale d’un humain.

Je me recouche. Une humaine est là.

La vie existe. L’humain existe.

Alors que décivilisation de domination nous fait croire à une vie de pantin /épouvantail épouvanté en 1984.

L’autre. C’est l’autre qui illumine les films de Charlot. Qui, sinon, sont mortellement trites.

Millenium. Relation avec la sœur du boucher. C’est pas dans le film 1, super bien rendu par ailleurs. Mais c’est l’essentiel qui n’est plus là. Je comprends que Guillaume m’ait dit en sortant « c’est une vraie boucherie ». Il lui manquait ce qui effaçait toutes les saloperies qui emplissent toutes les autres pages des 3 livres.

Marquis de Rubempré. 

Le témoignage d’un homme de 85 ans. Dont 70 ans de 1er mai CGT. Il n’en a pas manqué 1 seul. Ils étaient 15 enfants (nous 6). Il ne pense qu’aux autres.

Les dominants, les Millenium ne s’intéressent qu’à Moi-moi-moi. Donc les plus incompétents pour être au service des 8 milliards. Les plus incompétents en TOUT. Les plus compétents en domination inhumaine.  

8h39 —

En tant qu’humain, on a le devoir 

d’être humain
de ne pas être inhumain.

Je suis sensible à une chose du message de Julien en réponse à celui d’Az à propos de la mort rapide de son père : Julien est triste pour les petits-enfants de son père.

Il faut absolument que je lui dise ce que m’a appris la mort de maman : on a des points communs avec nos parents, des points communs d’humanité. Tout n’est pas foutu comme décivilisation de domination veut nous le faire croire. Prendre le relai et transmettre l’humanité à notre tour.

C’est mon devoir d’humain de soutenir l’humain des autres. Sinon, décivilisation de domination nous esclavagise et nous (8 milliards) tue un peu plus tous les jours depuis quelques milliers d’années.

Décivilisation de domination est champion pour tuer les gens. C’est son domaine de compétence maximum. C’est pour ça qu’elle a inventé les Grandes Écoles de domination.

C’est pour ça que décivilisation de domination demande un travail de deuil. Comme de faire des stars et de les descendre « car la Mort continue ! »

Les femmes n’ont pas vocation /n’ont pas le Droit /le Devoir d’acquérir des Droits d’être anormalement inhumain /de dominer comme les hommes.

Les hommes ont le Droit et le Devoir d’être normalement humain, comme les femmes.

TOUT humain a le Droit /le Devoir d’être humain.

TOUT humain a le Droit /le Devoir de supprimer l’inhumain.

Tout inhumain a le Droit /le Devoir d’être humain. C’est lui, l’inhumain, qui fout la merde. Il est temps qu’il tire la chasse. 

Ce monde est nul.

Décivilisation de domination est nul.

Les dictatures de l’inhumain sont nulles.

Les Maîtres de l’inhumain sont nuls. Et les Maîtres de l’inhumain font croupir /crou-pire 8 milliards d’humains, dans une vie terne comme des bâtiments de cube de béton brut que le gel a éclaté par la force de la rouille des ferrures du béton, sous un ciel de plomb pluvieux / plus vieux qu’il n’y paraît d’hiver humain.

9h34 — en allant au marché

L’humain se refuse à emmerder le monde. C’est pour ça qu’il se tait.

Le seul problème, c’est que les inhumains se créent /se font un plaisir /un sport /un Droit /un Devoir /une vocation /leur paradis inhumains (nous on aurait appelé ça l’enfer) d’emmerder le monde /l’humanité jusqu’à l’exterminer.

L’humain peut continuer de maîtriser son inhumanité et non de la laisser librement s’échapper sur + facile /+ humain /différent /ennemi /épouse /enfants /autres…

L’humain peut ajouter de dénoncer l’inhumain qu’il subit de l’inhumain.

L’humain est totalement légitime de dénoncer l’inhumain. 

Pas de Loi du Silence. C’est le fait du mafieux /de l’inhumain.

Dénoncer l’inhumain est un Droit et un Devoir humain pour tout humain. Car l’inhumain tue l’humain. On ne pactise pas avec l’inhumain. Même s’il nous veut et nous fait ses esclaves depuis quelques milliers d’années, il ne fera pas de nous ses complices.

On ne dénonce pas des personnes, on dénonce telle inhumanité de telle personne /telle administration /tel hiérarchique /tel agresseur /tel misogyne /tel xénophobe /tel Président de la République du Pays des Droits de l’Homme inhumain…

En parler avec l’intéressé. La Justice sert à ça normalement, pas à faire un combat « que le meilleur (celui qui triche le + /le + dominant) gagne ».

Aujourd’hui, jour de mue /de mue gaie. Souriez.

10h50 —

Monde parfait = monde parfaitement inhumain = décivilisation de domination

car il manque l’INTERACTIVITÉ /l’interactivité humaine /les subjectivités /l’humanité.

Ce manque est gênant, c’est l’essentiel pour TOUT humain.

11h03 —

Beau système tout bien, tout cohérent. Le meilleur ? Que nenni ! 

Toute société humaine n’est humaine que si tous les humains y sont égaux en interaction bienveillante.

Et AUCUN + égal (Coluche).
Et AUCUN supérieur.
Et AUCUN meilleur en TOUT.
Et AUCUN compétent en TOUT.
Et AUCUN inhumain. 
C’est pour ça qu’on l’inscrit dans la Loi : la Loi des 3 Articles suffit. 

C’est simple 
facile à retenir 
on sait ce qu’on fait
on sait ce qu’on a à faire
on sait ce qu’on a à maîtriser, notre inhumain
on sait ce qu’on a à libérer /exprimer /développer… 

notre humain
la relation interactive bienveillante
par rapport à nous, par rapport aux autres.

18h13 —

Tout est améliorable /humanisable, tout le temps.

vers 19h —

AUCUNE violence. 

On arrête 

de faire confiance à l’inhumain (de toute façon, il est interdit)
toute relation avec l’inhumain
ce sont des chefs ? – Il n’existe plus de chef inhumain. Il n’existe que des humains égaux
c’est impossible, ça va être la merde ? – Pour les inhumains, oui, ils n’auront plus aucun pouvoir de nuire
c’est aux 8 milliards d’être solidaires des humains dans chaque instant de la vie de tous les jours, en laissant glisser l’inhumain comme les gouttes sur un imperméable
enfin la Loi de 1789 sera respectée (Article 1 et 4 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789) + Déclaration universelle des Droits Humains de l’ONU qui dit la même chose. Ratifiées ou non par les États-Inhumains ou non on s’en fout, ils sont illégitimes car inhumains depuis quelques milliers d’années. 
pour les humains aucun souci, l’humain est constructif, comme lors de la Commune pour 

l’éducation
l’entraide
l’organisation égalitaire humaine interactive bienveillante
l’humanité… 

que l’inhumain Thiers s’est empressé d’éliminer par la force (typique des dominants, toujours bien armés, bien alarmés par l’humanité qui pointe son nez).

On arrête TOUTE violence, même pas une petite, on n’est pas des inhumains. L’humanité en a assez subi depuis quelques milliers d’années.

On va leur faire payer /sentir !
On va se venger !
Que nenni, chez les humains. Coupez court au langage inhumain. On en a soupé. De toute façon, on ne l’entend plus. Il est interdit donc il n’a pas le Droit d’expression. Son expression est un aveu d’inhumanité. À corriger prestement. Déjà en évitant TOUTE répression qui est en même temps un aveu /une condamnation /et une action corrective immédiate. 

La terre, c’est seulement fait pour les humains.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer