6h51 —
Hier vers 18h-19h aux Buttes, la température est douce, parfaite.
Az sur le banc d’à-côté téléphone et sa voix est très agréable.
Ça sent bon les arbres et les fleurs. Tout est parfumé naturel.
Je n’ai jamais senti ça.
8h36 —
J’ai été bête de proposer à Philippe L de voter pour lui dimanche prochain. Nos votes vont s’annuler.
Mais
1. la question ne se pose même pas, je vais voter pour l’un comme pour l’autre, selon le choix de chacun
2. ma réaction est débile. On voit bien l’inconvénient du système actuel en décivilisation de domination, nos réflexes « de survie » sont du côté « de la surMort » :
c’est l’un CONTRE l’autre. Un gagnant et TOUS les autres perdants. Les autres choix sont interdits : non concerné, sans avis, être humain avec soi comme avec les autres…
Avec Octave, mon petit-fils, on a inventé une autre manière de sortir d’un jeu : on arrête quand on a le même nombre de points
comme l’économie inégalitaire : quelques gagnants et 8 milliards d’esclaves
comme la hiérarchie : un Maître du monde inhumain (car ni relation humaine, ni interaction, ni bienveillance) et tous les autres réduits à NÉANT
comme la religion : un Sacré-Faux-Dieu-Dominant (la Bible en est le journaliste témoin) qui a chassé les humains du paradis terrestre, parce que tel était son bon plaisir /son bon désir de Vrai-Dominant
comme l’entreprise hiérarchique :
entre elles : compétition, concurrence, espionnage industriel, pratiques d’affaire, lobbying… faillite, chomage, multinationales
CONTRE les fournisseurs (les matières premières et les productions agricoles sont payées moins que le prix de revient)
CONTRE les salariés : Ressources Humaines = variable d’ajustement financier.
L’entreprise est d’autant plus florissante qu’elle ne paie pas ses salariés : leur doigts valent de l’or mais il leur file entre les doigts, car l’entreprise et les actionnaires sont les premiers servis et les seuls… L’entreprise fournit des emplois – oui, d’esclave, corvéable pour RIEN.
Mais comme concurrence entre salariés, il y a encore plus d’esclavage et impossible de faire vivre sa famille
CONTRE les clients : elles vendent une bonne couche de rêve (pub) sur une pacotille de merde. Elles font payer la survie d’un centre de profit, de la concurrence, de la guerre entre elles, de la rentabilité, de la productivité, d’être le meilleur dominant, du prix le moins cher du Marché vers la casserole…
L’entreprise ne fait vivre QUE l’argent. C’est pas le but de la société, le but de la société des humains est de faire vivre les 8 milliards d’humains, pas les inhumains (inutiles, parasites et nuisibles à la société des humains).
comme l’armée : on défend SA Nation CONTRE les autres, au lieu de défendre l’humain (le Rassemblement National en est la cristallisation la plus pure), les 8 milliards d’humains en SUPPRIMANT l’inhumain. Avec en ligne de mire, l’hégémonie /léger manie. On en rajoute une couche, d’inhumanité. C’est pas fait pour dissuader d’être con.
comme les dominants entre eux : pacte pour se flinguer mais garder MA Loi du plus fort de décivilisation de domination (c’est l’essentiel). Et on est « légitime pour massacrer SON peuple » (Bachar, État chinois CONTRE Hong-Kong, les Ouïgours, les Tibétains, les dirigeants Libanais qui refusent de se diriger vers la sortie…). Ça permet de se faire des guerres de temps en temps, « une Bonne guerre pour faire le ménage de la racaille ». Dégueulasse. Et surtout, il faut que ce soit l’autre qui perde, ceux dont on ne parle jamais, la Majorité silencieuse, comme les Chinois esclaves de leurs Empereurs historiques comme de l’actuel !
comme décivilisation de domination qui rêve d’une chose : être le Maître du monde, SEUL sur la terre déserte, ou sur Mars si j’ai tout bousillé avant (aidé par les hommes-augmentés en inhumanité et carencés en humanité)
comme gagner sa vie pour vivre (en dominant les autres, puisque plus on monte dans la hiérarchie et plus on écrase les autres, plus on est payé), et, comme on ne gagne RIEN ou pas assez pour vivre, « passer sa vie à la gagner ». Donc être inhumain pour avoir le temps de vivre « Humainement », selon son Bon plaisir, et se foutre des 8 milliards d’autres qui n’ont qu’à faire pareil (sauf que je les en empêche de toutes mes forces, et toutes les Institutions et toutes les dominations et toutes les inhumanités)
comme la Justice où « tout est défendable » = c’est MA Loi du plus fort. Donc Justice injuste qui ne fait qu’appliquer MA Loi (« j’fais c’que j’veux et j’t’emmerde car j’ai TOUS les Droits et TOUT le pouvoir de t’empêcher de m’emmerder /de t’empêcher d’être humain »), et non LA Loi Juste (« on fait tout c’qu’on veut, SAUF si ça nuit à autrui »)
comme l’État de Droit inhumain
… (rajoutez tout ce qui vous empêche de vivre humain avec 8 milliards d’amis humains, seul environnement permettant de vivre heureux ensemble)…
Les Français font tous de la politique ? Tant mieux, en 2022 on en fait tous tous les jours.
Comme on est 8 milliards d’humains d’accord pour une vraie vie humaine sur terre, on prend sa vie en main AVEC les autres. Le premier geste est de voter pour l’humain.
Ça résout le participatif, la proportionnelle, la représentation, les Droits de l’humain, le bourrage d’urne, le dopage, l’optimisation fiscale,
ça arrête les suicides, le burn-out
ça diminue la baisse de l’immunité donc les maladies, l’usage des médicaments
ça diminue les addictions, la prise de risque = suicidaire, le tabac, l’alcool, les drogues, les surdoses…
ça supprime l’inhumain et tous ses disciples. Il n’y a que l’inhumain aujourd’hui. Rappel : son but est de tuer l’humain. Rassurez-vous tout va bien pour l’inhumain. Sauf si on vote humain.e
ça permet de vivre heureux ensemble. C’est pas un but à atteindre /à acquérir /à conquérir (le paradis du Ciel), c’est à vivre toute sa vie (le paradis sur terre) en marchant /s’activant /sautant /courant /dansant /s’embrassant (respecter les gestes barrières) /se reposant /dormant… sur le chemin de l’humain dans le même sens.
13h41 —
« Les politiques ne reconnaissent que le rapport de force ». Donc ils changeront quand l’humain l’emportera haut la main. Donc votez humain.e. en 2022.