7h02 —

Le mystère / mythe de la truie qu’on égorge : nos acheteurs crient que je n’ai pas le Droit d’écrire « librement et sans contrainte » avant de signer. Mais ils se précipitent à signer tout de suite après moi, comme s’ils n’avaient qu’un instant pour le faire comme s’ils étaient surveillés et que puisque ça avait marché pour moi sans que je sois foudroyé à l’instant par le Faux-Ciel de Sacré-Faux-Dieu-Dominant, ils en profitaient et s’engouffraient dans la brèche, en criant que je n’ai pas signé que je n’ai pas le Droit mais en en profitant pour le faire aussi, profitant de l’absence de la vigilance du Sacré-Faux-Dieu-Dominant qui voit TOUT, sait TOUT, contrôle TOUT, domine TOUT, est hyper susceptible s’il n’a pas TOUT expressément Autorisé, TOUT TOUT de suite et même hier.

Ils sont sous sa coupe, alors que je les prenais pour ses disciples. Mais ils ne veulent pas que Sacré-Faux-Dieu-Dominant voie ce que j’ai fait, ce qu’ils font pour ne pas l’alarmer et plonger avec moi contre le tyran qui impose SA Loi.

Ils se soumettent entièrement à SA Loi, pensant que c’est comme ça seulement qu’ils vont sauver leur peau. Ils sont tombés dans le piège : CONTRE l’autre pour rassurer le dominant.

Az me crie ce matin : je veux sauver ma famille, je les paie les réseaux, j’ai les moyens de faire une offrande au Sacré-Faux-Dieu-Dominant, à ce boucher, ce dévoreur d’enfants et d’humanité sans pitié.

Stop les idoles.

Mais pourquoi revenir en arrière ? Ils ont signé hier soir avec nous.

Ils se taisaient et luttaient pas à pas pendant des mois pour nous grignoter et nous bouffer.

L’homme de ma colonne de pierre ne dit rien, l’urbanisme, le Défenseur des Droits, Macron qui ne lâche pas l’économie inégalitaire et ses 8 milliards d’esclaves au nom des Valeurs, des Droits de l’Homme… et TOUS les peuples de TOUS les temps et TOUTES les religions qui sont misogynes et frappent et violent et tuent les femmes par souci de « Bien faire » pour s’attirer les bonnes grâces du Sacré-Faux-Dieu-Dominant.

Qui se vautre dans le mal faire / faire mal / faire mâle… puisque Sacré-Faux-Dieu-Dominant ne sent rien puisqu’il n’existe pas. Seuls les humains sentent. Seuls les humains sentent l’humain et sentent l’inhumain.

Mais bon sang, regardez ! Regardez ! REGARDEZ la connerie, l’inhumanité.

8h56 —

La damnation éternelle proférée par Sacré-Faux-Dieu-Dominant est une invitation à foutre Sacré-Faux-Dieu-Dominant à la poubelle. 

L’excommunication est proférée par Sacré-Faux-Dieu-Dominant.

La Pape François est muselé par les Sacrés-Faux-Dieux-Dominants du Vatican. Quand t’y vas ? T’y vas quand ? Vas t’y quand ? 

La précipitation des acheteurs à la signature est un miracle. 

9h08 —

Sacré-Faux-Dieu-Dominant ne sent rien puisqu’il n’existe pas. Seuls les humains sentent. Seuls les humains sentent l’humain. Seuls les humains sentent l’inhumain qui les tuent. 

Ceux qui ne sentent rien sont des tueurs. On est tous des tueurs parce qu’incités par décivilisation de domination qui n’existe même pas mais auquel on croit depuis quelques milliers d’années.

Il faudrait reprendre le Credo et le détailler : c’est un hymne à Sacré-Faux-Dieu-Dominant. Je ne le dis plus depuis quelques années où je l’ai écouté, au lieu de seulement le réciter comme les terroristes islamiques.

Depuis plus longtemps, je ne fais plus le signe de croix : que des mâles, 3 mâles qui ne sont qu’un /que Mal, la croix sur les femmes crucifiées. Jésus est mort pour rien : « aimons-nous les uns les autres » c’est mort, ça passe bien après Sacré-Faux-Dieu-Dominant. Des salauds ont mis Sacré-Faux-Dieu-Dominant loin devant, en décivilisation de domination, qui PRENDS TOUT, TOUTE relation, TOUTE humanité et ne lâche rien, ne rends RIEN, nous rend esclave. 8 milliards d’esclaves de Sacré-Faux-Dieu-Dominant. 

Quand on sent qu’on nous fait mal, il ne faut pas qu’on le dise. Un garçon, ça ne pleure pas. 

On n’est pas des femmelettes. 

On est seulement des cons peureux de sauver leur peau d’un spectre qui n’existe pas sauf dans notre imagination collective depuis quelques milliers d’années.

Et cons /inhumains que nous sommes, on lui sacrifie, à cet idole (je masculinise, le féminin ne mérite pas ça) des milliards d’humains.

Et on veut absolument en rajouter, malgré les catastrophes climatiques, pour que l’idole soit rassasié. Mais l’idole a de l’appétit des petits humains. Dévorant. Décivilisation de domination est l’ogre du Petit Poucet.

Et le Petit Poucet est les 8 milliards d’humain.e.s.

TOUT doit rentrer dans le moule : il ne doit rester PAS un seul humain.

Il faut faire le ménage de l’humanité par l’extermination à moyen terme.

Eh Eh… l’humain est arrivéÉé, sans s’presserERer (chanson d’Henri Salvador. Merci Henri !)… 

Henri Salvador a chanté aussi la plus belle chanson du monde, que j’ai chantée au mariage de Guillaume et Desirée : 

« Un jour sans toi,

 c’est un monde sans soleil,

 la terre sans le ciel.

 Sans toi rien n’existe 

 et ce monde est triste sans toi. »

Recommandé par la Sécurité Sociale : le chanter au moins une fois par jour à son épouse. Elle le vaut bien. C’est ça le cadeau que je peux offrir TOUS les jours à Az. Pénitence suggérée par Anne Roumanoff quand elle m’a fait monter sur scène il y a des années, mais je ne voyais pas quoi offrir. Pénitence parce que je lui ai jamais offert de cadeau sans raison. À faire pendant 1 mois. Après, c’est devenu une habitude et c’est bien.

Car, malgré son sacrifice quotidien au Sacré-Faux-Dieu-Dominant, elle est toujours-là. C’est de la faiblesse ? C’est de l’humanité et de l’amour de l’humain. Humain qui se cache de le montrer, notamment à elle. Pour la sacrifier encore et encore… et encore à Sacré-Faux-Dieu-Dominant.

Mais foutons cette saloperie de Sacré-Faux-Dieu-Dominant à la poubelle. Il le vaut bien.

Libérons les humains de l’idole Connerie (c’est pas Sean Connery = James Bond 007, faut pas confondre). 

Pénitence d’Anne Roumanoff ?

J’ai prévu autre chose : changer le monde l’an prochain. Pour s’apprivoiser, pour pouvoir « créer des liens » comme dit le Renard au Petit Prince. Dans son couple comme avec les 8 milliards. C’est TOUT un : l’humain.

Parce que là, avec décivilisation de domination, c’est VRAIMENT le merde dans TOUTE relation, au niveau mondial. Preuve ? Sacré-Faux-Dieu-Dominant divise, monte les uns CONTRE les autres, jusqu’à la guerre économique ou militaire, jusqu’à la lutte des classes, jusqu’à la misogynie intégrale, jusqu’à l’extermination de l’espèce humaine pour enfin être tranquille, le meilleur sur sa terre déserte, le Maître du Monde, SEUL et MORT. Y a pas d’mâle à ça.

La couche de connerie /saloperie sur terre en décivilisation de domination ? C’est bien supérieur à la profondeur du Grand Canyon, bien supérieur à la distance terre-lune, bien supérieur à la distance terre-Mars… 

C’est pour ça que Sacré-Faux-Dieu-Dominant est supérieur /transcendant /créateur de ce monde de merde /Dieu du Marché du libéralisme économique /dominant de base /hiérarchique /terroriste qui est prêt à sacrifier la terre entière des humains à l’idole Sacré-Faux-Dieu-Dominant. 

La Bible doit revenir à sa version première, celle du Bon Dieu réduit depuis des milliers d’années à l’état de coccinelle par Sacré-Faux-Dieu-Dominant.

TOUTE religion doit revenir à l’humain. 

TOUTE misogynie, y compris les blagues salaces, doivent cesser. Il n’y a pas de petite misogynie. La plus petite misogynie est MISOGYNIE = féminicide.

Le serment d’Hippocrate doit revenir à sa version première : on ne soigne que si c’est TOUT positif. S’il y a un inconvénient mineur /secondaire, ON NE FAIT RIEN… (et TOUT ce que vous voulez d’humain)…

La plus petite inhumanité est INHUMANITÉ = humanicide sur les 8 milliards.

TOUT humain doit revenir à l’humain et lâcher ses vieilles chaussettes d’inhumanité qui trouent sa cervelle.

Inhumanité ? Game over ! « Adieu les cons ! » (Albert Dupontel). Merci de l’avoir dit.

10h23 —

C’est pas une version de l’humanité CONTRE une autre,

mythe du général Alcazar dans Tintin : j’fais mieux qu’les autres.

C’est ça décivilisation de domination !

= je prends la place du dominant /gouvernant et je fais la même chose

= je domine les autres

= je suis con

= je tue l’humain

= je suis un salopard

= je suis un cannibale

= je suis un ogre

= je suis inhumain),

c’est toujours plus vers l’inhumain.

« Et je relance d’une humanité » dirait Olivier (j’ai déformé son « et je relance d’un nounours ! »).

10h33 —

Tous les contes de fées sont à revoir.

On est bien dans le cadre de décivilisation de domination, ils y a bien des ogres et des méchants dominants.

Mais le héros est TOUT seul (« Le voyage de Chihiro » me charcute particulièrement).

La fin est heureuse, mais ça reste au niveau individuel.

Le héros ou l’héroïne sauve encore l’humanité d’un danger ponctuel même mondial.

Mais ça n’empêche pas l’inhumain de nuire pour le futur puisque l’inhumain se sauve mais réapparaît plus tard. C’est pour ça qu’il FAUT l’Article 2 de la Loi des 3 articles : Tout inhumain est interdit.

Sinon, c’est toujours décivilisation de domination et toujours la merde à venir.

Exemple : la famille du Petit Poucet vit bien.

Mais l’humanité est toujours dans la merde.

Ils ont juste élevé leur niveau social et l’épaisseur de leur portefeuille.

Mais les 8 milliards, on s’en fout.

Et bien Non! le sort de ces 8 milliards me charcute. je m’en fous de passer Bouddha.

Je veux rester Bodhisattva (moi, ça m’va, merci) et faire passer TOUT le monde Bouddha.

Car je ne serai pas tranquille sinon.

Car j’ai besoin que sur la terre entière tout le monde soit heureux en humanité pour me permettre /accepter d’être heureux.

Ça, c’est papa tout craché.

Ça c’est tout parent humain tout craché.

Même s’il n’a pas les moyens à cause de décivilisation de domination qui montent les enfants CONTRE les parents, parce qu’ils ont Droit à TOUT, y compris la peau de leurs parents.

Vous saisissez la vraie saloperie de décivilisation de domination ?

Comme si on faisait son bonheur au dépens des autres /CONTRE les autres. Débile.

Décivilisation de domination = idole débile.

La chasse est ouverte à décivilisation de domination : tirons la chasse.

Élections de l’an prochain.

Dès le 1er tour ?

Chiche !

Si chacun fait sa part (Colibri de Pierre Rabhi, un humain), c’est haut la main.

Les 4 accords toltèques, c’est pareil :

c’est au niveau individuel

= développement personnel

= restreint

= pas de commun

= pas d’humanité

= que de l’inhumanité.

Où est la sagesse humaine indienne ancestrale ?

Faut dire qu’on leur a tapé sur la gueule grave.

Sous prétexte qu’ils faisaient des sacrifices humains.

Oui, c’est un cas /inca (cf. « Le temple du Soleil » de Tintin).

Et qu’est-ce qu’on fait chez nous ? En démo crassie /démocratie ?

La même chose, que des crasses = 8 milliards d’humains sacrifiés à l’économie inégalitaire.

Le mal /l’inhumain ne reste pas au niveau individuel, il est mondialisé (domaine réservé dominants /économie d’échelle /plus c’est gros plus ça passe).

L’économie inégalitaire ?

Encensée par Emmanuel Macron.

Pas par méchanceté pure, parce que c’est ce qu’un « supérieur » DOIT faire : écraser l’humain.

C’est ça décivilisation de domination.

Plus c’est gros plus ça passe :

décivilisation de domination est bien là sans le dire pour pas qu’ça s’voit.

Mais on y sacrifie TOUS les autres, TOUS les jours.

Pour s’attirer les bonnes grâce du Sacré-Faux-Dieu-Dominant TOUT Puissant.

Mais nos acheteurs, que j’ai prévenus à l’avance par 2 mails, nous font croire au miracle de l’humain.

Ils nous l’ont montré, de manière magistrale, même si je n’ai rien compris parce qu’ils s’en défendaient pour la forme obligatoire.

C’est bon signe que « l’humain, ça marche ».

Pas d’expérience, la civilisation de relation humaine interactive bienveillante ?

Argument de dominant pour rester en place.

Mais le miracle d’hier en décivilisation de domination montre que l’humain va modifier la face du monde, sans faille et sans souci.

Refuser de perdre cette face-là, l’humaine (l’inhumaine, c’est sans intérêt).

Les Chinois ne peuvent pas perdre la face.

Ils sont tellement opprimés par leurs Empereurs.

Mais s’ils acceptent de perdre la face inhumaine et refusent de perdre la face humaine, la terre est sauvée.

La Chine veut rivaliser avec Russie et USA ?

Arrêtez de rivaliser en connerie économique, rivalisez en face humaine, si vous voulez.

Ils veulent être les premiers ? Soyez les premiers humains sans inhumanité au lieu de chercher à être les premier inhumains sans humanité.

De même pour TOUT dominant.

On l’est plus ou moins.

Les États de Droit inhumain bien pire que les individus.

13h50 —

Signature hier. C’est LE miracle, tout en criant folie de vouloir sortir de décivilisation de domination sans autorisation. Il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais d’autorisation de sortir de décivilisation de domination dont le but est de nous dresser comme des animaux domestiques. Produire pour Moi-moi-moi.

15h36 —

On n’a AUCUN Droit d’être humain en décivilisation de domination.
On a TOUS les Droits d’être inhumain en décivilisation de domination.

C’est pour ça qu’on est inhumain d’ailleurs.

Pour avoir le Droit d’exister en décivilisation de domination, de sortir du lot, d’être un peu plus égaux que les autres (Coluche), de gagner un peu plus que les autres…

C’est pour ça que plus on domine, plus haut on est dans la hiérarchie, plus on est payé, plus on a d’argent et plus on a de pouvoir négatif sur les autres, plus on les inhumanise.

C’est pour ça qu’on fait des combats des chefs permanents, c’est pour ça qu’on envoie de la chair à canon, c’est pour ça qu’existe l’État de Droit inhumain, l’Autorité inhumaine, l’Ordre inhumain, l’esclavage, les pécheurs invétérés bien qu’ils aient été sauvés par Jésus.

On les accuse de tous les maux car ils ne sont bons à rien.

Heureusement que je dirige tout ça, Moi-moi-moi, le Maître du monde inhumain, au cri de mettre les autres à la casserole.

On n’a AUCUN Droit d’être humain en décivilisation de domination. C’est pour ça que les enfants n’y croient pas. Que c’est tout bon. 

Parce qu’en décivilisation de domination, il faut attaquer et/ou se défendre, lutter CONTRE mes autres, écraser les autres, sous prétexte de survie… et toutes ces sortes de conneries /sornettes.

Et comment je sais, puisque je suis seul contre TOUS ?

CONTRE tous les dominants, oui,
CONTRE les humains (8 milliards, majorité esclave silencieuse),

JAMAIS !

Je compte sur les 8 milliards pour changer le monde l’an prochain

+ dont TOUS les inhumains par nécessité vitale en décivilisation de domination qui n’ont qu’une hâte, celle d’être humain

+ TOUS les inhumains de 1re classe qui en ont marre de leur vie vide de sens humain (girouette à 100 % vers l’inhumain, de TOUS côtés).

Comment c’est possible ?

Parce que j’ai toujours vécu en humanité, avec parents à cueillir les pommes et poires tous les étés avant la rentrée scolaire, pour survivre financièrement, mais vivre humainement et parce que je n’ai jamais eu ni voulu d’avantage qui nuise aux autres, comme TOUS les avantages.
Et parce que LA Loi dit « on fait TOUT ce qu’on veut SAUF si ça nuit à autrui » (articles 1 et 4 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, base de la Constitution). Que, comme papa, rien à faire des beaux habits à déchirer dans les arbres et avec le fil de fer qui répare tout. Ne rien dépenser, parce qu’on n’a pas d’argent à jeter par les fenêtres, est un sport très intéressant, qui fait travailler la tête. Et l’humain, ça ça fait travailler la tête et dans le bon sens. Et les autres, même chose. Et le bonheur de vivre ensemble en communion, aussi. Rien à fiche de la verroterie. Un sourire illumine la vie pour des jours et des jours et fait du bien au cœur.

Ça vaut TOUT l’or du monde. Et TOUS les billets pour l’enfer rouillé.

16h55 —

En décivilisation de domination, 

les hommes sont condamné à être misogyne.

Le Pape ne peut ordonner des femmes (il existe des femmes rabbin, et imam ?).

Toujours pas de Présidente en France. Et Édith Cresson en a pris plein la poire, des insultes sexistes quand elle est devenue 1re ministre de François Mitterrand.

J’ai refusé mon nom comme nom de famille : 1 + 1 = 2 et non 1, même si c’est la coutume. J’ai demandé au ministère de la Justice de mettre, sur ma carte d’identité, « époux (nom de mon épouse) » puisque mon épouse avait « épouse (mon nom) ». Accordé et réalisé au renouvellement de ma carte d’identité.
les femmes sont condamnées à leur être inférieure, moins payée, malgré « les efforts » permettant d’atteindre la parité dans 200 ans, « naturellement », sans discrimination positive, en décivilisation de domination misogyne. Bien que ça ait fait beaucoup de progrès. Dans la famille, ou un fils et 2 ou 3 filles, sur 2 générations, du côté de chacun des parents, on disait « chez nous », « chez (titre : mémé ou tatie /la tante) + (prénom) ».
les forts sont l’élite. Ils sont condamnés à gagner sur l’autre /emmerder les autres /exiger des autres /tuer ou faire tuer les autres « une bonne guerre juste, ça fait le ménage ».
les conduites dominantes sont encouragées, promues, récompensées, payées. 
les conduites à risque (excitant, alcool, tabac, drogue, prise de risque, addictions, incivilités, violences…) sont valorisées et impunies. L’opium a été vendu de force aux Chinois, pour compenser le déficit commercial avec les Anglais et bousiller la population.
on n’a pas le Droit d’être humain avec les autres.

C’est un signe de faiblesse.

Rien à faire.

L’autre n’est RIEN, c’est un ennemi.

Faux, l’humain est le bonheur des 8 milliards, n’en déplaise aux connards d’inhumains.
on n’a que le Droit d’être inhumain.
quoi qu’on pense, dise, fasse, il faut que ce soit Avec Garantie d’Inhumanité donnée expressément par les dominants. Sinon, on n’a que le Droit de fermer sa gueule (majorité silencieuse, par obligation) et de ne pas faire de vague, malgré le vague à l’âme.
on se doit de faire un max d’études de domination /soumission (c’est un choix personnel) pour pouvoir choisir « ce qu’on veut faire plus tard ».

Je sais depuis peu que la seule chose qui m’intéresse, c’est l’humain et le bonheur de l’humanité SANS exception. Mon moi est composé de 8 milliards d’autres humains, même si je ne les ai pas tous rencontrés, je suis en lien, par l’humanité justement, et en solidarité avec l’humain (tri sélectif pour distinguer l’humain de l’inhumain et l’inhumain à la poubelle non récupérable ! Car l’inhumain est poison pour tout humain).
on mélange bien inhumain et humain : c’est humain.

– Faux : car l’inhumain tue l’humain et l’empêche d’exister.

Si on prône l’inhumain (TOUT gouvernement), seul existe l’inhumain.

Et 8 milliards d’humains, en esclavage de l’inhumain, en crèvent.
l’inhumain est la solution de facilité, la voie royale toute tracée, bien balisée, sécurisée CONTRE les humains /les autres, par et pour les inhumains.

Si vous voulez être humain, c’est non-stop, à plein temps, toute la vie.

Mais l’autre humain nous le rend bien et illumine notre vie.

L’inhumain a beau TOUT faire CONTRE l’humain, il reste encore des Gaulois qui résistent encore et toujours à l’envahisseur inhumain et avec une potion magique, l’humain qui fait la fête avec les autres humains.
il faut défendre l’humain par LA Loi, « on fait TOUT ce qu’on veut, SAUF si ça nuit à autrui ».

Décivilisation de domination recule alors parce qu’il se dévoile hors-LA-Loi. Mais il ne faut compter que sur l’humanité, la mienne et celle des autres et ne pas espérer une bonne volonté de celui, dominant, qui ne jure que par la mauvaise volonté et nuit par sport, vocation, éthique.

Ne pas compter non plus sur l’aide de la majorité silencieuse qui ne se se sent pas la force humaine de résister à l’inhumain et donc se défendra de vous soutenir.

Comme nos acheteurs hier soir qui s’engouffrent dans la brèche de mes quelques mots avant signature « approuvé dans les limites de la Loi. Réseaux : clause léonine, réputée non écrite. Donc chacun paie ses réseaux », en criant que je n’ai pas le Droit, pour que Sacré-Faux-Dieu-Dominant se retourne, se rendorme et laisse faire.

Car l’idole Sacré-Faux-Dieu-Dominant est susceptible.

Comme quand Sacré-Faux-Dieu-Dominant jette Adam et Ève hors du paradis pour une pomme. Vous avez dit proportionnalité ? Amour ? (réservé au prochain seulement, pas à celui-là. Et quand c’est le suivant, réservé au prochain seulement, pas à celui-là… = JAMAIS).
toute humanité est vite effacée, c’est l’affaire d’un instant, car TOUT l’environnement et TOUTES les obligations sont inhumaines.

C’est pourquoi, comme Kamel Daoud, tous les jours, il faut refaire le monde humain pour qu’il le soit. Ça montre aussi le gain en énergie humaine à vivre en civilisation de relation humaine interactive bienveillante. Et la légèreté de se sentir humain sans l’écrasement permanent de l’inhumanité.

Comme s’il nous fallait chacun porter le monde humain sur notre dos pour le faire exister.

C’est ce qu’ont fait nos parents pour nous.

C’est ce que font les 8 milliards tous les jours de leur vie et la nôtre.

C’est pour ça qu’il faut interdire l’inhumain.

Sinon, l’humain est impossible, titanesque.
je m’en fous que « ça marche ».

Je veux que ce soit humain, sinon, je n’en veux pas.

HUMAIN, sinon RIEN.
en attendant l’installation des mises à jour, je regarde « Loi » dans le Larousse analogique : « règle d’action établie par une autorité supérieure ».

Dans le Petit Robert : « règle impérative imposée à l’homme. 1. Règle ou ensemble de règles obligatoires établies par l’autorité souveraine d’une société et sanctionnées par la force publique ».
Je comprends mieux pourquoi on s’est fait bouler par TOUS les professionnels compétents et/ou assermentés (assermenté = « qui a prêté serment devant le tribunal » quel serment ?) : ils appliquent LA Loi des dominants /inhumains.
Mais comme en décivilisation de domination,

l’autorité supérieure /l’autorité souveraine est inhumaine,

c’est pour ça que ça merde inhumain grave.
Pourquoi inhumain ?

Parce que les hommes naissent et demeurent libres et égaux en Droit et qu’on a le Droit de faire ce qu’on veut SAUF si ça nuit à autrui.
Donc TOUTE Autorité inhumaine, TOUT Droit / TOUT Ordre inhumain sont inhumains /hors-LA-Loi. Mais comme on est dirigé par des hors-LA-Loi inhumains, on ne sait à quel saint se vouer.
C’est comme dans les fables de La Fontaine : le Lion est léonin.

Normal. Donc il a TOUT et les autres n’ont RIEN.

Ce qui est totalement en infraction avec les Articles 1 et 4 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, base de notre Constitution.

Le seul système humain est la démocratie directe.

SANS exception comme en Grèce et à Rome où l’homme a Droit de vie et de mort sur femme, enfants et esclaves.

Chacun est libre et a sa pensée, sa voix, son action, comme les autres 8 milliards qui n’ont AUCUN Droit sur lui ou elle.

On va TOUS (les 8 milliards) dans le même sens, l’humain.
ne retenir aucune division pour régner en inhumain.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer