fin nuit : pomme pourrie = la pomme est l’humain, le pourri est l’inhumain. 

Si on laisse la pourriture, elle va se propager et pourrir la caisse de fruits. Et se propager aux autres caisses 

La pomme ne résiste pas à la pourriture. L’humain ne résiste pas à l’inhumain.

On enlève le pourri : interdiction de l’inhumain.

Faire un travail de deuil ? 

Quand quelqu’un est mort (chanteur, humoriste), on ne donne que ses côtés positifs. Pourquoi pas avant ? Parce qu’ils étaient invisibles du commun des mortels, sauf de quelques initiés ? Ainsi j’ai découvert Nougaro et Bedos intéressant après leur mort. Avant, Nougaro ras-le-bol de l’entendre tous les jours sur France Inter alors que je n’aimais pas son style et je trouvais Bedos méchant (exemple « la salope », misogyne).

Non pour le deuil de l’humain : refuser de tuer l’humain, mort physiquement, une deuxième fois humainement, de manière définitive. Notre humain commun continue de vivre avec moi, puisque j’en suis constitué.

Oui pour le deuil de l’inhumain = oublier le négatif de nos relations passées, qui ont pu me traumatiser. 

Ne retenir que l’humain de nos parents. Pas l’inhumain. Si on pouvait faire ça avant ce serait bien. En décivilisation de domination, impossible. Par contre, en civilisation de relation humaine interactive bienveillante = le paradis sur terre, c’est possible.

Désir humain /inhumain :

désir inhumain = inhumanité = décivilisation de domination

désir humain = humain = civilisation de relation humaine interactive bienveillante.

Le petit est le grand. Le grand est le petit.

Les chinois considèrent que prendre soin d’un jardin miniature dans un pot de terre vernissé, c’est la même chose que de cultiver un jardin de plusieurs hectares.

Donc les règles de vie en couple et en société sont les mêmes.

Puisqu’il s’agit toujours d’humain, en relation avec la nature, leur nature humaine et celle des autres.

Tu ne sais pas t’arrêter, dit Az.

– C’est la nécessité, même si on n’est pas aidé, au contraire, en décivilisation de domination.

Parler à Octave et aux Français l’année prochaine pour les élections.

Écouter Az. Passer mes vacances avec elle. On fait ce qu’elle veut, ensemble. Elle est de bon conseil. Même et surtout parce qu’elle n’impose rien.

J’ai pas tout prévu, je présente mal, ce n’est la bonne présentation /argumentation pour vous ? C’est pour ça qu’il nous faut la civilisation de relation humaine interactive bienveillante. Si ce n’est pas moi qui lui transmettrait, ce sera le maillon, le lien capable de faire la synthèse entre nous et non de nous opposer.

C’est pour ça que nous avons besoin de l’interaction humaine bienveillante. Et zéro hiérarchie.

— 

Ce que je pense, on s’en fout. L’important c’est pas Moi-moi-moi, mais les 8 milliards. Pour l’instant, ils n’ont pas le droit de vivre /de vivre humain. Faut qu’ça change.

La vie en décivilisation de domination est la survie dans un coupe-gorge.

Faut qu’ça change. On est 8 milliards à en souffrir.

— 

Plusieurs versions : en fonction 1re idée

– juridique

– 

Le dominant est pour l’expression individuelle, SON expression individuelle et pas celle des autres. SON expression CONTRE les autres. Et il en est fier. Et il se targue de représenter les autres : donnez-moi le pouvoir (c’est sûr et il le garde bien jalousement et en fait même un devoir sacré, un crime de lèse-majesté si l’on s’y oppose), je suis compétent (en inhumanité Oui, il est bardé de diplômes tous plus prestigieux les uns que les autres. En humanité, Non, puisque son but est d’éliminer l’humain), je m’occupe de TOUT (Vrai en inhumanité, Faux en humanité)

Comment peut-on laisser faire à sa guise, TOUT dominant ? Surtout pour nous détruire, nous autres 8 milliards d’humains.

TOUT dominant se veut supérieur, il l’est en domination. Le premier étant le Sacré-Faux-Dieu-de-la-Bible qui chasse Adam et Ève du paradis terrestre parce qu’ils ont pris une pomme dans le jardin qu’il leur avait donné. C’est la preuve que Sacré-Faux-Dieu-Dominant est le premier dominant, celui qui a dit « donnez-moi le pouvoir je m’occupe de tout ». Et tout de suite, il commence à faire des humains des esclaves du boulot. Juste pour emmerder le monde. Mais du coup, puisqu’il n’a jamais respecté sa parole « de s’occuper de TOUTE l’humanité » pour faire l’inverse, s’occuper de détruire TOUTE l’humanité, c’est un félon, il est illégitime, il jarte.

Il nous faut peut-être remettre les choses à leur place et les imposteurs à la leur. C’est le but de l’élection présidentielle de 2022.

12h40 —

Notre vécu humain de couple nous prouve que la véritable civilisation humaine est de relation, égale, positive, équilibrée, mesurée, proportionnée, interactive, réciproque, bienveillante.

TOUTE domination /Supériorité /dogme /Autorité /Ordre /inhumanité fixés, figés, structurés qui s’imposent tuent la relation, le couple et l’humanité.

L’interactivité est souple, permanente, réciproque, bienveillante.

La relation humaine n’est pas donnée, ni gagnée, ni à prendre, ni à défendre, ni à attaquer…  c’est à vivre. TOUTE sa vie, TOUTE la vie de l’humanité.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer