Nous sommes 8 milliards d’humains effacés par le mensonge (MA Loi est LA Loi) /l’inhumanité /domination.

Les acheteurs, notaires, avocats (TOUT est défendable), urbaniste, Défenseur des Droits, Préfet… État de Droit, Autorité, Ordre, Religion sont dans l’inhumain qu’ils font passer pour de l’humain Supérieur.

Ils sont persuadés d’être dans LA Vérité /d’être LA Vérité.

Ils oublient la preuve contraire : 8 milliards d’humain.e.s esclaves de décivilisation de domination.

Albert Jacquard (1925-2013).

Que l’acheteuse demande à leur fils.

« Il divisera les familles, les frères, les sœurs ».

Entre MA Vérité (dominante) et LA Vérité (humaine). « Bons et méchants ». « Bien et mal ».

Les dominants croient dur comme fer que Sacré-Faux-Dieu-Dominant nous a créé, voit /entend TOUT, est TOUT, est TOUT puissant, domine TOUT de domination inhumaine, est LE Sérieux, LE Maître du Monde.

Pacotille.

Sacrifice de l’humain à l’inhumain : c’est ça MA décivilisation, MA colonisation, MON esclavage, MON économie inégalitaire, MON exemplarité, MON Premier de Cordée de pendus, CONTRE les illuminés, barges…

Mais ça les gêne que je sois humain SANS violence. Pour changer, il a TOUJOURS fallu une révolution sanglante.

La révolution sanglante n’a JAMAIS RIEN changé. Ils se sont bien battus, c’est TOUT et ont bien mérité de perdre. Comme les gladiateurs.

La révolution est récupérée par les bourgeois, capitalistes, communistes… Un dominant remplace l’autre (roi).

Même ceux qui ne se battent pas sont morts (pas de trace) : Jésus (-8 ou -7 avant JC à 30 après JC), Gandhi (1869-1948), TOUTE jacquerie française, TOUT Chinois sous les Empereurs… Et TOUJOURS 8 milliards d’humains s’en prennent plein la gueule, sont esclaves, colonisés, gazés, agent-orangés, dominés, sacrifiés…

Décivilisation de domination est POUR le sacrifice humain (des 8 milliards) et CONTRE les humains (8 milliards).

« Pourvu que ça d(io)ure » disait Lætitia Ramolino, la mère de Napoléon.

Pourvu que ça dur(e). « MA Loi est dure, mais c’est MA Loi » disent TOUS les dominants.

On vote humain, 8 milliards d’humain.e.s.

« Humain ou inhumain, là est LA question ».

S’il y a un résultat au vote « Rassemblement National », 

un résultat au vote « abstention », 

un résultat au vote « division entre les partis »,

c’est la fin de l’humanité assurée, garantie par les catastrophes climatiques croissantes (il y a croissant gras de domination à TOUS les repas, en croissance).

On ne peut pas reprocher aux autres d’être humain.

C’est grâce à l’humain que la vie est encore possible après quelques milliers d’années.

Je peux me reprocher d’être inhumain.

C’est ce qui rend la vie humaine impossible.

Le couple est /tient sur l’humain /est indestructible malgré les reproches à l’autre, soi-disant pour son inhumanité. En fait, pour mon inhumanité semée et qui a envahi le monde par décivilisation de domination.

Semons l’humain. Soyons humain. Votons humain.

7h30 —

L’inhumain est dans les Valeurs Supérieures à l’humain.

L’humain est dans l’humain, supérieur à l’inhumain /les Valeurs, quoi qu’il en coûte à supporter pour ceux qui les imposent.

Comparaison des 2 civilisations ? 

OK si on peut faire appel au public autant de fois qu’on veut, en permanence, éternellement.

C’est pas le cas en décivilisation de domination, SEUL le Maître du Monde a le Droit et le pouvoir de parler. C’est ce qui fait son inhumanité et sa perte : il est CONTRE les humains.

7h48 —

On a le Droit d’être con, mais pas au-delà d’une certaine limite, pas au point de gâcher la vie des autres, donc de gâcher sa propre vie, même au nom de ses propres intérêts de la connerie.

7h55 —

La bonne foi de l’inhumain, il n’y a QUE lui qui y croit.

Sacré-Faux-Dieu-Dominant… il n’y a QUE l’inhumain qui y croit.

Pourquoi ? Parce que les autres ne peuvent pas y croire, ils en crèvent depuis des millénaires. C’est ça le Progrès, les Réformes, l’État de Droit, la Religion, l’Entreprise… liberté d’entreprendre un humanicide planétaire jusqu’à ce que le Maître du Monde se retrouve SEUL sur SON île /SA terre déserte.

7h58 —

Descartes a pris le prénom de René, à partir du moment où il a rencontré Héléna = l’humaine = l’humain.

8h07 —

Il faut UN SEUL gagnant et 8 milliards de perdants.

Je dis, comme Albert Jacquard : vivons à 8 milliards en relation humaine interactive bienveillante. Vivons à 8 milliards en faisant appel au public /à l’humain, SANS limite.

8h12 —

Je prends la responsabilité d’être humain.

8h18 —

Il y en a marre de l’inhumain /de domination /d’être en décivilisation de domination /d’être institutionnellement obligé de se soumettre à l’inhumain.

8h30 —

Arrêtons d’être le Pays des Droits de l’Homme Inhumain.

Vivons le monde de la relation humaine interactive bienveillante.

8h43 —

Les dominants sont tellement à leur jeu « je gagne, tu perds » qu’ils ne voient pas qu’ils sont en train de détruire le monde et le monde des humains. J’exagère ? Si vous voulez, mais ça fait quand même des millénaires que ça dure.

9h —

Faire ce qu’on exige de nous ne change RIEN.

Se révolter dans la violence ne changera RIEN. (« Une bonne guerre » élimine seulement les humains).

En 2022, on peut changer le monde pour nous donner le Droit d’être humain et le Droit d’être humain les uns avec les autres. Votons humain. SANS un sou (ça ne coûte RIEN). Par le bulletin de vote « 8 milliards d’humains ».

Az en a marre que décivilisation de domination remonte à TOUS les petits déjeuners. Elle veut une retraite tranquille.

Décivilisation de domination fait en sorte que je sois le SEUL coupable (à couper, donc), comme si ça allait TOUT résoudre. 

Mais la soumission n’a JAMAIS RIEN résolu, au contraire. 

OK pour la soumission à l’humain (ce n’est pas une soumission, c’est une humanité).

Niet! pour la soumission à l’inhumain.

On peut choisir si quelqu’un propose une vraie civilisation pour remplacer quelques millénaires de décivilisation de domination.

Comme les partis n’osent pas, c’est normal en décivilisation de domination, on ne se permet que ce qui est permis, l’inhumain, donc, ne plonge pas mais reverdit TOUS les jours.

J’ai toujours eu peur de l’eau mais je suis d’un signe d’eau chinois. Notons que chez les Chinois, l’eau est un éléments positif puisqu’il abreuve les plantes. Ce n’est pas comme chez nous où l’eau est considérée comme négative (inondation).

9h30 —

Quand on fait des conneries, il ne faut pas s’étonner que ce soit dit, même si on exige que ce soit tu, au nom du respect de l’autre. L’autre dont il est question là c’est Moi-moi-moi = l’inhumain (ajout du lu 11/10/2021 20h11) qui se la joue au-dessus des autres. Comme Louis XIV et comme les esclavagistes /les patrons /les Présidents élus /la hiérarchie religieuse. (fin d’ajout)

C’est comme la Turquie qui refuse qu’on dise qu’il y a eu génocide des Arméniens. Si on ne veut pas que ce soit dit, il ne fallait pas le faire.

11h02 —

Pour les humains, SURTOUT ne changeons RIEN.

Pour les inhumains, il faut arrêter de compter sur eux. Car ils nous en voudront à mort (on est 8 milliards d’esclaves de quelques-uns qui nous en veulent à mort) de ne pas avoir contré leur inhumanité, même s’ils font TOUT pour qu’on ne bouge pas et qu’on se range derrière UN SEUL sous les Maîtres du Monde.

Parce qu’ils se sentiront seuls, trop seuls, mortellement seuls. Alors ils feront encore de nous des esclaves et de pire en pire.

Mais ce n’est pas la bonne méthode. Là, ils creusent leur tombe en même temps qu’ils s’acharnent à creuser la nôtre, au cri de « tuez-les TOUS ».

Je connais mal leur maladie, leurs tourments, leurs questions et je n’ai pas envie d’y goûter.

Mais je connais la réponse. Parce qu’Az m’y fait goûter TOUS les jours « aimons-nous les uns les aures ».

Vers 11h30 commentaire sur le cahier d’Élio :

Élio est hypersendsible à l’inhumanité de décivilisation de domination. Hier, alors qu’ils partent en Bretagne, Éva me téléphone parce que je n’en fais toujours qu’à ma tête, comme dit Olivier et Guillaume, sans la prévenir avant.

Mais ils ne voudraient pas et ça a besoin d’être dit. Pour y remédier à l’inverse de ce qu’on nous propose : l’humain et non l’inhumain. En décivilisation de domination, on s’applique au mieux à être humain. Donc de notre naissance à notre mort, ça pue l’inhumain de mort. Élio le sent, il n’est pas du tout bien pendant qu’Éva me parle et réciproquement.

C’est comme le chat de Françoise quand on l’a ramené en voiture. Il s’est mis à couiner quand j’ai exprimé mon insatisfaction d’avoir raté une sortie après La Rochelle et avant l’autoroute.

C’est pourquoi, pour l’écologie (sinon, pansement sur un plâtre) il faut AVANT casser décivilisation de domination et interdire l’inhumain.

Une astrologue m’appelle. – Merci, si vous étiez bonne astrologue vous sauriez que je n’ai pas besoin de vos bonnes nouvelles. La bonne ce sera l’an prochain, le résultat des élections quand on changera le monde TOUS ensemble en France et après avec les 8 milliards.

11h45 —

L’inhumain veut être inhumain /refuse d’être humain.

L’humain veut être humain /refuse d’être inhumain.

Et après on va laisser les humains se démerder seuls dans ce merdier inhumain où l’inhumain existe encore et l’humain a interdiction d’exister ? IMPOSSIBLE.

Car impossible n’est pas humain, mais TOUT est possible à l’inhumain, puisqu’il a TOUS les Droits et les humains AUCUN.

Laisser s’exprimer mon humanité, au moins une fois par jour, sinon, je dépéris.

Az en a besoin à chaque instant de TOUS les jours de retraite.

Faisons-en des jours de jubilation (= « retraite » en espagnol, le mot est plus sympathique que « retraite »).

Exiger le contraire de ce qu’on veut, c’est le propre d’une relation à sens unique /typiquement, de TOUTE hiérarchie.

Alors pourquoi on n’a pas changé ? 

Demandez aux hiérarchiques. Je ne sais pas.

Même si j’ai le Droit d’être con /inhumain, je ne me précipite pas parce que c’est l’assurance que les 8 milliards trinquent.

Moi ? Je ne suis heureux qu’avec des humains, sinon, je souffre horriblement. Et pire, on est 8 milliards à souffrir horriblement.

12h28 —

Plus on est jeune et/ou plus on est élevé humain et non inhumain (chez nous, humain pur), plus on est porteur sain (0 %) d’inhumanité.

Disons clairement qu’on ne veut plus d’inhumain, ce virus qui nous tue depuis quelques milliers d’années, qui mute non-stop de pire en pire. Hitler est un bon /con exemple, mais il y a bien pire maintenant avec l’économie inégalitaire au niveau mondial et décivilisation de domination.

France Inter – La terre au carré 

À travers le concept d’exposome, la santé environnementale s’intéresse aux différents polluants qui nous entourent et cherche à étudier leur impact sur l’organisme, dès la conception.

L’exposome : impact des différents polluants sur l’organisme.

Particules fines, perturbateurs endocriniens, pesticides, médicaments… nous sommes exposés à différentes sortes de polluants. Ces pollutions constituent-elles vraiment un risque, et si oui ne pourrait-on pas hiérarchiser ces risques associés à chacun de ces facteurs ?

En 2005, Wild a développé le concept d’exposome, défini comme englobant toutes les expositions subies de la vie intra-utérine jusqu’à la mort, et appelant à des efforts pour caractériser cet exposome parallèlement à ceux effectués précédemment pour le génome.

L’exposome englobe toutes les expositions environnementales au cours de la vie : chimiques, physiques, biologiques, psychologiques mais aussi socio-économiques. Contrairement au génome, c’est une entité très variable et dynamique qui évolue tout au long de la vie.

A quoi correspond l’exposome ? Quel impact sur notre santé?  Quel sont les progrès de la recherche en la matière ? Où en est la législation ? 

On en parle avec l’épidémiologiste Rémy Slama et la toxicologue Laurence Huc. 

En partenariat avec la Fondation pour la Recherche médicale (FRM) 

La FRM finance chaque année plus de 400 nouveaux projets de recherche sur toutes les maladies. L’impact de l’environnement sur notre santé est l’un de ses axes prioritaires. 

=>  écrire via France Inter pour voir si intéressé par don corps après mort, ou étude in vivo dès maintenant. 

vers 16h30 —

Céline Dion « In my heart » dans Titanic, le film.

Il n’y a pas que l’humain qui nous transporte /qui nous transporte d’émotions positives. « In my heart », la mélodie nous envole.

Gabriel, mon grand-père si humain. Comment a-t-il pu le rester ? Avec la guerre à 18 ans, les tranchées toute la guerre, les gaz, et prisonnier à la fin. Chemin des Dames. 

Quand pourra-t-on lâcher ses émotions humaines ensemble ?

L’an prochain.

C’est ça l’intérêt de la rencontre d’une humaine. On est à « mille milles » (Petit Prince) des besoins d’esclave.

Les 8 milliards y ont Droit. À l’humanité et non à l’inhumanité.

En décivilisation de domination, on a 

le Droit de disposer des autres, pour les inhumains

le Droit d’autrui inhumain à disposer des autres humains, pour les humains.

— 

Faire un calendrier des inhumanités.

Faire un calendrier des humanités.

Ou un seul des 2 : de l’inhumanité à l’humanité correspondante.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer