Programme « humaine » pour impression

Quelles chances de l’emporter accorderiez-vous au programme suivant pour les élections présidentielles de 2022 ? Tout est modifiable sauf l’humain (version du 23/06/2021) :

nom du programme « humain.e »

Je ne fais aucune promesse. C’est chacun qui choisit de faire de la politique ou non, chacun qui fait ce qu’il veut, quand il veut, comme il veut, avec qui il veut… 

en démocratie directe, à une SEULE condition : d’être seulement humain, de seulement vivre humain en relation humaine interactive bienveillante avec les 8 milliards d’humains, comme dans un banc de sardines ou d’étourneaux, comme les radicelles des arbres à la recherche d’eau et de nourriture, 

et de refuser d’être inhumain, envers soi comme envers les 8 milliards, et donc de refuser catégoriquement le prestigieux, l’exclusif Moi-moi-moi « supérieur » /emmerdeur /tueur des autres, donc nuisible car exterminateur de l’humanité à moyen terme (= quelques générations).

Démocratie directe ? Ça veut dire pouvoir exécutif, législatif, judiciaire / Autorité /Ordre de chacun pour lui-même et AUCUN pouvoir des autres ni sur les autres. Personne ne peut exiger quoi que ce soit de qui que ce soit, même moi.

On est TOUS égaux. On n’oublie personne. On résout TOUS les problèmes de TOUT le monde, ensemble en interaction bienveillante. 

Je vis ma vie avec les 8 milliards d’humains qui vivent leur vie. 

C’est pour ça qu’on est sur terre, pour être heureux de vivre avec des gens heureux de vivre ensemble parce qu’on le vaut bien /on le veut TOUS bien.

Remarque, c’est déjà dans LA Loi (Articles 1 et 4 de la Déclaration des Droits de L’Homme et du Citoyen de 1789, base de la Constitution) : on est libre et on n’emmerde personne /on ne nuit à personne. Mais ce n’est pas appliqué, détourné par MA Loi du plus fort /du plus con des inhumains.

Ça marchera pas ? C’est que vous respectez l’inhumain (c’est compréhensible après quelques milliers d’années en décivilisation de domination). 

C’est que vous croyez à l’inhumain ou à des trucs qui n’existent pas comme le Sacré-faux-Dieu-Dominant dont nous informe la Bible, en faisant son boulot de journaliste. Et mettre le pire inhumain à la tête, comme Maître du monde, qui a TOUT pouvoir et TOUTE Autorité sur les humains qui n’ont AUCUN pouvoir et ne sont RIEN, c’est tuer l’humanité comme aujourd’hui et depuis le début du néolithique (agriculture, ville, pouvoir) : 8 milliards d’esclaves de quelques-uns.

On ne va pas déléguer /reprocher à un inhumain de ne pas faire vertueux à notre place (gestes barrières, police…).

Rien ne sert d’exiger l’humain de l’inhumain. C’est comme de baratter de l’eau, ça ne fera jamais de beurre.

D’autant que lui, l’inhumain, il est là seulement pour foutre SA merde. Et en profiter grassement. 

Les inhumains veulent nous faire croire à des choses auxquelles ils ne croient pas eux-mêmes, pour nous maintenir sous leur esclavage : leur « Humanité » dans le meilleur des mondes.

On n’est pas obligé de rester une année de plus à travailler dans une société de démolition, alors qu’on est TOUS persuadé de construire une société Juste et Équitable ensemble.

Les dominants nous culpabilisent, nous hypnotisent, nous paralysent, anesthésient notre humanité pour mieux continuer leur petit malhomme d’inhumanité de malheur.

Mais il faut que l’inhumain arrête de nous empêcher d’être humain. C’est intolérable une seconde de plus. L’inhumain est hors-LA-Loi. Pourquoi alors c’est l’inhumain qui nous gouverne ? 

On n’a pas le temps de faire compliqué = inhumain. 

Les programmes /les Lois les plus courtes sont les meilleures, les plus humaines. On ajoute la Loi des 3 Articles en tête de Constitution :

Article 1 : TOUT ce qui est humain est permis.

Article 2 : TOUT ce qui est inhumain est interdit.

Article 3 : une Justice Juste.

Ça donne le sens de la vie humaine. On sait tout de suite quoi faire, où aller, comment faire, avec qui, pourquoi… On sait tout de suite si on est hors-LA-Loi. Simple, clair, précis, humain.

Ça marchera, si on le veut et si on le fait soi-même, si on fait appel au public /à l’humain à la moindre difficulté insurmontable à l’instant précis où le problème se pose à nous. Parce que l’autre s’il ne connaît pas ma question, il connaît la réponse. Sur les 8 milliards, il y en a bien UN qui connaît la réponse. C’est pour ça que chaque humain est indispensable à l’humanité. Comme Daffy Duck, dans un dessin animé. Mais les cons ne l’ont pas écouté et ils ont perdu. C’est ça l’intérêt de vivre en interaction humaine bienveillante.

On peut croire à la relation, à l’humain interactif bienveillant. Car c’est la définition de l’humain. Et il y a 8 milliards d’humains sur terre. Pour l’instant réduits à l’esclavage, comme le Bon-Dieu réduit à l’état de coccinelle par l’usurpateur Sacré-Faux-Dieu-Dominant dont parle la Bible dans son reportage, celui qui a chassé Adam et Ève du paradis terrestre parce que son inhumanité est susceptible (il avait prévu de se réserver cette pomme pour son goûter). Ben voyons ! Le Faux-Dieu a ses humeurs dévastatrices !

Vous voulez savoir pourquoi je vous propose de passer de l’inhumain à l’humain, au niveau mondial ? 

Parce que décivilisation de domination fait TOUT pour casser l’humain, dans les couples durables (son pire ennemi), comme pour les 8 milliards, isoler et diviser pour mieux régner.

Et moi, simple humain comme vous et les 8 milliards, j’ai besoin, pour ça, de votre vote en France en 2022 pour faire du bien aux humains : mon épouse, mes enfants, mes petits-enfants, vous et les vôtres, nous autres 8 milliards. TOUS le valent bien. TOUS valent l’humain. TOUS méritent l’avenir positif du film Demain, sans les catastrophes climatiques attisées par décivilisation de domination (on n’est pas loin de la catastrophe finale).

Votons humain les uns pour les autres = aimons-nous les uns les autres !

Pensées précédentes
Programme « humain.e »
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer