5h55 —

Homme augmenté = enfant soldat.

Az TOUJOURS là = bon sens.

Aux inhumains : quelles sont vos Valeurs ? Humain Supérieur ? Ça, c’est inhumain.

(ajout du di 10/10/2021 11h25 ) Décivilisation de domination est un échec flagrant : des millénaires pour ne satisfaire personne, ni les quelques-uns qui ont TOUT l’argent et leurs aises et TOUS les Droits, ni bien sûr les 8 milliards d’humains esclaves qui n’ont AUCUN Droit.

L’échec cuisant de décivilisation de domination est son essai de démarrage (depuis des millénaires quand même) de l’humanité à la manivelle du fouet esclavagiste. L’an prochain, l’humanité démarre avec un bon retour de manivelle dans les mains sales de décivilisation de domination.

Pilate peut se laver les mains et aller P(i)once(r).

Mettre les pieds dans le plat /les Conventions inhumaines. À fond.

On n’a pas à être complice de l’inhumain.

On n’est pas obligé de rester dans la merde depuis des millénaires.

Si décivilisation de domination nous y autorise.

On peut s’en sortir.

On a TOUS des points communs : on est TOUS humain.

6h08 — fin nuit rêve qui me rêve-eye (eye = œil en anglais) /réveille

Qu’est-ce que je vais choisir comme cadeau ? 

Un truc pour moi ? C’est un cul de sac.

Des petits gâteaux bretons (notre gendre est breton, ce sont des « cousins » disait maman) trop bons que je vais offrir à tous. Un CADEAU À PARTAGER et qui soit UN CADEAU AUSSI POUR LES AUTRES.

Un truc qui permette un rapprochement, un échange… car le commun /la vie commune est un bonheur.

C’est là qu’on voit le désavantage /désastre du cumul avec la hiérarchie qui reçoit et garde pour elle /avec Sacré-Faux-Dieu… 

Comme le Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne-Haïssant-l’Humanité… qui veut qu’on lui donne TOUT sans retour [puisqu’on ne voit RIEN venir sœur Anne (« sœur Anne ne vois-tu rien venir » dans Barbe Bleue)] puisqu’il n’existe pas, c’est du Faux, du virtuel, du truc de dominant, à sens unique SEULEMENT pour lui. 

Désastreux pour l’humain ! Désastreux pour les 8 milliards ! 

C’est d’avoir écouté hier soir sur Radio Notre Dame celui qui parlait sur un ton enjoué de Saint … Aymar qui a inventé une congrégation de Sainte Marie de l’Adoration du Saint Sacrement (c’est pas le nom exact mais c’est le sens) qui comme l’adoration un soir au Sacré-Cœur m’avait mis et laissé la même trace de mal à l’aise /malaise, trop peu pour moi, trop peu pour un humain. 

C’est bien beau de tout donner, comme le salarié à sa boîte, comme l’enfant à ses parents, à l’école, puis à l’entreprise (comme au Japon où ils font hara-kiri si c’est pas parfait), puis au Pays, au Parti, à la Patrie, à « Dieu-Aspirant-TOUT-l’Amour-de-l’Humanité-Sans-en-Rendre-une-Miette », à la vie des autres, aux autres par la Charité…

Pour les riches pas de problème, ils ont des arrières (du don des autres), mais pour ceux qui n’ont RIEN et ne sont RIEN, il n’ont encore plus RIEN. Merci les quêteurs professionnels de dépouiller ceux qui n’ont plus RIEN, seulement leur cœur pour pleurer sur leur triste sort. Et ça, ça tue. 

Car l’humain est fait pour l’échange, pas le sens unique qui me désavantage au profit de l’autre.

Le bon équilibre, la bonne mesure est l’égalité qui met tout le monde à égalité et en joie /jubilation (en espagnol, jubilation, c’est la retraite. Ou la retraite, c’est la jubilation).

Mère Teresa donne encore plus et en est heureuse ? Peut-être, mais en décivilisation de domination, ça sert à rien comme exemple car « c’est pas pour moi », c’est pris comme irréalisable car on n’a pas la force d’un tel don sans aucune sécurité matérielle de la congrégation, sûre qu’elle aura un retour divin / di vin dont elle se grise (couleur de sa tenue ?).

Faudrait peut-être aider les 8 milliards, que décivilisation de domination dépouille sans vergogne, fière de son Bon-État-de-Droit, si on veut qu’ils en arrivent là. 

Faudrait peut-être permettre à tous les dominants d’en bénéficier aussi plutôt que de se faire chier à emmerder et tuer le monde à longueur de temps.

Les inhumains parce qu’inhumains refusent tout don, qu’ils exigent des autres, pour eux. Sauf en argent. Ben voyons ! 

C’est beau de refuser les cadeaux des 8 milliards ? des cadeaux qu’ils font en se saignant à mort pour ces connards qui ne pensent que conneries et inhumanités par éthique /vocation comme Grand-Prêtre de Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne-Haïssant-l’Humanité… /but de « détruire le monde, par les catastrophes climatiques, pour le « sauver » comme « la graine qui meurt pour porter du fruit » de l’Évangile.

Conneries que tout ça et éléments de langage comm d’hab’ car si la graine mourrait, elle ne germerait pas et participerait au compost sans porter de fruit (sauf ceux des autres arbres par le compost). 

Il y a un grand ménage à faire de TOUTES les conneries /inhumanités de décivilisation de domination qui nous mène droit et bientôt à la catastrophe.

Et les connards doivent faire ce cadeau au monde s’ils sont sincères avec eux-mêmes et pas seulement dans la posture de Lèse-majesté /à l’aise Majesté /alaise Majesté.

Mais la seule majesté qui vaille, c’est la politesse à l’autre, pas de lui taper sur la gueule et de forcer l’humanité à s’entre-déchirer pour la plus grande gloire d’Allah-des-Terroristes-Islamiques [c’est un avatar (nombreux avatars en Inde) /un exemplaire, bien particulier qui correspond bien au cas général, de Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne-Haïssant-l’Humanité…]. 

Le grand ménage est à faire par les hommes. Parce que, comme d’hab’ les hommes foutent leur merde, font trinquer les 8 milliards et laissent le ménage aux femmes. 

Les conneries /les rôles, ça suffit !

On passe en civilisation de relation humaine interactive bienveillante, seule civilisation civilisante et humaine capable de nous sortir de cette merde mondiale dans laquelle on patauge /s’étouffe /survit à peine avant de couler et de s’y noyer bientôt. Bien sûr on peut en discuter mais on aura disparu avant d’avoir fini notre phrase.

En 2022.

Et après, on y vit à 8 milliards d’amis en marchant ensemble sur la Voie (ça c’est pour les disciples de Lao-Tseu /Laozi = les Chinois).

[7h27. Être là dans ce monde avec les autres, curieux et vivant, et notre cerveau la nuit répare, remet les pendules à l’heure et les idées en place et en avance d’autres, la solution du jour (comme Kamel Daoud) pour refaire le monde du jour, sinon, il s’en va à vau-l’eau (= en gros, « c’est foutu »). 

Remarque, les cerveaux des humains sont en lien par l’air du temps. On n’est JAMAIS tout seul. 

Mais pour que ça marche, il serait bien qu’on ait le Droit d’être humain, de ne pas couper les ponts avec les autres, de ne pas leur taper sur la gueule sinon ça sert à RIEN, il n’y a plus de lien entre nous et c’est la merde actuelle, comme depuis le début du néolithique.

Merci décivilisation de domination !

Tu es prié de changer /de te saborder et de libérer les 8 milliards que tu mets en esclavage. 7h38]

8h47 —

RIEN ne marche si c’est seulement pour quelques-uns. 
RIEN ne marche s’il y a violence (décivilisation de domination crée les catastrophes climatiques et l’esclavage des 8 milliards par l’économie inégalitaire, révolution, n’écoute pas les manifs « parce qu’on est au-dessus de ça », « c’est pas la rue qui gouverne », ben voyons !, répression policière…).
RIEN ne marche s’il y a de la mauvaise volonté /mauvaise foi.

Et toute la bonne volonté de l’autre n’y changera RIEN (du coup, j’en avait conclu « la communication n’existe pas » et « j’étais perdu » c’est pour ça qu’Olivier m’a invité à son mariage et c’est là que j’ai rencontré Az).
TOUT est lié. Pas des liens de prisonnier /esclave, des liens entre le Petit Prince et le Renard.
La vie humaine ? Elle n’est possible qu’en civilisation de relation humaine interactive, BIENVEILLANTE. L’autre n’est pas un ennemi, mais un humain, SANS AUCUNE inhumanité.

C’est LA SEULE solution possible, viable, durable, humaine (on est 8 milliards). 
Pour que ça marche, on a TOUS à supprimer notre inhumanité développée à gogo depuis quelques milliers d’années.

Mais les autres peuvent nous y aider, si je ne le prends pas pour un crime de lèse-majesté à MES intérêts de MON Moi-moi-moi.
C’est pas MA volonté l’essentiel.

C’est l’humain, l’essentiel.
Aimons-nous les uns les autres.

Y qu’ça d’vrai ! « C’est c’qu’on a d’mieux à faire », comme dirait Mamie.

C’est sûr que si on ce méfie des autres parce que c’est un ennemi (on nous le serine depuis quelques milliers d’années) et qu’il l’est effectivement, c’est TRÈS mal barré. On en est là, en pleine décivilisation de domination triomphante. Et les inhumains en sont fiers et ne veulent RIEN lâcher car ils veulent quelque chose en échange. C’est mal barré. 

Ils veulent du matériel, de l’argent, du luxe, un pouvoir total sur les autres, une supériorité, une reconnaissance de Dieu-Salopard.

Mais on a déjà donné depuis quelques milliers d’années et ÇA NE MARCHE PAS.

Ils en sont toujours aussi insatisfaits.
Et ça ne va qu’empirer.
Et donc ils vont taper plus fort.
Parce qu’ils sont fort con.
Ils ne veulent pas l’entendre ?
Ce n’est que vérité.
Quand on choisit l’inhumain, il ne faut pas s’étonner de ne pas être reconnu comme Humain /Humain Supérieur, mais comme inhumain.

1 c’est 1. Même 1 Maître du monde, c’est toujours 1.

Ça n’a pas la richesse /la diversité /la vie /le bonheur de 8 milliards d’humains.  
Ils ne veulent RIEN lâcher parce qu’ils veulent contrôler la situation, surtout la leur.
Ils veulent davantage d’avantages ?

C’est pas à 1 qui s’isole sur SA terre déserte qu’il va avoir des amis qu’il aura supprimés jusqu’au dernier (tiens, il s’est raté !).

Et qui, dès qu’il en voit 1 arriver, il en fait un esclave. Surtout le Vendredi (Robinson Crusoé).
Mais ouvrez les yeux, ce qui vous manque, ce sont les autres.

Voir la chanson « j’ai encore rêvé d’elle » où il lui dit qu’il l’aime et a besoin d’elle.

Et elle qui répond : mais je suis là devant toi, ouvre les yeux !

On est exactement dans cette situation.

Que les inhumains écoutent la fin de la chanson.

C’est la Voie de Lao-Tseu = Laozi.

Et il y en a 8 milliards qui attendent votre bon vouloir.

Ouvrez vos yeux !

Ouvrez vos bras !

Les autres 8 milliards vous les ouvrent depuis des milliers d’années.
Vous voulez contrôler la situation ?

Mais LA solution n’est pas celle que vous pensez, elle n’est pas aussi petite, mesquine, limitée à quelques-uns insatisfaits de ne pas être AVEC les autres.

C’est vous votre SEUL frein.

Votre conception est le plus GROS des préjugés négatifs du monde.

Mais vous ne croyez qu’à ça.

Quand on ne croit qu’à la merde, faut pas s’étonner que ce soit la merde.

Soyez logique avec vous-même.

Et franc avec vous-même au lieu de vous cacher derrière de fausses raisons merdeuses.
Pour sortir de la con version inhumaine, la clé est la conversion à l’humain.
Remarque de détail : passez les jeux de mots pour la traduction. Ou mieux, inventez-en d’autres adaptés à la langue. Les Chinois sont friants des jeux de mots, c’est comme ça qu’ils peuvent tenir humain depuis si longtemps avec des Empereurs comme l’actuel, gratiné au niveau inhumanité. 
Merci à mes collègues qui ont permis de créer une bonne ambiance humaine d’humour (c’est le même mot), c’est le starter, la catapulte de la civilisation de relation humaine interactive bienveillante. 

9h41 —

Le but, c’est de s’amuser avec N’IMPORTE QUI et TOUT le monde. 

Pas de se distinguer pour se sentir supérieur.

C’est SANS INTÉRÊT.

Car qu’est-ce qu’on s’fait chier à être supérieur.

Et à faire chier les autres.

Et il y en a 8 milliards qui se font chier depuis quelques milliers d’années en décivilisation de domination.

C’est pour ça que je n’ai jamais voulu être supérieur, missionnaire, hiérarchique, le meilleur, colonisateur, esclavagiste, riche… je fais ce que les autres ne veulent pas faire.

Pour le boulot comme pour le vaccin, j’ai pris l’AstraZeneca puisque personne n’en voulait. 

Je veux pouvoir être en bonne relation avec les autres, TOUS les autres.

Je n’ai nulle envie de couper les ponts et je n’ai jamais eu l’envie d’imposer l’inhumanité aux autres.

Faut être débile !

CONTRE soi-même, CONTRE son bien-être car CONTRE le bien-être des autres. 

J’ai BESOIN de relation humaine aux autres, c’est vital, avant TOUT.

Même avec un minimum pour le reste : je mange de tout, tout ou presque par solidarité avec ceux qui ne mangent pas à leur faim, je ne jette rien… je gagne de l’argent en ne dépensant RIEN comme papa, qui faisait TOUT avec un bout d’ficelle pour rafistoler le ciré déchiré par les branches, de l’huile de vidange, un vélo, une binette et une brouette.

Du boulot sans le dire, sans se plaindre même si ça ne gagne rien (on lui ressemble tous les 6).

Et jamais malade car on n’a pas le temps et qu’on a charge de famille. Malgré les traitements (Anne m’a dit avant-hier qu’à la fin, il ne traitait plus).

Mais si les inhumains ne veulent pas, on ne peut malheureusement RIEN pour eux.

La balle est dans leur camp.

Si la merde ne vient pas des autres qui sont déjà chargés de supporter la mienne, c’est que la merde vient de moi.

Et si j’ai un statut de Supérieur, bonjour l’odeur et la saleté pour les autres.

Faut être barge pour vouloir absolument TOUT faire pour se priver

de respirer,
de se nourrir,
d’environnement favorable,
pour se priver des autres,
pour même leur taper sur la gueule parce qu’ils ne me donnent pas ce dont j’ai besoin [mais je n’en dit rien, même à moi-même, et je me cache et il ne faut pas que ça se sache (omerta), ce serait la honte] la relation à l’autre.

Alors je leur prends : consentement, viol, mariage forcé, vie de travail d’esclave, air pollué par plaisir, eau… misogynie, blagues salaces, histoires de blondes, de sexe prédateur, haine des autres… et TOUTES les inhumanités dont décivilisation de domination nous abreuve depuis des milliers d’années, y compris dans une religion /philosophie de merde.

Tirons la chasse. Ce ne sera pas gaspiller de l’eau vive.

Aimons-nous les uns les autres. « C’est c’qu’on a d’mieux à faire », comme dirait Mamie.

C’est pas un but, on est pas arrivé, c’est pas fini (décivilisation de domination ne nous propose que ça, des résultats de merde immédiats, en croissance). C’est le premier pas à 8 milliards dans le sens de la relation humaine interactive bienveillante. Et là, si on accepte la promenade, c’est une promenade de santé, de sourire, d’humanité, d’humour… Huuummm, vous sentez comme ça sent bon, vous sentez comme on est bien.

C’est scientifique, testé et confirmé depuis 69 ans par ma vie (et je pense qu’on est 8 milliards d’accord, mais les infos ne DOIVENT pas circuler en décivilisation de domination).

Je vous invite à faire de même.

Seulement si vous voulez être bien, c’est-à-dire bien dans votre peau, c’est-à-dire bien avec les autres. 

Sinon, continuez décivilisation de domination, c’est parfait pour l’inhumain, testé et confirmé par quelques milliers d’années.

Les 8 milliards peuvent TOUS vous confirmer que décivilisation de domination, c’est PARFAIT pour l’inhumain. Ils le savent, ils trinquent en expert depuis quelques milliers d’années dans les crânes de leurs esclaves.

Mais si vous voulez continuer décivilisation de domination, ce sera SANS nous 8 milliards.

Allez sur une île déserte puisque c’est votre rêve et soyez heureux.

Je ne sais pas comment, car je suis incompétent.

Vous devez être compétent puisque vous le dites.

Alors soyez heureux.

(10h40)

J’ai bien fait finalement de continuer à écouter ce truc d’hier soir sur radio Notre Dame sur l’adoration.

L’humain fait bien les choses, la nuit quand on dort et que les humains sont en lien par leur humain (si on n’est pas drogué aux médicaments et à décivilisation de domination).

10h45 —

En civilisation de relation humaine interactive bienveillante, on ne défend plus SES intérêts (c’est bidon, c’est mesquin et c’est con), on vit humain.

Y vivre inhumain est interdit.

Si on veut pas vivre humain, on va sur l’île déserte d’humains des inhumains.

Mettre en ligne ça en premier quand j’aurai recopié la quinzaine de feuilles qui restent des 2 mois précédents.

C’est ce que m’avait dit Carlo, mais je ne pouvais pas car j’étais balayable à l’égoût.

10h58 —

Quand on sera passé en civilisation de relation humaine interactive bienveillante, en 2022, on aura participé et permis d’éviter TOUS les « plus jamais ça ! » pour lesquels on est systématiquement complètement désarmés en décivilisation de domination :

guerres
shoah
catastrophes climatiques
« le pire n’est jamais sûr, mais il est hautement probable » de Daniel Zaluski, un humain, un vrai.

Bonjour Daniel
l’athlète femme US que les Jeux Olympiques « pacifiques » sont en train de claquer humainement à force de considérer les humains comme des machines.

Ça suffit les conneries de compétitions !
C’est à ajouter dans les inhumanités.

« Par quoi on va remplacer » demande ASO, organisateur du Tour ?

Par exemple par l’étape du jour des locaux, humains normaux comme vous et moi, de telle ville à telle ville, SANS classement bien sûr, le but n’est pas l’accident spectaculaire ni les morts, c’est juste une balade ensemble pour rire tout simplement ensemble.
… (ajoutez les vôtres)…
et tous les malheurs qui s’abattent sur vous et se sont abattus sur vos ancêtres à cause de décivilisation de domination.
Mais qu’est-ce que le Tribunal Pénal International attend pour faire son boulot : condamner l’inhumain à disparaître pour qu’enfin l’humain, c’est-à-dire l’humain ensemble puisse exister ?

11h25 — France Inter 

Un dessinateur humain dans le Sud. Un humain. Manu.

11h41 —

Avantage = avantage acquis = inconvénient = ne plus de surprise = ne plus de BONNE surprise = ne plus d’humain = inhumain.

C’est une équation de décivilisation de domination.

Voilà l’intérêt des maths.

Pourquoi on n’apprend pas ça à l’école ?  

Qu’est-ce que c’est con l’inhumain !

11h50 —

C’est une devinette. Qu’est-ce qui dépasse un humain ?  

un Humain Supérieur = inhumain ? 
Non! 2 humains. Un couple par exemple, ou 2 humains qui s’apprivoisent

 
mais un Maître du Monde qui maîtrise TOUS les humains ? 
Non! car

le but n’est pas d’obtenir des humains TOUT ce qu’on veut par la contrainte, rassemblé par UN représentant qui ne représente que lui-même et ne peut faire qu’une chose à la fois, d’autant qu’il n’est pas le bouddha aux mille bras.
le but est que CHACUN des humains puisse exprimer son humanité et là, le summum, 8 milliards d’humains uniques et donc indispensables pour diversifier /enrichir l’ensemble de l’humanité !
Ça dépasse pas UN inhumain, même Maître du Monde ?
Et même UN humain qui ne donne la pleine mesure de son humanité qu’en relation positive avec les 8 milliards, en interactivité et bienveillance, humaine donc ? Comme ça, c’est la civilisation du bonheur où chacun est heureux du bonheur des 8 milliards heureux.
Alors, vous maintenez votre réponse d’UN inhumain Maître du Monde ? 

 

non, alors aimons-nous les uns les autres
oui. 

12h08 — infos

Anonymat négatif ? C’est une inhumanité.

C’est l’inhumain sur les réseaux sociaux avec ses menaces de mort. 

Anonymat positif ? C’est l’humain. 

Comme papa. Invisible, apparemment absent, mais il est là pour l’essentiel, permettre de vivre dans un environnement favorable humain. 

Az aussi me le permet et de vous proposer de changer de civilisation. C’est intéressé, car on est beaucoup trop limité en relation en décivilisation de domination (j’te casse la gueule ! et même Faux-Dieu… s’y met à chasser les humains du paradis terrestre, c’est l’aveu de décivilisation de domination comme fouteur de merde mondial TOUTES époques confondues) et c’est dégueux à mort pour les enfants (mauvaise foi des acheteurs et professionnels dans la vente d’un terrain) et petits-enfants. Et l’avenir de l’humanité en dépend à cause des catastrophes climatiques. 

12h18 —

Décivilisation de domination ne montre comme carotte /pardon billet (le roi de l’innovation) que les bonheurs ponctuels d’un quart de seconde, quand on franchit la ligne d’arrivée, qu’on a gagné un échelon hiérarchique pour dominer plus… bonheurs chèrement payés d’inhumanités à gogo et à condition d’être un peu plus missionnaire d’inhumanités.

La civilisation de relation humaine interactive bienveillante vous propose seulement le bonheur permanent. C’est tout.

C’est vous qui choisissez en 2022.

12h26 —

Comme un oiseau, l’humanité ne se maîtrise pas, sinon, ce n’est plus de l’humanité, c’est de l’inhumanité.

Si on veut donner sa chance à l’humain, on ne peut pas se poser en rassembleur, TOUT rassembleur est inhumain.

Si je veux que « 8 milliards d’humain.e.s » passe en 2022 en France et peu après dans le monde, le seul moyen est que je ne maîtrise RIEN. Je fais juste ce que j’ai à faire, mettre en ligne mes notes et candidater « 8 milliards d’humain.e.s » aux élections présidentielles, et laisser à chacun SA liberté de jouer les sardines, les radicelles, les étourneaux… en interaction bienveillante, avec son bulletin de vote.

Ça c’est un vrai baptême de la civilisation de relation humaine interactive bienveillante : chacun se jette à l’eau en misant TOUT sur l’humain et sur les 8 milliards d’humains.

N’importe quel Dieu connu ne fait pas le poids.

Je laisse la possibilité à un Dieu RÉELLEMENT supérieur aux 8 milliards d’humains = qui soit AU MOINS HUMAIN d’exister. Mais pour l’instant, comme les extraterrestres, aucun signe. C’est pour ça que je ne supporte pas les Faux-Dieux qui nous volent TOUT et donc ont beau jeu de nous dire qu’on est RIEN.

Ils nous prennent les relations les uns avec les autres pour nous démolir.

Ils nous prennent « aimons-nous les uns les autres » et on y a Droit seulement après la mort si on a été sage et obéissant à la domination /inhumanité.

J’ai tiqué d’avoir de bonnes notes parce que j’étais docile. C’est dégueulasse. Typique de l’inhumain. Il ne faut pas faire de vague qui éclabousse les inhumains « qui maîtrisent » la situation à leur seul profit.

On arrête décivilisation de domination, cette machine à conneries qui détruit la nature et la nature humaine.

Stop en 2022. 

L’avenir vous appartient.

Le rêve des inhumains. Sauf que là ils ont TOUT fait pour que les catastrophes climatiques exterminent l’espèce humaine d’ici quelques générations (sur les doigts d’une main ?).

Le sort de l’humanité vous appartient. Le rêve des inhumains. Même remarque qu’au dessus.

Les 8 milliards d’humain vous appartiennent.

Le rêve des inhumains, alors qu’ils l’ont déjà avec l’argent et l’économie inégalitaire.

Comme quoi c’est pas la solution.

L’humain vous appartient. Le rêve des inhumains.

Alors, vous votez quoi ? Inhumains ou « 8 milliards d’humain.e.s » ? 

Remarque : si vous votez « 8 milliards d’humain.e.s » en France, soi-disant le pays des Droits de l’Homme (comme les USA de George Floyd et autres Noirs) mais pas des femmes et des enfants, ni des humains, ni des faibles, ni des dominés… donc si vous votez « 8 milliards d’humain.e.s » en France, vous AIDEZ /AIMEZ sérieusement les autres pays à renverser leurs inhumains, surtout s’ils ne sont pas en démocratie ou sont en démocratie à bourrage d’urnes (il paraît que les champs d’urnes = cimetières sont des témoins de civilisation) ou autre démocratie représentative (qui ne représente que SON élu et lui donne carte blanche)…

Je ne vous laisse pas le choix ? – Ben si ! Vous pouvez toujours voter inhumain. 

Je ne vous laisse pas le choix ?  – C’est que vous commencez à pencher du côté positif de l’humain. Merci, bon courage et à bientôt.

Je vous préviens tout de suite. Je ne veux pas de cadeau. Je ne veux pas être connu plus que les 8 milliards d’autres humains. 

Vous voulez rencontrer un humain, un humain qui a changé le monde ? OK, vous en avez 8 milliards à rencontrer. Car chacun des 8 milliards peut vous permettre de faire le même genre de saut de puce car il SAIT comment faire.

Chacun est UNIQUE et Sauveur du Monde (c’est la Bonne Nouvelle de Jésus et autres mais détournée par l’inhumain en décivilisation de domination).

Pourquoi on ne le sait pas ? Décivilisation de domination (Le Meilleur Maître des Merdes du Monde = MMMM !, ce n’est pas de satisfaction comme huuum ! même si ça se prononce pareil).

Vous voulez vous défoncer, donner de vous même ?

Mais bon sang, ne vous faites pas avoir comme Dark Vador, l’inhumain c’est pour les nuls /les inhumains.

Pour vous, ce qu’il vous faut, c’est la civilisation de relation humaine interactive bienveillante.

Pour vous, ce qu’il vous faut, comme pour TOUT humain, c’est de s’aimez les uns les autres, pas de se taper sur la gueule. 

C’est pourtant simple. On était dans le « TOUT inhumain » merdeux et mortel.

L’humain est possible seulement SANS une nanoparticule d’inhumanité.

On marche ensemble en « TOUT humain ». À bientôt.

(13h19)

13h23 —

J’ai failli pleurer en parlant de Dark Vador.

C’est vraiment con ce qui lui est arrivé, comme à nous avec décivilisation de domination.

On nous promet des choses : de sauver la femme qu’il aime pour Dark Vador, de s’occuper de TOUT pour notre bien, en décivilisation de domination.

À une condition : de donner son âme au diable pour Dark Vador, de donner TOUT pouvoir aux inhumains (qui nous gouvernent, nous dirigent, nous veulent fidèles à un Faux-Dieu…) en décivilisation de domination.

Mais quand le salopard ne tient pas sa promesse, pourquoi on ne le lâche pas ?

Il faudra m’expliquer. 

Parce qu’il fait référence à un Faux-Dieu… à la main des inhumains ? 

– Mais les Faux-Dieux… ne sont plus en odeur de sainteté, mais de saleté.

Parce que « c’est comme ça ! », « c’est le destin », « c’est le hasard »… ?

Parce qu’on fait confiance à l’inhumain en voulant le croire de bonne foi alors qu’il est évidemment de mauvaise foi (comme nos acheteurs). Sinon il aurait libéré Dark Vador de sa promesse, et rendu son pouvoir à chacun, en décivilisation de domination.

C’est ça qu’on va faire en 2022.

(13h59)

Je ne peux avancer (taper /mettre en ligne /poser la candidature de « 8 milliards d’humain.e.s ») que si je ne me mets pas en avant.

C’est contradictoire ?

Apparemment oui, mais je ne peux plus avancer si je prends trop d’importance.

Ce doit être ça l’humain.

C’est comme ce que dit Matthieu Ricard dans son livre « Plaidoyer pour l’altruisme » chez NiL : chapître 29 p 430 « La répugnance naturelle à tuer ». 

C’est ce qu’on dit de celui qui arrive le 1er sur la ligne d’arrivée mais s’arrête pour laisser passer le suivant.

« Je ne peux avancer que si je ne me mets pas en avant » décivilisation de domination pense le contraire.

« La répugnance naturelle à tuer », décivilisation de domination ne l’a pas puisque c’est son outil fétiche quotidien et son but /sa vocation /son éthique.

 

La radio était allumée sur « Monsieur X et le chiffrement » en écrivant ci-dessus. Je suis sûr que ça aide à la réflexion d’avoir une stimulation, un catalyseur pour faire les connexions.

C’est un encouragement à être curieux pour faire travailler le cerveau.

Ça n’a rien de fatiguant, SURTOUT et peut-être seulement, si c’est pour le bien des 8 milliards d’égaux /des go!.

14h29 —

Raymond Devos parle merveilleusement de décivilisation de domination : RIEN par RIEN = moins que RIEN.

14h31 —

« L’anglais est concis. » – Concis-couça /couci-couça.

14h37 —

Je suis inhumanophobe, parce que l’inhumain est humanophobe.

14h43 —

J’suis bien dans ma tête aujourd’hui, ça n’arrive jamais comme ça.

Mais je viens de refaire le monde, comme Kamel Daoud tous les matins, et tout se tient et il y a une place pour chacun et TOUT le monde et chacun est nécessaire, et il n’y a pas d’exception et c’est le paradis sur terre pour TOUS et c’est HUMAIN.

C’est pour ça que je suis bien.

Tout se tient.

Et « TOUT se tient » vaut mieux que 2 « tu l’auras » en décivilisation de domination.

Ça y est, on tient le bonheur de l’humanité.

« Youpi ! le journal des petits dégourdis », auquel était abonné Guillaume étant petit.

On ouvre une bouteille de « pétillant de pommes » de Pierre (un cousin germain) arboriculteur, c’est de famille.

C’qui est bien, c’est que l’humain n’arrête pas d’avoir des idées, des jeux de mots, l’humain c’est pas fini comme l’inhumain.

Heureusement que l’humain n’est pas parfait /parfaitement figé. Maintenant que je viens de le découvrir et de le sentir, À VOUS de l’éprouver aussi et vous serez bien et c’est tant mieux pour nous 8 milliards. Remarque, ce sera bien plus facile en civilisation de relation humaine interactive bienveillante. 

14h57 —

Je n’ai plus le « à faire » qui me taraude comme maman (papa ? il ne parlait pas et il était tellement superman qu’il n’en disait mot malgré la domination qu’il avait subi de son père. Chapeau le mec ! Ça ça mérite le respect, pas les inhumains ni leurs saloperies d’inhumanités) depuis tout petit. Mais si on ne fait que des choses SANS intérêt /sans humanité (on y passe sa vie depuis Adam et Ève à cause de Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne-Humanophobe… celui qui a un pépin de travers à la place du cerveau), on aura TOUJOURS « des trucs à faire », car seul l’humain satisfait l’humain. Donc à faire en priorité « les trucs à faire » depuis toujours et maman avant moi, on ne s’en sort pas. Et on court après le temps, il me faudrait un mois (et non un Moi-moi-moi) par jour et encore. On réserve l’intéressant, l’humain pour plus tard. C’est-à-dire JAMAIS. C’est comme ça que maman est partie sans avoir eu le temps de faire de l’humain.

Le Ciel a intérêt à exister pour qu’elle puisse faire enfin de l’humain. Sinon… – Sinon ? – Sinon on refait le paradis sur terre à partir de 2022, comme ça on évitera la pub mensongère des inhumains, dont les religions. Ras-le-bol des religions cons.

On devrait dire « un religion », le féminin ne mérite pas une telle tromperie d’inhumain et une telle usurpation des 8 milliards d’humains. Surtout que TOUTES les religions et philosophies sont CONTRE les femmes puisque CONTRE TOUTE humanité. Bon indicateur d’inhumanité, la misogynie, depuis quelques milliers d’années et on a les stats : les femmes n’existent pas, les humains n’existent pas, il n’existe que l’inhumanité, voyez l’Histoire officielle : que des gouvernants, que des guerres d’inhumains, que des inhumanités, et les morts ce ne sont que les humains. Allez, on en a marre des cons, comme dit Albert Dupontel (le film « Adieu les cons ! » un conte de fées actuel, ce qui est fées n’est plus à faire /affaires). 

15h43 —

Les petits paysans savent ce que c’est que la vie.

Les humains savent ce que c’est que la vie.

Car ils vivent humain, nature, nature humaine.

15h55 —

C’est ça aussi la vie de couple : on ne maîtrise RIEN. Et c’est ce qui est beau et bon et bien pour nous 2, donc pour les 8 milliards.

« Allons z’humains de la Fratrie… ».

« Patrie », c’est de la merde de décivilisation de domination.

Certains vont dire que je manque de respect pour les millions de morts des guerres, « morts pour la Patrie reconnaissante ».

Alors posez-vous la question : est-ce que la Patrie a RESPECTÉ ces millions d’humains qu’elle a sciemment envoyés au casse-pipe comme chair à canon /eau gazéifiée /labourés par les bombes (il y en a combien qui n’ont jamais été retrouvés ?)…

Et après la guerre, les monuments au morts pour cacher le sale rôle de « boucher d’une génération » de la Patrie, sans compter le diktat de faire des enfants, sans mari, pour préparer la guerre suivante.

Saloperie de Patrie de domination.

On a le Droit de voir plus loin que ce que nous dit l’inhumain qui est le plus mal placé pour parler pour les nôtres qui sont morts par sa faute. Ça leur fait une belle jambe à nos morts d’être morts pour la Patrie. Et il y en a combien qui voulaient mourir ? Arrêtez les salades !

16h03 —

À Amadi : sois et reste l’humain que tu es. Et un jour une femme te rencontrera bien. C’est pas à la demande, on ne maîtrise rien. Mais vu mon expérience, je crois que l’humain a toutes ses chances d’être repéré par une humaine (elles sont très nombreuses).

Ne triche pas, n’essaye surtout pas de paraître humain.

L’humaine comme l’humain sentent l’humain(e).

16h05-10 —

Un humain me laisse passer alors que je lui cède la priorité puisqu’il a déjà laissé passer un groupe devant moi.

– Non, dit-il avec un sourire radieux dans sa voiture noire assortie. Et comme il brandit « vous êtes prioritaire » comme une excuse valable, je traverse le passage clouté en le remerciant infiniment.

Morale : Il y a des humains partout, à TOUS les coins de rues (intersection des rues Pyrénées et Rondonneaux. Il se reconnaîtra. Moi j’écrivais).

2e morale : TOUT humain vaut une relation. Car c’est bon pour nous 2 et pour l’humanité des 8 milliards (par l’air du temps).

L’intérêt pour ceux qui ont de l’énergie à revendre (gratis), c’est qu’en humanité on peut toujours faire plus /donner plus. Et comme on ne sent pas la limite, on peut continuer à libérer cette énergie qui ne demande que ça. Et en plus pour faire du bien à TOUT le monde, AUCUN effet secondaire négatif.

Alors qu’en inhumanité, on est très vite limité et tout de suite bloqué.

Dans ces conditions, c’est con de rester chez les cons à faire des conneries.

Vous valez mieux et les 8 milliards aussi.

— suite pour Amadi 

Elle ne ressemblera pas à celle que tu attendais ? Tant mieux. C’est pour ça que tu ne trouves pas.

Mais elle sera « juste faite pour tes bras », comme Az pour moi.

Et tu sauras comme elle. Si c’est humain, avec un peu de bonne volonté /humanité permanente…

La satisfaction, n’en parlons pas, l’humain n’est QUE satisfaction quand il est partagé.

L’autre est différent ? Tant mieux, s’il est humain, c’est super prometteur d’une belle rencontre. Il ne tient qu’à chacun de ne pas lâcher la main de l’autre.

16h40 — en regardant les joueurs de ballon au jardin Casque d’Or

L’important, c’est ce que tu fais et que ce soit toi qui l’aies fait.

18h48 —

Ne pas se prendre la tête, mais se limiter à l’humain faisable si c’est ça ou RIEN (ça c’est le désastre). C’est parfait. 

Pas besoin de faire parfait, ça peut vite basculer parfaitement inhumain, pour moi comme pour les autres et moins compréhensible. L’humain n’est pas con. Il comprend à demi-mot. 

L’inhumain, parce qu’il ne veut RIEN comprendre et avoir toujours raison (du plus fort), ne comprend RIEN, même si on lui dit 100 fois la même chose.

Et l’inhumain fait ce qu’il faut pour être parfaitement clair. Mais c’est trop clair pour l’anguille sous roche. C’est trop clair pour être honnête et humain. On ne sent pas de vie dedans, mais seulement la main glacée qui vous congèle (il n’y a pas ça dans Harry Potter ?).

Et l’humain sent ça tout de suite. Donc plus c’est humain, moins c’est compliqué, moins il y a de contrepartie obligatoire, mieux c’est.

18h55 —

Et si pour être en bonne santé il fallait faire la différence entre humain et inhumain et refuser l’inhumain ? 

Ça expliquerait que la femme soit atteinte des maladies les plus chiantes. Peut-être que c’est pire pour l’homme qui part plus tôt car il n’a aucune résistance au mal insidieux.

Car elle est contrainte d’accepter TOUT, même la misogynie. En apparence. Même si elle est libre avec qui est humain avec elle. C’est dingue.

« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux » dit le Renard au Petit Prince.

J’ai vu « le roi des fleurs » avec un sceptre de la taille d’un glaïeul place Gambetta. Vive le roi des fleurs et vive les fleurs. Il se reconnaîtra.

d’après une pub rue des Pyrénées, entre Gambetta et Ménilmontant, sur les catacombes :

Quand les cata tombent

les cata combes se remplissent

des cata strophes climatiques

malgré les para graphes 

(= les écrits pour en dénoncer les causes)

19h23 —

À TOUS les inhumains de la terre : le SEUL moyen de réussir MA vie, c’est de la vivre humaine. 

Vous voulez la vivre inhumaine ? C’est votre Droit à la mode (depuis quelques milliers d’années. C’est comme le Coca-Cola qui date de la fin du XIXe siècle, pour une boisson de jeune, ça date) en décivilisation de domination. 

Mais vous êtes mal barré. Car vous êtes nul en stratégie.

Parce que vous avez une stratégie de perdant.

De gagnant en décivilisation de domination inhumaine, je vous l’accorde.

Mais de perdant en civilisation de relation humaine interactive bienveillante, car TOUTE inhumanité y est interdite : pouvoir sur les autres, hiérarchie, État de Droit inhumain, légitimité de l’inhumain, misogynie… et TOUTE autre saloperie petites ou grandes (les Chinois le disent bien, le petit et le grand c’est la même chose), comme les incivilités, siffler les filles, les blagues salaces, les histoires de blondes… les vol, viol, voile, violence, menaces, intimidation, consentement par tromperie, abandon d’humain(e) apprivoisé(e)…

Je pense particulièrement au Président Chinois qui dit vouloir faire /retrouver la Grandeur de la Chine.

Encore un qui s’est planté comme Charles de Gaulle, celui qui a perdu les élections parce qu’il s’occupait de la France et non des Français.

La Patrie /pas tri, c’est bien, mais le tri entre inhumain et humain c’est mieux et le choix humain, c’est TOUT.

Vous êtes prévenu, merci de changer rapidement, car un homme inhumain averti et qui change de bord et vire humain en vaut 2.

19h59 —

L’humain est gratuit.

C’est pour ça que les inhumains ont inventé l’argent, pour faire chier les humains. 

Donc on arrête l’argent, ça semble le mieux parce que c’est clair.

21h36 —

Suite d’hier sur Radio Notre Dame (adoration) : 

« Porter sa croix », « déposer ça aux pieds de Jésus, pour que ce soit moins lourd ». 

Mais pourquoi on ne supprime pas la cause plutôt que de faire totalement confiance à l’inhumain ? 

Est-ce qu’on pense aux autres ? Non, alors c’est inhumain.

Pourquoi il veut « se cacher d’avoir fauté, comme Adam et Ève » dit l’orateur ? Il n’a pas fauté, il a été inhumain. Et comme l’inhumain tue l’humain, on supprime l’inhumain. 

Mais ce n’est pas le plus important. Le plus important c’est d’être humain.

« Récompense /mérites » pour l’éternité. Il fait le jeu des inhumains et du Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne… qui veut être adoré comme inhumain.

Non! On n’adore RIEN. RIEN n’est adorable, surtout pas le Sacré-Faux-Dieu… des inhumains. 

On est humain avec TOUS.

Il fait de l’humour en parlant de choses trop sérieuses.

L’adoration, c’est un sujet trop trop trop sérieux. L’humour, c’est pour conquérir son auditoire.

L’humain n’est pas sérieux du tout. C’est pour ça qu’il est humain.

Il ne conquiert pas, il est humain en relation égale et réciproque, sans façon.

C’est autrement satisfaisant. Et sain.

Il y a du grinçant dans son discours. Ça crisse comme les pneus d’une Ford Mustang (pour ceux qui aiment la frime) qui ne tient pas la route. Ça vaut pas la 2CV : sans prétention, y compris sur le Ciel, mais elle colle à la route de la Voie du vivre ensemble. 

France Inter – Delphine Horvilleur – Humour 

– tu as pris un bain ? 

– parce qu’il en avait deux ?

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer