8h29 —
Pouquoi vouloir contrôler les autres quand on est incapable de se contrôler soi-même.
Contrôler par rapport à un bien, l’humain, même pas justifié, mais par rapport à un mal, l’inhumain, totalement injustifié,
important : pas l’exploit que je fais, l’exploit que fait l’autre (regarder le Tour de France), mais qu’est-ce qu’on vit ensemble (inhumainement, on n’en parle même pas tellement c’est nul Pourtant on est ici).
Voulez-vous participer à rendre le monde plus humain ? C’est ça « 8 milliards d’humai.e.s ».
Ne nous occupons-pas de ce que fait ou ne fait pas l’autre, occupons-nous d’être humain avec soi et avec les autres (je suis les autres 8 milliards, les 8 milliards sont moi).
Qu’est-ce que je pense de tel ou tel évènement ? Ça n’intéresse personne.
Ce qui intéresse les autres, c’est ce que je vis ou ne vis pas avec eux,
c’est ce que je leur impose (inhumain) ou ne leur impose pas (humain),
ce sont les Droits que je donne aux autres (humains) ou ceux que je leur impose à MON profit, les droits de MON Moi-moi-moi (inhumain).
Pour le baptême d’Anahé
« Aimons-nous les uns les autres ».
Qualité d’Anahé : dire bonjour de la main aux gens à qui personne ne dit bonjour aux Buttes Chaumont, qui ont des soucis, qui sont heureux, aux humains (les inhumains n’en veulent pas). (Elle ne s’adresse pas aux inhumains).
9h15 —
Mon nom ?
« 8 milliards d’humain.es » ?
Sur le bulletin de vote ?
« 8 milliards d’humain.es » ?
Qui présente
ces 8 milliards
pour les élections ?
Là je peux donner mon nom
ou, ce serait mieux puisque je suis un humain
comme les autres 8 milliards, Jean L’humain
encore mieux « 8 milliards d’humain.es
(16/12/2021)
Poser la candidature des 8 milliards d’humain.e.s AVANT Noël, comme cadeau de Noël qu’on peut se faire à soi-même comme aux autres. Et on y met du sien (vote) et on s’engage à vivre humain.
Contacter les Alcooliques Anonymes (à la radio) et leur proposer. Comme à SOS Suicide (n assos) et les 3 ONG auxquelles je donne.
9h59 —
Comme décivilisation de domination ne propose que de l’inhumain, il se targue d’inventer des machines et des mondes virtuels pour remplacer les humains qui n’ont plus leur place sur terre parce que trop humain. Dites à un enfant qu’on va remplacer sa mère par un robot avec une peau de mouton.
Dites aux amoureux qu’on va leur donner un humain augmenté en ferraille /plastique et diminué en chair humaine.
Si chacun se contrôle lui-même, plus besoin de sécurité /police.
Si on est 8 milliards d’humains, on n’a plus besoin de bombe atomique.
Si on a besoin d’énergie, terminons les essais de Tesla.
11h06 —
Pourquoi décivilisation de domination n’a pas proposé de vivre heureux ensemble, AVANT ?
Parce que décivilisation de domination veut être inhumain, malgré les demandes des humains sur plusieurs milliers d’années.
Parce que décivilisation de domination se fout des humains. Décivilisation de domination n’en a RIEN à foutre des autres.
Parce que décivilisation de domination veut être SEUL sur SA terre déserte.
soir — en lisant « Histoire Féminine de la France, de la révolution à la loi Veil, (1789-1975) de Yannick Ripa – Belin éditeur
Des inhumains aux femmes : « mal baisées ! ».
Eh bien messieurs les inhumains qu’attendez-vous pour changer ?
D’une même expression, vous vous dénoncez vous-mêmes et le mal que vous faites à l’humanité.
Décivilisation de domination, c’est l’inhumanité PAR et POUR les nuls de l’humanité.
Inhumains, vous voyez 8 milliards d’ennemis alors qu’ils sont vos esclaves. Votre jugement est altéré par votre inhumanité. Problème de sens comme des 5 sens (dirait Camille Saint-Saëns, 1835-1921), de pensée, d’action… problème d’inhumanité aiguë.
Inhumains, vous oubliez les vraies Valeurs essentielles : humanité, égalité, réciprocité, équilibre, bienveillance, interpensée, interactivité, vie ensemble, sens du commun, sens des autres… les vôtres sont secondaires aux effets primaires désastreux pour 8 milliards d’humains.
Inhumains, vous êtes pour l’exploit (= faire une chose, une fois) inhumain (CONTRE les autres). C’est petit dans le sens mesquin. C’est un truc de paresseux et d’orgueilleux. Alors que le besoin d’humanité est permanent pour 8 milliards d’humain.e.s.
Et vous dites que l’on est dans le meilleur des mondes possibles ? Galéjade de fourbe !
La réussite de la vie, c’est l’humain TOUS les jours pour TOUS. Pas d’avoir des sous, des honneurs à gogo pour vous, et de l’inhumanité à gogo pour les 8 milliards.
Qu’est-ce qu’on vit ensemble à 8 milliards ?