8h42 —

Être humain, c’est permettre aux autres de l’être et d’en être heureux ensemble, à 8 milliards.

Être inhumain, c’est empêcher et tuer l’humain /l’autre, donc soi.

L’immobilier, si c’est pour gagner de l’argent, comme on n’a plus besoin d’argent pour vivre et assurer le futur, on peut le donner.

L’argent ne gagne pas d’argent. Pas d’intérêt financier. Pas de prix selon l’offre et la demande puisqu’on fait ce qui est nécessaire et seulement ça.

Covid en Guadeloupe /Martinique, manif contre l’obligation du pass-sanitaire… c’est de la résistance à l’oppression intolérable.

Si « le Gouvernement élu démocratiquement en décivilisation de domination = Droit d’être inhumain » impose la vaccination, il avoue /signe qu’il n’est que dominant /inhumain. 

La première mesure efficace pour que les gens acceptent d’être vaccinés, c’est d’arrêter décivilisation de domination tout de suite et de passer en civilisation de relation humaine interactive bienveillante.

On n’a déjà pas le Droit d’être dominant, de considérer les 8 milliards comme des esclaves, en rajouter une couche est une autocondamnation à mort de l’inhumain. Alors, allons-y, tuons-la cette inhumanité en chacun de nous et SURTOUT les Gouvernants, ceux qui ne sont qu’inhumanité en décivilisation de domination !

En décivilisation de domination, pour vieillir en bonne santé, il faut entretenir une activité intellectuelle et une activité physique.

C’est bien pour ceux qui s’en contentent. Moi, j’ai besoin de plus, je ne serai bien que si les 8 milliards vivent humainement dans le bonheur ensemble, en interaction bienveillante. Et je suis CERTAIN qu’on est 8 milliards dans ce cas.

– c’est une supposition, diront les inhumains et les influencés par quelques milliers d’années en décivilisation de domination.

– je suis d’accord, on vérifie en France en 2022. Et les autres comme /quand ils veulent. On verra bien combien on est. Et ce programme est portable par chacun des 8 milliards. Comptons-nous, comptons les uns sur les autres humains. Comptons nos amis, VRAIS amis.

– c’est une incitation à la violence !

– que nenni ! Ça, ça vient de vous, sbires de décivilisation de domination. Je ne m’attribue pas vos Valeurs, parce qu’elles sont négatives et inhumaines et donc interdites en civilisation de relation humain interactive bienveillante. Les humains y sont depuis toujours. Mais on ne voit rien, parce que vous monopolisez TOUT et TOUS. Ça suffit vos conneries. Votre prestige est pitoyable /petit (échelle nano)…, car il n’y a que vous qui ne vous faites pas rire. Mais l’inhumain n’a aucun sens de l’humour /de l’amour /de l’humain /de la vie, comme son nom l’indique. Et circonstance aggravante, c’est volontaire et revendiqué et osé et con et tuant l’humain et l’inhumain. Qu’est-ce-qui vous retient d’y mettre fin ? Qu’espérez-vous y gagner ? Y a RIEN à gagner du côté de l’inhumain. Et même après quelques milliers d’années à plein régime, vous feignez encore de l’ignorer ? Vous vous en servez quand de votre cerveau humain ? Vous savez, les spécialistes du cerveau savent depuis longtemps qu’il n’y a pas de cerveau inhumain ? Et même dans VOTRE décivilisation de domination, personne ne l’ignore. C’est pour ça que vous avez perdu la tête. Revenez à la raison. La raison du plus humain est toujours la meilleure. Car l’inhumain n’a pas de raison. Et on ne va laisser faire n’importe quoi par les inhumains qui n’existent pas /qui sont virtuels (vie r’tue elle = misogyne) seulement, parce qu’on veut bien y croire ou qu’ils nous imposent d’y croire. Qui n’est RIEN n’a RIEN. Pourquoi mettre notre vie dans la gueule du trou noir ? … (on peut continuer sans fin. Ajoutez votre épopée de survie et des bonnes raisons que ça cesse)…

– je n’organiserai pas de vote /référendum dans MON pays. Je suis Maître chez Moi-moi-moi.

– ces dogmes en décivilisation de domination ne valent RIEN en civilisation de relation humaine interactive bienveillante, car ils n’ont pas cours. Les plaisanteries les plus cours /courtes sont les meilleurs. Alors pourquoi ça dure depuis des milliers d’années ? Tous les Gouvernants sont volontairement inhumains et ne cherchent qu’une chose, esclavagiser, nuire et tuer les 8 milliards sous prétexte d’un trône usurpé, et malgré le prétexte d’un Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne_Haïssant-l’Humanité… qui a fait long feu. Mais il est ridicule d’inhumanité, comme le coup de chasser Adam et Ève du Paradis Terrestre. Ce qui signe le Créateur de cette supercherie de très mauvais goût. Ce qui indique sa destination, la poubelle. Et le feu promis à ceux qui en sont victimes bien qu’innocents depuis quelques milliers d’années. Que ce Faux-Dieu juge ses Créateurs et sbires complices selon ses propres préceptes /Valeurs affichées : le paradis pour les humains, l’enfer pour les inhumains. 

(10h18)

10h59 —

On vient de remettre la galerie sur le toit de la voiture. Az : tu es vraiment champion de la bricole (je ne sais pas pourquoi elle me dit ça, mais j’apprécie hautement le bisou).

– il y en 8 milliards de champions sur la terre, mais on les empêche de l’être. « Adieu les cons ! » qui les en empêchent depuis quelques milliers d’années.  

On pourra vivre heureux ensemble quand les 8 milliards (dont 4 milliards de femmes et 4 milliards d’hommes) seront égaux et libres de l’inhumain.

11h34 —

Si on était sans inhumanité et à égalité d’humanité, c’est-à-dire sans limite d’humanité, on n’aurait pas peur les uns des autres. 

C’est pour ça que décivilisation de domination dénigre les autres /les humains et en fait des ennemis à abattre, avec la bénédiction de l’Inhumain.

11h58 —

La gardienne d’Élio a 84 ans et continue, malgré une bonne retraite, comme gardienne pour les relations humaines. 4 par jour dit la formation « bien vivre sa retraite. C’est comme les fruits et légumes et pour la même raison « être en bonne santé ».

Chacun des 8 milliards a Droit à des relations humaines interactives bienveillantes chaque jour. C’est son premier besoin d’humain.

Chacun des 8 milliards a Droit à AUCUNE inhumanité chaque jour, puisqu’il est humain. 

Chacun des 8 milliards a Droit de vivre sa vie humaine, sans AUCUNE inhumanité.

TOUTE inhumanité est mortelle pour celui qui est inhumain, comme pour les 8 milliards d’humains victimes.

Tombe de Maurice Audin, algérien torturé à mort par le Gouvernement inhumain de « la France » (mais pas par les Français) : contre TOUT domination légal, encore plus inhumain, partout et en permanence en décivilisation de domination. 

12h20 —

« Salon d’honneur » tout à fait adapté pour le don du sang : « salon donneur » de sang bénévole.

12h26 —

Vivre avec les autres, la vie des autres (radio), c’est tellement mieux pour

prendre le poul de l’air du temps, 
rencontrer /interencontrer des humains,
connaître /interconnaître les vrais besoins humains des 8 milliards d’humains,
dénoncer /casser ce qui nous empêche de vivre humain à 8 milliards et d’être enfin humain les uns avec les autres. Et ça depuis quelques milliers d’années.

Inhumanité, y compris de la médecine et de l’EFS (Établissement Français du Sang), qui m’a déjà jeté 2 fois pour le don du sang, alors que l’EFS fait de la pub pour cause de manque en période de vacances. « Marre des cons ! ». (Merci Albert).

13h16 —

Elle ne veut pas.

« Vouloir, c’est pouvoir ». Faux = infox.

« Vouloir c’est ne pas pouvoir » en décivilisation de domination, si l’Autortié inhumaine ne le veut pas = on n’est pas libre d’être humain.

C’est ça décivilisation de domination dans TOUTE sa splendeur et son prestige d’inhumanité dominant. 

L’inhumanité DOIT être interdit. Car illégal, injustifié, inhumain pour les 8 milliards d’humains.

15h —

Principe de précaution ? 

Si le principe de précaution humain existait, décivilisation de domination n’existerait plus depuis longtemps et l’inhumanité banni.

8 milliards d’esclaves, ça veut dire que le principe de précaution est seulement pour la conservation de l’inhumanité. Pour que TOUTE réaction humaine /de vie /d’humanité soit empêchée /bloquée /tuée jusqu’à ce que l’espèce humaine soit rayée de la carte du monde.

Si le principe de précaution existait autrement qu’en élément de langage de fourbe, il n’y aurait plus de misogynie sur terre.

Il n’y a qu’une liberté valable pour 8 milliards d’humains, c’est celle d’être heureux et humain ensemble.

Mais AUCUN des 8 milliards n’y a Droit.

Il n’y a que l’inhumain qui a TOUS les Droits sur TOUT et TOUS.

L’inhumain retire ce Droit d’être heureux et humain ensemble aux 8 milliards. Pourtant PERSONNE ne lui a accordé cet antiDroit.

Inhumain, c’est pas parce que vous voulez

que vous en avez le Droit de le vouloir /que c’est justifié /que c’est légal
que nous devons l’accepter. Si nous ne vous donnons pas ce Droit, vous ne l’avez pas.

L’humanité (8 milliards d’humains) n’a qu’un ennemi, l’inhumanité, organisé en décivilisation de domination.

Le principe de précaution existe seulement pour protéger l’inhumanité et lui permettre de nuire aux humains sans être inquiété ni remis en cause. Et ça malgré la résistance des humains, leur volonté et leur « liberté » (infox) d’être humain. 

Le principe de précaution 

pour protéger l’inhumanité des nuisances humaines possibles et justifiées

pour « protéger l’humain » CONTRE lui-même et lui permettre d’être « librement » inhumain

pour « protéger les 8 milliards d’humain » CONTRE eux-mêmes et leur permettre d’être « librement » inhumains.

Insuffisance aortique et … = fini le don du sang.

L’homme de l’accueil, un humain aussi fêlé humain que moi (et les 8 milliards), me propose de donner mon sang pour la recherche. Merci pour cette issue de secours.

Ça fait le plus grand bien de rencontrer un humain et de pouvoir encore donner aux 8 milliards. Et le Droit de l’être aussi.

Mouais, j’ai laissé 2 messages sur des répondeurs de don du sang, mais c’est pas encore fait.

Je croise un homme à l’intersection Ménilmontant avec un S de Superman sur son tee-shirt. Ce doit être le vrai, il est noir. Car celui qu’on nous présente se contente de sauver une personne, une ville ou même le monde entier mais seulement une fois. Ça n’empêche jamais l’inhumain de recommencer (pour les épisodes suivants). C’est pour ça qu’il faut interdire TOUTE INHUMANITÉ.

Décivilisation de domination fait l’exact contraire de ce qu’il faut faire des /pour les 8 milliards d’humains : les empêcher d’être humain. Pourquoi les inhumains se donnent le Droit de rester au joystick /manche à balai pour se jouer des 8 milliards d’humains et les mettre à l’égoût ? (les goûts et les couleurs, ça se discute pas).

22h13 —

Film « Bergman Island ». Film sans intérêt. Sauf de montrer aux gens qui n’en seraient pas convaincus, les désastres humains de décivilisation de domination capable de faire de TOUTE relation non un bonheur mais une frustration permanente. saloperie de décivilisation de domination. On y voit bien que les femmes en prennent encore bien plus plein la gueule. Pas de pitié pour décivilisation de domination qui mérite amplement son interdiction. Comment peut-on encore être dans un jeu de massacre humain par une fiction inhumaine qui n’existe pas (c’est décivilisation de domination qui le dit). Ben, pour quelque chose qui n’existe pas, les effets inhumains dépassent l’entendement.

22h34 —

Ceux qui font de la littérature, considèrent que décivilisation domination est le monde normal.

Ceux qui sont fiers d’être hiérarchique, considèrent que décivilisation domination est le monde normal.

Les inhumains, Gouvernants, chefs d’entreprise, religieux, dépositaires de la Bonne Nouvelle de domination mondiale, de l’économie inégalitaire, des échanges forcés CONTRE l’humanité POUR l’inhumanité prestigieux, d’un haut niveau social comme si TOUS les humains n’étaient pas des humains égaux mais que certains étaient bien plus égaux que les autres (Coluche) et méritaient donc amplement TOUS les honneurs, TOUS les Droits sur les autres, la vie et la terre… considèrent que décivilisation domination est le monde normal, traditionnel, celui qui a des Valeurs, stables : l’inhumanité sous TOUTES ses formes.

Merci aux inhumains de faire vivre l’enfer terrestre aux 8 milliards d’humains depuis quelques milliers d’années. C’est ça LA cause du réchauffement climatique et le voyant rouge de l’extinction de l’espèce humaine dans quelques générations. Vous allez voir qu’on va nous dire, avec les bons éléments de langage, que j’exagère, que ce n’est RIEN, qu’un mauvais moment à passer larme à gauche.

Bonne nuit quand même ! 

Rassurez-vous, pas de crainte à avoir, les choses sont sûres car maîtrisées à la perfection (pour ce qui est de l’inhumain) : demain matin, décivilisation de domination sera toujours là. Ouf, sauvé de l’inconnu subjectif et imparfait humain !

Quelle Valeur (en argent), ce décivilisation de domination ! Une Valeur sûre et parfaite par rapport à l’humain.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer