nuit —

Le bonheur est dans la relation humaine, réciproque, bienveillante, partagée, vécue à 8 milliards.

Le plaisir solitaire addictif du Moi-moi-moi /inhumain /Supérieur /prestigieux est, en décivilisation de domination, sur 8 milliards de poupées gonflables /MES esclaves. Maître du Monde et de l’Univers, je suis insatisfait de MON humanicide (pas assez rapide, pas parfait, pas assez épuré, pas assez sécurisé même si le coupable, les catastrophes climatiques, est tout désigné et moi innocenté…), bien que MES 8 milliards de victimes en crèvent, donc récidiviste depuis quelques milliers d’années.   

8h24 —

Ça fait du bien à la terre entière et à ma conjointe en premier lieu de se faire du bien les uns les autres.

Ça fait du mal à la terre entière et à ma conjointe en premier lieu de se faire du mal les uns les autres. Et depuis si longtemps.

9h23 — 

La Chine veut réduire la durée des jeux vidéos pour éviter les addictions et la mauvaise santé.

Ce serait bien plus utile de traiter le mal à la racine : supprimer décivilisation de domination et ses effets secondaires mineurs (de charbon), la pollution, les addictions, et SURTOUT la cause de TOUT, la domination /la hiérarchie /l’esclavage /la déshumanisation de TOUTE sa population /la Mort de l’humanité. Là on pourrait parler de Grande Chine, celle qui n’est pas limitée à UN empereur Maître du Monde alors qu’ils sont près de 2 milliards d’humains qui crèvent sous la botte de ce con.

Situation actuelle, inchangée depuis le début du néolithique : 

plus on est nombreux, plus il faut un Maître Inhumain Supérieur (infox) qui contrôle TOUT et TOUS par l’esclavage et le génocide /humanicide de 8 milliards d’humains pour espérer le satisfaire 2 secondes (ça n’a jamais été le cas en quelques milliers d’années) par le chaos et l’extermination de l’humanité.

(ajout du 15/11/2021 15h59) Il y a un souci pour la Grandeur du Maître du Monde : qui pourra garder la mémoire éternelle de son existence sur des millénaires puisqu’il n’y aura plus un seul humain sur terre. TOUT ça pour ça ? Programme foireux. À la hauteur de vue du Maître du Monde : pas plus haut que les fraisiers.

Tant de temps perdu pour tant de gens ! Tant de souffrances ! Tant de morts ! pour RIEN ! Chapeau le Maître du Monde ! Respect ! (fin d’ajout)

Seule situation d’avenir : 

plus on est nombreux, plus il faut d’humains libres d’être bienveillant et de partager. Pour que TOUS puissent vivre humain, faire bénéficier les autres de leur humanité unique et indispensable aux autres et rivaliser d’échange de bonheur.

En 2022, on choisit chacun sa situation d’avenir :

inhumanité sans humanité
humanité sans inhumanité.

« Bon choix Mesdames, Bon choix Messieurs » dirait Giscard.

16h45 —

Un logement pour se loger. Même valeur quel que soit l’emplacement. Spéculation zéro.

On n’y perd pas puisqu’on peut racheter un logement pour se loger en en vendant un ou en le passant à un enfant.

Le logement /l’immobilier /le mobilier… ne sont pas fait pour gagner de l’argent.

Rien n’est fait pour gagner de l’argent.. Même le travail.

On travaille pour permettre à soi comme aux autres de vivre humain. On commence par l’essentiel (manger, se loger, santé, humanité) et le reste seulement après, pour ceux que ça intéresse.

18h30 —

Pourquoi travailler comme esclave ? à faire des choses inutiles ? 

on s’en fout de la diversité des produits /choses. 

Exemple le PQ : un seul type écolo possible en papier recyclé, non décoloré (javel), non coloré (toxicité). Si, on veut plus d’épaisseur, on prend 2 feuilles ou on en plie une.

On a besoin de rencontrer une diversité d’humanités, toutes humaines, pour être encore plus humain, plus souvent. C’est ça être humain. Et supprimer nos inhumanités.

On a besoin d’aimer les gens, pas de leur taper sur la gueule.

Tous les soldats sont bousillés psychologiquement et sombrent dans l’alcool /le vide humain et la mort.

Des inhumains sont capables de faire des inhumains à partir d’humains. Mais personne n’a pu leur redonner leur humanité, ni l’envie, ni la joie de vivre.

(ajout le lu 15/11/2021 16h11) Coton pour les terroristes islamiques. (fin d’ajout)

Stop à l’inhumanité qui tue psychologiquement les humains, par connerie, juste pour broyer de l’humain, plaisir de pouvoir être inhumain, plaisir de salaud, plaisir de détruire. Stop !

Bien pire que la mort naturelle qui n’est RIEN après une vie bien remplie d’humanités avec les autres.

(ajout du 15/11/2021 16h12) on peut partir tranquille en civilisation humaine puisque nos descendant et TOUT humain.e vivra humain.e. (fin d’ajout)

L’inhumain est pire que le diable /TOUS les diables. Car ils ont un but : lutter contre leur solitude s’ils se retrouvent TOUT seul en enfer.

L’inhumain n’a qu’un but, être SEUL, Maître du Monde, SEUL au monde, le nihilisme total, après avoir exterminé TOUTE l’humanité. Et avoir abandonné le Faux-Dieu créé pour servir de caution à leur inhumanité indécrottable.

Remarque /alarme : l’inhumain n’est pas loin de son but.

Ça suffit comme ça, ça commence à bien faire

Ça suffa comme-ci, ça commence à bien suffaire 

si ça continue, va falloir qu’ça cesse

j’vous préviens, j’vous aurai prévenu. (André Drobot)

 

18h54 —

Pour rester en décivilisation de domination, il faudrait que « 4 milliards plus un » votent d’accord pour repartir sur un tour de broyage, par l’inhumanité érigée en système de torture et d’extermination. Vous n’en avez pas encore eu assez, depuis quelques milliers d’années ?

Ne vous abstenez plus. Arrêtez de voter le pire des inhumains pour « tout casser », alors que vous ne faites que renforcer l’inhumain, le pire des inhumains, plus vite, pour plus longtemps.

Pour changer le monde, d’inhumain à humain, votez « 8 milliards d’humain.e.s » et soyez humain avec les autres au moins autant qu’ils le sont avec vous. Sinon, vous ferez basculer du côté obscur de la force.

19h10 — France Inter – infos

« Augmentation des fruits et légumes à cause des problèmes de météo ». Infox.

Les producteurs ne sont pas payés plus cher. Et ils ont moins à vendre. Conclusion : les agriculteurs vont en crever et c’est la grande distribution qui se sucre en augmentant ses marges sous ce prétexte qui ne les touche en RIEN.

Être le premier en marge /bénéfice /rentabilité /le plus concurrentiel pour pouvoir continuer. Sinon, on est mort.

On se fout de savoir si ce qui est produit /distribué est utile.

C’est comme si on tuait systématiquement TOUS ceux qui ne sont pas LE premier. Quel gâchis ! Voir Stephen King, une histoire de course d’endurance sans dormir, où celui qui s’arrête ou marche moins vite que le plancher fixé se fait descendre. Le gagnant est celui qui reste le dernier sur la route. Même lui est mort dans sa tête.

  

Vous préférez vivre ou consommer ?

Les entreprises qui ont besoin d’esclaves, disent créer des emplois.

Récupérer l’épargne des ménages pour investir /pour faire tourner l’économie. – Ben voyons !

On s’occupe uniquement de la santé de l’inutile /nuisible inhumain et pas le moins du monde de l’utile humain.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer