fin nuit —

Aux inhumains de TOUT Niveau /Prestige : 

Le but n’est pas d’être respecté mais respectable par les autres 8 milliards.
Le but n’est pas d’être accepté mais acceptable par les autres 8 milliards.
Le but n’est pas d’être aimé mais aimable par les autres 8 milliards.
Le but n’est pas d’être inhumain mais humain pour les autres 8 milliards.
Le but n’est pas d’exterminer les autres 8 milliards mais d’exterminer TOUTE inhumanité pour que les autres 8 milliards puissent vivre humain.

Le but n’est pas d’obliger, par la force, les 8 milliards à TOUT donner (même leur nécessaire et leur vie et celle de leur famille et de leur descendance) et après, quand ils ne sont plus « rentable » /présentable /acceptable, de TOUS les éliminer

mais de permettre aux 8 milliards d’être humains, de leur rendre leur humanité, la dignité d’être humain, leur vie et celle des leurs. 

Car ils le valent bien et sont humains comme moi et ont autant le Droit d’être humain bienveillant que moi (malveillance interdite car elle tue l’humanité)

de leur rendre leur pouvoir sur eux-mêmes et de cesser de les traiter en esclave.

Le but est de supprimer TOUTES mes inhumanités à l’égard des 8 milliards d’humains. Pour qu’ensemble, on puisse être humains interactifs bienveillants et heureux de l’être et d’être ensemble.

Le but n’est pas d’inhumer les 8 milliards, ni d’être inhumé mais d’être l’humus de l’humanité.

Pour Emmanuel Macron : OK pour le Pass-Santé obligatoire sous peine de perdre son boulot pour les personnels de santé, 

à la condition, sine qua non, que lui présente son Pass-Non-Domination obligatoire sous peine de perdre son boulot. 

Pour les Talibans : OK pour leur présence en Afghanistan, 

à la condition, sine qua non, qu’ils présentent leur Pass-Non-Domination obligatoire sous peine d’être banni d’Afghanistan. 

Précision : le Pass-Non-Domination est donné uniquement par référendum mondial. Sans condition d’âge.

8h34 —

Alain Finkielkraut??? est contre l’enlaidissement du monde.

OK mais pourquoi l’attribue-t-il aux humains, aux écolos, aux féministes, aux femmes…

Pourquoi ne l’attribue-t-il pas à décivilisation de domination qui en est l’unique cause depuis des millénaires ?

Il est pour l’amour de la poésie, de son épouse, des ses amis.

OK mais pourquoi se limiter ? Pourquoi ne pas y inclure les 8 milliards d’humain.e.s qui en crèvent ? Et alors seulement, la poésie aura un sens. Sinon, on se fait son petit bonheur dans son coin sur le dos des 8 milliards et on se fout des autres. Ça, ça suffit.

La poésie ne m’intéresse pas tant que les humains ne peuvent pas l’être (humain) et en être heureux ensemble.

La démocratie inhumanitaire est décivilisation de domination.

Pourquoi considérer l’anormal comme normal ? Et le normal à faire disparaître. Parce que pas assez soumis à l’anormal ?

Pourquoi considérer l’inhumain comme humain ? Et l’humain comme à faire disparaître. Parce que pas assez soumis à l’inhumain ?

9h —

France Inter – infos 

« Les Talibans ont fait une liste de 400 sports possibles. On ne sait pas si un seul sera possible pour les femmes. »

Comment supporter de vivre dans un tel monde de merde !

Comment supporter que 8 milliards d’humains vivent dans un tel monde de merde !

« TOUTE inhumanité est interdite. » Article 2 de la Loi des 3 Articles. Déclaration des Droits de l’humain.

9h19 —

Si on supprime l’inhumanité, on supprime la misogynie, l’antisémitisme, le terrorisme, l’État de Droit Inhumain, la malfaisance et les génocides des Talibans, les problèmes du Liban, de Hong-Kong, du Tibet, des Ouïgours, des peuples premiers /derniers, les problèmes de climat, l’esclavage des 8 milliards, la sottise de ceux qui s’asphyxient et asphyxient le quartier quand leur voiture est arrêtée (merci de ne pas suicider les autres contre leur gré), les suicides, un grand nombre de problèmes de santé… (ajoutez TOUTES les merdes qui vous gâchent la vie et vous crèvent)…

TOUS les gens de Droite, comme Alain Finkielkraut, pensent de bonne foi être dans le meilleur des mondes. Mais leur vue est celle du myope. Elle s’arrête au miroir de la salle de bain. Au-delà, c’est flou. C’est fou !

Ils ne voient pas les 8 milliards d’humains esclaves de quelques inhumains, qui en crèvent TOUS les jours depuis des millénaires ? La poésie doucereuse de décivilisation de domination les tue parce que c’est beau, Grand, Prestigieux, Littéraire. Comment s’en étonner ?

Parce que pour eux, gens de DROITE, on fait avec, ils ont fait leur trou. Et les autres qui réclament au lieu de se démerder et de bosser ce sont des violents /des malfrats. Simpliste. Qui les met dans la merde SANS AUCUNE possibilité de s’en sortir puisqu’on leur enlève TOUT moyen ? Vous avez déjà vu un esclave /un serf /un pécheur /un salarié… s’en sortir, se sortir libre du Sacré Droit de Propriété sur TOUT humain que se partagent les dominants (État de Droit inhumain, Entreprise (Bolloré), Religion, TOUT violent, TOUT misogyne… ? Qui monte les uns CONTRE les autres ? Qui confronte /met en concurrence /conquiert /gagne et rejoue tant qu’il gagne depuis des millénaires… ? Qui perd ? Toujours les mêmes 8 milliards. Qui divise pour régner ? Qui règne /domine /est inhumain ? Qui est leur Dieu ? Le Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne_Haïssant-TOUT-Humain… (ça m’étonne pas) ?

Sortons du trou où nous a mis décivilisation de domination, comme les œufs séparés dans un emballage carton cocon consommation /con sommation. Enfermons chacun dans sa coquille hermétique aux autres.

8h51 —

Je lui demande, à celui qui quête devant la boulangerie Belleville /Villette :

Je peux vous poser une question ? – (signe d’acquiescement)

Quels ont les plus gros problèmes pour vous et pour les humains en général, et avez-vous des solutions ? 

Vous me donnerez vos pensées la prochaine fois qu’on se rencontrera. – (sourire sympathique).

J’suis con, j’ai oublié de lui demander son prénom et de lui donner le mien. 

Comme j’ai oublié de me présenter et de présenter Élio à Momo, assis au carrefour Buzenval Haies.

(10h48)

10h48 —

Je suis, comme les 8 milliards d’humains je suppose, pour l’État de Droit Humain Souriant Bienveillant Interactif Relationnel. Pas pour l’État de Droit inhumain.

11h01 —

J’ai le Droit de me faire plaisir, de me faire aussi gros que le bœuf, de frimer, de consommer, de gâcher, de salir, de casser, de tuer les choses des autres, le travail des autres, les autres, les autres 8 milliards. – Ben, Non ! On n’est pas 8 milliards d’inhumains. On est 8 milliards d’humains.

11h07 —

En décivilisation de domination, on est étranger aux autres. 

On ne va pas se laisser faire. On ne va pas laisser faire les salopards qui nous montent les uns CONTRE les autres. Nous, on est avec les 8 milliards. Ceux qui sont CONTRE nous sont hors-la-Loi.

14h02 —

Infos – « Le terroriste islamique n’a RIEN contre les Français, il dit s’être attaqué à la France. »

Non crédible. Non recevable. Alors pourquoi s’est-il attaqué aux Français ? Il devra ressusciter TOUS les morts ou TOUS les remplacer, comme si c’était eux.

14h12 —

Critique de « 8 milliards d’humain.e.s » : c’est l’anarchie, le chaos. Chacun fait ce qu’il veut.

– Comme aujourd’hui : chacun des 8 milliards se démerde comme il peut pour survivre. Mais il y a des chiens qui se promènent librement dans les jeux de quilles. Ou un troupeau d’éléphants à demeure dans la boutique de porcelaine.

Il y a quand même une colossale différence : 

.aujourd’hui, c’est l’inhumanité qui fait SA Loi, qui dirige, qui juge, même si elle est hors-LA-Loi. Et les 8 milliards d’humains survivent comme ils peuvent en essayant d’humaniser ce merdier.

.demain, c’est l’humanité qui est LA Loi, et l’inhumanité hors-LA-Loi. Les 8 milliards d’humains seront bien plus efficaces s’ils n’ont pas ces connards d’inhumains pourris dans les pattes et qui détruisent TOUT ce qu’ils touchent depuis des millénaires.

Donc demain, ce sera nettement mieux qu’aujourd’hui. Ce sera humain et non inhumain.

Décivilisation de domination est une erreur /une inhumanité /un bug /une aberration /une verrue purulente…(amusez-vous)… de l’Histoire de l’humanité.

16h50 —

On peut parler à n’importe qui dans la rue. Magique.

Jeu : dire les émotions négatives ressenties pour arrêter les inhumanités. 

Dire ce qu’on en pense : oui ou non.

après 18 ou 19h — « Téléphone sonne » France Inter : éco-anxiété

« Impuissance de ne RIEN pouvoir faire contre les catastrophes climatiques, seulement transmettre la merde. » (c’est le sens, pas les mots. Ils ne disent pas « merde » eux, ils parlent bien. Moi je ne sais que mettre les pieds dans le plat).

« Action politique pas seulement au niveau individuel, action politique, ensemble, s’engager. Réaction d’adaptation à l’évolution nécessaire du monde. À l’échelle individuelle, pas suffisant. »

« Pessimisme de raison, optimisme de volonté ». C’est peut-être le présentateur /la présentatrice qui l’a aidée à le dire.

22h —

Causons.

Les humains sont faits pour les relations humaines bienveillantes.

Coachons-nous les uns les autres sur TOUS les sujets humains.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer