fin nuit —
Décivilisation de domination refuse TOUT le bonheur de l’humain.
Décivilisation de domination exige TOUT le malheur de l’humain. C’est ça être inhumain.
TOUT inhumain de décivilisation de domination n’est pas fini. L’inhumain est resté au stade … (appel aux spécialistes).
—
« Un café, sinon RIEN ».
Inhumain : TOUT le malheur du monde, sinon RIEN. Pour TOUS mais SURTOUT CONTRE les autres. Tout inhumain pense gagner sur TOUTE la ligne. Tout inhumain ne voit pas les « effets secondaires » qui sont de perdre TOUT l’essentiel, leur humanité. Mais on ne peut RIEN faire pour eux puisque pour eux ce serait CONTRE eux. Donc il n’y a que l’inhumain qui peut passer humain, S’IL LE VEUT. Mais depuis des millénaires, il ne le veut pas.
Humain : TOUT le bonheur du monde, sinon RIEN. Et pas décivilisation de domination.
TOUT le bonheur des 8 milliards d’humains. Nous voulons aller là.
TOUT le malheur des 8 milliards d’humains. Nous sommes ici, on y reste ?
Inhumain : SEUL sur une île /terre déserte, sinon RIEN. Nous sommes ici depuis des millénaires, mais plus pour très longtemps (quelques générations).
Inhumain : TOUT est bien dit /promis /contrôlé depuis des millénaires. Dans les faits, c’est l’inverse, RIEN n’est fait sauf domination /inhumanité /violence…
Humain : CHACUN vit sa vie. Sans emmerder le monde. Sans être emmerdé par personne.
9h11 — Radio – France Inter, Boomerang, Sean Penn :
« Peur de la perte ».
Peur de la Mort ? Que nenni. On a peur de ne pas pouvoir vivre notre vie de TOUTE notre vie.
Peur de l’inhumain ? Que nenni. L’inhumain ne fait pas peur, il fait pitié tellement il dégrade son humanité et l’humanité avec son « Humanité » Supérieurement décadente (aucune intelligence artificielle n’arrivera JAMAIS au niveau de l’humanité. Elle est artificielle).
l’inhumain fait comme s’il n’avait RIEN à perdre. Alors qu’il a TOUT à perdre à faire des conneries depuis des millénaires.
TOUT ? Son âme, son humanité. En plus, c’est volontaire. Là il s’enfonce à mort dans la connerie.
—
Gagner aux jeux, c’est typique décivilisation de domination : vous ne faites RIEN et vous touchez le gros lot. Ça met à l’abri du matériel = le rêve en décivilisation de domination. Ça ne met pas à l’abri de l’inhumanité. Donc AUCUN intérêt.
On n’a que ce qu’on crée, pas ce qu’on prend /vole /détruit /traumatise /tue chez les autres. On ne vit que ce que l’on vit humain. Inhumain, ce n’est pas une vie, c’est un enfer ! Pour soi comme pour les autres. Et ça, plus personne n’en veut. Les conneries, ça suffit.
9h22 —
Films /jeux /décivilisation de domination : plus de bruit /de frime /de mal que de douceur /humanité /bien.
—
Tipi parle de « créateurs » de contenu. Tipi est pour la liberté d’expression des conneries /infox.
Tant qu’on ne distingue pas l’inhumain (interdit) de l’humain (feu vert), on patauge dans la merde. C’est ce qu’on fait depuis des millénaires. Ça plaît à qui ? Que ceux-là s’expriment ouvertement ! Pour défendre leur point de vue s’il est défendable. S’il est CONTRE les autres, comme TOUT en décivilisation de domination, c’est injuste et injustifiable et inqualifiable sauf d’inhumain, interdit.
10h14 —
C’est humain pour TOUT le monde ? OK, on fait.
C’est inhumain pour 1 des 8 milliards d’humains ? On ne fait pas.
Décivilisation de domination refuse TOUT le monde.
L’agent immobilier s’étonne de n’avoir RIEN reçu.
Mais décivilisation de domination fait CHIER le monde. Décivilisation de domination ne sait pas faire autre chose. Et bien nous, 8 milliards, on n’en veut plus de leurs merdes. Et on n’a pas besoin d’emmerdeurs. Le Droit d’expression c’est SEULEMENT pour les humains, pas pour les inhumains. Les inhumains n’ont que le Droit de se taire. Des millénaires de conneries, ça suffit.
10h42 —
On est en bonne santé si
on fait ce qu’on a à faire /à créer /à humaniser /à vivre humain
sans être emmerdé par les cons /inhumains de service en décivilisation de domination dont c’est LE SEUL boulot.
Parce qu’ils s’accordent le Droit d’Emmerder le Monde depuis des millénaires.
Parce qu’ils s’accordent le Droit, de Droit Divin (du Faux-Dieu) d’Emmerder le Monde /Saint-Emmerdement-des-autres, depuis des millénaires.
Pour m’interroger sur le programme « 8 milliards d’humain.e.s », CHACUN a 1/8 milliardième du temps qui lui est accordé. En clair, un humain a 8 milliards de fois plus de temps que le Maître du Monde, puisqu’il n’y en a qu’un.
Rappel : pour objection des inhumains, n’importe quel humaine peut intervenir, puisqu’on vit humains à 8 milliards en bienveillance interactive.
11h11 —
Je ne suis pas dans le monde ? je plane ?
C’est vous décivilisation de domination qui êtes dans le Vrai monde ?
Que nenni mon brave ! Vous délirez. Je n’ai TOUJOURS vécu QUE dans mon monde. Et mon monde comme vous dites n’est pas que le mien, je prétends que c’est celui des 8 milliards d’humains. C’est du vécu. Tous les humains rencontrés en 69 ans de vie sur terre, tous ceux que j’entends à la radio, tous ceux que je rencontre dans la rue, TOUS ceux qu’Anahé est championne à dénicher *, TOUS ceux que chacun des 8 milliards d’humain.e.s est capable de rencontrer… TOUS ceux-là me prouvent par leur présence et/ou leur humanité et/ou leur humour qu’ils sont TOUS dans LE SEUL vrai monde, le monde des 8 milliards d’humains. Et c’est pas parce que décivilisation de domination et TOUTE sa clique (Faux-Dieu-Misogyne… y compris) nous serine depuis des millénaires qu’il est dans LE /SON SEUL vrai monde, celui où il est TOUT SEUL sur notre terre déserte, qu’on va le croire. D’autant qu’on n’y a AUCUNE place.
Chacun est unique et donc ouvert à des humains différents. TOUS ensemble, ça va booster.
* TOUS ceux qu’Anahé est championne à dénicher : hier soir, Rébéval /Lauzun, elle se met devant une femme qui va nous croiser, fait une sorte de haka (pas chant /chorégraphie de guerre, chant /chorégraphie d’humanité). La dame répond aussi sec comme si elle avait fait ça TOUTE sa vie. C’est ça l’humain. Et la dame n’en revenait pas, comme si elle avait rencontré l’humain de sa vie. Et elle remerciait encore et toujours, même quand elle a refait un dernier signe avant de traverser pour monter la côte vers les Buttes et nous perdre de vue. Sûr, sa journée, sa vie en a été transformée. C’est ça l’humain. Vous croyez qu’il faut croire ces prédateurs de malheur jusqu’à disparaître ? Si oui, vous êtes sacrément atteint. Mais avec de l’humanité qui a le Droit d’exister, c’est soignable, sinon, non.
(11h36)
14h29 —
Les dominants veulent nous faire croire qu’on n’est pas dans le Vrai monde. Que ce sont eux qui sont dans le Vrai monde. Ah ah ah ah ah… (2 jours plus tard) ah ah ah la bonne blague ! Qui a marché des millénaires parce qu’il nous ont trompé. Mais c’est éventé. Le secret si bien gardé à coup de patte graissée, de complicité avec les cons, de promotion, de corruption, d’avantages acquis… est crevé et décivilisation de domination avec.
Je remets les choses à l’endroit : les 8 milliards d’humains sont dans le Vrai monde. Les inhumains sont dans le Faux-Vrai-Monde, celui qui a pour Dieu le Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne…
Et bien qu’ils y restent s’il veulent, mais une Convention /Qu’on-vend-si-on « se fait avoir » (au marché d’esclaves), on la dénonce. On la condamne à disparaître.
Nous on veut rester vivant à 8 milliards en bienveillance. Des tueurs d’humains, on n’en a JAMAIS eu besoin. Et on n’en veut plus. Tchao les cons /tueurs /décimeurs de l’humanité ! « Adieu les cons ! » comme dit Albert (on peut laisser les coups de feux de la fin seulement si on y flingue décivilisation de domination).
16h43 —
Vous voulez faire quoi plus tard ? Question posée en 3e pour l’orientation en seconde.
Vous êtes « invité » vers les maths pour sélectionner /écrémer tous les littéraires. Et on fait des maths sans intérêt et non des humanités. C’est bon pour les futurs robots qui font bien ce qu’on leur dit sans rechigner. C’est-à-dire raisonner juste sur une base fausse, décivilisation de domination. SURTOUT quand c’est CONTRE les autres.
Vous êtes « invité » à intégrer les filières qui gagnent de l’argent et à monter dans la hiérarchie pour gagner plus encore. Sauf que la hiérarchie, c’est juste des postes d’emmerdeurs publics. Plus ils sont CONTRE les autres plus ils ont le Droit de monter haut.
Car rappelons-le, le but est d’éliminer TOUS les humains. Et SEUL le Maître du Monde aura le dernier mot et aura le Droit de se retrouver SEUL sur SA terre déserte.
Connerie épouvantable. Pas besoin d’aller voir des films d’horreur, la réalité est bien bien pire. Pour les 8 milliards qui DOIVENT disparaître dans les catastrophes climatiques et l’économie inégalitaire. Et pour le Maître des Cons, car comme il aura éliminé TOUS ses rivaux, personne ne pourra l’aider à le protéger de la vague qui n’a pas été prévenue qu’elle devait faire UNE exception, le Maître de la Nature (Maître du Monde = Maître des Cons = Maître de la Nature, c’est le même), mais la Nature ne le sait pas parce que ça fait des milliers d’années que décivilisation de domination fait comme si la nature n’existait pas. Comme les 8 humains d’humains qui n’existent pas.
Il est temps de changer. On arrête de gagner de l’argent sale (il y a des Lois pour ça) = on arrête de gagner de l’argent = on vit humain en bienveillance et non inhumain.
C’est pourquoi ce programme se propose de changer de civilisation à 8 milliards d’humains, pour vivre heureux ensemble.
Si vous avez mieux, vous pouvez proposer autre chose que le choix entre un dominant et un dominant… et un dominant. Leur programme dominant est le même, nous éliminer TOUS (c’est pour ça qu’il a TOUS les pouvoirs et qu’à partir du moment où il est élu, il peut faire ce qu’il veut, nous éliminer TOUS). C’est le Faux-Dieu qui veut ça. Les terroristes /les violents, les Gouvernants… ne savent pas lire : ils lisent « c’est Dieu qui veut ça » alors qu’il est écrit « c’est le Faux-Dieu qui veut ça ». Rappel : le Faux-Dieu a été inventé par et pour les dominants, bien avant TOUTE les philosophies et TOUTES les religions, pour justifier l’injustifiable = eux /domination /inhumain /décivilisation de domination [déjà des millénaires au compteur(ajout 19/11 11h), il est temps de faire la vidange (fin d’ajout)].
17h56 —
Si débat politique, indiquer, avant de commencer, la règle SEULEMENT pour « 8 milliards d’humain.e.s » : TOUT humain.e peut venir à la rescousse du « représentant » provisoire de « 8 milliards d’humain.e.s ». Et si ça coince, on peut y revenir, même dans des années. Car ça fait sentir l’intérêt de vivre ensemble en bienveillance en interaction permanente à 8 milliards et montre donc TOUT l’intérêt du programme. Tout représentant de décivilisation de domination, notamment TOUT dominant et TOUT candidat à la Présidence n’y a pas Droit puisqu’il fait ce qu’il veut pendant puisqu’il est élu /a carte blanche pour 5 ans. Ce qui est parfait pour décivilisation de domination.
Le débat politique n’a aucun intérêt puisque son unique but est de retarder l’échéance d’une interdiction de décivilisation de domination. Car l’inhumain est indéfendable puisqu’il ne vise qu’à flinguer 8 milliards d’humains. Si vous n’êtes pas convaincu, demandez à n’importe quel humain dans la rue. On ne demande pas à un criminel /à un génocidaire de récidiver jusqu’à ce qu’il n’y ait plus un seul humain sur terre.
1) Donc dire ce qu’on fait si élu : Loi des 3 Articles dans la Constitution. Et c’est fini. Après, à nous TOUS, les 8 milliards de jouer. Enfin un jeu positif, humain où 8 milliards d’humains gagnent ensemble en permanence TOUT le reste de leur vie et de même pour les générations futures.
2) Donc voir si on répond à TOUS les besoins. Ou si on a oublié quelque chose. Même si on peut toujours y revenir, autant commencer à vivre dès maintenant. Donc dites TOUS vos problèmes qui n’ont pas été pris en compte.
3) Également, tester des idées humaines. Une idée radicale, c’est souvent le mieux. Exemple, on supprime l’argent. Ça supprime TOUTES les dominations du monde. Et remet l’humain à sa place. Sur terre, il n’y a QUE de la place pour l’humain /QUE de l’humain (inhumain interdit).
4) Dire si on oublie quelque chose d’important ou si quelque chose pèche dans la démarche, dans le raisonnement…
Pour ceux qui n’ont pas l’expression facile (souvent les plus humains), TOUT humain a désormais le Droit d’être humain. Faites comme bon vous semble. Et corrigeons-nous en fonction du retour. C’est ça l’interaction bienveillante.
19h —
Dans votre monde il y a 8 milliards d’esclaves de quelques-uns.
Nous, on est dans un autre monde de 8 milliards d’humains.
Vous venez avec nous ou vous continuez votre mauvaise tête et votre mauvaise volonté ?
—
Posez le problème, c’est trouver la solution. Elle vient peu après.
Les mecs, déshumanisés par décivilisation de domination, ne sont pas de taille pour une civilisation humaine. Ils sont décalés. Ils ne se prennent pas en charge. Voir ce qui nous manque et corriger.
Les femmes sont déjà de taille.
Chaque humain est un pont vers /entre d’autres humains. Plus on voit d’humains plus on le devient. Sans difficulté. L’humain relationne d’un regard.
20h05 —
J’essaye d’être à la hauteur d’humanité d’Az.
Homme, on a un sacré boulot de désinhumanisation pour effacer décivilisation de domination.
23h15 —
Pièce au Théâtre Paris Villette (= TPV = Toute Petite Voiture = nom de la 2CV, au stade prototype), « Khady Demba », d’après Marie NDiaye. Racontée par Corine Miret (comment elle peut retenir un truc aussi noir ?) sur impro son d’Isabelle Duthoit (très joli sourire apparu seulement au salut et après. Comment elle peut garder les yeux fermés TOUTE la pièce ? Comment elle peut ne pas faire de musique, mais des bruits, avec une clarinette pendant 1h10 ?).
Marie NDiaye, toujours aussi noire. Je n’ai lu qu’un livre de Marie NDiaye, offert par Monique H, mais me promettais de ne pas recommencer tellement c’est le pire du pire systématique. Je ne comprends pas de ressasser des atrocités quand on en a vécues. Comme au repas de Noël des anciens, dans leurs chansons de jeune fille pauvre abandonnée par un prédateur. À moins, comme dirait Boris Cyrulnik, qu’il ne faille répéter pour pouvoir rendre moins brûlant.
Seul élément positif, « je suis Khady Demba ». Comme René Descartes « je pense donc je suis ». Elle, c’est « je suis donc je suis ».
En réaction, c’est un formidable aiguillon pour mettre en ligne et présenter la candidature de « 8 milliards d’humain.e.s ». Pour qu’on arrête, sauf motif thérapeutique, d’écrire des réalités comme celles-là (« plus jamais ça ! » comme la guerre de 14).
Infos : des familles en école à Rennes ne sont pas revenues d’Afghanistan. Comment peut-on être assez con, sous prétexte de revoir la famille pendant les vacances scolaires, pour se jeter dans la gueule du loup au moment du départ des Américains ? Vous êtes trop jeunes pour connaître les Talibans ? Pas possible. Les désastres de l’inhumanité ça se transmet par les contes, par la famille… Vous êtes assurés qu’il ne vous arrivera RIEN parce que vous êtes réfugiés dans 1 des 2 pays des Droits de l’Homme ? Mais on est en décivilisation de domination depuis des millénaires = sous la « protection » des inhumains qui n’en ont RIEN à faire des humains et dont le but, comme pour les Talibans, est de supprimer TOUT le monde. Le Gouvernement français, comme TOUT Gouvernement, est complice en inhumanité, solidaire des terroristes, vrais frères inhumains.