fin nuit — (écrit après le point suivant de 9h20)
Ne pas être seul à défendre « 8 milliards d’humain.e.s ». Mettre les enfants : Lucien et Octave. Comment aborder le sujet ? Et est-ce que la maîtresse de Lucien leur a demandé un thème d’année ? Si oui, dire « inhumain vers humain ». Je pense qu’avec un tel sujet Lucien ne devrait plus s’ennuyer. Et Octave aura de quoi penser. Et à côté de lui, le penseur de Rodin est encore en rodage. Et si la maîtresse demandait que je vienne en parler. Il faudrait qu’elle me surveille pour ne pas les perturber. Je pense que Frédéric Lenoir??? serait le mieux à même de faire ça puisqu’il l’a déjà fait et je pense qu’on doit avoir « aimons-nous les uns les autres » en point commun.
Côté Anne G, elle pourrait faire un film. Mais c’est elle qui choisira le sujet.
Chacun doit se faire son film /son histoire.
Idem François Ruffin, vu « Merci patron ! » et celui sur les Gilets Jaunes, on est d’accord sur TOUT, y compris sur la manière finale de « Merci patron ! » proposée à Bernard Arnault, inclusif et humour = humain.
Idem l’humanité du film « Notre-Dame ».
Idem sur l’humanité du film sur les Beatles « oubliés » de la terre entière (« Yesterday » de Danny Boyle) : il choisit la femme qu’il aime et non l’argent dont l’humain n’a RIEN à faire.
Idem Jane Campion qui libère la femme en train de se noyer de la misogynie de décivilisation de domination.
Les enfants se doivent de garder leur humanité malgré les injonctions de l’école inhumaine. Chacun doit aller (re)chercher ses rêves d’humanité enfouis sous le tas de merdes de décivilisation de domination. Reprendre sa respiration de l’humanité dans l’air du temps et vivre humain avec les 8 milliards. Car, ce ne sont pas des rêves, c’est la vraie vie humaine qu’ils ont à mener pour être la clé de voûte de l’humanité. Chacun des 8 milliards est LA clé de voûte indispensable à l’humain. Si on en perd une, c’est bien moins bien. C’est comme un puzzle auquel il manque une pièce. Un trèfle à 2 feuilles… (à vous d’ajouter la comparaison qui vous parle)…
But à viser : AUCUNE abstention. 100 % pour « 8 milliards d’humain.e.s », dès le premier tour. L’humanité n’attend plus.
(10h06)
9h20 —
Annick se satisfait de l’explication qu’elle prend /sent vraie de l’histoire des Atlantes. La conception est que la vie est une roue et que TOUT se reproduit indéfiniment. Les Indiens d’Inde et d’Amérique ont cette vision. Les Indiens d’Inde croient aux vies antérieures, c’est logique puisque TOUT est un éternel recommencement.
– C’est très décivilisation de domination, qui a TOUT intérêt à faire croire qu’il n’y a que ce monde-là qui se reproduit indéfiniment. Puisque ça rassure les inhumains à la tête.
Dans sa vision des choses il y a quand même 2 populations, avec mes mots, les inhumains et les humains.
Il y a donc une possibilité de sortir du rond-point contrairement au sketch de Raymond Devos dont on ne sort pas parce que toutes les rues sont interdites. On ne boucle pas « toujours sur l’inhumain » comme aujourd’hui, mais on peut passer humain.
12h45 —
Dans notre monde inhumain, votre attitude est parfaite. (celle de nos acheteurs)
Dans le monde humain, qui sera celui de TOUT le monde si les Français votent « pour » l’an prochain, votre attitude est totalement inacceptable.
Nous sommes 8 milliards d’humains qui sommes faits pour être humain et vivre humain ensemble dans un monde humain SANS une seule inhumanité.
Éva me dit qu’ils veulent TOUS un truc propre.
Jusqu’où va la mauvaise influence d’un monde de merde qui divise les humains entre eux, et surtout au sein d’une famille, d’un couple. Et fait passer l’inhumain pour normal et l’humain pour anormal.
On peut toujours compter et chercher de l’aide chez les 8 milliards d’humains qui sont pour vivre humain.
Faire entendre humanité et non raison du plus fort con, à ce monde inhumain. Pour son bien et le bien de TOUTES et TOUS. Et là, c’est vrai.
L’inhumain nous dit, en effet, que c’est pour notre bien qu’ils ont conçu cette civilisation, LA meilleure possible. Infox. Bien pour leur inhumanité avec l’esclavage pour les 8 milliards d’humains, c’est vrai.
—
En déjeunant on réécoute une « heure bleue » de Laure Adler avec Mona Cholet.
L’humanité « c’est pas pour demain » ? – Ben, si.
Inhumanité « depuis le début de l’humanité » ? – Non, Albert Jacquard dit depuis le début du néolithique (agriculture, ville, pouvoir).
—
Remarque en passant : si vous pensez que je suis dans un monde utopique, impossible, qui n’a jamais existé, vous vous trompez. Je parle d’expérience, de 69 ans d’expérience. Je n’ai jamais vécu dans un autre monde. Et je reçois 5/5, les humains que j’ai rencontré, que je rencontre. Et comme décivilisation de domination empêche TOUTE humanité d’exister et que 8 milliards d’humains n’ont besoin que de ça pour vivre, je propose le programme « 8 milliards d’humain.e.s » l’an prochain aux élections présidentielles. Si j’ai fini de recopier les dernières notes, si je peux présenter cette candidature aux élections présidentielles et si j’ai les 500 signatures. Vous pouvez aider si vous connaissez les élus qui signent. Ou même si vous ne les connaissez pas. Au nom de l’humanité, d’avance MERCI.
—
Elle prend un hôtel à Orly.
– Hors-lit ? Elle va mal dormir
Le tyrannique tire Annick par les cheveux.