fin nuit —
Quelles sont vos Valeurs ?
Quelle est la Valeur de l’humain pour vous ?
Quelle est la Valeur des 8 milliards d’humains pour vous ?
—
Et l’humour ? Quelle Valeur à l’humour ?
Et vous quelle place ?
9h08 —
Aux infos, je veux des nouvelles des humains, pas de décivilisation de domination.
En Histoire, je veux l’Histoire des humains, pas de décivilisation de domination.
Vivant sur terre, je veux 8 milliards d’humains, SANS décivilisation de domination.
9h21 —
Le but du vote pour un Président est pas de donner carte blanche à celui qui parle le mieux et/ou le dernier. Nous, on ne compte pas. C’est son jeu. Nous on reste sur la touche. Pardon, dans la misère et/ou sur mon tas d’or. C’est lui qui joue. C’est réservé. Nous, on n’y a pas Droit. Parce qu’il nous a jugé incompétent.
Le but du vote pour « 8 milliards d’humain.e.s » est de s’engager à vivre humain. C’est chacun qui fait ce qu’il a à faire et à vivre humain. Et je pense qu’on est 8 milliards. J’en suis CERTAIN. Vivement de vivre AVEC les autres humains, interdits depuis des millénaires.
9h31 —
Je pense que la réalité vécue par les 8 milliards ne vous fait pas peur.
10h10 —
Décivilisation de domination est tellement désagréable avec nous qu’on en vient à être moins vivant, moins humain, moins agréable, toujours le même sans idée nouvelle de la joie d’une nouvelle rencontre, moins créatif, moins relationnel, désagréable avec les autres, jusqu’à les emmerder, leur nuire, les traumatiser, les mettre dans la misère et les tuer.
Et ça, pour un être qui n’est QUE relationnel bienveillant, c’est TRÈS TRÈS grave ! Merci de supprimer au plus vite décivilisation de domination qui n’a pas sa place sur terre. Surtout que ça fait des millénaires que cette anticivilisation (visant à supprimer TOUTE humanité) s’accroche à nous nuire. Et en est fier. Qualifiant son service funèbre de Prestigieusement et Supérieurement Inhumain.
Une telle Convention de Néant ne mérite QUE de disparaître bien avant que sa Sainte Volonté ne soit faite.
11h29 —
Inhumains, vous allez dire qu’on vous casse du sucre sur le dos. Bien sûr, vous monopolisez nos vies depuis des millénaires. Si vous voulez qu’on voie ce que ça donne sans vous, merci de nous laissez la place (on est 8 milliards, vous n’êtes qu’1). Il n’y a pas QUE vous sur terre. Ça vous ne l’avez toujours pas intégré. Pourtant vous êtes là depuis des millénaires. Vous êtes faible du côté de la comprenette. C’est sûr, sans humanité, l’Humain n’est RIEN. Une enveloppe vide. Une étiquette. Comme la terre, que vous voulez mettre au même diapason.
12h24 —
Si j’ai dit UNE chose fausse, que l’inhumain la dise.
Donc qu’il en tire les conséquences. C’est un chasseur, non ?
13h56 —
Poursuivre toujours plus loin la réflexion. Être toujours plus humain à 8 milliards.
L’humour, indispensable pour soulever les problèmes catastrophiques.
Et réaliser, concrétiser pour qu’on en rigole TOUS ensemble.
Sinon, c’est la fin de l’humanité, comme avec décivilisation de domination : le constat est horrible, mais on ne peut RIEN faire, on n’a même pas le Droit de rigoler et on doit marcher droit. Derrière un SEUL inhumain. Stop!
L’humour se termine sur un immense éclat de rire de 8 milliards d’humains.
L’inhumain, qui est le non-humour /le non-rire /le non-vivre /le non-humain, c’est pire que la Mort qui n’est que physique.
L’inhumain /décivilisation de domination c’est la Mort physique des 8 milliards d’humains et la Mort de l’humanité comme concept /réalité /vie /nature.
L’inhumain /décivilisation de domination c’est même la Mort de Dieu. Remplacé définitivement par l’inhumain /le Faux-Dieu-Misogyne-Inhumain_Haïssant-l’Humain… au point que si on veut, si des croyant veulent remettre le vrai Dieu à sa place, il faut en passer par la destruction du Faux qui n’est que Chaos pour que les humains existent enfin et remettent le Vrai, s’il pensent que ce serait mieux que l’humain. S’il est humain, aucun problème pour moi.
Inhumains, arrêtez vos salades pourries ! A-t-il existé le Vrai Dieu ? Les inhumains ont TOUT cassé. On ne sait plus.
18h55 —
« Partir avant, c’est stressant pour moi » dit Az. – C’est toujours de la faute des autres. Pour ne pas se stresser, il suffit de partir assez tôt pour arriver à l’heure (au cours d’espagnol).
—
Vous préférez avoir vous-même un portable et vous vous foutez que les autres 8 milliards ne mangent pas, vivent dans la rue, soient malades de froid et d’absence de relation humaine ? Vous ne vous intéressez qu’à vous ? Et bien, puisque vous ignorez les autres, les autres vont suivre votre exemple et vous ignorer. Ils vivront ensemble SANS vous. Car toute inhumanité tue l’humanité. Il suffit d’une seule inhumanité pour tuer 8 milliards d’humains (nous sommes ici). On n’a pas besoin d’être protégé des 8 milliards, on a seulement besoin d’être protégé des inhumains.
Alors vous êtes un salaud et méritez le nom d’inhumain.