vers 9h — fin nuit
On n’est plus en décivilisation de domination où il faut un gagnant et un perdant, par la force, par l’inhumain volontaire fier et revendiqué. Je refuse ça. On est chez les humains. Les conneries, c’est fini.
Je refuse de gagner.
On change de civilisation. De décivilisation de domination à la civilisation de relation humaine interactive bienveillante.
TOUT le monde (8 milliards) y gagn(ent). Personne ne perd. C’est l’exact inverse d’aujourd’hui.
Chacun est libre de faire ce qu’il veut d’humain. Et est totalement libre de freiner et de tuer TOUTE inhumanité, présente en lui par des millénaires d’occupation ennemie de l’inhumain, par rapport à lui /aux autres /aux 8 milliards. Et des autres par rapport à lui. Humainement.
France Culture 9h36 —
« Faire de la Mort une épouse ». – Connerie et misogynie. C’est bien un truc de décivilisation de domination, comme le « travail de deuil ». Où TOUT ce qui tue l’humanité est bon à prendre.
Az est contre « c’est la faute des autres ».
En l’occurrence l’autre c’était moi = j’allais dans son sens /sa défense contre son autocritique.
Elle s’accusait de ne pas avoir sorti les œufs à la coque de l’eau chaude en apportant la casserole. Ce devait être au moment où on cherchait le pain. Alors qu’il était à côté de ma place au moment où je me suis assis.
En disant contre « c’est la faute des autres ». Elle me défend.
Finalement, en disant son opposition, on défend l’autre inconditionnellement. C’est contradictoire /trompeur, je sais. Mais c’est décivilisation de domination. C’est pour ça qu’il faut casser décivilisation de domination. C’est nuisible à TOUTE relation de couple.
Pourquoi on garderait cette pourriture qui empêche 8 milliards d’humains de vivre humain. Et se lâche au max pour les détruire.
21h45 —
L’inhumain se veut Grand et au-dessus des autres parce qu’il n’a pas grandi dans sa tête. Il est toujours au stade précoce du Moi-moi-moi, TOUT pour moi et RIEN pour les autres. Et c’est Moi le chef. Et les autres font ce que je veux. Et c’est Moi qui définit les règles du jeu. Et c’est TOUJOURS Moi qui gagne.
Il est temps ce méchant gamin évolue. Céder à TOUS ses Caprices (des Dieux) n’est pas une éducation.