11h21 —
Pourquoi 8 milliards d’humain.e.s ne sont pas motivé.e.s pour dominer malgré les récompenses aux plus méritants (salaire, niveau hiérarchique, niveau social, pouvoir, élu comme Représentant pour pouvoir faire ce que je veux d’inhumain, paradis dans l’Au-delà…) et les biens matériels à la clé ?
– Parce que les humains n’en ont rien à foutre de l’inhumanité.
Pourquoi il y a besoin de pub pour vendre des merdes pour gagner des sous… pour vivre inhumain ?
– Parce que les humains n’en ont rien à foutre de l’inhumanité.
Pourquoi décivilisation de domination est encore là après des millénaires ?
Parce que les humains n’en ont rien à foutre de l’inhumanité. Mais qu’ils sont pieds et poings liés en décivilisation de domination.
C’est pourquoi TOUTE humanité est empêchée et donc TOUTE humanité ne peut RIEN faire d’humain, comme de réagir à TOUT inhumanité (catastrophes climatiques…).
On reprend donc notre pouvoir et on fait ce qu’on veut à 8 milliards.
Inhumains, dont Chefs d’État de Droit Inhumain, si vous ne marchez pas dans la combine, démerdez-vous TOUT SEUL sans faire chier PERSONNE. C’est votre rêve, on vous l’offre. Sympa, non ? Bonne chance (vous en aurez besoin) et bon débarras !
(ajout du di 21/11/2021 16h39) Et si on leur réservait une île à leur image ? La Guadeloupe polluée à mort au chlore-déconne (terre, eau, air, alimentation, gens, faune, flore…) ? Et les humain.e.s de Guadeloupe échangeraient leur logement avec les inhumains indécrottables de métropole. (fin d’ajout)
Bien humainement.
11h38 —
On nuit à quelques-uns ? À leur inhumanité sûrement, mais à leur humanité, non, au contraire. Ils vont enfin pouvoir exprimer leur humanité. Ça va leur faire le plus grand bien. Et à nous aussi après des millénaires de nuisance.
12h — en allant rechercher les rideaux à la laverie
CHACUN pense que c’est impossible de changer le monde /de civilisation parce qu’on est 8 milliards d’isolés, CHACUN dans son monde.
Pour les inhumains, c’est suffisant pour nous arrêter. Ça marche depuis des millénaires, non ?
Mais pour le 1er enfant venu, ça ne tient pas UNE seconde : TOUS les 8 milliards d’humain.e.s sont relié.e.s en permanence depuis toujours. C’est ça l’animisme. Relégué au stade de substitut de Religion pour les sauvages simples d’esprit.
(ajout du di 21/11/2021 16h43) Eh bien, on est 8 milliards de sauvages simples d’esprit. (fin d’ajout)
C’est pour ça qu’on en parle JAMAIS
de l’air du temps
du lien humains entre gens, à 8 milliards
d’amour (et non d’inhumanité /domination)
de relation humaine (et non de Religion)
de bienveillance (et non de malveillance)
d’interactivité (et non d’isolement pour régner)
d’humanité (et non de conneries /inhumanité /intérêts persos CONTRE les autres).
On n’a JAMAIS le temps de RIEN quand on vit dans l’inhumanité.
On a TOUT notre temps quand on vit humain parmi et avec les 8 milliards d’humain.e.s. L’éternité. L’humanité est immortelle.
12h40 — Carnets de campagne de Philippe Bertrand
« Gâchis d’humanité par manque de ressource financière. Qui empêche de participer positivement au monde ».
La candidature de « 8 milliards d’humain.e.s » résout son problème qui est celui de TOUT humain : on supprime TOUT inhumanité et on ne fait plus QUE de l’humain ensemble.
C’est là, sur Carnets de campagne qu’on peut lancer la candidature de « 8 milliards d’humain.e.s ».
Il se dit cinglé et l’assume. On est 2. On est 8 milliards de cinglés qui ne croient qu’en l’humain.e. On laisse le sérieux aux inhumains. Trop con pour nous. Merci, on vous le laisse.
13h05 —
« 8 milliards d’humain.e.s », c’est la fin de décivilisation de domination et le début de la civilisation de relation humaine interactive bienveillante.
« 8 milliards d’humain.e.s », c’est le nouveau début de l’humanité après le néolithique = anthropocène.
« 8 milliards d’humain.e.s », c’est la fin de TOUT inhumanité.
Enfin, on va passer aux choses sérieuses. Et on est chaud bouillant à 8 milliards.
15h05 —
Est un Faux-Dieu celui qui divise les humains, les montent les uns CONTRE les autres, celui au nom duquel on fait les guerres.
Est un raciste celui qui distingue les humains selon la couleur, la fortune, le niveau social, le sexe, les tendances sexuelles… En mettant l’autre dans le mauvais camp bien sûr et Moi-moi-moi dans le bon, bien sûr. Et si j’étais dans le mauvais camp ? Et je suis dans le mauvais camp si je divise et oppose et opprime et tue… On a posé cette candidature de « 8 milliards d’humain.e.s » spécialement pour vous. Profitez-en.
15h29 —
Je ne vois pas pourquoi il faudrait que 8 milliards d’humain.e.s soient assigné.e.s à une vie de misère pour le mauvais plaisir sadique d’un Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne_Haïssant-l’Humain… jusqu’à complète disparition des humain.e.s de la terre. Si vous savez pourquoi, merci de m’expliquer ainsi qu’aux 8 milliards. Bien Cordialement, comme dirait Yan.
19h21 —
Si les humains font confiance aux Élus, Religieux, à l’École, aux Association, Entreprises, Institutions… c’est pas pour que ceux-là trahissent la confiance que les humains leur accordent. S’ils ne savent pas faire et/ou s’ils veulent être inhumains, ce qui est le cas depuis des millénaires, ils se barrent. On ne veut plus les voir. Et ne plus subir leurs nuisances et saloperies et extermination programmées et lancées. Ils arrêtent immédiatement les catastrophes climatiques.