9h18 —
LA question à TOUT inhumain, notamment les Chefs d’État Inhumain et aux terroriste : pourquoi ?
Parce qu’on nous l’a demandé ? Qu’on nous a dit : c’est votre Mission, votre Rôle de 1er de Cordée (pour pendre les autres), votre Éthique, vos Valeurs… Va bon et fidèle Serviteur, tue TOUT humain, méprisable par définition, pécheur, rebut de la société, à racheter de ses fautes, non-adorateur de l’inhumanité (crime de lèse-inhumanité, le plus grave en décivilisation de domination)…
Voilà. Ça a le mérite de la clarté : TOUT autre est à dominer /réduire à néant. Qu’il soit 1 ou 8 milliards. « Tuez-les TOUS, Dieu reconnaîtra les siens /chiens ».
Deuxième question : est-ce qu’on est obligé de faire TOUT ce qu’on nous demande ?
Ma réponse est non, car on existe comme humain. Donc si l’Ordre est inhumain, c’est poubelle ! Je ne prends que si c’est humain.
Rappel, en décivilisation de domination, la SEULE règle est d’obéir à TOUT Ordre qu’il soit con /inhumain, comme s’il était bénéfique /humain. Et que c’est le plus fort, donc l’inhumain qui a l’exclusivité des consignes /Ordres. Voilà pourquoi la pédophilie, le viol, le voile, le vol, les incivilités, les génocides, l’humanicide, l’extinction de l’espèce humaine…
C’est pour ça qu’il faut rendre à CHACUN ses pouvoirs. SEUL l’humain a Droit d’exister. L’inhumain est interdit. Pour le bien-être des 8 milliards d’humains.
On peut vouloir défendre la domination parce qu’on se dit que c’est défendre l’autre, mon conjoint par exemple. « On n’enlèvera pas que l’homme a plus de testostérone que les femmes ». Facile de donner carte blanche aux violeurs comme à décivilisation de domination avec ça. – Ben, non. Conneries, c’est fini !
Mais défendre domination /inhumanité ne défend QUE l’inhumanité, pas la personne inhumaine. Car TOUT inhumanité est nuisible /mortelle à TOUTE humanité, y compris celle de la personne qui fait l’inhumanité et tue les autres.
C’est comme ça que des vieilles femmes remplissent les églises, sont pour l’Autorité inhumaine /l’Ordre inhumain /décivilisation de domination « parce que c’est humain ». – Ben non !
C’est comme ça que les inhumains défendent la hiérarchie, l’économie inégalitaire et TOUTE violence, mais seulement chez les autres.
Moi-moi-moi, j’y ai Droit parce que je suis élu (l’Élu) et /ou « pour me défendre » = « pour défendre ma connerie /mon inhumanité » comme les racistes et ceux qui sont pour le port d’armes aux États-Unis d’Amérique – Ben non. C’est inhumain. Et ça tue l’humain.
Chefs d’État, vous n’avez qu’à faire UNE chose au plus vite, un référendum. Plus vous tardez, plus vous aurez à en rendre compte et à RÉPARER pour effacer TOUT traumatisme. Comme si on n’avait pas vécu des milliers d’années en décivilisation de domination.
(9h58)
11h20 — en allant chercher le pain
Vous ne trouvez pas qu’on a été assez gavé d’inhumanités. À devoir avaler TOUS ces fleuves de lave dont on nous abreuve depuis l’enfance. On n’a pas eu notre dose légale obligatoire (comme l’École) de supplices raffinés ?
C’est pas grave. Je m’en contenterai bien. Et les 8 milliards aussi.
Inhumains, vous êtes relevés de vos Fonctions /Missions Divines Secrètes… de destruction massive.
Merci de nous laisser vivre humain. Changez ! Soyez humain. C’est TOUT bénéf pour TOUS. Pensez à vous /à votre humain /pas à votre inhumain pour une fois. Ce ne sera pas la dernière. Et vous ne le regretterez pas.
11h38 —
Qu’est-ce que je veux au juste ? Qu’est-ce qui me ferait plaisir (question de l’ex-boulangère rue de Crimée, à côté des Buttes) ? Qu’est-ce qui me mettrait en joie ? – Que 8 milliards d’humain.e.s votent pour « 8 milliards d’humain.e.s ». Ça changera grave l’ambiance pourrie /fétide dans laquelle on vivote depuis notre naissance et qui ne s’arrange pas. On pourra enfin être humain.e. On pourra s’aimer les uns les autres à 8 milliards donc à 2. Enfin je vais pouvoir aimer mon épouse, mes enfants et petits-enfants et les 8 milliards d’humain.e.s et leur faciliter la vie et celle des 8 milliards.
Pas besoin de Faux-Dieu-Inhumain-Misogyne… pour nous gâcher la vie. Pas besoin de Dieu pour être humain. Preuve ? Les terroristes islamiques font appel au Faux-Dieu pour massacrer l’humanité. On leur demande de ne pas croire en un Faux-Dieu. – C’est le Vrai ? Que nenni ! mon brave, le SEUL Vrai Dieu des humain.e.s est humain.e. Sinon, c’est un Faux-de-la-Mort.
12h04 —
Ah oui, fini l’anonymat sur internet. Je viens d’entendre une femme parler du négationnisme chez Nagui. Ça ne sert que les inhumains. Et comme on n’a plus besoin d’inhumain, on supprime l’anonymat. On a besoin de se connaître /reconnaître puisqu’on vit en interaction à 8 milliards. TOUT est personnalisé bienveillant. Donc c’est bien de pouvoir discuter /créer ensemble, en positif.
12h37 —
Que de bonnes idées /réalisations humaines positives à « Carnets de Campagne » de Philippe Bertrand tous les jours de la semaine hors week-end !
Mais en décivilisation de domination il faut poser en premier la question tueuse de l’humanité : ça coûte combien ? Est-ce que c’est rentable ?
En civilisation de relation humaine interactive bienveillante, au plus tard l’an prochain aux élections, on ne se pose plus cette question débile : est-ce que c’est assez inhumain pour que ce soit Autorisé ?
L’inhumain est interdit. L’argent n’existe plus. Le but de la civilisation est la vie humaine. Finie la vie inhumaine pour TOUS. Adieu des conneries ! Il n’y a plus QUE des humains. Enfin !
13h — infos
« Impact du salaire minimum sur le marché du travail ». Cette question est un non-sujet en civilisation de relation humaine interactive bienveillante.
13h40 — sujet : les Pompiers
« Se battre pour faire reconnaître les besoins humains ». C’est un non-sujet en civilisation de relation humaine interactive bienveillante : on ne s’occupe /on ne se soucie QUE des besoins humains. TOUS les obstables permanents avant, et ça depuis des millénaires, sont effacés. Car TOUTE inhumanité est interdite.
14h16 —
Pas besoin de ménager décivilisation de domination, TOUT est à jeter. C’est le SEUL moyen de protéger les 8 milliards d’humain.e.s de TOUTE inhumanité. C’est ça le programme /la candidature.
17h50 —
Décivilisation de domination est diabolique.
Décivilisation de domination, la « civilisation » du « j’te casse la gueule et tu la fermes, même si tu as la machoire décrochée » avec un air de pas y toucher. Un peu de tenue, TOUT de même ! On est en pays civilisé. Les esclaves et les colonisés se doivent d’être à la hauteur de notre « décivilisation » /de nos largesses dégoulinantes.
Je suis LA main de Dieu /du Dieu TOUT Puissant, Imposant SON adoration et le Diable comme « Amour de l’Inhumain Sacré », Récompensé à juste titre, car je le vaux Bien.
18h52 —
Si on ferme notre gueule comme d’hab’, c’est reparti pour un tour de spirale infernale vers l’enfer. Car le monde dans lequel on est apparemment « pas si mal » (c’est ce qu’on nous dit, pour pas qu’ça change) est complètement pourri d’inhumanité : c’est son ADN virtuel.
Ouvrons-la, c’est LE moment idéal. Disons que ce qu’on veut c’est d’être humain heureux ensemble. Si on est assez nombreux, ça passe et on change de dimension spatio-temporelle intergalactique humaine.
Après des millénaires, on l’a oublié. Mais chacun en a gardé une petite météorite qui vit. Décivilisation de domination nous cache les uns des autres pour nous éviter de mettre TOUT ça en commun et de refaire le monde, le monde humain. C’est sûr, on ne veut plus de leur sale monde inhumain où la seule Règle sert à frapper les autres. Les châtiments corporels et psychologiques sont interdits. Pourquoi décivilisation de domination ne se rend pas à la Police et à la Justice ? Eux qui sont pour l’Ordre Inhumain et CONTRE TOUTE humanité criant injustice.
Décivilisation de domination, le monde à l’envers /allant vers le néant.
En recopiant 10/06/2021 9h30
« Quand on fait des conneries, il ne faut pas s’étonner que ce soit dit, même si on exige que ce soit tu, au nom du respect de l’inhumain.
C’est comme la Turquie qui refuse qu’on dise qu’il y a eu génocide des Arméniens. Si on ne veut pas que ce soit dit, il ne fallait pas le faire. »
Décivilisation de domination ne veut pas être remis en cause. Alors pourquoi faire UNIQUEMENT du négatif ?
En décivilisation de domination, on n’a QUE le Droit de faire du négatif, donc on n’a QUE le Droit de se nuire et de nous nuire /détruire les uns les autres. C’est quoi c’tte merde ? Ce CONTRE nature ?
Décivilisation de domination est un système où TOUTES les Organisations /Institutions /Religions /Philosophies sont biaisées : TOUT ce qui nous gouverne est dicktat /dictatorial. Que ce dictateur soit élu comme notre Représentant pour donner l’illusion, ne trompe personne que le Président lui-même. TOUT le monde sait qu’une fois élu, il fait ce qu’il veut. Que ce qu’il dit cache ce qu’il fait qui est le contraire. C’est ça décivilisation de domination : une inhumanité revendiquée.
vers 21h —
Décivilisation de domination nous « protège » du rapprochement des autres qui sont « trop dangereux ». Pas pour nous humains, pour eux inhumains. Les humains ensemble c’est la fin de décivilisation de domination.
À force de taire décivilisation de domination et sa nocivité pour TOUT humain, on prend cette saloperie pour normale, d’autant qu’elle nous dirige « pour notre Bien » en se disant notre bouclier CONTRE les autres qui sont nos frères /sœurs et nos ami.e.s et nos seuls égaux humains.
Décivilisation de domination est la secte pédophile de l’humanité.
« Pas de sacré dans l’enseignement ». Alors pourquoi l’École ne forme qu’à la soumission à l’inhumain, son Autorité, son Ordre ?
Pourquoi valoriser décivilisation de domination ? Pourquoi laisser décivilisation de domination nous voler nos vies et supprimer nos générations futures ? Nous monter les uns CONTRE les autres /nous entretuer pour la Connerie Nationale ?
22h15 —
Le seul ascenseur social, c’est la voie inhumaine hiérarchique où l’on écrase l’autre de sa soi-disant Supériorité.
Décivilisation de domination est la prison de l’humanité.
Décivilisation de domination est le camp de concentration et d’extermination de 8 milliards d’humain.e.s.
(ajouté le ma 12/10/2021, pensé en fin de nuit) Décivilisation de domination est une usine à gaz, « le monde est complexe », « notre (dé)civilisation marche depuis des millénaires ».
Et décivilisation de domination, pour contrer TOUTE évolution, ajoute « votre solution est simpliste »
Décivilisation de domination est plus que simpliste : « donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT. Infox.
Décivilisation de domination se veut Dieu Dominant Misogyne Haïssant l’Humain pour dominer TOUT et TOUTES et TOUS.
Décivilisation de domination désarme TOUTES et TOUS par des Lois égalitaires et morales qui sont exclusivement pour les autres.
Moi-moi-moi, je suis l’Arbitre /le Juge et Partie SEUL.E valable. Comme ça, j’en profite un max. Je suis le Prestigieux Humain /le Premier de Cordée pour vous pendre (8 milliards).
On met en place un système /un Ordre /une Autorité politique hiérarchique qui soumet les masses et en fait TOUT ce qu’il veut (en « démocratie », c’est mieux, ça donne l’impression d’en être par nos REPRÉSENTANTS) : 8 milliards d’esclaves sur terre actuellement. De cette façon, décivilisation de domination contrôle TOUT, le savoir, les idées, les vies SURTOUT, pour qu’AUCUNE humanité ne transpire (comme l’Église au Moyen Âge, qui a créé l’Université pour cela et freiné TOUTE évolution des idées comme des Sciences).
Donc avec la superbe et prestigieuse économie inégalitaire, et l’argent qui vaut TOUT et les humains RIEN, TOUT s’achète, TOUT se vend, y compris et surtout les 8 milliards d’humain.e.s notamment, décivilisation de domination a construit une usine à gaz. Cette usine à gaz est chargée de gazer 8 milliards d’humains d’ici quelques générations. Pour que le Maître du Monde se retrouve TOUT SEUL sur SA terre déserte.
Désolé de vous réveiller dans votre merveilleux rêve, mais ce n’est pas VOTRE terre, c’est la nôtre, celle de 8 milliards d’humain.e.s. On efface TOUT et on commence à vivre humain à 8 milliards, ensemble, en échange /interaction positive. TOUS égaux, TOUS humain, TOUS bienveillant. « Aimons-nous les uns les autres ».
(fin d’ajout 9h12)