En me levant la nuit, je me fracasse sur un coin de mur avant la porte. Comment peut-on mettre autant de force quand il n’y a nul besoin ?
C’est décivilisation de domination.
Ça explique mes stress d’Az : tu marches toujours devant, tu es dominant, tu répètes toujours la même chose…
Il faut vraiment casser ce qui nous casse.
Que veut l’inhumain ? La même chose que TOUT le monde : être heureux.
Juste une petite différence : ce n’est pas AVEC les autres mais CONTRE les autres. Moi-moi-moi SEUL et non 8 milliards. J’élimine les autres alors que c’est grâce à eux seulement que je peux être heureux. De TOUTE façon, il manque un bonheur à l’inhumain qu’il ne connaîtra JAMAIS : le bonheur du bonheur de 8 milliards d’humains.
L’inhumain est le Premier et le SEUL Inhumain = le Primaire Inhumain = la Brute Épaisse d’Inhumanité.
Justice : la question est « Pourquoi ? ». Comme les enfants pour explorer et comprendre le monde qui les entourent (« livre pour apprendre » Peter Gray, hier soir).
Le criminel doit creuser son attitude pour que lui-même d’abord et les 8 milliards comprennent. Et jugent. S’il n’y arrive pas, c’est que son meurtre était TOTALEMENT injustifié et donc il n’avait pas à le faire.
Tirer leçon de mon expérience de vie. En permanence.
Arrêter décivilisation de domination, sinon on n’a pas le temps.
9h11 —
Hélène Cixous à Boomerang
Les gens ont besoin de certitudes établies. – Non, les gens ont beson d’humanité.
Déconstruction de décivilisation de domination, base de TOUS les maux de la terre depuis des millénaires.
Hier, à l’enterrement de Catherine, Raphaël est le seul à demander réflexion sur la suppression de l’argent. TOUS les autres sont surpris mais pas du tout CONTRE changer le monde d’inhumain en humain. Monde qui aurait été bon pour Catherine comme Marc (frère d’Az, sabré par décivilisation de domination cancer de l’humanité).
Élément de réponse à Raphaël, les sages-femmes qui ne gagnent pas assez pour vivre. Elles mangent à leur faim, elles ont un logement, on préserve leur santé (c’est pas le cas, c’est l’usure maxi pour celles et ceux qui ne sont pas partis pour raison de salaire et de conditions de travail inhumaines) et leur vie humaine en relation interactive bienveillante. Là on n’aura plus AUCUN problème de recrutement. Et les malades seront bien soignés, humainement. La seule cause du malheur de l’humanité actuellement ? L’argent = la rentabilité = la raréfaction de l’humain. Décivilisation de domination = la contrainte esclavagiste de se crever au boulot parce que l’argent est le Dieu des inhumains. Et que l’on DOIT TOUT sacrifier à ce Dieu. – Ben voyons !
Le programme de « 8 milliards d’humain.e.s » est d’accord avec TOUT le monde si on extrait /supprime TOUTES les promesses /intentions /actions /violences / inhumanités de TOUT le monde, chacun dans son programme. C’est ça « 8 milliards d’humain.e.s ». RIEN QUE l’humain SANS RIEN d’inhumain. À 8 milliards ensemble.
Donc qu’est-ce que vous avez de positif ? interactif ? bienveillant ?… (TOUT le positif du monde)… humain, quoi. On s’occupe de TOUT et que de ça. Ensemble. Merci.
Je ne veux pas être connu. Je n’ai pas envie de tomber dans les leurres de décivilisation de domination. C’est nocif pour TOUT le monde. On casse décivilisation ensemble. C’est un punching-ball inépuisable. Mais on a autre chose à faire de bien plus intéressant. Voter suffira pour l’éliminer.
Je ne veux rencontrer QUE des humains normaux, humains quoi.
Si je ne suis pas cohérent avec moi-même, si je dis /fait /prévois des inhumanités, SURTOUT, dites-moi. C’est à retravailler.
En portant le sac de compost (le 19e est arrondissement pilote avec 2 autres). Quelqu’un a mis directement ses restes de grosses crevettes, en décomposition déjà pour l’odeur. Je reviens et si CHACUN fait sa part, on va vivre dans un monde naturellement merveilleux.
Pourquoi se contenter d’une réussite financière, d’une médaille olympique /de Champion du monde, d’un Siège d’Académicien (coup d’épée dans l’Haut), d’un Nobel… Les humains en méritent à chaque instant de TOUTE leur vie : prix d’humanité.
11h08 —
Après les élections : enfin la vie humaine a un sens.
11h35 —
Je ne bois pas mais je porte un vœux :
que l’humanité ne meure pas en 2022 mais qu’elle ressuscite !
Tradition familiale chez Nicole, on boit une coupe de champagne autour du cercueil, la bouteille de son champagne préférée et sa jolie coupe, achetée pour cela, sont posées à côté du cercueil au fond de la tombe. Comme dans les pyramides.
12h05 — aux Buttes en remontant
C’est facile et heureux d’être avec TOUT le monde, puisqu’il n’y a plus RIEN d’inhumain. CHACUN se retient.
Argent liquide, compte en banque. Sert à alimenter, loger, à la santé, aux humanités des 8 milliards d’humains.
On donne /lègue à qui on veut. On décide soi-même des bénéficiaires : enfants /petits-enfants /famille /entreprise (seulement les petites qui font utile et de qualité) /cause et/ou ONG qui correspond aux besoins humains…
Physiquement, les liquidités ou les virements sont remis au Service (État) pour suppression (liquide, par évaporation puisqu’on n’en a plus besoin).
Le compte en banque est viré à un compte perso sur les livres du Service.
Le contenu de mon compte en banque sert à payer ma maison (apport partiel ou total). Si besoin de plus, c’est moi et/ou les 8 milliards qui font le travail.
Les 8 milliards s’organisent pour que PERSONNE ne soit en manque des besoins vitaux humains. De sorte que personne ne manque de RIEN. De sorte qu’AUCUN des 8 milliards ne manque de RIEN du TOUT, de TOUTE sa vie.
12h26 —
L’Avocat chez qui Guillaume m’a emmené lui a dit, à leur premier entretien « TOUT est défendable » (ce qui montrait TOUT de suite qu’il était uniquement dans le monde des dominants et du plus fort inhumain) n’aura plus de boulot comme celui-là. Mais il en aura autant qu’il veut s’il change 1 seul mot dans sa devise « TOUT est aimable » (sauf l’inhumain).
—
Pourquoi le Monde n’est pas humain ?
Pourquoi décivilisation de domination est inhumain ?
Pour dominer l’humain /les 8 milliards d’humains et en profiter.
« Manque de moyens ». – Il n’y a plus de manque de moyens.
Ça montre bien que l’argent est Supérieur à l’humanité.
15h55 —
Si on n’a pas les moyens, on n’a pas le Droit de vivre.
Réunion de copropriété de ce soir. Un propriétaire qui ne paie pas ses charges. Pourquoi ? On sait ? Normal de payer ses charges, donc pourquoi ?
16h dans le bus —
Une Dame Noire de 30-40 ans, demande en se levant, à TOUTE personne plus âgée, avec un sourire qui déborde du masque, si on veut sa place.
Elle descend à Ménilmontant, je vois au dos de son haut « groupe Challancin », une bonne fée.
16h10 —
Trop de choses stressantes dans la vie.
On est obligé de ne faire que du positif et aucun négatif qui nuise aux autres. (ajout du ve 08/10/2021 15h16) [C’est la même chose qu’aujourd’hui SAUF qu’aujourd’hui ils y a des exceptions : les inhumains à qui il faut se soumettre AVANT TOUT. Comme si leur parole était celle de Dieu (un Dieu inhumain, comme un misogyne, est un Faux-Dieu). Ordre Inhumain, État de Droit Inhumain, Autorité Inhumaine, hiérarchie, TOUTE organisation, Église et religions, philosophies, ceux qui ont de l’argent, un Niveau social, ceux qui sont violents, les Misogynes…].(fin d’ajout)
Pareil pour le boulot.
AUCUN intérêt à travailler au noir /à faire inhumain /à créer et vendre des saloperies…
Pas de temps à perdre à faire des conneries. Comme aujourd’hui où on y passe sa vie.
Suppression du chomage. On a besoin de TOUT le monde pour se soucier de TOUT le monde, les uns des autres. Car le temps où on ne s’occupe pas des autres, il est violé par quelques-uns qui en profitent. Ils passent APRÈS les 8 milliards d’autres ou pas, car ils n’ont AUCUN besoin vital, ils vivent dans le Superflu /super flux.
16h32 — en attendant la sortie de la crèche d’Az et Élio
Traiter TOUT problème des infos, pour voir si ça résout TOUT et /ou donne des arguments pour.
L’inhumain crée des problèmes pour promettre de les résoudre. Sans les résoudre, ce sont juste des réformes = re-mises en forme autrement, mais décivilisation de domination reste TOUJOURS.
Et se faire élire.
Et Dominer.
Et diviser pour régner.
Et s’en prendre à CHACUN en particulier en aidant les catastrophes climatiques à faire leur sale boulot (bientôt plus un seul humain sur terre).