fin nuit —

« 8 milliards d’humain.e.s » est fait pour 8 milliards d’humain.e.s.
« 8 milliards d’humain.e.s » est le paradis terrestre pour 8 milliards d’humain.e.s. Ensemble, en interaction et en bienveillance.
« 8 milliards d’humain.e.s » c’est le bonheur pour TOUTES et TOUS. Bonheur d’être ensemble. Bonheur du bonheur des autres. Bonheur d’être humain.e.

C’est pas comme décivilisation de domination qui est fait seulement pour quelques-uns. En montant les uns contre les autres.

« 8 milliards d’humain.e.s » résout TOUS les problèmes des 8 milliards d’humain.e.s.

Pour TOUTE discussion /TOUT débat, TOUT humain.e parmi les 8 milliards peut intervenir en bienveillance pour dénoncer /résoudre TOUT souci /problème créés par la société actuelle.

Pour vous, 

1 est supérieur à 8 milliards ?

ou

1 est égal à 1 parmi 8 milliards ?

Si pour vous « 1 est supérieur à 8 milliards », vous êtes le bon élève de décivilisation de domination, l’homme augmenté parfait. Puisque vous considérez que le Maître du Monde est TOUT et que les 8 milliards ne sont rien.

Mais si vous le souhaitez, vous pouvez changer et être heureux avec les 8 milliards dès aujourd’hui.

16h15 —

Les gens qui nous emmerdent, ça suffit.

TOUS les prétextes leur sont bons. Comme TOUTES leurs fausses raisons injustifiées et inacceptables puisqu’inhumaines.

On arrête décivilisation de domination et l’emmerdement maximum des 8 milliards d’humain.e.s. Comme le voisin (un autre) qui nous poursuit de ses messages pour rehausser son mur.

16h33 —

L’homme est plus irritable que la femme, car il supporte moins l’autre. C’est pas pour ça qu’il faut généraliser une connerie pareille. Et se baptiser « Supérieur » (sauf en connerie) quand on est en dessous de l’humanité la plus élémentaire.

21h25 —

D’être obligé de subir les nuisances d’un dominant, parce que ça l’arrange, ça suffit !

Après avoir laissé passer un bus sur ma voie, un autre m’empêche de le doubler. « On a le Droit d’être bienveillant » alors que « c’est le plus fort qui gagne » est un crime CONTRE l’humanité.

Entre les 2, une grosse voiture me coupe la route carrefour Pyrénées/Bagnolet. Je ne comprends pas qu’il passe, alors qu’il doit faire une marche arrière pour prendre la rue de Bagnolet vers la Porte.

Ne pas laisser sortir les femmes sans homme. Pour la protéger ? De qui ?

Pas pour l’enfermer, en tout cas.

Pourquoi absolument vouloir l’inverse ?

Les musulmans extrémistes considèrent que leur religion est supérieure puisque la plus fraîche (comme les œufs et le pain). Mais ils oublient qu’ils ont d’autant plus été influencés négativement par décivilisation de domination, 700 ans de plus que le Christianisme.

Ceux qui prônent la Tradition de Connerie /Inhumanité (on est depuis des millénaires en décivilisation de domination) oublient qu’ils font exactement comme les Romains où l’homme avait Droit de vie (bof) et de mort (OUIIII!) sur femme/enfants /esclaves. Pas reluisantes, les références.

Robert Badinter considère qu’il y a Progrès en décivilisation de domination. Car la France a fait la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789. Même si pas bien appliquée. Ça, c’est sûr, « SAUF si ça nuit à autrui » est complètement oublié alors que TOUT est là (Article 4).

Mais c’est TOUT à fait compréhensible avec ce que lui et sa famille ont subi. Normal qu’il soit tolérant avec le moins pire car il a connu le pire. Sinon à quoi il se raccrocherait pour vivre dans ce monde de merde /domination /inhumanité ? Il a le Droit de vivre comme les 8 milliards. Et on le prend ce Droit de vivre heureux ensemble l’an prochain.

22h25 —

Ça ne dérange personne /AUCUN dominant qu’on supprime domination /inhumanité puisque ce n’est dans AUCUN texte. Et que ça ne l’a JAMAIS été.

C’est pour ça que c’est encore là. C’est le non-dit accepté. Sauf qu’on ne l’accepte plus. Game over !

— suite à Robert Badinter avec Laure Adler (écouté en replay puisque raté à l’heure. Nettoyage tache de peinture)

« Liberté d’expression et d’opinion ».

Ça n’existe pas pour les 8 milliards d’humains aujourd’hui.

Seulement « liberté d’expression et d’opinion » imposée par les dominants, à prendre obligatoirement comme Valeurs pour soi, comme « TOUS les autres ». – La « bonne » blague ! De mauvais goût. 

Et la « majorité silencieuse » doit voter comme SON dominant favori.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer