fin nuit —

Fenêtres hier.

Jouer c’est prendre le risque de perdre.

« C’est pas grave de gagner ou de perdre SAUF quand on perd » (poster de Snoopy dans les bureaux).

Décivilisation de domination VEUT et DOIT et impose de TOUJOURS gagner. Et les autres de perdre, TOUJOURS. – Un peu simplet. Petit joueur, Grand Tricheur /Trompeur /Truqueur /Truand… /Escroc.

Décivilisation de domination joue depuis des millénaires au dépens des humains. C’est fini ! AUCUNE dérogation /entourloupe /porte de sortie n’est possible, SAUF vers la civilisation de relation humaine interactive bienveillante.

À trop tirer sur la corde, elle se casse. C’est maintenant.

L’inhumain joue sur le superflu /un super matelas, bien confortable.

Les humains ne jouent pas mais DOIVENT obligatoirement jouer : c’est la règle IMPOSÉE par les inhumains, pour leur bon plaisir. Car ces gueux perdent à TOUS les coups, non parce qu’ils le valent bien mais parce que ce sont NOS règles inflexibles : l’inhumain, encore l’inhumain, TOUJOURS l’inhumain ! (d’après Georges Danton 1759-1794).

Jouer :

Ainsi dans « que le meilleur gagne ! », les dés sont pipés. Car TOUT est joué d’avance. Décivilisation de domination, c’est SANS Surprise (SS, ou DD-SS). Avec ça, TOUT joue en faveur des inhumains.

L’inhumain ne prend AUCUN risque, ce sont les 8 milliards d’autres qui mènent une vie à mort certaine.
L’inhumain joue /se joue des autres et jouit.
L’inhumain joue la surprise et l’innocence et l’humour jaune comme le pus. Avec son sourire /rire de hyène.
L’inhumain joue un grain de poussière sous ses bottes, les 8 milliards jouent leur vie et celle des leurs à chaque seconde de leur existence de merde à cause des inhumains.
L’inhumain joue la victime d’injustice quand son inhumanité ne l’emporte pas, car il DOIT gagner, sinon il est déchu de son inhumanité, SA distinction.
L’inhumain se joue des autres, des Lois SAUF de la sienne : « j’suis tout seul, j’suis libre , j’fais c’que j’veux et j’t’emmerde ».

Jeu :

Vivre en décivilisation de domination pour un inhumain, est un jeu d’enfant. Pour les 8 milliards d’humains, c’est perdu d’avance car c’est le parcours du combattu /fantôme.

L’inhumain est un tricheur, trompeur, escroc…

Vivre en décivilisation de domination pour un.e humain.e est un jeu de hasard : si on est là au mauvais moment, au mauvais endroit, en mauvaise compagnie… on est mort physiquement et/ou psychologiquement. Car l’inhumain est pour les jeux de plateforme : il écrase toute humanité sur son passage et s’en fait un tapis rouge (de sang) TOUT neuf TOUS les jours.

L’inhumain est pour les jeux de rôle /drôle. Il incarne parfaitement LE Puissant /Prestigieux Leader /Gagnant. Et les 8 milliards ont TOUS le second rôle : LE petit /pouilleux esclave /perdant. Mais le petit poussait /le Petit Poucet la comparaison vers le conte de fées. Après avoir renversé la vapeur /lava peurs au Kärcher.

L’inhumain dit que ce n’est pas du jeu s’il ne gagne pas et TOUS les autres ne perdent pas, car ce sont les règles immuables depuis des millénaires.

L’inhumain a de la chance au jeu (puisqu’il ne joue pas, il ne fait QUE gagner et il rejoue tant qu’il gagne). Les 8 milliards d’humains se ruinent au jeu puisque c’est la Destinée aux inhumains. D’entrée de jeu, il a perdu. Pas la peine de jouer, c’est du temps de perdu. « On rejoue, je commence » dit l’inhumain, « c’est la règle » pour taper sur les doigts /les dos… jusqu’à ce que mort s’en suive. Car les jeux sont faits.

L’inhumain joue double jeu : Je-je. Coups de couteau dans le dos.

L’inhumain met en jeu à chaque naissance de bébé sa mécanique infernale pour en faire un dominé, via l’école, l’Autorité Inhumaine, l’Ordre, l’État de Droit Inhumain…

Risque :

Vivre humain est une conduite à ses risques et périls /risques létaux. Les taux ? 100 % d’humains morts, 0 % d’inhumains.

Vivre inhumain est un long fleuve tranquille, assuré TOUS risques de ne pas perdre.

Vie : 

La vie est chère aux 8 milliards d’humain.e.s.

« 8 milliards d’humain.e.s » rend la vie aux 8 milliards d’humain.e.s. Sinon, c’est pas une vie.

8 milliards d’humain.e.s débordent de vie, pourquoi s’en priver ? Pourquoi vouloir les éliminer ? C’est ça que vous appelez « réussir sa vie » au dépens de celle des 8 milliards d’autres humain.e.s ? 

Inhumains, au lieu de faire la vie, refaites votre vie humaine. C’est hautement rentable.

Mort :

Aujourd’hui 40 ans de l’abolition de la peine de mort. La « peine », c’est quand on a tué quelqu’un. Comment on dit quand on tue quelqu’un qui n’a RIEN fait de répréhensible ? – Un assassinat dit Az. L’assassinat est dans la liste des inhumanités.

8 milliards d’humain.e.s souffrent 1 000 morts TOUS les jours de leur vie. Sans temps mort. Ils sont plus morts que vifs.

L’inhumain est pulsion de mort. Il fait la vie pour se donner l’illusion d’exister /d’être vivant. Il fait le mort quand on chasse l’inhumain et indique par où il est parti alors que « vous êtes arrivé ! ».

En décivilisation de domination, 8 milliards d’humain.e.s ont la place du mort. C’est l’inhumain qui conduit.

Plaisir :

L’inhumain prend un malin plaisir à emmerder et tuer 8 milliards d’humain.e.s à plaisir.

Le principe de plaisir évite le déplaisir et procure du plaisir : les inhumains préfèrent tuer l’humain. Les humains préfèrent être heureux avec 8 milliards d’humain.e.s.

TOUT ceci est pur reportage en pays d’inhumanité omniprésent depuis des millénaires : décivilisation de domination.

8h27 — France Inter

« Sans langue de bois », je touche du bois (apporter un bout de frisette et le sortir de ma poche).

Comment voulez-vous que quelqu’un qui a TOUT pouvoir et peut imposer TOUT ce qu’il veut, se soucie un tant soit peu des autres ? Sauf pour les éliminer car ils le gênent dans SON rêve de grande solitude sur SON île déserte avec sa fidèle compagne, la corne d’abondance.

Il faut être un Sacré Truand pour faire passer ça comme normal, avec TOUTE la politesse et les éléments de langage requis.e.s. Cet éléphant-là n’est qu’une trompe.

Domination en augmentation pour augmenter la sécurité, c’est éteindre le feu avec de l’huile de vidange /du pétrole.

En civilisation de relation interactive bienveillante, on peut se promener dans la rue sans être importuné, même les enfants, les vieillards.

Handicapé ? Pas de souci, il y aura bien des bras d’hommes forts pour porter le fauteuil s’il ne pèse pas cent kilos. On ne s’ankylose pas en humanité.

9h23 — avec Alain Finkielkraut

« La santé remplace le Salut ». – Pourquoi se contenter de si peu quand on peut vivre humain ensemble, à 8 milliards ? Réduire la vie du monde aux lubies d’UN SEUL qui n’a AUCUNE imagination ni joie de vivre, c’est du suicide.

9h27 —

Ne présenter que le programme et des avantages pour les 8 milliards. 

Avantages pour TOUS. Inconvénients pour PERSONNE.

Humain si. Inhumain no.

9h33 —

« Trabajo si, samba no ».

« Samba si, trabajo no (juste ce qu’il faut).

Pourquoi vouloir assigner les autres à l’esclavage ? Pas sympa, c’est le moins que l’on puisse dire. Ça procède d’un mauvais esprit polycon de méchanceté exacerbée.

9h47 —

Passer sa vie à emmerder 8 milliards d’humains, c’est enviable ? Pour 8 milliards d’humains, Non !

Ça n’intéresse que les inhumains /cons /emmerdeurs d’imposer à 8 milliards de s’emmerder /se tuer les uns les autres. C’est pas Grand Brillant Prestigieux. Seulement nul.

Les compétences ? Super en connerie surclassée par un Commandant de Mort. Trop peu pour nous. Humain, nous suffit !

9h54 —

Considérer les autres comme inférieur les tue.

Devoir obéir à l’inhumanité et non à l’humanité, les tue. Et Détruit l’humanité.

Inhumains, vous n’en avez pas marre de faire chier le monde et vous-même ? 

10h08 —

Pas étonnant que les inhumains aient peur des autres. Leurs intentions maléfiques exhalent de TOUTE leur personne. Ils sont cons.

S’ils avaient l’intention d’être humain, ils auraient des sourires en face d’eux. Et ils n’auraient plus peur des humains.

Les autres sont des miroirs de notre cœur.

10h16 —

Les femmes sont désignées, en décivilisation de domination, comme chèvres émissaires /hémi-servent = ne servent qu’à moitié d’humain. Comment peuvent-elles avoir des enfants humains si elles ne sont pas humaines elles-mêmes ?

Les femmes sont désignées comme coupables de TOUTES les misères du monde. Alors que c’est grâce à elles que l’humanité existe encore après des millénaires de Gouvernance Inhumaine.

Pour ça, les Vrais-Cons ont créé le Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne_Haïssant-l’Humain… qui a chassé Ève et Adam [qui a (gardé une) dent contre lui] de TOUT le bonheur du monde. Salopards !

Les fenêtres « dépose totale » au prix de la « rénovation » (joli mot trompeur pour dire que c’est bien moins de boulot et bien moins de lumière). Dans le dico, rénovation, c’est remettre à neuf. Pas moins bien, surtout.

L’inhumain /la mauvaise foi coûtent cher. 

Ils ont triché.

On a demandé le changement de matière.

On n’a JAMAIS demandé moins de lumière, SURTOUT au rez-de-chaussée et maintenant qu’on est coincé dans une cour fermée, depuis la construction d’un immeuble sur le 4e côté.

On ne risque pas de demander ça, on a vu dans la salle quand on a changé la fenêtre. Et qu’ils nous ont mis devant le fait accompli /devant la fenêtre accomplie.

Vous refaites avec dépose totale de la fenêtre. Au même prix. Puisque vous aussi vous avez rédigé et accepté le devis.

C’est plus cher ? On l’aurait payé. La différence est le prix de la mauvaise foi.

8 milliards d’humains ont besoin d’humanité impérativement pour vivre. Donc ils ne se permettent pas d’être inhumain pour répondre /résister et rendre aux inhumains la monnaie de leur pièce.

Les salauds d’inhumains sont Fiers de leur réussite d’obtenir des autres, TOUT TOUTES et TOUS ce qu’ils veulent gratis et en user et jeter au tombeau ouvert = le plus rapidement possible.

Et ça se dit spécialistes de l’économie inégalitaire. C’est moi qui ajoute « inégalitaire », parce qu’il faut appeler un chat un chat et un salaud un salaud. « Inhumain » ne rend d’ailleurs pas compte de l’horreur de la chose. Si vous avez un autre mot pour qualifier plus justement les inhumains, je suis preneur. Inhumains, vous devez avoir une meilleure idée que nous de vos saloperies.

Prestigieux spécialistes de l’inhumain, oui ! Pour SEULE compétence.

Je leur propose à TOUS, autant qu’ils sont, de devenir spécialistes de l’humanité. La cause est nettement plus prestigieuse, car elle fait du Bien à 8 milliards d’humain.e.s.

10h39 —

La voisine qui a 17 000 € d’arriérés de charges devra payer. Et si elle ne peut pas, son appartement sera vendu. C’est ce qui a été voté à l’Assemblée Générale avant-hier. J’ai bien fait de voter CONTRE. Et d’entraîner Flore avec nous. J’avais sa procuration, les 2 votaient la même chose sauf si on précisait. Et Flore était mal à l’aise. Notre voisine du dessous était intervenue CONTRE pour défendre l’humaine. Je ne le regrette pas, au contraire. Et comme le disait le Président de séance, les Services Sociaux font le mort. En décivilisation de domination, c’est pareil pour le Défenseur des Droits comme pour le Préfet qui contrôle l’urbanisme. Et la procédure va durer longtemps.

Et l’an prochain on supprime le fric pour qui la majorité a voté. Normal en décivilisation de domination : le fric d’abord, les humains ne comptent pas. Les humains ne sont d’ailleurs plus comptés parmi les présents sur terre. Les catastrophes climatiques vont faire du ménage. Ce sera mieux qu’une « bonne guerre » mondiale. Il y a longtemps qu’ils ne font plus partie des humains. Heureusement que l’Humain-LE-Vrai est là pour une nouvelle humanité, la sienne clonée à l’infini ! le Maître du Monde ne veut pas de femme sauf comme dominée. Ça promet pour l’inhumanité des Humains-Supérieurs-en-Connerie !

10h58 —

Ah oui, j’y pense : les inhumains n’ont AUCUN intérêt à m’éliminer, car c’est leur mort assurée, dans la souffrance. Je suis LE SEUL à pouvoir empêcher le massacre des inhumains. Car tuer quelqu’un est inhumain. Tuer est le 1er commandement de décivilisation de domination. Sans modération. Donc le criminel, comme TOUTE sa clique, comme ses sponsors, comme ses donneurs d’Ordre Inhumain, en sèmant le vent vont récolter la tempête pour eux (c’est dans l’Évangile… J’ai un doute, vérifiez. Merci). C’est pour ça qu’Israël ferait bien d’arrêter ses conneries avec les pays voisins et réciproquement, mais Israël a le plus gros morceaux du problème. Idem pour TOUS les Nobélisables de l’Inhumanité.

L’humanité, c’est 2022. Beau cadeau pour maman, elle aurait 100 ans. Elle, le vrai chevalier défendant la femme et l’enfant et l’humain, dont papa, l’humain qui l’a défendue, comme nous 6, de la domination de son père qu’il ne nous a pas transmis. J’en ai les yeux mouillés. Quand « 8 milliards d’humain.e.s » sera passé au 1er tour avec près de 100 % des voix, je pourrai dire « MERCI ! » aux 8 milliards. Et laisser couler les larmes. Cool !

11h19 —

Si on tue l’inhumanité en 2022, l’humanité va pouvoir fleurir et porter ses fruits.

Inhumains changez dès maintenant, SURTOUT les vieux de la vieille, les irréductibles, les indétrônables… les Chefs d’État de Droit Inhumain, car comme l’inhumanité, l’humanité est contagieuse. Mais c’est pour la santé et non pour la mort sûre. Vous serez emportés par la révolution du bonheur. Comme fêtu de paille dans une tornade de catastrophe climatique. C’est vous qui l’avez créée, vous méritez bien de récolter les fruits de ce que vous avez semé. C’est votre fête. C’est votre inhumani-versaire. Vous allez verser. Car la coupe est pleine. Ras-le-bol.

11h32 —

Un bonheur n’arrive JAMAIS seul.

12h11 —

Un inhumain : « Passer de l’inhumain à l’humain, c’est pas sérieux ! » – Et rester en décivilisation de domination une seconde de plus avec TOUS ces milliards de morts depuis des millénaires, c’est sérieux ? Vous voulez nous faire rire ? C’est raté. On ne rit qu’humain. Le rire inhumain, non merci !

On va être 8 milliards à se marrer. Et l’inhumain va être emporté par la marée. Bondé Bara (1779-1793).

« Quoi qu’il en coûte. » – RIEN.

État de Droit Inhumain.

État de Mort.

« Respirer n’est pas obligatoire ».

En décivilisation de domination, l’humain a le feu rouge permanent et l’inhumain le feu vert permanent.

17h45 —

« Le budget n’est pas extensible ». « Les caisses sont vides ». – C’est une raison pour ne s’occuper QUE des humains que vous êtes censé représenter ? L’argent vaut plus que l’humain ? 

Qu’il y ait des morts ne vous effraie pas trop ? Parce que ce sont les autres ? Et que n’en avez aucun souci ? 

Lacet curité

lassait deux chaussures

lacets de chaussures

sans lacet

s’enlacaient 

18h46 —

Poser des questions à ceux qui défendent ce qui pour moi est indéfendable : quels raisonnements font-ils pour en arriver là ? 

Trouver des points communs. 

Trouver une voie commune qui satisfasse leurs Valeurs au mieux et non au pire.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer