fin nuit —
Je suis ridicule ?
L’intérêt, c’est que ça ne me tue pas, au contraire, ça amuse les autres. Et ils en ont bien besoin.
Humoristes, changeons le monde.
L’intérêt, c’est que ça ne tue pas les autres, comme les Importants Sérieux Experts Prestigieux le font avec application depuis des millénaires.
L’intérêt, c’est que ça ne tue pas les autres, comme les cons d’inhumains qui profitent du vol du pouvoir de CHACUN, en disant ce vol /cette tromperie légitimes car de Droit Divin (oh le beau Faux-Dieu qui écrase l’humanité de sa Puissance Destructrice ! Car, c’est pour leur Bien Inhumain !).
—
L’humain laisse l’autre libre de faire ce qu’il veut.
L’inhumain est celui qui en profite pour emmerder et tuer 8 milliards d’humain.e.s.
—
—
Si on est dans un monde inhumain, on attaque en Justice ceux qui sont inhumain.
Dans un monde humain, je ne pense pas qu’on attaquerait pour viol. Parce que le viol ne serait pas possible. Parce qu’on pourrait dire Non! à TOUT moment. Parce que le viol n’aurait pas lieu. Il n’y aurait donc AUCUN risque d’erreur judiciaire.
Donc, pour éviter TOUT viol, passons de « notre » monde inhumain actuel et depuis des millénaires (« c’était mieux avant » dans la Tradition Religieuse ou non de Droit Divin Inhumain ?) à un monde humain.
8h21 —
Dans un monde inhumain, on fait TOUT un plat d’un RIEN que l’on dit Exceptionnel /Prestigieux.
Désolé, mais chez les humains ça tombe à plat. On n’en a RIEN à foutre des cons et des conneries. C’est pipi d’chat. Et connerie, même avec les éléments de langage qui en font un paquet cadeau merveilleux.
Cette supercherie (de me voir si belle en ce miroir, chante la Castafiore dans Tintin) ne trompe que leurs auteurs hypnotisés par leur propre connerie mondiale et leurs Faux-Dieux.
Mais les 8 milliards d’humain.e.s savent que c’est là pure connerie.
Preuve ? Cette connerie tue et vise à exterminer 8 milliards d’humains d’ici quelques générations.
Faut quand même être sacrément débile pour être aussi barge.
Mais leurs Faux-Dieux sont volontairement inhumains pour dominer et contrôler TOUT humain comme un troupeau qu’on mène à l’abattoir après lui avoir fait subir les pires atrocités depuis des millénaires. L214, vous avez raison, l’inhumanité a assez massacré l’humanité. Pas la peine de les laisser finir leur sale boulot.
Je pense, comme 8 milliards d’humain.e.s, que la vie humaine dans un monde humain vaut d’être vécue, ne serait-ce que de vérifier que c’est bien merveilleux. Et que les connards qui empêchent tout potentiel en ce sens feraient bien de retourner leur veste d’épouvantail et de se montrer humain. Ce qu’ils sont.
Mort à TOUT inhumanité.
Vie à TOUTE humanité.
Avec un inhumain, impossible.
Quoi que fassent les 8 milliards d’humain.e.s, l’inhumain ne sera JAMAIS satisfait.
C’est pourquoi il FAUT passer d’un monde inhumain (où RIEN n’est possible) à un monde humain (où TOUT est possible).
9h49 — en revenant (j’ai apporté à Az son portable)
Ne perdons pas de temps à opposer les candidatures. « 8 milliards d’humain.e.s » résout TOUS les problèmes de l’humanité et supprime TOUTES les inhumanités.
Donc voyez ce que à quoi « 8 milliards d’humain.e.s » ne répond pas.
« 8 milliards d’humain.e.s » est fait pour TOUS les 8 milliards d’humain.e.s /pour vous. C’est une vie ensemble en bienveillance. Donc travaillons-y ensemble, en positif seulement. Le négatif, on le supprime définitivement.
Si j’oublie quelque chose, joignez le média et exprimez-vous positivement. Je dis ça car ce que j’écris, est oublié (sauf le sens général). C’est comme les jeux de mots. C’est pour ça que j’écris.
—
Par l’humain, on se sauve en même temps qu’on sauve 8 milliards d’humain.e.s.
Si on ne les connaît pas personnellement, on les connaît humainement.
Énergie. Le solutions doivent exister sous le coude. Supprimons l’argent, ça sortira des cartons. Et les travaux de Tesla, ils les ont terminés ? (énergie illimité gratuite)
— marché
Je n’ai, comme vous, AUCUN problème pour parler à n’importe qui d’humain, même s’ils sont au bout du monde. J’aurai besoin d’un traducteur car je suis nul en langue de bois. De même pour les jeux de mots, ça ne marche que parce que le public est bon, exceptionnellement humain.
C’est pour ça que je vous propose de changer de monde. Celui-ci n’en a RIEN à foutre de nous et on en crève depuis des millénaires.
Si ce changement vous convient, je suis sûr qu’on est 8 milliards à le vouloir.
Faites appel à votre humain, pas à votre inhumain qui nous est seriné par décivilisation de domination depuis des millénaires.
Et c’est fait : ensemble pour une vie ensemble en bienveillance.
11h05 —
Ce monde inhumain est une Prodigieuse Saloperie : n’est vrai que ce qu’on veut croire. SAUF que décivilisation de domination est SEUL à avoir la parole. TOUS les autres sont assignés au rôle de majorité silencieuse de 8 milliards d’esclaves.
Donc les 8 milliards sont foutus, pieds et poings liés.
Dans un monde humain, on vit, comme notre maman à vélo chargée de courses sous la pluie.
Dans le monde inhumain, les Puissants Inhumains jouent à emmerder le monde. Parce que « tel est MON bon plaisir » et que « je le vaux bien ».
Je rentre du marché sous le crachin jusqu’au métro.
C’est comme ça que les idées viennent, en vivant /faisant /aimant…
Les inhumains nous détournent de TOUTE vie humaine réelle SAUF cruelle.
—
Est-ce que c’est assez convainquant ? SANS exception ? Dites, si vous pensez que quelqu’un d’autre ne serait pas suffisamment convaincu. Dites pour les autres. « 8 milliards d’humain.e.s » veut résoudre TOUT problème d’humanité /inhumanité. Cherchez bien. Je suis preneur.
—
Le Rwanda. Le TPI (Tribunal Pénal International) ne fera JAMAIS du bon travail en décivilisation de domination. Ce n’est possible qu’en civilisation de relation humaine bienveillante. Car humaine.
Peu importe la dureté de la condamnation et de la peine. Le SEUL problème, c’est décivilisation de domination. C’est décivilisation de domination qu’il faut condamner à mort et non quelques fusibles.
L’exemple ne sert à RIEN en décivilisation de domination. Car décivilisation de domination est l’exemple contraire permanent depuis des millénaires, le Premier de Cordée pour pendre 8 milliards d’humain.e.s.
Ensemble, inhumains actuels compris, même les Chefs d’État de Droit Inhumain compris, faisons sauter cette MERDE ! Tirons la chasse ! Visons les 100 % au premier tour.
Pour les 8 milliards d’humain.e.s, d’avance, un IMMENSE MERCI !
11h35 —
On est dans le monde Prestigieux de la Connerie, dirigé par des Élus ou des autoÉlus Maîtres du Monde Prestigieux de la Connerie.
On y reste où on reprend notre pouvoir d’humanité ?
12h39 — en revenant du pain
Les inhumains veulent nous faire croire qu’il n’y a qu’un monde, le leur, décivilisation de domination, celui de MA Loi du plus fort Con d’Inhumain.
– Ben non ! Nous aussi on a le droit de dire ce qui est (Droit d’expression monopolisé par l’inhumain en décivilisation de domination) : il y a au moins un autre monde, le monde qui regroupe les 8 milliards d’humain.e.s et donc les 8 milliards de mondes humain.e.s. C’est celui-là pour lequel on vote. Et on y met TOUT l’humain qu’on veut et on en enlève TOUT inhumanité.
13h15 —
Mon monde est celui qui nous est présenté par décivilisation de domination comme règle et que décivilisation de domination est le SEUL à ne pas respecter. Cherchez l’erreur.
C’est le monde de mes parents, famille et autres humain.e.s rencontrés depuis 69 ans. Ils ne le vivent QUE dans l’humain. En se prenant des coups dans la gueule à longueur de vie, par les dominants qui s’amusent à nous contrôler comme des animaux domestiques. Ils jouent car ils sont au-dessus de TOUT ça.
— on réécoute Boomerang d’hier avec Antoine Dol*** /Mr Tan, père de Mortelle Adèle.
« Désobéir utile à ce qui n’a pas à être discuté » en décivilisation de domination.
Antoine Dol*** a été un enfant sans histoire. A subi des violences scolaires.
« Choisir qui on est est indispensable aux autres ».
« L’humain est magique ».
« On peut provoquer des émotions chez les autres ».
Il a eu des problèmes pour faire partie du groupe. – Changeons le groupe d’inhumain à humain.
« Besoin d’exister ».
« Il y a des adultes qui sont toujours des enfants ». – Je dirai qu’on est 8 milliards dans son cas. Mais on est tellement divisé (pour régner) qu’on pense être TOUT SEUL dans ce que vivent 8 milliards d’humains.
« Continuum enfant adulte » = on ne change pas. Le mot « adulte » ne sert à RIEN, sauf à diviser et oppooser les générations.
« L’enfant souriant aime à se faire 8 milliards d’amis ».
« Créer des univers (= l’humain), pour avoir un enfant ».
« Les enfants s’empareront du monde ». – Préparons-leur le terrain. Rendons ce monde humain. Trop facile de dire, « j’y suis pas arrivé mais les autres y arriveront ». Pas très sympa de les laisser dans la merde.
« Je suis pas né pour qu’on m’oublie ». – Les 8 milliards d’humain.e.s ne sont pas né.e.s pour qu’on les oublie.
« Ne laissez JAMAIS personne vous dire que vous n’êtes RIEN ». – C’est ce que décivilisation de domination nous serine, à nous 8 milliards, depuis des millénaires. Et nous tue pour faire le ménage des RIENs.
Être le même avec TOUT le monde. C’est en pension en 6e au petit séminaire que j’ai pris cette leçon. Ça se retourne contre l’inhumanité de la Religion, car je suis le même avec enfant, adulte, vieillard, pour TOUT niveau hiérarchique, TOUT milieu… Ça ne plaît pas. C’est leur problème s’ils ne sont pas simplement humain.
Il n’y a de relation humaine qu’avec des humains. AUCUNE relation humaine avec les inhumains. C’est pour ça qu’il faut éliminer TOUT inhumanité. Puisqu’on veut vivre seulement entre humains, non tués par les inhumanités.
20h40 —
La rencontre de cet après-midi avec Matthieu et Barbara m’amène l’idée d’une candidature qui reprend TOUTES les autres. Comme ça on œuvre ensemble. Et ça montre que c’est possible et que ça marche. Bien, ça.