fin nuit —

Quel intérêt d’être un monstre alors qu’on vit au crochet de 8 milliards de mondes merveilleux d’humanité ?

Quel intérêt d’être un inhumain alors qu’on vit au crochet de 8 milliards d’humains merveilleux ?

8h46 —

Depuis hier, on ne parle que du Grand Plan Innovation d’Emmanuel Macron contre les déclinistes.

Le déclinisme ? C’est le vague à l’âme /lame de fond de ne plus être dominant, colonisateur, conquérant, écraseur des autres, on veut être LE premier…

OK, dites, dites… vous vous parlez à vous-même ou aux autres inhumains. 

Mais votre jeu d’économie inégalitaire, nous humains, il ne nous intéresse plus. 

Et pourtant vous nous y faites participer, vous nous y trouvez un emploi d’esclave et de consommateur acharné pour nous bâfrer de vos merdes, pour que vous gagniez plein de sous dont « on ne sait pas quoi faire » donc vous le gardez pour vous pour nous maintenir esclaves… 

C’est beau, ça brille, ça fait rêver… 

Enfin ça ferait rêver si on y avait Droit. Si on avait le Droit de vivre humain.

Mais c’est LE Progrès, La Croissance, l’Innovation, l’Avenir de l’Humanité qui est en jeu, soyez à la hauteur, à Notre Hauteur. 

– D’accord, à la condition que vous vous soyez à la nôtre, à égalité à 8 milliards.

– Mais vous êtes pauvre, miséreux, en mauvaise santé, vous traînez la savatte, vous êtes paresseux, nuls, incompétents…

– Uniquement parce que vous nous y avez mis et nous y maintenez depuis des millénaires. Ça ne dépend QUE de vous que nous puissions être humain. Mais vous nous l’interdisez depuis des millénaires. 

On reprend notre liberté d’exister humain, on reprend notre Droit de vivre humain, on reprend notre pouvoir sur nous. 

Vous n’avez plus AUCUN pouvoir sur nous. PERSONNE n’a plus AUCUN pouvoir sur personne. On décide de TOUT ensemble. À 8 milliards.

Vous allez nous dire : – Mais avec votre truc, on n’est plus compétitif, on perd TOUS les marchés, on est TOUS foutus…

– Si le reste reste le même, possible, mais on s’en fout. Car parlez-en aux autres humains des autres pays ? Que leurs Gouvernements régulièrement élus et humainement illégitimes et hors-LA-Loi organisent un référendum. Parlez-en et organisez ça dans un G20. Si vous tardez à le faire, ça n’évitera pas la débandade quand vous y serez acculé. Et une répression massive, méthode chinoise depuis 2 200 ans, est devenue impossible puisque ce serait avouer décivilisation de domination si bien caché depuis des millénaires derrière le joli paravent « le meilleur des mondes possibles ».

9h45 —

Emmanuel Macron copieusement sifflé au Congrès (« congrès » je ne sais pas si c’est le bon mot, corrigez si besoin) des Maires de France. 

Emmanuel Macron se contente du « TOUT Paris ». Nous on se contente du « TOUTE l’humanité ». 

CHACUN a les voix de ses appuis : 

décivilisation de domination a LA voix du Maître du Monde parti en vacances sur son île déserte, plus quelques sbires
la civilisation de relation humaine interactive bienveillante a 8 milliards de voix. 

On est en démocratie, non ? 

Ah, oui, nous on accueille TOUJOURS TOUT humain, même ex-inhumain. Mais JAMAIS les inhumains. Même s’ils veulent repasser d’humain à inhumain. C’est interdit par l’Article 2. Et nous, on respecte LA Loi. Pas seulement en parole.

Et TOUT mort sera à ressusciter. On décidera ensemble à quand on remonte pour le début d’application. Aujourd’hui ? Centenaire d’Yves Montand ? 

Pour toute inhumanité, si elle n’est pas cessée dès que la victime le demande, et/ou d’autres, si donc ça passe au tribunal, l’inhumain devra décortiquer son inhumanité jusqu’à comprendre lui-même les ressorts de son inhumanité et à les éliminer. 

Avec réponse à la question : pourquoi ne pas avoir mené cette réflexion AVANT et avoir commis l’irréparable qu’il VA FALLOIR réparer, de TOUTE façon. 

Pour aider TOUS ceux que décivilisation de domination a cassé et déshumanisé, la Justice peut faire du préventif, si on ne se sent pas net et/ou si on se sent agressif. 

Un ou plusieurs humains sont requis, comme partout. 

En super préventif, c’est bien sûr au programme de l’École de l’humanité. Et on aura TOUS besoin de formation permanente.

(10h10)

10h43 —

Az dit que je suis fou. Qu’il faut que j’aille voir un psy.

Je lui ai dit ou aurai pu lui dire (ça cogite depuis) que :

« Seule le folie est raisonnable »

Érasme fait l’éloge de la folie. Il faudrait que je le lise. Je l’avais acheté à Antoine, il me semble. Après les élections.

Mon psy ce sera vous 8 milliards d’humain.e.s.

Je suis sûr que vous serez pas loin de 8 milliards. 

L’humain est fou d’humanité, sinon décivilisation de domination n’aurait pas fait un mandat.

Cette fois, il faut être fou pour changer de civilisation depuis des millénaires (le « vote du néolithique », pour les médias qui aiment le sensationnel). Soyons fou ensemble.

Car plus on est de fous, plus on rit.

Surtout les Chinois. Ils s’y connaissent en matière de « riz ». Et font des jeux de mots en permanence avec les différents accents d’une même syllabe. C’est bon signe.

C’est l’inhumanité interdite qui va rire jaune.

11h20 —

Hier, installation de 2 radiateurs par Stephano. Az met la main ce matin sur le radiateur de la chambre : il est chaud alors qu’il est en position hors gel (dessin = un flocon).

En décivilisation de domination, on se pose TOUJOURS la question : que dois-je faire ? De TOUTE façon, la réponse est TOUJOURS la même : si un dominant passe par là, c’est lui qui gagne TOUT et peut exiger plus que ce qu’on voulait donner. (ajout à 15h15) Parce que telle est « MA Loi » hors-LA-Loi en décivilisation de domination, applicable dès qu’il y a UN inhumain, même et SURTOUT au milieu de 8 milliards d’humains. Il faut bien que TOUS puissent s’exprimer SURTOUT l’inhumain, SURTOUT le Maître du Monde, parce qu’il faut rétablir « l’équilibre » puisqu’il est en infériorité numérique. Les autres pas grave. Ce n’est pas le nombre qui compte, c’est la Qualité, LE Meilleur, LE plus prestigieux, l’Humain Véritable, l’Homme Mâle Blanc Arrogant Esclavagiste, LE Compétent, LE Méritant, L’Expert bardé de diplômes des Grandes Écoles de décivilisation de domination… celui qui a des Valeurs, quelque chose dans le ventre, des couilles… (fin d’ajout)

En civilisation de relation humaine interactive bienveillante, c’est ce qu’on vient de faire : on téléphone à l’installateur et en attendant, je vais voir si c’est la poignée de réglage qui merde : je mets la sonde à gâteaux dans le radiateur, je vais noter la température (42,9-43°C) et mettre à fond (49,7°C) pour voir ce que ça donne. Ça sera toujours utile.

Verdict : c’est le robinet thermostatique qui merde. Le précédent marchait bien. Mais on aurait pu se contenter d’un robinet simple. La qualité se dégrade avec le temps dit Az. Il est temps de changer de civilisation.

11h35 —

Une question simpliste : 

Pour qui on vote ? 

Pour soi ou pour les 8 milliards d’humain.e.s ? 

Mes intérêt et/ou les intérêts des 8 milliards d’humain.e.s ? 

Je suis « inhumain TOUT SEUL » ou « humain avec 8 milliards d’ami.e.s humain.e.s » ? 

Là est la question (d’après William Shakespeare 1564-1616).

12h46 —

Si on explose, c’est qu’il y a une merde. 

C’est décivilisation de domination qui avance en tapinois. Ça, c’est pour moi petit et Octave… 

Et vous ? On vous a reproché de vous révolter contre l’injustice ou je-ne-sais-quoi « sans raison » puisque ça ne dérangeait personne sauf vous ?  

14h40 —

– Pourquoi pour 8 milliards d’humains ? Ne faut-il pas mieux voir pays par pays ? Avant de généraliser.

– Par économie d’échelle. Demandez à votre population ce qu’elle en pense = faites le référendum. Agissez comme « votre » population vous le demande.

15h05 —

Vous voulez savoir si vous pouvez voter humain et revirer après coup pour garder certains avantages comme l’argent ? Merci d’avoir posé cette question. La réponse est Non ! Tout inhumain est interdit.

Autre question ? 

15h11 —

À ajouter aux inhumanités (pensé ce matin) : conseiller ce qui m’avantage et qui n’avantage pas celui qui demande conseil. On ne peut référencer que des humains ou des entreprises humaines.

17h42 —

Ça ne se fait pas ! 
Chez vous, Non ! Chez nous, Si ! 

Chez les inhumains, Non ! Chez les humains, Si !
En décivilisation de domination, c’est VOTRE Loi du plus fort con /inhumain, qui est depuis TOUJOURS inhumaine, donc illégale, puisqu’hors-LA-Loi. AUCUNE Loi ne doit nuire à autrui.
En civilisation de relation humaine interactive bienveillante, c’est la Loi humaine, votée à … %. (résultat l’an prochain).

20h54 —

Jeff Koons avec Laure Adler

Il est humain et aimerait s’élever à un niveau supérieur, celui de la relation aux autres.

Ses parents lui on appris le souci des autres.

C’est drôle, c’est le contraire de la hiérarchie qu’il descend en flamme pour ses Moi-moi-moi.

Au infos de 20h je crois, les pays d’Amérique Centrale sont en butte avec Christophe Colomb « qui a découvert l’Amérique le 12/10/1492 », anniversaire hier donc, qui crée chaque année plus de tensions. Ils sont mûrs pour « 8 milliards d’humain.e.s ».

C’est dans l’air du temps disait Az.

Relu hier la raison pour laquelle Az et Mamie, sa maman, n’aiment pas l’Histoire : « il n’y a que des batailles ». 

Amusant. « Pour le reste littérature je l’apprenais en Français ». Sûr, ça manque l’Histoire en Physique par exemple. Et l’utilisation pratique.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer