Mariage de Clémence et Clément

fin nuit —

Quand on ne pense pas, on dépense.

Sur le modèle de « quand on n’a pas de tête, on a des jambes » = si on oublie quelque chose, on retourne faire les courses oubliées. Ou si on a oublié l’heure de départ du train, on est pris de court et on court.

Donc « quand on ne pense pas, on dépense » = quand on n’a pas de tête, pas de cœur, pas d’humanité, on base TOUT sur le fric /l’inhumanité /domination des autres /écrasement des autres /extermination de l’humanité pour se retrouver tranquille et enfin SEUL sur SA Terre déserte. Enfin je n’ai plus peur (- ça, mon con, tu ne te diras pas ça = autoinfox de l’inhumain qui veut TOUJOURS avoir raison de TOUT, de TOUTES et de TOUS et avoir TOUJOURS le dernier mot).

« Quand on ne civilise pas on décivilise ».

« Quand on raisonne petit /pour quelques-uns /pour Moi-moi-moi, on se dit Grand /Supérieur /Prestigieux /Puissant /Maître du Monde /Faux-Dieu-Dominant-Misogyne_Haïssant-l’Humanité… /Dieu donc j’suis l’plus fort, j’suis libre, j’fais c’que j’veux et j’emmerde les 8 milliards d’humain.e.s ».

« Quand on n’a pas de tête, on a QU’un sexe ». Ce qui explique très bien l’inhumanité décomplexée, voleuse /voileuse /violeuse /violenteuse de l’humanité /de 8 milliards d’humain.e.s.

Voilà ce qu’il faut savoir sur la Vérité du monde et de la vie qui s’y déroule depuis des millénaires pour TOUTES et TOUS.

Voilà les Valeurs de décivilisation de domination.

Voilà pourquoi un humain parmi 8 milliards d’humain.e.s, en lien HUMAIN avec ces 8 milliards d’humain.e.s (parce qu’avec les humains rencontrés TOUTE ma vie, je n’ai vécu QUE dans ce monde-là et qu’on y est heureux avec les autres = c’est expérimental donc scientifique), cet humain propose aux 8 milliards d’humain.e.s de changer le monde sans un sou, sans révolution, sans violence, sans un seul mort, seulement avec votre seul bulletin de vote « 8 milliards d’humain.e.s ». 

Comment ça marche ? Il suffit qu’on soit en nombre à voter ça.

Je suggère 8 milliards de vote libre (sans bourrage d’urnes).

Mais il suffit de 4 milliards + 1.

À bientôt ensemble dans un monde humain. C’est la civilisation de relation humaine interactive bienveillante qui commence.

Si on est d’accord, et que « 8 milliards d’humain.e.s » emportent les élections, on pourra dire que c’est le vote du néolithique. Et on commencera l’histoire des humains et non l’Histoire des dominants /inhumains.

Samuel Paty sera mort pour RIEN. L’inhumanité n’est QUE RIEN /néant /extermination. Et diplômé /expert /compétent en nihilisme.

(ajout du di 21/11/2021 14h21) Et si les 8 milliards décident que le coupeur de tête devra ressusciter Samuel Paty ? 

– Comme exemple ? demandent les autres inhumains qui veulent échapper à l’hallali. De TOUTE façon, en humanité on peut TOUJOURS revenir sur une décision de Justice pour être /faire plus humain /être plus Juste. De TOUTE façon, il devra réparer. C’est sûr, c’est décourageant pour les récidivistes et ceux qui ont l’habitude de passer au travers des mailles du filet. (fin d’ajout)

12h —

TOUT l’humain apporté aux enfants leur servira un jour. Tous les jours en civilisation de relation humaine interactive bienveillante.

15h52 —

Homélie : « Tous les Dieux… Tous les 2 ». Lapsus significatif.

L’inhumain se dit Supérieur. Supérieur en quoi ?

En humanité ? Ça m’étonnerait. RIEN n’est Supérieur à l’humain. SURTOUT pas l’inhumain.

Les humains sont 8 milliards sur terre.

Les quelques-uns qui se veulent inhumain se trompent et trompent les 8 milliards d’humains.

La Supériorité n’existe pas.

Si elle existe, comme aujourd’hui, elle fait 8 milliards d’esclaves et cela depuis des millénaires.

Les conneries /inhumanités, ça suffit !

Ce n’est qu’infox, basée sur une autoinfox. « Je suis le 1er de cordée pour vous pendre ».

Comme « l’Arabe du futur », TOUS les enfants sont les humains du futur.

16h37 —

Se faire des amis des autres candidats. On est TOUS humain.

Dire où on est d’accord. Où on s’arrête. Où on va plus loin. Dans quel sens.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer