vers 9h50 —
France Inter : avenir radieux actif. À propos de minicentrales nucléaires « risque mieux géré » dit Emmanuel Macron = c’est pas bien géré aujourd’hui.
Infirmières : elles ont subi et enchaîné les vagues de covid. Elle ont tenu. On ne reconnaît même pas que c’est bien, TRÈS bien et que Merci Beaucoup!. C’est normal en décivilisation de domination que les autres trinquent pour que le monde des dominants se pavane et dise que c’est lui qui a TOUT fait SANS jamais avoir les chevilles qui enflent. Et on ne leur dit pas, vous avez le Droit à du repos. On l’a dit, mais elles devaient faire un effort car une nouvelle vague arrivait. Que chacun se tue au travail pour que décivilisation de domination soit la panacée /l’appât n’assez /l’a pas n’assez. Et que l’inhumain reste Supérieur à l’humain flemmard. Alors que c’est l’humain seul qui bosse et se tue à la tâche /à l’attache (chaînes de l’esclavage). Et non celui qui se prend pour le boss et qui bosse pas. Alors que l’inhumain ne fait que dans l’emmerdement et le meurtre de l’humain. Mais il ne faut pas le dire. Et ben si! on va le dire et dire que ça suffit. La terre c’est pour les humains et le vivant et la nature et non pour l’inhumain fictif, artificiel, négatif, fouteur de merde en Chef, Faux-Dieu de l’humanité qui en crève.
9h29 —
France Inter Boomerang. Chanson Aline. Ça me donne l’idée des musiques qui me plaisent /me conviennent /les mélodies…
J’ai besoin de crier que la vie existe que l’humain existe et qu’on est 8 milliards comme ça. Donc poubelle décivilisation de domination qui n’est QUE Mort et QUE conneries.
9h42 —
Demander à quelqu’un d’autre que soi, c’est exiger. Si on veut quelque chose, on le fait soi-même.
On n’a pas le Droit de demander /exiger de l’autre. C’est pas ça l’humanité. Ça, c’est l’inhumanité.
On a le Droit, le devoir d’exiger de soi-même de ne pas emmerder le monde /de ne pas tuer le monde /de prendre soin des autres, comme les infirmières… Aimons-nous les uns les autres.
C’est ça le couple. L’autre nous fait tellement de Bien. Par sa simple présence dans ma vie. Par son simple contact quand elle veut. Je n’ai RIEN à exiger de l’autre, notamment « parce que l’homme a des besoins irrépressibles de domination sexuelle », « parce que c’est mon réflexe de survie », « parce que la domination est universelle », « parce que c’est humain »… et des foules de conneries /d’infox de ce genre. L’homme a-t-il des besoins irrépressibles de connerie ? En décivilisation de domination, OUI, c’est la base. Donc poubelle. Ça fait des millénaires qu’on est sur des bases aussi pourries avec TOUTE la panoplie et TOUTES les options maléfiques avec.
Ben merde! /miel! comme disait belle-maman. TOUT ça à la poubelle. « C’est ce qu’on a de mieux à faire » aurait-elle ajouté /ajoute-t-elle. L’inhumanité /la connerie /l’infox de décivilisation de domination comme le meilleur des mondes possibles… à la poubelle !
10h23 —
En sortant de l’immeuble, 2 ouvriers du chantier évacuent l’ancienne couche d’imperméabilisation. Je les remercie pour le travail. J’ai l’impression qu’ils ne me comprennent pas, mais le ton doit suffire. Pourquoi font-ils attention à ne pas me gêner alors que c’est eux qui bossent ? Décivilisation de domination tout craché, ça ! Et après ils vont dire que le travail a été fait dans les règles de l’art sans y avoir mis la main à la pâte. « On les tient nos ouvriers ». Ben je préfère faire confiance à 8 milliards d’humains qu’à un seul inhumain /Maître de l’Inhumain. Supprimons l’inhumanité de ce monde. Enfin le monde sera humain et on sera heureux d’y vivre avec les autres. Et qu’est-ce qu’on va s’éclater à s’aider /s’aimer les uns les autres ! À très bientôt.
La connerie obligatoire parce que de Droit divin, on s’en fout. C’est infox et Faux-Dieu. Poubelle.
11h08 —
Le Gouvernement ne parle que d’argent.
Quand est-ce qu’on ne parle QUE des gens ? – JAMAIS. – Ben si !
Bonne raison pour supprimer l’argent.
Ça évitera
le sang contaminé,
la fermeture des hôpitaux /maternités /lits quand les besoins augmentent,
de tuer les malades guéris (effet secondaire de la suppression de la maladie chez le malade),
de fermer des entreprises UTILES mais « non-rentables »,
de produire de la merde (tabac /drogue) au niveau qualité /non durable /inutile… pour vendre plus,
de se soucier TOUJOURS de gagner de l’argent par TOUS les moyens, d’avoir le dessus sur les autres pour mieux contrôler TOUT ça…
de ne JAMAIS se soucier des gens, alors que c’est la SEULE chose qui nous intéresse et intéresse les 8 milliards…
La rentabilité financière, on s’en fout. SEULE la vie humaine nous importe. À 8 milliards. Heureux ensemble et du bonheur les uns des autres.
TOUT pouvoir sur les autres est inhumain = pouvoir nuire aux autres.
TOUT pouvoir sur soi est humain = pouvoir ne pas nuire aux autres.
11h52 —
Je suis grossier et je ne respecte RIEN ?
Je suis grossier et je refuse de respecter l’inhumanité.
Je suis SEULEMENT pour l’humain et l’humanité. J’ai de quoi faire : on est 8 milliards d’humain.e.s. Il y a de quoi s’amuser ensemble. Et non de s’amuser à taper sur la gueule des autres (sport /safari favori en décivilisation de domination depuis des millénaires).
11h58 —
On a TOUS les 8 milliards besoin de vivre humain ensemble.
Finies TOUTES les conneries inhumaines qu’on se traîne depuis des millénaires.
À quoi on rêve dans nos rêves d’humanité les plus fous ? On le fait en 2022.
On ne nous a JAMAIS demandé dans quel monde on voulait vivre ? Raison de plus pour se le demander maintenant. Car on le fait l’an prochain. Alors, on fait QUOI ?
Souhaiter les anniversaires et les interroger sur le monde qu’ils souhaitent.
12h17 —
Vous voulez être une star ? – TOUT le monde est une star chez les humain.e.s. indispensable aux autres.
12h40 — Philippe Bertrand « Carnets de campagne »
« Le couple gagnant, bonnes volontés bonnes idées ».
—
Film « La Fracture » de Catherine Corsini = état des lieux en décivilisation de domination.
(ajout le 23/10/2021 15h09)
film « Debout les femmes ! » de François Ruffin
Série H24 sur Arte sur les inhumanités quotidiennes de la misogynie.
et un film d’animation japonais. (fin d’ajout)
13h50 —
Brassens et Brel sont plébiscités. Je les trouve misogynes et trop salaces.
14h20 —
Ça sert à RIEN d’être quelqu’un de bien, si les 8 milliards en sont empêchés par quelques connards qui le font exprès pour emmerder le monde et en profiter et prendre du bon temps. Le monde est pour les 8 milliards d’humain.e.s et non pour UN Prestigieux Supérieur, fut-il Dieu (infox 100 %, détectée).
CHACUN des 8 milliards a le droit d’exprimer TOUT son potentiel d’humanité. C’est ça le Droit d’expression /la liberté d’opinion. Aujourd’hui interdit. Prison pour qui aide les réfugiés qui veulent passer en Angleterre. Impossible de défendre une victime humaine dans un tribunal. Impossible de défendre une femme violée, un enfant violé par un pédophile, un.e humain.e violé.e /traumatisé.e /empêché.e de vivre humain.e par décivilisation de domination (TOUS les jours depuis des millénaires PARTOUT dans le monde).
21h05 —
En retournant à la crèche d’Anahé, en courant avec la clé pour délivrer la poussette, je croise un poupon qui marche à peine, aidé par sa mère. Le poupon me regarde en me souriant. Je m’arrête sur-le-champ.
– En voilà un beau sourire ! Qui va illuminer ma soirée et mon week-end !
Et le poupon me sourit toujours autant et plus et sa mère s’y ajoute.
Tout le monde a tellement l’air de me considérer comme cinglé. Aussi têtu que l’inhumaine, sans faire de différence sur ma bonne foi et sur la mauvaise foi de l’acheteuse.
C’est pour cet.te enfant-là que je dois poser la candidature de « 8 milliards d’humain.e.s ».
En remontant rue Pradier, alors qu’Az commande des nems, un grand quêteur maigre m’aborde délicatement pour de l’argent.
En société, il ne devrait pas y avoir de quêteur. Et décivilisation de domination qui dit s’occuper de TOUT : infox.
Décivilisation de domination ne s’occupe QUE des inhumains /QUE des inhumains CONTRE et au dépens des humains (8 milliards).
Dehors les parasites ! Les sangsues ! Les coucous ! Les droseras (plantes carnivores qui puent ? À vérifier) !
Les inhumains s’appliquent à se dire Supérieurs alors qu’ils se décrédibilisent en permanence depuis des millénaires.
Comment ? Ils ne sont pas partis ?
Leur rôle positif est si ténu que, même en le cherchant bien, on ne risque pas d’en trouver une miette.
22h —
Parler à n’importe qui avec qui ça vient tout seul. C’est le bon moyen d’apprendre à relationner humain. De plus en plus utile à TOUT petit enfant.
Utile pour la vie en civilisation de relation humaine interactive bienveillante.
Comme avec Sorel (en CP) et ? (en CP aussi) : faire passer les femmes avant (tour à la balançoire), pour changer après si longtemps. Sorel l’entend. Étonnant. Les enfants sont bien moins cons que les adultes. Pourtant il vit comme elle à l’hôtel parce que sans logement.
La mère de Céleste, qui connaît Anahé, me dit « au revoir Jean ». Elle était à côté de Sorel quand j’ai initié l’échange de prénoms. Les femmes sont bien moins cons que les hommes pour ce qui est des relations.