11h35 —
Le gars paumé, en relation avec TOUS pour montrer juste le petit truc où ça pêche. Et donner la réponse positive pour TOUS.
15h21 — ce matin je relis les fautes d’orthographes de début juin 2021
Ceux qui ont TOUT ce qu’il faut sont les moins bien placés pour ceux à qui il manque le nécessaire.
Ceux qui ont TOUT le nécessaire matériel sont les plus mal placés pour s’occuper des relations entre les gens.
Ceux qui n’ont pas de relation humaine entre eux sont les plus mal placés pour vivre humain avec les autres, y compris avec leur conjoint.e.
Les couples ne peuvent tenir que si on a besoin humainement l’un de l’autre.
En couple pour le sexe ? Ça ne tient pas la nuit /le viol…
Un Dieu, qui a TOUT et est TOUT, est le plus mal placé pour appliquer « aimons-nous les uns les autres » = il ne peut pas être Relation puisqu’il n’a pas besoin des autres /des humains. Ça, c’est le Faux-Dieu qui chasse Adam et Ève du paradis terrestre ad vitam æternam (pour la vie éternelle = pour l’éternité).
Ce qui tend à prouver l’inexistence de Dieu. Par l’inexistence de l’humanité. Ça se tient : les dominants qui se prennent pour des Dieux /pour Dieu sont inhumain. Et c’est le seul moyen qu’ils ont trouvé pour dominer 8 milliards d’humains en cassant les liens entre eux. Isoler pour régner.
TOUT ça mérite réflexion /réflection car ce n’est pas brillant. Mais, c’est sûr, il nous faut sortir de décivilisation de domination en 2022, sinon, il n’y aura bientôt plus d’humain.e sur terre.
16h —
Isabelle L se fait un accident de travail (c’est à la pause, en télétravail), en voulant sentir un peu vivement une fleur sans voir un tuteur tueur qui lui « rentre » dans l’œil. Du coup, elle rate le déjeuner chez nous. Elle ne pouvait envoyer de message, son portable ne s’est pas chargé la nuit précédente. Elle ne pouvait pas en recevoir non plus. Et elle n’était plus chez elle mais à l’hôpital. Elle ne rappelle qu’à 15h45.
17h36 —
Comment UN seul pourrait-il sauver la planète.
SURTOUT quand il ne le veut pas.
Et ne souhaite QUE de se retrouver TOUT SEUL sur SA terre déserte.
SURTOUT qu’un ne fait QUE le travail d’un.
Alors que le travail de 8 milliards est nécessaire.
17h44 —
Avec l’argent, RIEN de ce qui est humain n’est rentable. Puisque l’argent vaut TOUT et l’humain RIEN.
Le but de ceux qui prônent l’argent est de remplacer l’humain par l’argent. C’est bien plus facile à gérer. C’est pas subjectif. Ça n’a pas de volonté propre. C’est propre, même avant blanchiment.
Et puis, les humains n’existent pas. Ce sont des sous-humains qui se disent 8 milliards. Mais la quantité ne vaut pas la qualité de quelques Humains Supérieurs.
Il y a un très léger problème : il ne reste plus sur terre AUCUNE place pour l’humain. Encore moins pour 8 milliards d’humain.e.s.
Ça ne gêne par les inhumains qui nous gouvernent, dirigent, font LE meilleur des mondes pour eux « pour notre plus Grand Bonheur » (infox).
C’est pourquoi l’excuse pour ne pas faire
« c’est pas rentable »,
« on n’a pas les moyens »,
« les caisses sont vides »,
« c’est pas concurrentiel »,
« c’est pas optimisé »,
« ça ne permet pas de retour (rapide) sur investissement »
…
est bidon.
C’est pourquoi les excuses pour ne pas faire humain
« c’est pas rentable »,
« l’important, c’est
la Croissance
les échanges commerciaux inégaux
le cours de Bourse »
« la Bourse ou la vie /l’avis /lavis (détrempé) /la vis /le tour de vis /la tour prend garde »
…
sont bidon.
19h08 —
Emmanuel Macron remet une médaille à Angela Merkel.
Si un Chef d’État de Droit remet des médailles c’est par clientélisme, pour faire reconnaître légitime son État de Droit Illégitime.
Si un Chef d’État de Droit remet des médailles c’est pour faire reconnaître décivilisation de domination, alors que décivilisation de domination est illégitime depuis des millénaires.