« 8 milliards d’humain.e.s »

8h18 —

Nom de la candidature : « 8 milliards d’humain.e.s »

On change de civilisation : de décivilisation de domination vers civilisation de relation humaine interactive bienveillante.

Loi des 3 Articles. CHACUN reprend son pouvoir sur sa vie et sur lui-même /elle-même pour pouvoir être humain et ne plus pouvoir être inhumain.

Chacun appelle et dit TOUS les problèmes et on résout TOUT, TOU.TE.S ensemble, en bienveillance.

Actuellement et depuis des millénaires :

SA Loi « du plus fort » est « tuons-nous les uns les autres ». 

On remplace par « aimons-nous les uns les autres ».

L’argent vaut plus que l’humain. L’argent vaut TOUT et l’humain RIEN. Avec de l’argent on peut TOUT, on peut TOUT acheter /vendre y compris l’humain.e. 

Si on a de l’argent on a TOUT, on est TOUT, on est Maître du Monde Inhumain, on est Dieu, on a TOUS les Droits, on gagne TOUT et on rejoue tant qu’on gagne et ça dure comme ça depuis des millénaires. 

Si on n’a pas d’argent on n’est RIEN, on n’a RIEN, on est soumis, esclave, pécheur, on n’a AUCUN Droit on perd, on perd TOUT (même si on n’a RIEN, c’est notre problème) et on perd tant qu’on perd et ça dure comme ça depuis des millénaires.

On supprime l’argent pour pouvoir être et vivre humain.e ensemble en bienveillance.

Seul l’argent vit /travaille /gagne. Merci, mais l’argent (le silence est d’or /le silence dort) n’a rien demandé et il s’en fout. 

Par contre, 8 milliards d’humain.es demandent à vivre humain ensemble. C’est la le SEUL besoin des 8 milliards d’humain.e.s.

On ne s’occupe plus d’argent, on s’occupe SEULEMENT des humain.e.s.

On s’occupe des humains /de TOUS les humain.e.s : manger, se loger, santé, humanités. 

Le reste ? C’est inutile, donc du gaspillage /du temps perdu /des milliards de vies perdues /des humain.e.s de perdu.e.s. Supprimé !

Est-ce que j’ai oublié quelque chose ? 

Est-ce que quelqu’un se sent lésé ? 

Chacun appelle et dit TOUS les problèmes et on résout TOUT, TOU.TE.S ensemble, en bienveillance.

9h38 —

Hier soir « liberté pour apprendre » de Peter Gray (Actes Sud) : le jeu est créatif. De même dans l’analyse transactionnelle (formation faite il y a des dizaines d’années) : seul l’enfant est créatif (ni l’adulte, ni le parent).

Décivilisation de domination ne crée RIEN de bon car tue TOUT. Décivilisation de domination crée la Mort, comme les terroristes islamiques, comme les Chef d’État. C’est ça le programme : être Supérieur aux autres, écraser les autres, créer des esclaves (8 milliards) et les éliminer, exterminer l’espèce humaine. C’est sérieux. C’est Prestigieux l’anéantissement /le ménage de l’espèce humaine. Décivilisation de domination demande à TOU.TE.S de se burn-outer /de se suicider. Décivilisation de domination c’est LA secte de la Mort. 

Les 8 milliards d’humain.e.s sur terre veulent vivre 

« aimons-nous les uns les autres » 
« amusons-nous les uns les autres » 
« faisons-nous rire les uns les autres » 
« échangeons le bonheur, c’est la seule monnaie qui compte car le bonheur partagé se multiplie. C’est bien plus rentable que l’argent qui rabougrit » 
« on n’est pas obligé de faire moins bien si on peut faire bien mieux pour moins cher »
… (rajoutez tout ce que vous voulez)…

12h57 —

Tanguy Pastoureau sur la COP26 et Carnets de campagne sur la soif dans le monde par Emmaüs sont des encouragements à candidater « 8 milliards d’humain.e.s » dont ils ont absolument besoin pour qu’on puisse changer de monde (d’inhumain à humain). Après, les 8 milliards s’en emparent et je peux ranger l’appart, scanner les photos de famille (cadeau de Noël dernier de Cécile)…

Je n’ai pas besoin de prendre de temps de parole, seulement les humains pour dire les manques à corriger et/ou les problèmes résolus pour inciter les autres à voter pour « 8 milliards d’humains ». En plus de l’inscription sur les listes électorales, si ce n’est pas déjà fait.

14h38 —

À la Terre au Carré, l’humain invité veut un « changement de civilisation », « construire ensemble ».

La COP26 c’est des milliers de manifestants. Il faut arrêter TOUTE manif, ça ne sert à RIEN. Car les dominants s’imaginent indispensables alors qu’il est indispensable qu’ils partent pour que l’humanité puisse enfin exister. 

Si on veut changer le monde, votons « 8 milliards d’humain.e.s ». Plus on veut peser pour ce changement, plus on sera nombreux à voter pour « 8 milliards d’humain.e.s ». Ça c’est UTILE. INDISPENSABLE à l’humanité /à la vie sur terre.

Même si c’est simpliste comme dit Az, même si c’est niais comme dit l’invité de la Terre au Carré.

Az se range derrière le plus fort ? Les femmes se rangent derrière le plus fort ? Celui qui a le plus de chance de survivre ? Comme les vieilles femmes à l’église ?

Non, c’est pas ça le ressort. Az a cru en moi, alors qu’il y a 44 ans, j’avais même pas mon humanité en potentiel. Comment expliquer ce choix fou ? Ça c’est un mystère autrement plus intéressant que l’existence de Dieu. L’amour humain est un mystère, mais il existe. C’est comme ça que la terre peut encore être humaine après des millénaires d’inhumanité.s. C’est l’amour humain /l’amour des humain.e.s les un.e.s pour les autres qui crée, construit permet l’humain.e. On ne va quand même pas jeter le bébé (humain) avec l’eau sale du bain (inhumain).

Car il s’agit de l’existence de l’humain. Et pas d’un Dieu qui n’en a RIEN à foutre de nous (c’est la preuve que c’est un Faux-Dieu) depuis le début du néolithique. Le Faux-Dieu n’existe que pour dominer les humain.e.s. C’est pour ça qu’on en a, à juste titre, RIEN à faire de ce Faux-Dieu qui ne sert que de caution à TOUT inhumanité. TOUT ça à la poubelle. 

Nous, 8 milliards, on ne veut que de l’humain. L’inhumain, c’est fini ! TOUT inhumain (Faux-Dieu ou inhumain) perd d’autant plus de crédibilité qu’il ignore /tue /emmerde les humain.e.s /monte les humain.e.s les uns CONTRE les autres. Pendant ces derniers milliers d’années, décivilisation de domination a amplement mérité sa disparition. Que la Connerie se repose. C’est fatiguant d’être Con /inhumain ! Prenons pitié des inhumains enfermés dans cette saloperie /Saint Loperie ! 

TOUS humain.e.s ! 

16h30 —

En partant en balade aux Buttes, Az dit qu’elle oublie TOUJOURS quelque chose quand on est deux. Car elle est stressée que j’attende.

Je me prépare pour lui éviter de m’attendre. Mais l’effet est contraire. En décivilisation de domination.

18h35 —

La Chine ne fait rien pour la Emmaüs, elle n’est pas là. Ça montre bien, puisque la Chine est le pollueur de l’économie inégalitaire puisqu’elle produit TOUT, que les Gouvernants SEULS veulent ne RIEN faire pour limiter les catastrophes parce que ça limiterait l’économie inégalitaire mondiale, broyeur des 8 milliards d’humain.e.s. 

L’Australie continue d’exporter du charbon pendant des décennies.

Les Russes n’en ont RIEN à faire des consignes de leurs dirigeants CONTRE le covid (700 000 morts ?). 

Trop de conneries tuent la Connerie. Trop d’inhumanités tuent décivilisation de domination.

Voilà des pays mûrs pour passer à l’humain au niveau mondial, notamment parce que les Gouvernants n’en ont RIEN à foutre des gens, du covid, comme des catastrophes climatiques qu’ils ont lancées. La seule préoccupation qu’ils ont est de maintenir décivilisation de domination, son économie inégalitaire, son Dieu-Argent, les hiérarchies, l’Ordre et l’Autorité Inhumain.e = l’inhumanité de l’Autorité et de l’Ordre, domination et inhumanité PARTOUT : dans les Religions, les Entreprises, les rapports entre humains qui doivent être réduits au minimum, diviser les 8 milliards d’humain.e.s pour que règne l’inhumanité, diviser et séparer les couples et les humains en les montant les uns CONTRE les autres, car « l’autre est l’ennemi »… – Que nenni, bouffi de Prestige Inhumain ! Nous, il n’y a QUE l’humain qui nous intéresse et le bonheur de vivre ensemble en bienveillance.

18h54 —

On n’a pas besoin de sexe à longueur de journée. Fantasmes de décivilisation de domination et de détraqués par décivilisation de domination.

Mais quand on s’aime, on s’aime humainement. Et c’est suffisamment épanouissant pour pouvoir tenir, même en décivilisation de domination, jusqu’à la prochaine fois.

RIEN à voir avec les fantasmes attisés et vendus par les inhumains, TOUT en apparence, en faux, en traumatisant pour les femmes. Preuve que ce n’est pas de l’amour et donc que c’est SANS intérêt puisqu’aussi traumatisant pour ceux qui s’y laissent prendre en croyant à la bonne foi de décivilisation de domination. Saloperie de décivilisation de domination ! Quand est-ce qu’on se débarrasse de cette Saleté (Sainteté du Faux-Dieu-Dominant-Misogyne… pour les inhumains ou ceux qui les croient).

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer