Facebook se fout des autres langues que l’anglais pour les freins à la haine.

Le présentateur de France Inter est révoltant de défendre Facebook et quasi d’accuser la lanceuse d’alerte (une humaine) comme si elle était la SEULE responsable et une empêcheuse de ronronner de domination.

Il faut sortir décivilisation de domination de sa zone de confort.

François Morel pour Aline, film de Valérie Lemercier.

TOU.TE.S participent pour dire TOUS les inconvénients de décivilisation de domination et demander TOUTES les humanités vitales.

Le Maître du Complotisme, c’est décivilisation de domination.

Décivilisation de domination va jouer du syndrome de Stockholm pour continuer /durer encore.

On résout TOUS les problèmes, pour cela TOUT le monde dit TOUS les problèmes qu’il a subi /qu’il a à subir.

On résout TOUS les problèmes, tous ensemble. C’est bien bien mieux que de laisser UN SEUL n’en faire qu’à sa tête et ne RIEN faire du TOUT, puisque son but est de nous éliminer. Là on est sûr que RIEN ne sera fait. Seulement des éléments de langage. Discours mafieux.

10h45 —

Peut-on voter CONTRE son bien, son intérêt, celui de TOU.TE.S ? 

– En décivilisation d domination, Oui! (même si c’est complètement débile).

11h25 —

Est-ce que la vie sur terre est satisfaisante ?

Où est le problème ?

Quels sont les vrais besoins ?

Et si on avait TOU.TE.S les mêmes Droits ? Comme le dit LA Loi ?

15h49 —

Les caïd, malfrat, Gouvernant, Chef d’Entreprise, Religieux, inciviliseur… et TOUT autre emmerdeur-né par et pour ça sont TOUS fait du même acabit : ils laissent venir la bonne volonté /l’humanité pour l’attraper, lui mettre le grappin dessus, lui sucer le sang, le dominer et lui faire mériter 100 fois un Ciel qui n’existe pas sauf dans leur immense nuisance bien réelle.

 

Ils instaurent une distance pour mieux prendre leur élan prédateur et nous bondir dessus et/ou monter sur un trône lourdingue qui repose sur nos reins /dos /épaules /têtes, ils comptent sur notre acceptation de TOUT pour ne RIEN accepter et se donner des airs de Grandeur. Alors que ce ne sont que des feignasses mollasses.

Je ne vais pas me saigner les veines pour vous faire voter pour vous. Vous avez trop l’habitude de vous bercer d’illusions et/ou de plaisirs et/ou de sexe et/ou de pouvoirs être con et/ou de nuisances aux autres et/ou de saloperies dégueulasses… 

C’est votre problème que vous ne voulez pas prendre en compte ? Libre à vous. 

Je vous propose la possibilité de choisir autre chose que domination et inhumanité. C’est la première et peut être la dernière fois que cela vous est proposé avant l’autoroute de la Mort (la vôtre) et l’extermination de l’humanité. 

Vous assumerez vos choix. Si vous préférez vous démerder avec vos comparses, libre à vous. Il ne faudra pas venir pleurer. Un choix est un choix, il mérite le respect, par vous. 

Mais SANS nous.

Nous, on fait un monde SANS humanité où nos humanités pourront enfin exister. Et on va s’éclater de bonheur ensemble.

On ne vous prend plus en charge puisque c’était votre rôle que vous n’avez JAMAIS rempli.

On comprend que ça vous gave. Vous préférez vivre con, à qui sera la plus con et fera chier les autres au maximum sans RIEN foutre. Bon courage chez vous. Et vivez bien entre vous.

17h10 —

Il faut faire TOUT ce que MÔosieur veut pour lui, mais c’est à nous de TOUT faire ce qu’il nous a promis SANS RIEN faire QUE de surveiller que ça le sert assez.

(ajout du lu 22/11/2021 18h41) Si ça ne réduit pas ses ambitions de Grandeur /Puissance /Écrasement des autres. (fin d’ajout)

19h45 — Téléphone sonne

Les États de Droit Inhumain ne font pas le job. 

C’est pas une opinion, c’est un constat depuis des millénaires. 

Ils nuisent et tuent 8 milliards d’humains qu’ils se sont engagés à protéger. 

Ils sont donc TOUS hors-LA-Loi. D’autant que LEUR Loi s’impose avant LA Loi.

Les Conneries, ça suffit. 

L’esprit de Connerie « j’suis libre, j’fais c’que j’veux et j’t’emmerde » ça suffit.

La situation assise de celui qui se la joue /ne fait rien sauf d’emmerder le monde en se disant le « Meilleur », est bannie.

Nous, on fait un monde humain pour /AVEC TOU.TE.S ceux /celles qui le veulent de bonne foi. Les autres se démerdent.

On ne s’occupe TOU.TE.S ensemble QUE de 4 choses : manger /se loger /santé /humanités. AVEC comme sujet transverse, le retour réel et efficace à 1,5 °C de réchauffement climatique.

On ne fait RIEN d’autre que ça. 

Exemples : 

industrie agro-alimentaire supprimée car sa bouffe est dégueulasse et nocive.
agriculture industrielle supprimée. SEULEMENT agriculture plus que bio, sans engrais chimique, sans pesticides. Permaculture. 
énergie ? Quel pourcentage de l’énergie est utilisée par les ménages ? On ne fait que ça. Reste inutile (big data pour créer des faux besoins pour vendre pour gagner de l’argent pour vivre et pas payer assez pour réduire les humains en esclavage de production et de consommation)
suppression de l’argent : on supprime du même coup l’argent qui prend TOUTE la place de la vie sur terre au dépens des humains. Ce qui permet aux humains de pouvoir et d’être humain (impossible aujourd’hui)
service à la personne : fondamental = humanité des 4 besoins, comme le théâtre, l’école de l’humanité (pas de l’inhumanité comme aujourd’hui), la formation, 

Comment on marche SANS argent ? On fait ce qu’il y a à faire. Pour manger, on se sert chez l’agriculteur /l’épicier (sans payer) et tout le monde fait de même. Il n’y a plus de problème d’argent qui maintient dans la misère ou rend TOUT avenir incertain.

On ne s’occupe plus des gens qui ne pensent qu’à eux au dépens des autres. On ne veut plus les voir.

En humanité, c’est l’humanité qui tire la première.

En inhumanité, c’est l’inhumanité qui tire le Premier.

L’inhumanité ? On ne peut plus sentir l’humanité. On y est TOTALEMENT allergique.

On note vos comportements et vos demandes (que vous manquerez pas de faire, c’est comme le scorpion, on ne se refait pas de tuer les autres).

Vous rêvez sur notre dos, TOUT en parole, RIEN en actes. 

Vous imaginez aisément qu’on n’a AUCUN besoin puisque pour vous, on n’existe pas. Comme si on était virtuel. La parole /les éléments de langage sont TOUT. « Et le Verbe s’est fait chair ». Et le blabla (décivilisation de domination) a habité parmi nous.

Désolé, nous on a besoin d’exister parce qu’on existe.

Nous on a besoin de faire /de vivre /d’être humain.e. Et vous ne nous en empêcherez plus. Vous n’êtes plus RIEN. L’inhumanité est interdit.

20-21h — France Inter

Une philosophe Chantal Jaquet parle de transclasse.

Classe sociale, lutte des classes, hors-classe… = conneries = on s’est laissé piéger dans les divisions à n’en plus finir à opposer les unes aux autres pour le bel œuvre de « diviser pour régner » en décivilisation de domination.

Elle termine par « abolir les classes sociales pour TOUS » qualifié d’utopie. 

– Non, c’est l’an prochain aux élections, si on le veut bien. Si on est capable de surmonter le syndrome de Stockholm (défense de ses bourreaux pour finir leur sale travail à mes dépens et au dépens des humains = ça montre l’ampleur du traumatisme).

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer