fin nuit —

On constate des différences et on y met un coin : 

soit pour en faire un truc négatif (décivilisation de domination = nul n’est indispensable)
soit pour en faire un truc positif (civilisation de relation humaine interactive bienveillante : CHACUN des 8 milliards est une clé de voûte indispensable à l’humanité).

Apprivoisement réciproque (Renard et Petit Prince). Indispensable au couple comme aux 8 milliards d’humain.e.s.

Comme il est indispensable aux 8 milliards d’arrêter définitivement de se taper sur la gueule. Donc de supprimer définitivement décivilisation de domination.

Natacha Polony à la radio vers 7h30 : pour une fois, je sens ce qu’elle dit. Je n’ai jamais eu d’opposition, sauf une préférence une fois pour l’avis de Raphaël Glucksmann (sur MeToo ? Émission politique du samedi matin quand il y était encore). 

Là elle explique 2 anniversaires :

1er novembre 1814 : partage de l’Europe qui enterre l’autoGouvernement des peuples de la Révolution pour favoriser les Empires. Ça se termine en 1914 par l’affrontement des 2 Empires : Britannique et Allemand qui s’est fait sur le dos de la France en 1870 (comme l’unité Italienne).
1er novembre 1993 : Maastricht qui enterre les peuples au profit d’une Europe financière économique non élue = nouvel Saint Empire Romain Germanique ou Charlemagne.

Pour l’an prochain, ça me conforte : il faut absolument poser cette candidature de « 8 milliards d’humain.e.s », car Natacha Polony, comme CHACUN des 8 milliards, répondra aux points auxquels je ne sais pas répondre, comme je réponds par là à ce qui permet de casser la gueule à décivilisation de domination, indispensable à TOU.TE.S et à leurs idées humaines.

« Perfectionniste = peurs » dit Az, pour Éva (son mariage notamment. C’est du positif). 

Je vois ça pour décivilisation de domination qui a une peur frousse de l’humain et c’est pour ça que cette saloperie veut absolument être inhumain.

Décivilisation de domination nous fout dans la MERDE. On va TOU.TE.S lui casser la gueule en 2022.

Donc, pas forcément aller à la messe et faire les courses car c’est du temps en moins pour corriger les fautes d’orthographes et mettre « 8 milliards d’humain.e.s » en ligne. 

– Mais je ne te vois jamais dit Az. 

Il faut vraiment arrêter cette merde de décivilisation de domination pour que notre relation soit normale et non emmerdée. Et après, et la maison à construire, Az SEULEMENT.

Sophie Aram : excellent contre les chasseurs alcooliques. La notion d’alcool, jamais abordé, mérite de l’être.

— Boomerang 

« Frustration heureuse » d’Antoine Compagnon. Az apprécie. Je n’ai entendu que le titre. Je rapproche ça de l’apprivoisement réciproque dans le couple, comme entre les 8 milliards d’humain.e.s. 

« C’est dans les livres qu’on découvre la vie ». Je n’ai pas retenu si c’était « vie » ou autre chose, mais c’est le sens de « TOUT ». Je le transforme en :

c’est dans l’humanité qu’on découvre l’humanité.

Pour moi, je m’en fous.

Pour les autres (8 milliards), je veux.

En décivilisation de domination, c’est l’inverse : 

Il n’y a QUE Moi-moi-moi.

Les autres, n’existent pas.

Inhumains, vous voulez être SEUL Élu.

Vous vous fichez des 8 milliards, comme s’ils n’existaient pas. SAUF pour vous faire élire.

On veut être 8 milliards et vivre humainement à 8 milliards, en bienveillance interactive.

On verra bien ce qu’en pensent les 8 milliards d’humain.e.s. C’est eux qui choisiront ce qu’ils veulent vivre et non se livrer pieds et poings liés à vos conneries.

La question n’est pas « comment je peux dominer ? », mais « comment je peux être aimé ? ».

Pas de démarche volontaire qui s’impose. On laisse TOUTE liberté et TOUTE initiative et TOUTE décision aux autres humains. C’est ça la vie de couple et la vie à 8 milliards d’humain.e.s.

Apparemment, l’autre m’aime d’autant plus que je suis humain. Pas si je dis que je suis humain : des faits, c’est elle qui juge, pas de blabla.

Décivilisation de domination s’amuse depuis des millénaires à casser TOUT ça /TOUTE relation humaine interactive bienveillante. Et à tuer TOU.TE.S les humain.e.s.

11h —

Les femmes sont généralement déjà en civilisation de relation humaine interactive bienveillante. 

Pendant que les hommes sont souvent déjà en décivilisation de domination, comme TOUT dominant.

C’est ça qui fout la merde.

12h04 —

Pourquoi je suis aussi réticent /pourquoi je suis aussi mal à l’aise /pourquoi ça m’emmerde à ce point de me défendre de nos voisins prédateurs et des acheteurs qui leur ont emboîté le pas ? Pourquoi je gueule autant quand les agents immobiliers jouent le jeu des cons, qui est la norme en décivilisation de domination ? 

Parce que je suis humain. Comme nous autres 8 milliards.

Et que ça m’emmerde au plus au haut point d’avoir à me défendre des inhumains. C’est pour ça qu’il nous faut éliminer TOUT inhumanité de la terre entière. Même si ça nous fait mal de penser à nous au lieu de pensez à ceux qui nous persécutent.

Rassurons-nous, c’est pour le Bien de TOU.TE.S. les 8 milliards :

en premier lieu les quelques inhumains qui s’emmerdent à nous emmerder et sont tellement appliqués dans la Connerie de leur Dieu « décivilisation de domination /argent /économie inégalitaire /violence /misogynie… » qu’ils vont bientôt éliminer l’espèce humaine de la terre, d’ici quelques générations
nous 8 milliards qui survisons lamentablement comme des rats morts
le Vrai Dieu, s’il existe, parce que pour l’instant, les seuls qui nous en donnent une idée (malheureusement furtive et délétère), c’est notre conjointe (si on ne la massacre pas trop, si elle est capable de supporter des milliers d’années de Conneries misogynes), Az pour moi, et TOUS les 8 milliards de Véritables humains (s’ils ne sont pas trop massacrés par décivilisation de domination, comme par moi, puisque décivilisation de domination est notre premier de cordée depuis qu’on est né, et ces 8 milliards sont encore capable de supporter jusqu’aux élections, des milliers d’années de Conneries /Domination Inhumaines)
le Faux-Dieu dont on nous ressasse les Conneries /dont on nous rabat les oreilles qui n’arrivent pas à être des murs
l’humanité des 8 milliards d’humain.e.s qui a hâte de passer en civilisation de relation humaine interactive bienveillante pour s’éclater d’humanités
notre patience et notre résistance à tenir jusqu’au vote. Aidons-nous les uns les autres, pour ne pas en oublier un dans le massacre actuel, comme Catherine et Marc qui n’ont pas pu tenir jusque là
les malades /les laissés pour compte /les retraités sans le sou /les abstentionnistes /ceux qui ne sont pas inscrit sur les listes électorales /les Maires qui doivent mettre 500 signatures pour valider la candidature de « 8 milliards d’humain.e.s » /les femmes des « Métiers du Liens » dont parle François Ruffin dans son film « Debout les femmes ! » vu avec Az hier en fin d’après-midi (avec ce vote du néolithique, on résout leur problème et celui de la Représentation qui ne représente JAMAIS les gens mais SEULEMENT décivilisation de domination. Pouah !) /… 
votons les uns pour les autres et aimons-nous les uns les autres ! Beau programme, non ? C’est CHACUN qui répond à cette question. 
(Rappel : comme Daffy Duck, je ne connais pas vos questions mais je connais la réponse : l’humain SANS inhumain. Si vous pensez qu’il y a des trous dans la raquette, dites-moi).

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer