nuit — suite au discours d’Emmanuel Macron hier 20h
Il y a 8 milliards d’humain.e.s sur terre.
Les catastrophes climatiques sont de niveau mondial. Elles remettent en cause l’existence de l’humanité.
Il faut changer en profondeur (supprimer l’inhumain, garder seulement l’humain) et arrêter décivilisation de domination qui joue l’autruche. Volontairement. Son but étant d’éliminer l’espèce humaine.
Emmanuel Macron propose de rester SOUDÉS (sous dés à jouer, c’est lui qui joue avec) pour défendre son fief /ses domination et inhumanité.
Il nous demande de défendre la France CONTRE les autres pays /blocs.
Car il veut conserver son rôle Inhumain d’Arbitre /d’Autorité /d’Ordre /d’Oppresseur qui se pose en Protecteur et Défenseur… Moi-moi-moi et ses copains Meneurs /Leaders /Premiers de Cordée (pour nous pendre) /Gouvernants des autres pays. Vaste clique qui nous tient et nous déshumanise depuis des millénaires = les plus mal placés pour se soucier des 8 milliards d’humain.e.s puisque leur SEUL but c’est Moi-moi-moi.
Il ne parle QUE d’argent : investissement /retraite /pouvoir d’achat /rémunération.
Il parle de France. Il ne parle JAMAIS de gens /d’humain.e.s. JAMAIS des Français.e.s.
Il parle de décarbonation totale, pas des gens qui vont être irradiés par les déchets nucléaires pendant des centaines de milliers d’années.
Les Gouvernants /dominants /inhumains se foutent du monde entier.
Les 8 milliards d’humain.e.s se prennent en charge /volent de leurs propres ailes /sont assez grands pour ça, même si vous vous dites Grand /Prestigieux… vous n’êtes pas à la hauteur des enjeux puisque vous êtes les auteurs de TOUS les problèmes de l’anthropocène et des catastrophes climatiques que vous attisez encore, comme si c’était RIEN. Comme nous 8 milliards.
Les 8 milliards d’humain.e.s sont indépendants des inhumains.
CHACUN des 8 milliards d’humain.e.s se prend en charge et se soucie des 8 milliards d’humain.e.s.
On supprime TOUT ce qui est inhumain.
On supprime TOUT ce qui est inutile.
On s’occupe SEULEMENT des humain.e.s et des besoins humains.
Inhumains, vous êtes fou, vous délirez depuis des milliers d’années :
Quand il pleut, il ne tombe pas qu’UNE goutte représentant la pluie.
Quand il y a le feu à la baraque on ne délègue pas à UN SEUL d’éteindre l’incendie, celui qui contrôle ça de loin et de haut sans mettre la main à la pâte. On s’y met TOUS.
Quand il y a le feu à la baraque on ne demande pas au pyromane d’éteindre l’incendie.
Un peu de bon sens humain. S’il vous plaît.
—
Les humains peuplent la terre.
L’anthropocène crée les catastrophes climatiques qui menacent la vie humaine sur terre, d’ici quelques générations. Parce que depuis le début du néolithique, on est en décivilisation de domination = « donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT ».
On doit changer ce monde inhumain pour nos enfants et nos petits-enfants et ceux des 8 milliards. Pour qu’ils puissent vivre humain dans un monde humain, la civilisation de relation humaine interactive bienveillante. Il est grand temps, disait déjà Albert Jacquard (1925-2013) et il y a assez eu de massacres.
Décivilisation de domination, c’est une Assemblée Générale de copropriété. La soirée annuelle de perdu.
Nos Gouvernants sont les syndics (concurrents entre eux, mais qui s’entendent comme larrons en foire, sur notre dos, non sans théâtre et coups de théâtre, comme vu lors de 2 élections et dans un vieux film dans le quartier latin) qui expédient les affaires courantes quand ils ont la rémunération (même s’ils ne font rien) et le temps.
Pas besoin de tralala. On est entre nous, humain.e.s.
On pourrait appeler TOUT inhumain /Gouvernant… « terroriste islamique ». Et les terroristes islamique « Gouvernants » « Chef d’État de Droit Inhumain ».
Les blagues salaces, la misogynie c’est RIEN ? Vous ne vous trouvez pas la plaisanterie un peu lourdingue, depuis des milliers d’années ?
« L’autre n’est RIEN et Moi-moi-moi, je suis TOUT », c’est RIEN ? Vous ne vous trouvez pas la plaisanterie un peu lourdingue, depuis des milliers d’années ?
Emmanuel Macron : « Croyez-moi, croyons en nous ». – Là, on vous croit. Votons TOU.TE.S « 8 milliards d’humain.e.s ». Merci de vos encouragements (ajout du 22/11/2021 17h38) et de votre choix personnel. (fin d’ajout)
Ce matin aux infos, à propos de la retraite : « sauver le système ». – On ferait mieux de sauver les gens. Le système, on s’en fout ! On ne s’intéresse qu’aux gens, les 8 milliards d’humain.e.s.
15h04 —
Je sens ma tête de plus en plus le matin. Sieste 15 minutes avant et 1h près déj (qui enlève le mal à l’aise). Les réflexions de cette nuit y sont pour quelque chose. C’est le premier sur la ligne d’arrivée qui attend le second pour la passer après lui. Décivilisation de domination rend maladif. Mais les 2 textes d’août relus ce matin me surprennent. Même moi, je m’y laisse prendre. Dès que c’est en ligne, le monde passe du côté des 8 milliards. Az est sceptique. Je ressens mon état aux résultats : j’en pleurerai. La radio parlait d’un bouquin au Seuil sur le manque de preuves et l’écart grandissant plaintes /condamnations qui inquiète la Justice (étude enterrée)… C’est l’an prochain, SÛR !
C’est, en miniature, le mal de papa qui a failli le terrasser vers la vingtaine.
avant 16h30 —
Échange de bonjour en attendant Élio et Az.
C’est beau /bon les relations humaines.
Plus on est humain, plus l’échange est bonifiant.
Pourquoi, on n’apprend pas ça à l’école ? C’est le premier des fondamentaux.
Ah, c’est vrai, on est en décivilisation de domination.
Faut vraiment être con pour empêcher les autres d’être en relation !
(ajout du 22/11/2021 17h41) C’est ça séparer, diviser pour régner. Connards! (fin)
Les 2 parents qui viennent chercher leur bébé (très belle et sereine comme au réveil). C’est bon pour la bébé, ça !
18h38 —
Comme l’a écrit Michel Serres : l’humanité qu’on a reçue, à nous de la transmettre aux autres.
Comme Michel Serres aurait pu l’écrire : l’inhumanité qu’on a reçue, à nous de ne pas la transmettre aux autres.
PERSONNE n’a le Droit de transmettre son inhumanité reçue. Ça fait un sacré boulot pour les Élites. Toute une éducation à refaire.
Comme quand on rencontre un.e humain.e.
C’est ça l’humanité. Bonne humanité partagée !
19h06 —
Procès des terroristes : ils disent que c’était en représailles de l’attaque de la Syrie. Mais la préparation des attentats était bien avant ! dit François Hollande.
Terroristes à la Monsanto : ils disent n’importe quoi, du moment qu’on y croit !
Désolé, mais j’ai bien plus confiance en François Hollande qu’en des terroristes. – C’est dégueulasse ? C’est parole CONTRE parole ? Les terroristes sont autant le Droit d’être crus que les autres ? – Ben mon con ! si tu fais pas la différence entre humanité et inhumanité, tu n’as RIEN à faire sur terre. Et Allah n’en a RIEN à faire de toi. C’est vrai que tu ne le connais pas !
vers 20h on finit la conférence de naturopathie sur l’alimentation : « la santé est physique, psychologique, sociale ».
C’est sûr, l’an prochain on change de santé !