8h20 – France inter – Grand entretien 

Condition animale : Florence Burgat et Louis Schweitzer pointent un « paradoxe » entre la pensée et les actes.

« On considère les animaux comme sensibles. Mais dans les comportements, on les considère toujours comme des choses. »

On considère les humain.e.s comme sensibles /égaux /humain.e.s. Mais dans les comportements, on les considère toujours comme des choses /RIEN /nuls.

Quand on débat, on ne se parle pas à soi-même, à faire les demandes et les réponses.

On parle à quelqu’un et on change en fonction de ce que l’autre dit. 

Et réciproquement. Sinon, c’est pas du jeu.

11h15 —

On ne fait pas quelque chose 

parce que ça se fait
parce que ça respecte 

les procédures
les bonnes manières.

On fait parce que c’est utile à TOU.TE.S.

– Faire et défaire, c’est toujours faire quelque chose, non ? – NON! Assez de gâchis de temps, de gens et d’argent, d’énergie…

– Non ? Alors, on fait pas.

Respect de l’Autorité ? 

Seulement si elle respecte les gens.

Si elle les écrase, elle ne fait pas le job.

Qui fait Autorité est utile, pas plus cher, au contraire. Bénéfique aux autres. Sinon, injustifiable.

Qui organise un déménagement ne porte rien. C’est le maillon faible.

Merci de ne pas pousser le boulanger dans le four.

Sinon, vous ne mangerez plus de pain ni de gâteau.

C’est celui qui fait qui sait ce qu’il y a à faire. Pas la mouche du coche.

12h —

On règle la relation en humanité.

La hiérarchie est inappropriée.

Tous les inférieurs hiérarchiques donnent leur vie en humanité.

Et le Supérieur ne répond en RIEN. 

L’argent ? Ça le fait pas un salaire d’esclave. 

Les moyens ? Il n’y a JAMAIS ce qu’il faut. Comme la Grande Distribution avec le litre de lait à l’agriculteur. Même pas de quoi s’acheter l’arme (seulement larme) ou la cordée /l’accordée du Premier.

L’humain.e a besoin d’humanité. Pas d’argent.

Donc supprimer l’argent = la fausse bonne idée pour remplacer l’humanité puisque l’argent est inhumanité voulue pour éviter TOUTE humanité et continuer à dominer l’humanité pour régner.

= le pouvoir de l’argent = le pouvoir être inhumain SANS rien devoir à personne. – Ben, NON! Nous, humain.e.s, on ne veut être payé de retour qu’en humanité. « Il n’y a pas de marchand d’amis ». « Si tu veux un ami, apprivoise-moi » dit le Renard au Petit Prince.

22h01 —

Heure bleue

https://www.franceinter.fr/emissions/l-heure-bleue/l-heure-bleue-du-jeudi-23-decembre-2021

Depuis le 11 octobre jusqu’au 4 novembre, Philippe Demeestère, prêtre jésuite de 74 ans, ne mange plus en soutien aux migrants. Il jeûne dans l’église Saint-Pierre de Calais, avec deux Calaisiens, Anaïs Vogel et Ludovic Holbein?. Ils demandent l’arrêt des expulsions, démantèlements, saisies et destructions d’affaires pendant la trêve hivernale, ainsi qu’un dialogue entre les associations et l’État.

Merci de faire suivre au Père Philippe Demeestère

Vous avez raison, on ne lâche pas l’humain. On n’a que ça. Mais on est 8 milliards. Et l’an prochain, on change le monde d’inhumain en humain avec les élections. 

Et ceux qui sont hors-LA-Loi, je parle des Gouvernements depuis le début du néolithique (agriculture, ville, pouvoir) partent et on reprend notre pouvoir d’être humain et on supprime les inhumanités (car 1 inhumanité suffit à tuer l’humanité) pour une vraie civilisation de relation humaine interactive bienveillante. 

Aberration de MA Loi du plus fort inhumain d’un État de Droit Inhumain, prioritaire par rapport à la Loi écrite + Article 4 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 « on est libre de faire ce qu’on veut SAUF si ça nuit à autrui ».

Merci de parler humain. Ça fait du bien.

Joyeux Noël !

[si vous voulez faire un cadeau humain au monde, demandez un autographe aux Élus (sur le formulaire du Conseil Constitutionnel) que vous connaissez /côtoyez qui vous soutiennent. Pour la candidature « 8 milliards d’humain.e.s ». Je suis en phase de recherche des 500 signatures pour être connu des Français.e.s. Je suis sûr que si ça passe les 500 signatures, ça passe en France (au premier tour ?) et dans la foulée au monde ? Seul moyen de faire face aux catastrophes climatiques à 8 milliards et non à 200 Chefs d’État Inhumains qui freinent des 4 fers. Ne prenez pas de temps pour ça, c’est juste au cas où vous y pensez et que l’occasion se présente. Vous avez assez à faire à être humain avec les humains. On devrait faire que ça de nos vies. Sans emmerdeurs qui nous en empêchent par peur de perdre leur trône usurpé : donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT ! (infox)].

/

Bien humainement, 

Jean

Votre message a bien été envoyé à 22h26

22h22 —

La légitimité, c’est l’humain. Pas l’inhumain. JAMAIS l’inhumain puisqu’il est par nature et volonté CONTRE l’humain pour le dominer et le considérer comme RIEN et l’exterminer.

Ça tient le temps que l’enfant dise « Le Roi est nu ».

Ça fait quand même des milliers d’années.

Maintenant, les Chefs d’État Inhumain vont se coucher.

Ils ont bien mérité un peu de repos et de vacances.

Donc, Chefs d’État Inhumain, convainquez vos collègues qu’il est dépassé le temps où on écrasait TOUTE humanité, appelée révolte /révolution /crime de lèse-Majesté… par le génocide, notamment en Chine.

On n’a plus besoin du Con de Sévices.

Comment à l’aise ? Car un fils de paysans en survie, comme TOUT.E humain.e, les femmes, les rejetés, les humiliés, les exilés, les traumatisé.e.s… TOUT.E humain.e en décivilisation de domination, est en contact avec les réalités vraies alors que les Cons = inhumains qui nous gouvernent /oppriment sont des imposteurs et sont dans la fiction délirante.

Pensées précédentes
À des médias
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer