Synthèse 8 milliards

fin nuit —

Si on est dans la merde, depuis des millénaires,

c’est parce que la mouche du coche de Jean de La Fontaine, décivilisation de domination, le/les Maîtres du Monde, les hiérarchiques, l’Ordre Inhumain, l’Autorité Inhumaine, l’État de Droit Inhumain… sont des mouches à merde
c’est parce que décivilisation de domination, le Maître du Monde… en sont toujours au stade anal de Freud et nous l’imposent : j’ai fait mon premier caca, on me loue, on m’adore pour ça, TOUT le monde = mes parents dont le Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne_Haïssant-l’Humain m’aiment, donc je contraindrai bien mes frères et sœurs et autres à faire de même. Je suis le plus Grand le plus Beau le plus fort le plus Puissant et j’ai le Droit de m’imposer au monde entier.
c’est parce que les inhumanités, la Misogynie, le vol, voile, viol, la violence, les inhumaniteurs (d’après dynamiteur)… (ajoutez TOUT inhumanité, comme d’hab’)… nous emmerdent

Peut-être, mais ça pue grave. 

Il faudrait peut-être qu’on sorte de son pipi-caca. 
Il faudrait peut-être évoluer un peu.
Parce qu’on est quand même 8 milliards d’humain.e.s à ne plus pouvoir vivre humain.e depuis des millénaires.

Donc, pour nous éviter l’extinction de l’espèce humaine d’ici quelques générations, 

il va bien falloir oser défier le syndrôme de Stockholm qui nous empêche de nous en sortir, 
parce qu’on est trop humain pour s’attaquer à qui que ce soit, y compris au pire des Maîtres du Monde à la poubelle de l’Histoire.
Mais là, on ne s’attaque à AUCUN humain, même inhumain, même le pire des Maîtres du Monde,
on doit juste débrancher décivilisation de domination par un vote « 8 milliards d’humain.e.s ». Et ainsi supprimer décivilisation de domination, le robot inhumain fou qui détruit ceux qu’il est censé servir, comme dans un Wallace et Gromit où il broie, met dans des boîtes de conserves TOUT ce qui vit.

Pour une fois défendons notre humanité, si ce n’est pas pour nous, faisons-le pour nos enfants, nos petits-enfants et TOU.TE.S ce.ux/lles des 8 milliards d’humain.e.s, TOU.TES humain.e.s esclaves de décivilisation de domination comme nous, majorité silencieuse obligatoirement consentante par Convention d’inhumanité depuis des millénaires.

Même et SURTOUT si on est tellement isolé et travaillé isolément jusqu’à la maladie, le burn-out et le suicide, la passion, le divorce, la mort du conjoint par ma violence (qui est celle de décivilisation de domination)… la misogynie, le harcèlement… la pédophilie… (toute inhumanité)… Tellement isolé qu’on se sent TOUT SEUL, abandonné de TOUS, perdu, avec TOUT le poids de décivilisation de domination qui nous écrase, qui s’amuse à nous écraser, par vocation /éthique. 

On n’y arrivera JAMAIS, TOUT le monde nous le dit bien que c’est fou, qu’on est cinglé, perché (c’est nettement plus encourageant !), qu’on est le SEUL à foutre la merde, qu’avec les autres TOUT se passe bien (infox), que s’il y a un problème, on le règle aisément rapidement (infox), mais non, moi je veux faire ma mauvaise tête…

– Courage, on est 8 milliards d’humain.e.s. avec toi /nous ! Comme on a pu le voir dans une conférence organisée par la médiathèque du boulot, avec, comme invitée, une sociologue du travail. Votons la fin de TOUT problème. Résolvons TOUT en votant simplement « 8 milliards d’humain.e.s ».

C’est comme au lancement d’un livre, d’un film : on y a mis TOUT son cœur, mais on ne sait pas pourquoi ça marche ou ça flop!.

Daffy Duck, dans un dessin animé dit « je ne connais pas la question, mais je connais la réponse ». Tout le monde se fout de lui, bien sûr. Et ils perdent. – Je vous l’avais dit « je connais la réponse ».

La réponse, c’est l’humain.

Alors enfin on va pouvoir être humain à 8 milliards en interaction bienveillante.
Et pouvoir enfin parler avec n’importe qui, n’importe où, pour n’importe quelle raison, avec toujours un sourire d’avance… parce qu’on est TOU.TE.S des vivants et qu’on en a besoin TOUS les jours et ne faire que ça.
C’est ça l’humanité ! C’est ça voter « 8 milliards d’humain.e.s » : la porte ouverte sur le chemin du bonheur d’être et de vivre ensemble. Simplement. Pas compliqué, on sait faire, on est compétent /expert, même sans diplôme ès études de (domination /)soumission, on est 8 milliards d’humaine.e.s, on mérite TOU.TE.S mieux que décivilisation de domination. Et on vaut bien l’humanité puisqu’on est 8 milliards d’humain.e.s qui ont été capables de le rester malgré des millénaires de rouleau compresseur d’inhumanité. Merci les ancêtres. Et merci à TOU.TE.S les vivant.e.s renconté.e.s, notamment mon épouse, qui ont (r)éveillé mon humanité. C’est pour que nos relations puissent aller plus loin, plus près de l’humain.e que je propose de changer de monde à ces élections (et c’est dans l’air du temps /dans le sens de l’Histoire), sinon, c’est foutu pour elle comme pour les 8 milliards. Ça ce serait la Mort de TOUTE vie sur terre.
Ce n’est pas une utopie, modèle idéal limité géographiquement. Nous on est réaliste, pragmatique, humain.e sur TOUTE la terre. Ça correspond à notre SEUL besoin : être et vivre humain ensemble pour être heureu.x/ses ensemble.

Si on freine suffisamment notre humanité, pour une fois, la dernière fois avant l’autoroute du bonheur, on fait 100 % au premier tour.

Gauche /Droite, Centre /extrêmes, terroristes /Gouvernants, on s’en fout, nul n’est parfait, on se fout des défauts mineurs, on ne s’intéresse qu’à l’humain. On recherche, comme Diogène avec une lampe allumée en plein jour, des humains maîtres de leur inhumanité. Exclusivement. Vous en êtes ? 

Si ça peut vous rassurer, on est 8 milliards, même si vous pensez, grâce à la « protection » de décivilisation de domination, que vous êtes SEUL.E (infox) au monde. En tout cas réfléchissez-y seul.e et/ou à plusieurs, parlez-en (bon entraînement, à votre rythme SURTOUT ! La compétition, c’est inhumanité). 

SURTOUT intervenez dans les émissions : dites vos problèmes que vous pensez non résolus avec cette candidature, et si je vire inhumain et autres (ce que vous voulez, mais pas de fleurs, on n’a pas de temps à perdre avant de tuer décivilisation de domination).

Lévi danse, c’est l’évidence !

— 

L’économie n’est pas rentable, n’a JAMAIS été rentable. 
L’économie ça n’a JAMAIS été de l’échange, c’est de la prédation pure. De haute technologie. De luxe.
L’économie inégalitaire, c’est l’outil principal /idéal de la mondialisation de décivilisation de domination. 
L’économie inégalitaire, c’est le broyage des humains

Il ne faut pas se tromper de combat /d’élection :
L’enjeu c’est la survie des 8 milliards d’humain.e.s.
On s’en fout des intérêts particuliers des mauvais petits-joueurs. Ils ont invités 8 milliard d’humain.e.s à leur diner de cons pour choisir le meilleur. C’est ça l’élection présidentielle. Nous sommes TOUS Jacques Villeret, c’est une jacquerie sans révolution, sans violence, sans un sou. Chacun un bulletin de vote « 8 milliards d’humain.e.s ».

C’est parce qu’on est isolés qu’il serait utile et bon que vous interveniez sans cesse dans les émissions où je passerai comme candidat : je ne suis que votre porte-candidature, un humain pour représenter 8 milliards d’humain.e.s, c’est un peu léger, non ?

Et puis, comme on est isolé, je ne vous sens pas et je ne suis pas rassuré.

Et si je vire inhumain, SURTOUT arrêtez-moi. Je suis une poussière pour décivilisation de domination.

Mais il suffit d’avoir la majorité pour changer de civilisation et de pouvoir enfin être humain.e ensemble. Osons l’humain à cette élection, sinon l’humanité est morte.

10h —

Plus on est humain, plus ça parle aux autres. Je pense que ce message de chasse à décivilisation de domination, sans AUCUN accident, peut parler à 8 milliards d’humain.e.s.

Plus on est inhumain, plus ça tue d’humain.e.s. Depuis plusieurs milliers d’années, ça fait des milliards d’humain.e.s à vie gâchée, pourrie, écourtée, sans bonheur, dans la misère matérielle et humaine, enfermés dans des boîtes hermétiques, isolés des autres au point de se sentir horriblement SEUL, alors qu’on est 8 milliards d’humain.e.s avides et addicts à la relation humaine interactive bienveillante = de quoi en faire une civilisation heureuse interdite parce que certains rejouent tant qu’ils ne perdent JAMAIS à l’économie inégalitaire (= à la marchande) inhumaine qui nous décime.

Ça suffit peut-être, Non ? 

Merci d’y réfléchir avant de voter « 8 milliards d’humain.e.s ». Ce doit être le moins mauvais choix. À défaut d’y adhérer.

10h27 —

Quand on essaye de mettre la tête hors de l’eau, on ne peut pas s’occuper de ses enfants. La violence de décivilisation de domination rejaillit, par ruissellement (comme dans la fable des abeilles), sur femme et enfants. Il est grand temps de tuer le responsable, décivilisation de domination, pour sauver les inhumain.e.s de l’inhumanité.

Ce matin, aux USA, les anti-avortement s’acharnent. On leur a dit que celles qui avortaient faisait ça par plaisir ? (infox) Et s’ils veulent empêcher le responsable de nuire, qu’ils flinguent (ils ont le port d’arme pour tuer les siens par accident) décivilisation de domination. Car après la disparition de décivilisation de domination, il n’y aura plus AUCUN avortement.

Décivilisation de domination monte TOU.TE.S CONTRE TOU.TE.S, c’est son ADN. Donc on s’écharpe dans les luttes, on casse (black bloc. Faudra m’expliquer pourquoi), on se bat non-stop parce que tel est le bon plaisir de décivilisation de domination, comme de Louis XIV : diviser pour régner et dire des inhumains (Maîtres du Monde, terroristes, même comba, complices) qu’ils sont là pour protéger (infox) pour se maintenir.

Ça suffit peut-être les éléments de langage ? pour cacher les conneris /inhumanités.

Pensées précédentes
Pensées suivantes
Recherche 500 signatures pour pouvoir proposer aux Français.e s de changer de « notre » monde inhumain à un monde humain, celui des 8 milliards d’humain.e.s.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer