8h45 —

Recherche sur Google : auprès de qui porter plainte contre le Conseil Constitutionnel

Première référence :

https://www.conseil-constitutionnel.fr/le-conseil-constitutionnel/comment-saisir-le-conseil-constitutionnel

« Comment saisir le Conseil constitutionnel ? » = apparemment, on ne porte pas plainte contre le Conseil Constitutionnel. 

Même comme pour son caractère anticonstitutionnel. Un comble !

En quoi le Conseil Constitutionnel est-il anticonstitutionnel ?

Il nuit à autrui, en l’occurrence, l’humanité en cachant la candidature de « 8 milliards d’humain.e.s », seule candidature qui permet un avenir positif possible à l’humanité en résolvant TOUS les problèmes par élimination de TOUT inhumanité.

La nuisance à l’humanité est inscrite dans l’article 4 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, Déclaration qui est la base de la Constitution.

Cet article 4 dit en substance : on est libre de faire ce qu’on veut, SAUF si ça nuit à autrui.

La dernière phrase de la page : « Seuls les représentants de l’État et les candidats peuvent, sous certaines conditions, saisir directement le Conseil constitutionnel ».

Les conditions ne sont pas précisées. Mais « 8 milliards d’humain.e.s » est candidat.

9h28 —

France Inter – François Morel

https://www.franceinter.fr/emissions/le-billet-de-francois-morel/le-billet-de-francois-morel-du-vendredi-11-fevrier-2022

« Monsieur le Maire,

Je vous fais une lettre que vous ne lirez sans doute pas mais qu’à l’occasion un de vos administrés vous fera peut-être écouter au cas où vous-même ne seriez pas branché sur France Inter.

Monsieur le Maire, vous êtes le premier édile d’une petite commune, d’une commune moyenne… Ce qui est sûr, comme vous l’avez confié à l’abbé Péchet qui vient dire la messe une fois tous les 15 jours dans votre village et qui justement la dernière fois vous rappelait que vous aviez promis de commencer les travaux du toit de l’église dès cette année, « être maire, c’est un véritable sacerdoce ».

Monsieur le Maire, vous avez vos idées, comme tout le monde, mais vous avez été élu sans étiquette. Vous avez l’habitude de dire que vous ne faites pas de politique alors que vous ne faites que ça puisque prendre des décisions sur la vie de l’école, de la maison de retraite, de l’allumage public, de la voirie, de la construction de la médiathèque, c’est quoi sinon faire de la politique ? 

Dans votre conseil municipal, on sait bien qu’à la présidentielle, tout le monde ne vote pas pareil mais ça discute et chacun, quelle que soit sa couleur, se retrouve devant un petit blanc, le samedi matin, après le marché au café Chez Jeanine qui justement vient de recevoir sa commande de Tariquet.

Dorénavant, tous les cinq ans, vous êtes sollicité, avant la présidentielle pour parrainer un candidat. En un mot comme en cent, ça vous emmerde. Si vous donnez votre signature à l’un ou à l’autre, vous savez qu’une partie de vos administrés vous fera la gueule. Pourtant, parrainer ça ne veut pas dire soutenir mais, qu’est-ce que vous voulez ? vous aurez beau dire, selon celui que vous choisirez, vous risquez de vous faire traiter de facho ou de gaucho quand c’est pas les deux. Alors, vous vous dites, le mieux, pour ne pas faire de jaloux, c’est de donner sa signature à personne.

Mais dans le fond, ça vous ennuie… Parce que vous êtes un démocrate, un tolérant, vous vous vous dites que les petits candidats, eux-aussi ont bien le droit au chapitre, donc le droit à participer à la présidentielle.

Alors, ce que je vous suggère, monsieur le Maire, vu que ce soir c’est justement jour de conseil municipal, c’est de commencer la séance par un grand jeu. Publiquement, dans un chapeau, vous mettez le nom de tous les candidats, ou seulement le nom de ceux qui ne sont pas sûrs d’obtenir le nombre suffisant de parrainages et, les yeux fermés, vous en tirez un au hasard pour désigner celui qui obtiendra votre signature. Mieux, vous pouvez demander à chaque membre du conseil municipal d’écrire sur un petit bout de papier celui qu’il souhaite voir parrainer et à la fin, c’est le plus jeune qui tirera le nom du chapeau, en l’occurrence Christian Boulon qui va quand même sur ses soixante-trois ans mais qu’est-ce que vous voulez, ici les plus jeunes, ils ne veulent plus s’emmerder avec rien.

Voilà, monsieur le Maire, il faudrait faire ça rapidos en début de réunion, que ça ne dure pas plus d’un quart d’heure, parce qu’après vous serez occupé à ne pas faire de politique, c’est-à-dire la question de l’éclairage public, le maintien ou non de la fête communale à la Saint-Jean et la question de l’évolution de la cantine scolaire afin de favoriser les circuits courts. 

Un quart d’heure de politique politicienne en début de séance, pour une fois, ça détendra tout le monde. »

— à François Morel

Sujet : MERCI pour les petits candidats puisqu’aucun ne figure sur les stats du Conseil Constitutionnel

Bonjour François (vous permettez que je vous appelle François, entre humains ? Si non, effacez le prénom),

MERCI pour les petits candidats. Mais comment pouvez-vous conseiller « vous mettez le nom de tous les candidats, ou seulement le nom de ceux qui ne sont pas sûrs d’obtenir le nombre suffisant de parrainages » puisqu’aucun petit candidat ne figure sur les stats du Conseil Constitutionnel ?

Comment les Maires peuvent-ils les parrainer sans en connaître la liste ? 

Car avant la campagne, j’ai demandé au Conseil Constitutionnel la procédure pour déposer une candidature. 

Je n’ai reçu aucune réponse. 

Comme si le Conseil Constitutionnel ne faisait QUE compter les parrainages reçus. 

Et que personne ne recevait les candidatures. 

Joli flou pour noyer les indésirables, ceux qui remettent en cause « notre » décivilisation de domination en redonnant à chacun son pouvoir d’exister humain (démocratie directe humaine SANS inhumanité). 

Ainsi l’utopie du Meilleur des Mondes par l’Inhumanité des Maîtres du Monde [inexistant dans les textes, mais Loi-du-Plus-Fort-Inhumain (LPFI) en vigueur depuis le début du néolithique] n’est JAMAIS remis en cause. Solidement relayé par les Religions noyautées par les hiérarchies /dominations. Car TOUTES les Religions et Philosophies se sont construites pendant la même utopie en ignorant TOUTE humanité. Bel idéal pour l’au-delà si on reste sagement soumis (pas de vague pour les dominants) alors qu’on a TOU.TE.S Droit au paradis terrestre, c’est la Bible qui le dit.

Courte récréation : « 8 milliards d’humain.e.s » passe de décivilisation de domination (nous sommes ici depuis des millénaires) à la civilisation de relation humaine interactive bienveillante réciproque à 8 milliards en démocratie directe SANS inhumanité.

MERCI encore. Mais « ignorer, diviser, opposer, pour régner parce que TOUT est réservé au Meilleur = LE plus Fort Inhumain » a encore de beaux jours devant lui et les 8 milliards d’humain.e.s restent abonnés aux catastrophes climatiques et à l’esclavage des Maîtres du Monde jusqu’à extinction de l’espèce humaine d’ici quelques générations.

/

Bien humainement,

Jean pour « 8 milliards d’humain.e.s »

Votre message a bien été envoyé à 10h54

10h55 —

France Inter 7h20 – En toute subjectivité – Lettres aux candidats à l’élection présidentielle – par Anne-Cécile Mailfert

https://www.franceinter.fr/emissions/en-toute-subjectivite

« Mesdames les candidates, Messieurs les candidats,

71 jours, c’est le temps qu’il vous reste pour nous convaincre de voter pour vous à la prochaine présidentielle. Comme beaucoup, depuis toute petite j’ai une passion pour cette élection. Imaginer l’avenir ensemble, qu’y a-t-il de plus excitant. Pourtant cette année plus que jamais je m’ennuie. Oh, je connais vos excuses : la crise sanitaire qui occupe le terrain, le président qui tarde à se déclarer et en Ukraine une guerre qui menace d’éclater. Mais n’êtes-vous pas en train de nous priver d’un grand débat national ? Parce qu’à part les outrances d’un trublion qui ne pense qu’à pourfendre les Musulmans, nous n’avons encore rien entendu pour le moment.

Cessons de râler, j’ai ce matin pour vous quelques idées. Je ne suis pas seule car avec une cohorte d’associations, nous avons préparé un plan d’urgence pour l’égalité et une pétition pour le porter que tout le monde peut signer. Comme on vient de l’entendre, depuis la dernière fois que nous avons voté, Me Too a éclaté. Les femmes ont parlé. Mais qui les a vraiment écoutées ? 

La première mesure sur laquelle il est temps de ne plus tergiverser c’est bien entendu le budget

 Car là-dessus, cela fait longtemps qu’on se fait trimballer. Grande Cause, Petits Moyens on connaît la chanson. Alors pour nous contre les violences conjugales, c’est le milliard, point barre. Avec un milliard, ce sont des moyens pour l’accueil, l’hébergement, la prévention… Les féminicides ne sont pas une fatalité et nous n’allons pas passer notre vie à les décompter. 

Bien sûr, il ne suffira pas d’un budget, c’est pourquoi nous souhaitons une véritable coordination dont le Président aurait la responsabilité. Il pourrait ainsi suivre au plus près la création de tribunaux et de brigades spécialisés pour qu’enfin nos plaintes puissent être bien traitées et que la double peine appartienne au passé.

Une autre mesure tout aussi simple : l’IVG, ce droit auquel les Françaises et les Français sont tant attachés : nous vous demandons de le constitutionnaliser

Parce que ce droit fondamental ne devrait pas être une option, et que de Simone de Beauvoir nous avons retenu la leçon : il suffira d’une crise…

A propos de crise, le covid a démontré que quand il s’agit de les faire travailler, les femmes, on sait les trouver. Alors trêve de demi mesures, on veut un Grenelle de l’égalité salariale, et un vrai congé jeune parent, à égalité et indemnisé à 100%. Et puisque c’est la France de demain qu’il s’agit de préparer alors occupons-nous de l’éducation de nos enfants à la sexualité et au respect.

Cher candidat, chère candidate, notre plan d’urgence pour l’égalité tient en dix mesures. Comme on a assez patienté, on vous donne 100 jours pour le réaliser. Puisqu’il s’agit de se faire entendre, du 26 Février au 7 Mars, avec toutes ces associations nous parcourons la France avec le premier _Train pour l’Égalit_é. Ecoutez-nous bien, le rendez-vous est donné : avec nous, vous battrez la campagne et vous ferez de notre beau pays un pays de cocagne. »

MERCI de faire suivre à Anne-Cécile Mailfert (pourquoi elle n’a pas de contact ?)

Bonjour Anne-Cécile (vous permettez que je vous appelle Anne-Cécile, entre humain.e ? Si non, effacez le prénom, désolé),

« 8 milliards d’humain.e.s » est candidat à la présidentielle pour redonner à chacun son pouvoir d’être humain.e, confisqué depuis le début du néolithique par les dominants. 

Cette candidature donne le choix, 

– non de continuer à choisir un Président Inhumain Hors-LA-Loi (pour SA Loi-du Plus-Fort-Inhumain-Misogyne-Xénophobe… depuis le début du néolithique) qui a carte blanche pendant 5 ans, ce qui est anticonstitutionnel puisqu’il nuit à autrui dont les 8 milliards d’humain.e.s

– mais de choisir la civilisation dans laquelle on veut vivre. « 8 milliards d’humain.e.s » propose la civilisation de relation humaine interactive bienveillante réciproque SANS inhumanité.

Bien sûr, vous n’êtes pas au courant, sinon vous ne diriez pas :

« je m’ennuie »
aparté. « 8 milliards d’humain.e.s » a une solution pour l’Ukraine : chaque Chef d’État est invité à organiser un référendum dans « SON » pays (non, ce n’est pas le « sien ») : humain ou inhumain, là est la question (Merci à William Shakespeare, 1564-1616). Donc TOUT Chef d’État est invité à organiser son départ en vacance. C’est selon le vote des 8 milliards d’humain.e.s. Cette proposition a été faite en juillet et pour Noël et la Nouvelle Année via l’ONU. Et à Vladimir Poutine, Xi Jinping, Joe Biden, Narendra Modi, le Pape François et Matthieu Ricard il y a peu pour qu’ils soient raisonnables (je parle des 4 premiers. Le Pape est dominé par la Curie et Matthieu Ricard est humain) et organisent ça en 2022.
« Mais n’êtes-vous pas en train de nous priver d’un grand débat national ? »
« 8 milliards d’humain.e.s » a les réponses aux questions d’Éric Zemmour :

On est « chez nous ». « Chez nous », on est 8 milliards d’humain.e.s
« 8 milliards d’humain.e.s » c’est immigration ZÉRO, car comme le référendum est mondial, et que les 8 milliards vont voter humain.e, CHACUN reste chez soi où TOUT inhumanité aura disparu (je mets volontairement « inhumanité » et « conneri » au masculin car le féminin ne mérite pas ça)
« CONTRE l’autre » est banni, comme TOUT inhumanité, de la civilisation humaine

pour la signature de la pétition, il me faut créer un compte pour « 8 milliards d’humain.e.s ». Pas sûr que ça marche car j’en ai déjà 5 et il me semble que le 6e n’a pas été accepté. Je vais essayer. Si ça marche « 8 milliards d’humain.e.s » vous signe la pétition.
« 8 milliards d’humain.e.s » vous répond comme candidat :

« 8 milliards d’humain.e.s » fait mieux en changeant de civilisation où TOUT inhumanité est interdit immédiatement. Dont misogynie, blagues salaces, harcèlement, voile, consentement, viol, meurtre… (ajoutez TOUT ce que vous savez puisqu’on est en démocratie directe)…
« 8 milliards d’humain.e.s » supprime l’argent, inhumanité majeur. Car SEUL l’argent existe sur terre, SEUL l’argent travaille, SEUL l’argent gagne de quoi vivre alors qu’il ne vit pas, qu’il n’en a pas besoin, qu’il n’a RIEN demandé et qu’il n’est qu’une Convention = il n’existe QUE parce qu’on est d’accord qu’il existe à notre dépens.
« 8 milliards d’humain.e.s » supprime l’économie inégalitaire qui n’a JAMAIS été rentable 

« coût » humain et des matières premières = zéro ou « variable d’ajustement » pour « avoir les plus bas prix » à très fort coût humain ignoré
le modèle de l’économie est celui de l’Empire Romain : vous acceptez mon pouvoir divin et je vous donne « du pain et des jeux ». SAUF que l’argent du pain et des jeux vient du pillage des pays voisins, de plus en plus loin. Et à la fin, comme on n’a pas d’avion pour le transport des troupes, que les frontières sont loin et immenses, on ne plus contenir ceux qui défendent leur peau. Et c’est la chute de l’Empire Romain (476).

N’attendons pas d’écoute de « donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT » de mauvaise foi.
Ne luttons pas CONTRE « donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT » de mauvaise foi. Il sera toujours le plus fort inhumain car nous 8 milliards, on restera TOUJOURS humain.e.s.
Reprenons notre pouvoir usurpé il y a des millénaires. Il n’a RIEN fait de son contrat. Il y a des millénaires que le contrat est rompu. On n’est pas obligé de rester con comme Dark Vador.
Dans la Constitution, « 8 milliards d’humain.e.s » ajoute en tête ce qui résume TOUTE LA Loi (RIEN de changé par rapport à aujourd’hui mais non appliqué depuis des millénaires), la Loi des 3 Articles :

Article 1 : TOUT ce qui est humain est permis
Article 2 : TOUT ce qui est inhumain est interdit
Article 3 : une Justice juste.

« 8 milliards d’humain.e.s » arrête TOUT gâchis car on ne travaille plus pour vivre et on ne vit plus pour gagner de l’argent pour vivre…
« 8 milliards d’humain.e.s » = nous, 8 milliards d’humain.e.s assurons les besoins essentiels de CHACUN.E de la naissance à la mort : manger, se loger, santé, humanités.

Le reste, c’est si on veut, sur le temps libre, seulement si c’est humain, utile, possible pour tous ceux qui le veulent…

Pour en savoir plus : /

(si vous téléphonez laissez un message. Sinon, il y a trop de commerciaux ou d’indésirables inhumains)

Vous n’êtes évidemment pas au courant de la candidature de « 8 milliards d’humain.e.s ».

Car les « petites » candidatures (celles qui s’occupent des humain.e.s) sont indésirables en décivilisation de domination qui ne veut pas lâcher ses pouvoirs sur TOUT et TOU.TE.S et espèrent bien le garder jusqu’à ce que le Maître du Monde se retrouve SEUL sur SA terre déserte. C’est en bonne voie avec les catastrophes climatiques. Ce que cette utopie d’inhumanité « oublie » c’est qu’il ne restera personne.

Vous n’êtes pas au courant car le Conseil Constitutionnel, dans ses stats, ne donne que les Prestigieuses Candidatures Inhumaines (PCI). Comme ça, les petites candidatures ne figurent nulle part. Donc comment les Élu.e.s pourraient-iels les parrainer ? Et le tour est joué. Ni vi ni connu. Pas vu pas pris.

Je vous propose donc un échange de bon procédé : donnez de la visibilité à « 8 milliards d’humain.e.s », notamment dans votre train pour l’égalité, dites que « 8 milliards d’humain.e.s » est LA SEULE candidature qui signe vos demandes et au-delà… (libre à vous de faire plus) pour qu’enfin une candidature intéressant les 8 milliards d’humain.e.s advienne. 

Si ça marche en France, ça marche au niveau du monde

(la France est le pays de l’amour = « aimons-nous les uns les autres »).
Si les Français.e.s connaissent la candidature « 8 milliards d’humain.e.s », elle passe au 1er tour. Mais le frein est mortel sur sa visibilité.

L’intérêt de « 8 milliards d’humain.e.s » ? TOU.TE.S les humain.e.s peuvent voter POUR, de gauche (c’est ce qu’ils attendent), de droite, du centre, des extrêmes, les abstentions car l’inhumanité n’a pas de sens pour 8 milliards d’humain.e.s… Et on est 8 milliards à vouloir vivre heureux ensemble.

Bien humainement,

Jean pour « 8 milliards d’humain.e.s »

Votre message a bien été envoyé à 12h37

Création d’un compte « 8 milliards d’humain.e.s »

8.milliards.d.humain.e.s@gmail.com de Jean Dumonde

signature de la pétition https://fondationdesfemmes.org/petition-ecoutez-nous-bien/

https://fondationdesfemmes.org/petition-ecoutez-nous-bien/

Merci pour votre engagement à nos côtés ! à 21h36

9h48 —

« 8 milliards d’humain.e.s »

une candidature qui n’a AUCUNE chance,
c’est pour ça qu’elle va gagner les élections.
Situation que j’ai connue TOUTE ma vie, comme les 8 milliards d’humain.e.s.

2 conditions :

le Conseil Constitutionnel la met sur la liste définitive des candidatures.

Sinon, on l’attaque contre lui-même

pour anticonstitutionnalité
et/ou « fait avancer le débat ».

Connu de TOU.TE.S ?

TOUS ceux qui la connaissent voteront POUR.

Car c’est la fin de l’inhumanité sur terre.

Les inhumanités, les Gouvernements de Droit Inhumain, l’Autorité Inhumaine, l’Ordre Inhumain, la hiérarchie, la guéguerre (Ukraine), décivilisation de domination, l’argent, l’économie inégalitaire, la misogynie, le consentement, la récidive, le vol, le voile, le viol, la violence, le harcèlement, la pédophilie, le traumatisme, les blagues salaces… (vous pouvez y aller pour ajouter)… c’est pour les nuls.

Nous on veut différent.

Nous, on veut 8 milliards d’humain.e.s heureux ensemble avec nous.

Les Partis sont mal partis.

Les Gouvernements vont dissoudre leur inhumanité et lâcher le pouvoir qu’ils ont volé aux autres depuis des millénaires.

Plus on nous attaque, plus on rebondit.

C’est ça la vie, c’est ça l’humanité.
C’est ça la civilisation de relation humaine interactive bienveillante réciproque. Comme le banc de sardines.

Dans « on va gagner »‘, c’est qui « on » ?

C’est vous, c’est moi, c’est nous 8 milliards d’humain.e.s sur terre.
C’est la première fois que 8 milliards de PERSONNES vont gagner ensemble.

Ce n’est pas pour moi que vous votez,

c’est pour nous, les 8 milliards d’humain.e.s sur terre SANS Dirigeant Inhumain, donc SANS Dirigeant.

Vous croyez que ce n’est pas possible de vivre SANS Chef ?

C’est en effet ce qu’ils vous serinent, mais c’est une infox qui a plusieurs millénaires.
C’est vous qui voyez. Mais réfléchissez bien.

Si on ne fait RIEN en 2022, l’avenir de l’humanité ne fera pas long feu.

Vous croyez les paroles mielleuses des Dirigeants ?

Vous voyez où ça nous a mené depuis des millénaires ?

8 milliards esclaves de quelques-uns qui n’en sont même pas satisfaits puisqu’ils refusent les relations humaines qui sont pourtant leur SEUL besoin.

Vous jouez au loto ? Je ne sais pas vous dire, je ne joue pas.

Mais envoyer 35 000 mails à des Élus pour demander leur parrainage et n’avoir AUCUNE signature, c’est IMPOSSIBLE. 

Donc je pense que le Conseil Constitutionnel les garde sous le coude, « parce qu’il n’a pas encore eu le temps de les mettre en ligne » pour éviter de tourner l’attention vers la candidature de « 8 milliards d’humain.e.s ».

Car dès qu’elle sera connue, elle fera le premier score.

On ne peut RIEN refuser à un humain.

Mais on peut TOUT refuser à un inhumain dont le SEUL but est de nous avoir et de faire de nous ce qu’il veut, selon son bon plaisir sadique.

(ajout du di 13/02/2022 après 18h) 

Puisque le pouvoir qu’ils se donnent « démocratiquement », c’est le nôtre sur nous-même pour éviter de nuire aux autres.

Et eux n’ont AUCUN souci de nous nuire puisqu’ils utilisent leur /notre pouvoir non pour nous défendre mais pour nous tenir prisonniers et s’amuser à nos dépens.

On récupère notre pouvoir sur nous-même

pour supprimer TOUTE inhumanité vis-à-vis des autres.

Ce que les 8 milliards ont TOUJOURS fait. Donc rien à faire en plus. 

L’intérêt, c’est qu’on est entre humain.e.s, donc on n’a plus PERSONNE 

pour nous vouloir du mal,
pour nous faire du mal,
pour nous traumatiser,
pour nous tuer,
pour détruire l’humanité d’ici quelques générations,
pour nous déconsidérer,
pour nous diviser,
pour nous opposer,
pour nous traiter en esclave de production et de consommation…
pour servir de pion dans leur jeu

d’argent,
de pouvoirs,
de compétitions,
de luttes,
de gibier pour des dominants prédateurs,
de harcèlement,
de misogynie…

… (ajoutez TOUT ce que vous voulez)…

 

On s’organise ensemble pour supprimer TOUT souci, pour CHACUN.E et TOU.TE.S (8 milliards), durant TOUTE leur vie, pour

manger
se loger
être en bonne santé
vivre en humanité bienveillante, interactive, réciproque, avec les autres.

Pour le reste, on ne fait plus que de l’utile aux humains positifs.

Ce qui supprime TOUT gâchis.

Notamment pour faire tourner la machine économique

qui est un jeu d’argent mondial inégalitaire (n’en a RIEN à faire des autres).

On arrête donc

de travailler pour gagner de l’argent
et de gagner de l’argent pour vivre.

Car le système est conçu pour ne pas donner le nécessaire à TOUS

pour qu’ils restent esclaves de l’argent, comme variable d’ajustement.

Pour faire soi-disant « les plus bas prix » pour vendre plus et être rentable.

Mais l’économie n’a JAMAIS été rentable :

l’Empereur romain prend le pouvoir en assurant « du pain et des jeux » à TOUS ceux qui le soutiennent. Pour leur payer ça, l’Empereur pille les pays voisins. TOUJOURS plus loin. Et c’est la chute de l’Empire romain quand les pays pillés sont trop loin et que les armées ne peuvent plus tenir les frontières trop grandes.
Mais la rentabilité est un jeu de pouvoir qui tient compte uniquement de l’argent et JAMAIS des humains, ni des matières premières.

Désolé, mais ce dont les humain.e.s ont besoin,

c’est de vivre ensemble à 8 milliards en bienveillance SANS inhumanité.

Et PERSONNE n’a besoin d’inhumanité.

Sauf les Dirigeants pour nous isoler, nous diviser et régner

= profiter de nous.

On licencie donc TOUT Dirigeant de la terre entière

car leur SEUL but est d’être SEUL sur LEUR terre déserte d’humain.e.s.

Donc on change de civilisation :

on quitte « tuez-vous les uns les autres »

où TOUT le monde se fait la gueule et

considère l’autre comme un concurrent, un ennemi à éliminer
on remplace par « aimons-nous les uns les autres »

où TOUT le monde se sourit et

où on vit heureux ensemble.

C’est votre vote à la présidentielle qui donne votre souhait :

« 8 milliards d’humain.e.s » est la SEULE candidature

qui change de civilisation :

de « l’inhumanité SANS humanité »
à « l’humanité SANS inhumanité ».

(fin d’ajout)

14h05 —

Vous vous imaginez vivre libre dans le meilleur des mondes possible ? 

– Que nenni,

vous n’avez AUCUNE liberté d’être humain,
AUCUN Droit d’expression de votre humanité.
Vous êtes contraint à l’inhumanité. C’est ça ou le suicide. 

Vous n’avez pas le Droit de proposer un changement de société,

pour une société humaine à la présidentielle. Car vous êtes invisibilisé. 

Vous faites avancer débat ?

– Que nenni, TOUT se fait sans VOUS.

PERSONNE ne vous voit.
Personne ne voit votre proposition.

15h25 — à la radio, suicide écoute recrute des écoutants 

https://www.suicide-ecoute.fr/web/guest/contact;jsessionid=94793B59B62D5AE81EED921E6981E08B

https://www.sos-amitie.com/messagerie/?from=suicideecoute (n’accepte pas le copier/coller de mon texte)

contact@suicide-ecoute.fr (normalement destiné aux journalistes)

Bonjour,

Je ne fais pas appel à vos services mais vous propose une aide, le blog de la candidature à la présidentielle de « 8 milliards d’humain.e.s », . 

Cette candidature permet non de changer de Président en maintenant un dominant comme Chef de millions de personnes (système inchangé depuis des millénaires) mais de choisir la civilisation dans laquelle on veut vivre : une civilisation humaine SANS inhumanité au lieu d’une civilisation inhumaine SANS humanité comme aujourd’hui.

Je pense que c’est ce qu’attend la gauche comme TOUT humain sur terre. SEULE candidature permettant un avenir humain possible alors que la société actuelle, décivilisation de domination, a pour but Robinson Crusoé, LE Maître du Monde SEUL sur SA terre déserte grâce aux catastrophes climatiques qu’il a créées et contre lesquelles il se hâte de ne rien faire pour atteindre son but.

Dans la revue Limite, j’ai lu un article d’une stagiaire chez les autistes pendant 6 mois. Elle conclut : « ce n’est pas l’autiste qu’il faut changer, c’est la société ». Je pense qu’il en est de même pour ceux qui se suicident ou les burn-out.

Car « notre » société demande TOUJOURS plus d’humanité à qui est prisonnier et esclave de SON inhumanité.

La seule porte est la sortie par le suicide, même si ça ne fait qu’aggraver les problèmes, puisqu’il n’y a AUCUNE autre solution.

Car PERSONNE ne peut RIEN faire. Voyez pour l’écologie.

Et pour l’humain !

Le SEUL Droit que l’on a est de maintenir et d’accentuer l’inhumanité dans le monde pour qu’on se tape sur la gueule les uns les autres au lieu de s’aimer les uns les autres.

L’intérêt pour celui qui est au bout du rouleau est d’avoir un effet sur les évènements : s’inscrire sur les listes électorales si ce n’est déjà fait (derniers jours, 7 semaines avant le 10 avril) et voter pour le changement du monde.

Je pense que ce serait utile pour nous 8 milliards d’humains de connaître cette candidature pour changer de monde d’inhumain à humain, mais le Conseil Constitutionnel veille à l’invisibilité des petites candidatures, en occultant le nombre de signatures obtenues par ces candidatures, ce qui permettrait de les connaître déjà et qu’elles participent au débat, pour que décivilisation de domination continue de régner jusqu’à l’extinction de l’espèce humaine d’ici quelques générations.

Je vous fais cette proposition car je ne vois pas en quoi votre écoute changera le monde inhumain où vivent les humains qui y sont perdus (isolés et opposés les uns aux autres car divisés pour régner).

En effet, pour que règne l’Ordre Inhumain et l’Autorité Inhumaine, le Chef-d’État de Droit Inhumain impose la vie en panier de crabes comme Meilleur Monde Possible.

Si donc ça libère les humains de l’inhumanité, le Conseil Constitutionnel ne pourra refuser la visibilité de cette candidature humaine.

MERCI pour ce que vous faites pour les humain.e.s.

Faisons plus : rendons visible les candidatures humaines

et votons pour un monde enfin humain où vivre heureux ensemble.

Bien humainement,

Jean pour « 8 milliards d’humain.e.s »

https://www.amf.asso.fr/

L’Association de Maires de France invite les candidats au Beffroi de Montrouge le 15 mars.

22h —

Bilan de décivilisation de domination :

Quelque chose ne tourne pas rond dans ce monde.

On est 8 milliards à le sentir.

Dont Valérie Donzelli

(invitée d’Éva Bester, dimanche 6 février 10h, l’Embellie).

Rien n’est possible.

Les catastrophes climatiques sont inéluctables.

Car les Maîtres du Monde ne veulent rien faire.

Leur but est qu’UN SEUL survive sur SA terre déserte

ou sur mars à semer ses carottes.

TOUT ça parce que « donnez-moi le pouvoir, je m’occupe de TOUT »

de mauvaise foi.

Donc « 8 milliards d’humain.e.s » intéresse 

8 milliards d’humain.e.s, pour pouvoir, avoir le Droit de vivre humain.e.s heureux ensemble

dont TOUS les abstentionnistes (65% à une des dernières élections
dont TOUS ceux qui votent blanc et dont les voix partent à la poubelle 

alors que si abstentionnistes et blanc dépassent 50%,

TOUS les candidats devraient revoir leur copie.

Car il n’y a AUCUNE raison d’être élu avec moins de 50% des voix.

« L’humain est réticent à tuer » dit Matthieu Ricard.

Il y a eu des guerres UNIQUEMENT parce qu’il y a des dominants

qui veulent voler et tuer les autres humains.

Preuve qu’ils basent leur pouvoir sur nous par l’inhumanité.

Autres preuves :

l’argent est supérieur à 8 milliards d’hyumain.e.s
l’économie est faite pour créer et maintenir les inégalités

entre les 8 milliards d’humains au profit de quelques-uns.

Les 8 milliards perdent TOUT.

Y compris l’avenir de l’espèce.

Et DOIVENT être esclaves, colonisés, déshumanisés, opposés, se taper sur la gueule… pour que les quelques-uns s’amusent.

Parce qu’ils le valent bien, qu’ils le méritent, qu’ils savent TOUT,

SANS RIEN connaître de l’humanité, y compris de la leur.

alors qu’on est libres et égaux de faire ce qu’on veut SAUF si ça nuit à autrui.

TOUT dominant /inhumain est donc hors-LA-Loi et anticonstitutionnel.

Ça fait mauvais genre pour qui se veut Chef d’État de Droit Inhumain et qui se dit Chef d’État de Droit, possesseur de l’Autorité Inhumaine et de l’Ordre Inhumain.

Donc cette élection ne sert pas à désigner un Président, mais la civilisation dans laquelle on veut vivre :

humain SANS inhumanité

(donc SANS Président, en démocratie directe)
ou inhumain SANS humanité comme aujourd’hui.

guerre en Ukraine
guerre mondiale des Chefs, sur notre dos,

avec nos morts
et nos monuments aux morts
et les cérémonies du souvenir

qu’on doit se sacrifier à l’inhumanité : 

c’est un Devoir Sacré.

C’est fini les jeux violents.

On n’en veut plus.

On reprend notre pouvoir sur nous-même

et on fait ce qu’il faut pour tenir nos engagements climat.

On se fout 

de la nationalité
de la couleur du parti politique.

On veut simplement vivre humain.e en démocratie directe à 8 milliards, SANS AUCUNE inhumanité.

Les candidatures reconnues par le Conseil Constitutionnel maintiennent en décivilisation de domination le monde inhumain SANS issue :

« tuez-vous les uns les autres ». Ainsi,

Moi-moi-moi, le Maître du Monde compte les points et se retrouve sur SA terre déserte d’humain.e.
Ou, s’il en reste un autre ou 8 milliards d’autres,

ils soient esclaves de la cage à écureuil

à nous faire marcher /Marché (d’esclaves), courir et tourner en rond pour l’amuser ce Con TOUT SEUL.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer