fin nuit —
Réveillé parce qu’une femme doit accoucher et il n’y a que moi pour l’aider.
C’est comment la respiration pour l’accouchement déjà ?
Être là. Elle peut s’accrocher à mon bras.
Souffler prolongé pour faire quelque chose qui calme et non subir les contractions. Je le fais en même temps qu’elle pour qu’elle n’ait qu’à faire pareil. Comme pour nos enfants à la demande Az.
9h33 — France Culture d’Alain Finkielkraut
Karen Blixen, chasseuse en Afrique « a hérité de son père son goût de la littérature, de la vie sauvage, son amour de la nature, et des animaux, mais elle a hérité également de lui son caractère et son tempérament ».
Bruno de Cessole la cite : « celui qui voit un beau cheval, un beau gibier, une belle femme et ne veut pas les posséder n’est pas digne d’être un homme ».
– Pouah! Éloge de l’inhumanité, domination, du déni de l’existence de l’autre, des milliards d’autres = nos dominants. On décroche ce « beau » tableau de gâchis pour faire de la place aux humain.e.s.
C’est fini l’inhumanité en 2022, partout dans le monde !
L’intérêt d’un humain n’est pas de posséder mais de vivre humain bienveillant de dons réciproques, de se donner réciproquement SANS inhumanité avec les autres 8 milliards.
Les fouteurs de merdes changent ou on ne veut plus les voir.
La terre est aux humains qui n’en font pas une propriété puisque l’humain est nature (pas l’inhumain qui est CONTRE nature), pas aux inhumain.e.s qui se glorifient de TOUT bousiller.
Aux Prestigieux Salauds /Sales Hauts : game over !
On ne joue plus con.
On vit humain ensemble. AVEC, JAMAIS CONTRE.
Ça sert à quoi de rêver d’humanité dans l’Au-delà ?
Vivons-le là sur terre, maintenant, ici et maintenant.