8h25 —

Poutine dit que « les civils ne sont pas des cibles ». 

– Infox. Hier encore quelqu’un disait qu’il bombardait les hôpitaux, comme en Syrie. Et, pour être innovant, il y ajoutait les crèches et les maternités. L’inhumanité est toujours innovante dans l’horreur.

POUTINE, comme TOUT terroriste, comme TOUT Président d’État de Droit Inhumain, dictateur comme de « démocratie représentative de l’inhumanité libérale », comme TOUT dominant, comme TOUT inhumain, comme TOUT harceleur /imposeur de consentement /violeur… est un menteur, un inhumain et un salaud. TOUT Gouvernement est dissous. Ça ne vaut pas plus.

On interdit TOUT inhumanité. « On », ce sont les 8 milliards d’humain.e.s. On vit en civilisation de relation humaine interactive bienveillante réciproque à 8 milliards, enfin heureux d’être humain.e.s entre nous.

Ceux qui ne veulent pas vont sur une île de chlore-déconne et déchets nucléaires et autres saloperies. C’est leur choix.

Poutine condamne à 15 ans de prison TOUTE vérité sur SA sale guerre. 

Les Russes n’existent plus sous Poutine.

Comme sous TOUT Gouvernement en décivilisation de domination.

Dominique Seux, l’édito éco sur France Inter à 7h46 :

« si quelqu’un d’entre vous a la réponse, »

(je passe sous silence « ici dans ce studio, »),

je suis preneur ».

-« 8 milliards d’humain.e.s » au niveau mondial en 2022.

9h06 —

MERCI de faire suivre à Éric Fottorino.

Bonjour, 8 milliards d’humain.e.s sont D’ABORD humain. En dépit des Inhumains qui les divisent en Nations pour les dominer /gouverner en les « protégeant » /en les faisant taire par la Force et les armes. Nous sommes en décivilisation de domination depuis le début du néolithique. On change de civilisation par les élections présidentielles en France et dans le monde en 2022 grâce à l’inhumanité de Poutine qui montre bien l’inhumanité de TOUT dirigeant. On passe à la civilisation de relation humaine interactive bienveillante réciproque, heureux à 8 milliards. Voilà le programme « 8 milliards d’humain.e.s » pour 2022.

Si le Conseil Constitutionnel ne met pas « 8 milliards d’humain.e.s » sur la liste définitive des candidatures à la présidentielle, « 8 milliards d’humain.e.s » l’attaque pour anticonstitutionnalité (Article 4 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 : « on est libre de faire ce qu’on veut SAUF si ça nuit à autrui »). Un comble pour le Conseil Constitutionnel dont la SEULE tâche est de protéger la Constitution. (à suivre)

/

Bien humainement,

Jean pour « 8 milliards d’humain.e.s »

Votre message a bien été envoyé à 10h18

Emmanuel Macron dit qu’il y aura débat. Même s’il ne donne pas le nombre des débatteurs. 

Le Conseil Constitutionnel, même sans les 500 signatures, peut retenir toute candidature qui « fait avancer le débat ».

Donc Emmanuel Macron attend que « 8 milliards d’humain.e.s » soit sur la liste définitive des candidatures pour en dire plus. 

Merci à Emmanuel Macron de poser le vrai débat de société, sachant que décivilisation de domination, dont il est le représentant en France, est fini. 

Car par ce débat, il permet de voir que le changement de civilisation est possible au niveau mondial en 2022. Notamment en détrônant Poutine d’une place à laquelle il n’a pas Droit CONTRE les Russes et CONTRE l’humanité. FIN de l’inhumanité.

(tout ce qui est au-dessus est publié à 11h53)

Pensées précédentes
Pensées suivantes
au Conseil Constitutionnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer