9h42 —

Divers aspects de la pensée contemporaine

L’Union rationaliste – Guerre et environnement

« Stéphane Foucart est journaliste au Monde. Il est spécialiste des questions environnementales. Il a notamment travaillé sur l’agnotologie, l’importance des lobbies dans l’influence des politiques, la disparition des insectes due à l’utilisation intensive des pesticides. Il est également membre de l’Union rationaliste. »

MERCI de lire et de faire suivre à Stéphane Foucart

Bonjour,

Si on sauve l’humain, on sauve l’humanité.

Si on sauve SA peau, on sauve l’inhumanité donc on extermine l’humanité.

L’agriculture industrielle qui a besoin de cochonneries (engrais, pesticides) n’est pas l’agriculture de l’humanité mais de l’inhumanité : elle tue la terre (lombric et microorganismes du sol).

Concrètement, pour les élections, votons TOU.TE.S dans le même sens « 8 milliards d’humain.e.s » SANS inhumanité, SEUL moyen de sauver l’humanité.

Autre sujet qui me revient en tête : « on a besoin de faire partie d’une communauté ».

Exemples : Union rationaliste, religion, enfant de Dieu, philosophies, économie inégalitaire, dominants, Dirigeants… Sauf que les seuls Dieux existant sur terre depuis le début du néolithique sont des FAUX, comme celui qui a chassé Adam et Ève du paradis terrestre pour un pépin à un goûter = de simples dominants (qui ont inventé le Dieu en question pour se justifier de Droit Divin Inhumain) = inhumains qui isolent divisent opposent et exterminent pour régner et se retrouver SEUL sur LEUR terre déserte.

La SEULE communauté dont on a besoin, c’est celle des 8 milliards d’humain.e.s.

C’est le SEUL moyen d’arrêter la guerre : ignorer et être sourd à TOUT hiérarchie, être TOU.TE.S humain.e.s et vivre en démocratie directe avec la Loi des 3 Articles :

– article 1 : tout ce qui est humain est permis

– article 2 : tout ce qui est inhumain est interdit

– article 3 : une justice juste.

ou ce qui revient au même « aimons-nous les uns les autres » SANS inhumanité.

Car sans nous, TOUT Roi est nu et inoffensif.

/

Bien humainement,

Jean pour « 8 milliards d’humain.e.s »

Votre message a bien été envoyé! à 10h34

15h02 —

Contactez-nous

Objet : Informez qu’il existe une candidature pour un monde humain = bon pour la santé

Bonjour,

Vous ne faites pas de politique. 

Justement « 8 milliards d’humain.e.s » supprime la politique = domination + gouvernement = isoler diviser pour régner, pour ne laisser QUE l’humain. 

Dans notre décivilisation de domination l’humain n’existe pas, il est remplacé par l’argent qui fait l’objet de TOUTES les attentions via l’économie. 

Voir les infirmières ou le service à la personne ou les femmes de ménage ou les livreurs : on s’occupe de rentabilité de l’hôpital ou des maisons de retraite ou des entreprises mais on se fout des gens, infirmières comme malades… Alors que l’économie n’a JAMAIS été rentable, c’est une prédation. 

C’est pourquoi la candidature, non pour changer de Président mais pour changer de civilisation, d’inhumaine à humaine, « 8 milliards d’humain.e.s » est ignorée des candidatures retenues par le Conseil Constitutionnel qui ne mérite plus son nom car il est ANTIconstitutionnel en nuisant aux humain.e.s.

Si des gens ne savent quoi voter ou s’abstiennent, voilà la SEULE candidature qui changera le monde par son nombre de votants. Car abstentions + blanc = 30 % au moins = on est au 2e tour. Et là, après quelques présentations, c’est gagné.

Un nouveau monde ne se fera pas sans nous. Aide-toi et le ciel (= les humain.e.s) t’aideront.

Vous pouvez m’interroger ou organiser un échange… et sinon lire le blog / et faire savoir qu’il existe une candidature humaine.

Bien humainement,

Jean pour « 8 milliards d’humain.e.s »

https://www.mutuellefr.org/contact.html : problème, il n’affiche pas le code de sécurité. Le message ne peut pas partir.

https://mutuelle.fr/contact le nom ne doit pas contenir de caractères autres qu’alphabétique. – C’esr le cas => pas parti.

https://www.lesfurets.com/nous-contacter : max 1 000 caractères, insuffisant

16h30 —

Il n’y a QUE l’inhumain d’emmerdant.

L’humain n’emmerde personne et c’est tout bonheur de le rencontrer.

aux Partis candidats

Pourquoi s’opposer les uns aux autres pour enrichir l’inhumanité Présidentielle ANTI constitutionnelle hors-LA-Loi ?

On a besoin de 8 milliards d’humain.e.s bienveillants sur terre. Pas de 200 Présidents utopiques de vouloir faire le bonheur de l’humanité par l’inhumanité.

On vit ensemble à 8 milliards.

Car TOUT inhumanité, TOUT pouvoir sur les autres = la mort des autres.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer