habité par 8 milliards d’humain.e.s

6h15 —

Az me disait « perché ». Puis « je ne te pensais pas aussi perché ».

– Je ne suis pas perché. Les perchés sont les chats qui se veulent Supérieurs au souris.

Ils sont débiles ces inhumains qui sont dans l’utopie délirante pure : faire LE Meilleur des Mondes Possibles par l’inhumanité qui tue l’humanité. Donc leur but est de se retrouver SEUL sur LEUR terre déserte, comme Robinson Crusoé.

Je ne suis pas perché, je suis habité. Habité par 8 milliards d’humain.e.s.

C’est nous l’important. Les débiles, on laisse tomber. Ils ne veulent pas partir le 24 avril ? Ils font ce qu’ils veulent comme d’hab’, mais nous aussi.

Donc, on ne va pas faire notre déclaration d’impôt (ne vous sentez pas obligé SURTOUT, TOUT humain est libre : eux libèrent leur inhumanité, nous on va libérer notre humanité qu’ils veulent prisonnière. Eh non, les Cons ! Vous nous montrez l’exemple de la liberté, on va la prendre pour TOUS, pour l’humain, pas pour les conneris).

Et je vais suspendre mon prélèvement automatique d’impôt le 25 avril. Quand le zélé serviteur de l’État de Droit Inhumain voudra faire une saisie… il se manifestera et là j’aurai un retour du Félon.

S’il se manifeste, il est mort comme décivilisation de domination.

Car là, je ne serai plus isolé hermétiquement des autres et à un moment où à un autre les médias, qui ont le pouvoir de naviguer entre 2 eaux, à faire les petits malins et les élections, vont bien être obligé de parler. Et ainsi, j’aurai le contact aux autres. Et on se verra les uns les autres et on fera ce qu’on veut d’humain. Et, ils pourront dire ce qu’ils veulent, on ne FERA PLUS RIEN DE CE QU’ILS VEULENT. On fera ce qu’on veut d’humain.

L’inhumanité, on n’en veut plus. Donc qu’ils délirent, que le Conseil Constitutionnel délire s’il veut, à élire un inhumain ou une inhumaine, on s’en fout. Par contre, ils ne touchent plus à l’argent de l’État : s’il veulent un chauffeur, ils ne l’auront pas. Comme l’avion… selon la volonté de chacun qui sera en contact avec eux. 

On est libre de TOUT’conneri. (comme de mettre « conneri » au masculin et sans « e », car le féminin ne mérite pas ça).

Ah oui, l’argent on peut en garder un peu pour simplifier la vie de celles et ceux qui ont toujours eu ce grattoir. Seulement si ça les chatouille (jouer à la marchande). Mais pas si ça les tue. 

Car l’argent, on s’en fout. Il n’y a QUE l’humain.e qui existe et dont on se soucie. 

C’est pour ça que si le Conseil Constitutionnel ne déclare pas « 8 milliards d’humain.e.s » candidat pour le 2e tour CE WEEK-END de Pâques, et ne donne pas de temps de parole à « 8 milliards d’humain.e.s » à prendre en compte par les médias, je vous invite, si vous pensez l’élection illégitime, décivilisation de domination illégitime car hors-LA-Loi et hors-LA-Constitution, à suspendre vos paiements d’impôt sur le revenu (arrêt du prélèvement automatique le 25 avril 2022).

Sur terre, il n’y a que de l’humain.e, du vivant, de la nature… TOUT cela SEUL respecté.

Tout’conneri à la poubelle :

argent,
pouvoir sur les autres (on a assez à faire d’humain, on n’a pas de temps à perdre avec les contraintes des conneris des Prestigieux Cons Supérieurs),
hiérarchie,
boulot inutile (rien que pour montrer son Autorité Inhumaine et son Ordre Inhumain et son État de Droit Inhumain et son raciste, sa colonisation et son esclavage),
vol,
voile,
viol,
violence,
MISOGYNIE,
harcèlement,
pédophilie,
… (et tout ce que malheureusement vous subissez à cause de décivilisation de domination = règne de l’inhumanité pour tuer TOUTE humanité par la torture. GROS Dégueulasse ! Comme le Conseil Constitutionnel et les médias)…

La vie humaine appartient aux humain.e.s. Pas aux Prestigieux Salopard !

Bonne Fêtes de Pâques !

Ne faites pas l’œuf, vous allez vous faire sonner les cloches !

Jolie musique, il y a anguille sous croche, aiguille sous cloche.

7h26 —

Quand on est habité par les 8 milliards d’humain.e.s, on étouffe en décivilisation de domination, cette merde où on est

isolés les uns des autres,
divisés les uns des autres
et opposés les uns aux autres
« l’autre est un ennemi »
« tuez-vous les uns les autres »…

L’inhumain n’a AUCUN Droit de tuer l’humanité.

Flinguons l’inhumain = décivilisation de domination

avec nos votes « 8 milliards d’humain.e.s ».

La civilisation de relation humaine interactive bienveillante réciproque pour 2022, ça tient la route !

Pensées précédentes
des Sévices Publics aux Services Publics
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer