6h57 — fin nuit

On n’écoute plus les infos.
On n’écoute plus les sujets inhumains (quasi TOUT aujourd’hui).
On parle avec les autres.

Mais on ne peut pas vivre avec ces Cons qui VEULENT nous écraser.

Donc il leur faut permettre un vote en connaissance de cause pour la fausse législative = plébiscite pour l’humain.e, les 12 et 19 juin.

Sinon, on comptera TOUT ce qui est autre que Macron pour 8 milliards d’humain.e.s.

Pourquoi ? 

Mais parce qu’il n’est pas réélu. Ou réélu avec triche du Conseil Constitutionnel = pas réélu.

On ne va quand même pas voter pour des députés alors qu’on n’est plus en Dictature Représentative.

On ne VEUT plus de gagnant de Droit Divin Inhumain qui écrase impunément les gens.

Les gens c’est NOUS 8 milliards d’humain.e.s.

Les médias ? Les agences de presse ?… on ne les écoute plus.

Invité à une émission ? On ne veut plus. 

Je refuse d’être mis en avant. 

On n’est pas lits-d’heurts de Sévices Publics. 

On est 8 milliards d’humain.e.s bienveillants réciproques.

Le Conseil Constitutionnel décrète un erratum, via Daisy ou non (Daisy d’Errata) : Macron a été élu en trichant, en occultant la SEULE candidature Constitutionnelle (TOU.TE.S égaux, libre SAUF si nuit à autrui), « 8 milliards d’humain.e.s » qui, pour l’élection, représente les 8 milliards d’humain.e.s sur terre.

Donc ce sont les 8 milliards d’humain.e.s qui sont élu.e.s, puisque CHACUN.E reprend son pouvoir.

Qu’il le fasse ou non (on ne se refait pas, come le scorpion qui pique le chien qui le fait traverser le fleuve : il va mourir mais est trop con pour changer. J’en crois le Conseil Constitutionnel TRÈS capable vu ce qu’on vient de vivre), votez les 12 et 19 juin en disant ou non si vous voulez vivre humain.e à 8 milliards d’ami.e.s (abstenez-vous ou votez blanc ou nul ou « 8 milliards d’humain.e.s ou TOUT autre Parti que Macron) ou dans un panier de crabes d’inhumains (votez Macron).

Tranquille, puisque Macron n’est pas réélu et de TOUTE façon on passe en démocratie directe à 8 milliards d’humain.e.s le 20 juin 2022 pour le monde entier, (on fêtera ça le lendemain 21 pour la fête de la musique partout dans le monde), puisque sinon, l’espèce humaine est foutue (source : GIEC).

Az, Éva et Christophe hier, Guillaume (plus avant, mais il sait ouvrir les huîtres et recadre les Cons de manière superbement humaine. Ça, je sais pas faire) s’occupent trop de la forme préconisée par l’inhumanité : mauvaise éducation qui mélange politesse avec inhumanité (laisser les inhumains tranquilles) et non humanité (laisser les humains tranquilles). 
Donc je peux y aller comme je suis avec TOUT le monde depuis TOUT petit : humain, même si je fais passer lourdement l’humain avant la politesse et les éléments de langage inhumains (je ne peux pas les sentir. Ce doit être une allergie initiée par Raymond mon grand-père paternel).

Après, les médias, c’est fait pour qu’on entende 8 milliards d’humain.e.s. Pour qu’on échange positivement à l’échelle de la planète, un vaste forum, sans animateur qui désanime à la sauce inhumanité de toute façon il n’y aura plus de hiérarchie, d’inhumain qui font LEUR Loi du plus Fort Inhumain (article 2).

Il n’y aura plus de pub puisqu’il n’y a plus RIEN à vendre pour gagner de l’argent pour vivre et écraser les gens… (article 2).

Par contre il n’y aura QUE de l’humain et donc de l’humour. 

Qu’est-ce qu’on va se marrer à 8 milliards ! 

Et on ne rira plus jaune comme aujourd’hui sous les Empereurs Maîtres du Monde.

Vive l’humain.e ! Vivent les 8 milliards d’humain.e.s !

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer