fin nuit 6h45 —
Pour l’anniversaire de Guillaume, on va développer la « dictature de l’humain » comme disait Léon au déménagement d’Antoine.
= On va être aussi terrible pour l’inhumanité que les inhumains le sont avec nous humain.e.s.
Je soupçonne en effet, que mes messages à l’ONU et à Poutine, Biden, Xi Jinping au début de la guerre en Ukraine n’aient fait qu’aggraver la situation ou au moins la révéler :
les inhumain ont appliqué leur méthode habituelle qui marche à TOUS les coups depuis des millénaires.
Ils ont aussi peur de notre humanité (peur du retour de bâton de leurs saloperis, domination, inhumanité) que soi-disant nous de leur inhumanité.
Donc pour nous faire lâcher le morceau, ils nous contraignent à répondre positivement à leur inhumanité par la répression féroce et l’écrasement dans le sang de toute rébellion = on répond à leur inhumanité par notre humanité forcée = ils nous traitent comme des vaches à lait. C’est CONTRE nature.
Et on doit leur pardonner s’ils arrêtent parce qu’il n’y a plus personne.
SAUF qu’on n’a JAMAIS eu peur d’eux.
On est juste humain.e. Et eux sont juste des Emmerdeurs Salopard Prédateurs Inhumains (ESPI)… qui se prennent pour des Dieux, pour LE Dieu Unique Inhumain.
Mais cette fois, on n’accepte plus leur inhumanité.
– En 2022, le 20 juin 2022, on déclare être en civilisation humaine à 8 milliards SANS inhumanité, en démocratie directe interactive bienveillante réciproque sous la Loi des 3 Articles :
– Article 1 : TOUT ce qui est humain est permis.
– Article 2 : TOUT ce qui est inhumain est interdit.
– Article 3 : une Justice juste.
TOUT’inhumanité est banni, car TOUT’inhumanité TUE l’humanité.
Et on va faire comme eux, c’est ça l’égalité de TOU.TE.S les humain.e.s :
– ils vont devoir réparer, détraumatiser, ressusciter TOU.TE.S les mort.e.s
– on n’accepte plus leurs conneris /inhumanités. C’est eux qui devront accepter les nôtres.
C’est une dictature ? C’est pareil ? – Ah oui ? Jugement de Débile !
Où sont nos dégâts, qui a-t-on traumatisé ? Qui est mort par nous ?
Alors qu’eux nous les imposent, non parce qu’on a fauté mais
parce qu’on est humain.e.s et
qu’ils en profitent comme des salopards.
Et qu’ils auraient tort de ne pas en profiter puisqu’il n’y a AUCUN inconvénient pour eux, TOUT est inconvénient pour nous. Ça, c’est léonin.
Et qu’ils en sont fiers d’en profiter, de se vautrer dans notre sang et de casser TOUT ce qu’on a réussi à faire, construire malgré leurs bâtons dans nos roues.
Et ils veulent qu’on passe l’éponge ? C’est Niet !
Notre « dictature de l’humanité », c’est eux qui en fixent la hauteur = l’exacte hauteur de leurs saloperis.
S’ils voulaient s’éviter de réparer, il ne fallait pas le faire. C’est comme pour le génocide Arménien.
Ils veulent moins de désagrément ? Moins « subir » ? Ça ne tient qu’à eux.
On ne pardonne RIEN.
On fait comme eux.
C’est ça une Justice juste (Article 3).
SAUF qu’eux n’ont pas à pardonner puisqu’on ne leur propose QUE du bon ensemble en développant leur humanité qu’ils martyrisent depuis des millénaires. Qué Cons !
Eux, par contre veulent qu’on leur pardonne de nous tuer, exterminer ?
– Il n’en est PAS question.
Les casseurs, pollueurs.. sont les payeurs.
SAUF que pour nous payer, ils ne pourront pas utiliser leur argent, on n’en veut pas, il ne vaut plus RIEN.On veut être payé UNIQUEMENT en relations humaines interactives bienveillantes réciproques, déjà en réparant, détraumatisant, ressuscitant. Après, on verra.
L’impunité ? – Niet ! Ils réparent, détraumatisent, ressucitent
puisqu’ils appliquent la peine de mort (pourtant abolie) à ceux et celles qui n’ont fait AUCUNE faute
puisqu’ils chassent TOUS les humain.e.s de TOUS les temps du paradis terrestre (la vie humaine SANS inhumanité), pour les obliger à les adorer comme Sacré Salaud de Dieu Inhumain (SSDI).
L’impunité ? – C’est Niet !
Et ils obligent les femmes par la misogynie, le harcèlement, le voile, la violence, le viol, la mort par supplice en sacrifice au Dieu Inhumain…
Et ils exigent soumission, obéissance, esclavage, traite, sexe…
Et iols exigent de plier à leur Moi-moi-moi soi-disant Supérieur.
Ben non, les Cons, on est chez les humain.e.s (8 milliards) ici.
Si on veut de la relation humaine, vitale pour TOUT humain.e, on la mérite et c’est beaucoup plus de don (qu’on ne compte pas), pour un touit petit retour qui est de force à déplacer des montagnes comme une miette.
La rencontre, c’est quand l’autre a répondu à ce qui me correspond et réciproquement, que le bon retour est équilibré et épanouissant pour les 2, SANS inconvénient ou un mini insignifiant (à cause de millénaires de décivilisation de domination, mais qu’on aura appris volontairement à supporter pour faire une place à l’autre, aux autres).
Pour Macron et le Conseil Constitutionnel, même chose.
On n’a pas à attendre quoi que ce soit des Salauds.
Le 20 juin 2022, on fait ce qu’on veut d’humain, quels que soient les pourcentages.
C’est vital pour l’espèce humaine d’après le GIEC : si on ne change pas TOUT dans les 3 ans, c’est foutu pour l’espèce humaine.
Leurs conneris, on y a beaucoup trop longtemps porté attention. C’est ça l’humanité, incorrigible d’humanité. Et après il y en a qui vont dire que l’humanité n’est pas à la hauteur des enjeux, qu’eux inhumains savent faire (le pire), qu’il y a des humain.e.s qui veulent être commandés, qu’ils veulent se reposer sur ceux qui font (s’ils faisaient. Mais ils ne veulent pas et savent juste foutre la merde, la detruction, la guerre, les génocides… C’est ça l’inhumanité : ça TUE l’humanité).
Et nous on a vital à faire.
S’ils sont CONTRE, c’est leur problème. Font chier. On n’a plus le temps de s’occuper d’eux. On a plus important à faire : sauver l’humanité de l’inhumanité et des catastrophes climatiques. Et ça urge. Donc on fait ça le 20 juin 2022 PARTOUT dans le monde. Au moins en intention. Et on fête ça le 21 juin à la fête de la musique.
(7h03, mais ajouts à la recopie)
—
SMS
Bon anniversaire Guillaume.
Comme cadeau, on change de monde le 12 juin en ne votant pas ou en votant ce qu’on veut SAUF Macron, le 19 en ne votant pas ou en votant ce qu’on veut SAUF Macron ou le « député » élu, qui ne comptent pas. De toute façon, on passe en civilisation humaine car sinon l’humanité est foutue (GIEC).
L’dée de cette fin de nuit contre Az : je développe le concept de « dictature de l’humanité » (Léon et Madala au banquet de fin de déménagement d’Antoine).
Grosses Bises de Gros !
Jean
(désolé, c’est long)
12h03 — infos
USA tuerie.
Le 2e amendement sur les armes ?
– On s’en fout. Le 20 juin 2022, il n’y a plus que la Loi des 3 Articles, PARTOUT dans le monde.
– Mais chaque Pays… mais chaque État…
– On s’en fout des Pays Inhumains, des États de Droit Inhumain… Il n’y a plus QUE l’humain.e qui font l’objet, le sujet de TOUTES les attentions, les soucis… Il n’y a que 8 milliards d’humain.e.s. TOUT le reste, c’est Niet!
12h11 —
Il n’y a pas que ce que je fais, d’important, comme de changer le monde. Et Az ?