vers 9h —

Az me parle d’une commerçante avec qui elle a sympathisé. Qui est repartie peu avant 80 ans.

– Quand je dis que c’est une humaine, Az explose : elle ne veut plus entendre ce mot dans ma bouche. Je ne lui en parle plus. Je ne comprends pas. 

Comme Léon hier qui dit que je serai un dictateur. Comment cela pourrait-il être puisque « 8 milliards d’humain.e.s » redonne à CHACUN.E son pouvoir d’être humain SANS inhumanité ?

Est-ce parce qu’il faut être inhumain pour effacer l’inhumanité ?

En TOUT cas, il n’y a AUCUN inconvénient pour personne. Et CHACUN.E choisi, juste en connaissance de cause.

11h15 —

On aura beau faire TOUTES les humanités du monde, en crever TOU.TE.S, si quelques-uns sont inhumains et ne veulent pas en démordre, ils cassent TOUT ce qu’on peut faire, être, en un RIEN de temps, en quelques générations pour l’espèce humaine.

Pour un monde vivable par des humain.e.s, UNE SEULE possibilité : un monde humain SANS UN SEUL inhumanité.

CHACUN.E DOIT faire sa part. Personne ne fait pour les autres. SURTOUT sous la contrainte et l’esclavage. C’est quoi ces barges ! : 

il élimine TOUT’inhumanité qu’un Faux-Dieu-Inhumain lui Ordonne, Commande, en sacrifice expiatoire pour ne pas avoir été dominant TOUT le temps…
là, il peut y aller à fond pour l’humanité !
C’est ça l’humanité. C’est ça le SEUL bonheur des humain.e.s. À partager ensemble à 8 milliards. Car plus on le partage plus CHACUN.E et TOU.TE.S s’enrichissent, s’épanouissent, sont heureux. C’est la SEULE communauté qui vaille : la communauté des 8 milliards d’humain.e.s, à l’opposé de TOUT communautarisme.

11h44 —

Le meilleur moyen pour Emmanuel Macron de nous protéger de TOUT’inhumanité est de ne plus être là. Comme Poutine, Biden, Xi Jinping et TOUT autre Chef d’État de Droit Inhumain et de TOUT Prestigieux Inhumain  Fier de l’Être (PIFE).

Immense MERCI ! 

Parce qu’en décivilisation de domination (qui n’existe plus officiellement humainement depuis le 25 avril 2022) on nous fourre dans la tête qu’on est en faute si on n’applique pas l’inhumanité de rigueur Divibne du Faux-Dieu-Inhumain. Bon, on arrête ça le 19 juin au plus tard. À bientôt dans un nouveau monde. je suis remonté après avoir eu un appel de KTO, la télé catho qui cherche des fonds. Je lui ai qu’il valait mieux miser sur l’humain. Au moins, on s’intéresse à l’humain. C’est un point commun.

13h19 —

Utiliser la Force pour faire peur pour obtenir ce que l’on veut est un crime CONTRE l’humanité. T’entends Poutine ?

TOUT’inhumanité pour obtenir ce que l’on veut est un crime CONTRE l’humanité :

Gouverner pour Régner
Diriger pour Régner
Éduquer, former, déformer, scolariser… pour Régner
se dire Supérieur pour Régner
se prendre pour Dieu, le/la Faux pour Régner
définit les règles pour Régner, imposant l’existence et l’omniprésence de l’inhumanité alors qu’elle tue l’humanité. Caractéristique utilisée à son maximum pour Régner.

18h31 —

Piratage, rançon, mafia, drogue, corruption, dopage, intérêt, impôt, taxes, marges, bénéfice, falsification, mauvaise qualité, vente forcée, domination, inhumanité, proxénétisme, esclavage, colonisation, misère, rentabilité, économie inégalitaire, inégalités…

n’existent plus si l’argent, simple convention, n’existe plus. 

Pourquoi garder un truc qui n’apporte RIEN QUE la merde.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer