On ne dit pas seulement pour ne pas faire ou faire croire qu’on s’en occupe alors qu’on n’en a pas du tout l’intention.

On se fout des promesses.

TOUS les sujets de décivilisation de domination sont des non-sujets.

Un SEUL sujet, l’humain. On est chez les humain.e.s. On est 8 milliards.

Les inhumains ne veulent pas être satisfait. Ils veulent qu’on soit dans leur monde. C’est Niet !

Société où pas débat. Elle dit qu’il y a débat alors qu’il n’y en a pas. C’est comme Dieu qui est Relation et avec qui on n’en a JAMAIS eu.

On ne fait plus QUE ce que l’on veut d’humain SANS inhumanité.

On n’accepte plus décivilisation de domination et TOUTES ses bassesses Supérieures.

Le sujet, c’est ce que l’on veut. On n’a pas besoin de leur approbation, puisque leur SEULE proposition est de nous emmener à l’abattoir. En nous demandant d’y aller TOUT SEUL parce qu’ils ont même la flemme de se déranger.

17h20 —

Ce matin devant la Mairie du 20e, avec les Médecins Sans Frontières, on invente le concept « Zemmour Sans Frontières ».

Serena, la sirène qui voulait attirer Ulysse sur les rochers est bien plus positive. 

Pour eux, c’est l’évidence, l’humain.

Pour 8 milliards d’humain.e.s, AUSSI.

Le 20 juin au plus tard, on fait.

Bien : à 13h, infos. Il annoncent 54 % d’abstentions. Très bien. Il y a quelques jours c’était 50 %. Pourvu que ça augmente. 

Car ceux qui décident dans quelle civilisation ils veulent vivre, ce sont les humain.e.s. Il suffit qu’une majorité soit POUR dans n’importe quel pays et c’est validé pour les 8 milliards = on est TOUS humain.e.s. Et c’est dans l’air du temps. 2022.

J’ai perdu ma montre ce matin. Pas grave chez les humain.e.s. C’est un signe ! Comme de voir un canard blanc.

17h40 —

Ça rechigne ? On remonte plus large :

Question de pouvoir d’achat ? On s’en fout, on supprime l’argent. On supprime TOUTES les causes de merdes inhumaines : on supprime TOUT Droit d’inhumanité. SEUL n’est autorisé QUE l’humanité.

19h39 —

En décivilisation de domination, l’inhumain n’est pas soutenu puisqu’il est indésirable, n’est nullement indispensable, CHACUN.E se démerde et quand on y arrive, on veut que RIEN ne bouge pour que les autres fassent de même…

Mais qu’est-ce que c’est que ces Conneris ? – Eh oui, on est chez les inhumains. – Ben non, on est chez les humain.e.s car décivilisation de domination est mort le 25 avril 2022 pour bien signifier qu’Emmanuel Macron n’est pas réélu.

20h10 —

Téléphone sonne et n’importe quelle émission.

Le ton est de Sévice Public, 1er de Cordée (pour nous pendre), celui qui dispense sa science, son expertise… pour éduquer, former, renseigner comme si on ne savait pas ce que c’était que la vie. On en subit des merdes dans une seule journée et plus vous êtes bas dans l’échelle sociale plus vous en prenez plein la gueule. Mais non, on vous dit que vous ne savez RIEN et qu’on va vous dire ce que c’est que la vie. 

Que voulez-vous que vous apporte des malades qui veulent juste vous contrôler parce que vous les déranger, alors qu’eux vous empêchent de vivre et vous tuent, mais ç compte pas, c’est pour de faux. – Ben mon Con Supérieur, quand on refuse la rencontre, la bienveillance, l’interaction, l’échange… qu’est-ce qu’on peut apporter comme Conneri ?

20h23 —

« Le plaisir de conduire »

Le plaisir de bien se conduire.

Des vedettes, des stars, des gens connus, exceptionnel, aux titres ronflant… ont SEULS la parole. On s’en fout on ne veut voir QUE des humain.e.s. S’apprivoiser les uns les autres et en être heureux.

20h42 —

Pourquoi assigner les autres à un rôle unique d’inexistence, de fantôme, de RIEN. On est TOUS égaux, non ? Ça fait des millénaires que vous l’oubliez.     

21h05 —

Claude Lelouch : le bonheur est gratuit, c’est le luxe qui est cher.

Pensées précédentes
Sauvons les 8 milliards d’humain.e.s
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer